AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit accident / Lil-Lyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Un petit accident / Lil-Lyu   Dim 17 Fév - 21:02

Très tôt le matin. Emi était chez elle, assise dans son lit, l’œil mi-ouvert, les cheveux décoiffés. Elle poussa doucement le rideau de la fenêtre tout près de son lit. Bien sûr, dehors il faisait encore noir, mais c'était le matin malgré tout. Le métier qu'elle faisait l'obligeait à se lever aux aurores, un peu comme les boulangers. Les parents allaient au travail tôt quelques fois, et devaient donc déposer leurs petits bouts à la garderie encore plus tôt. Ce qui fait, que la demoiselle devait se lever bien plus tôt que tout cela. La grâce matinée, elle n'y avait droit que le dimanche et le lundi, ces jours de congés. Certes, cela était quelque fois assez contraignant, car en plus de se lever avant le soleil, dès fois il fallait qu'elle rentre assez tard. Eh oui, les parents en retard qui viennent chercher leurs enfants à des heures pas possible, ça existe ! Mais la demoiselle aimait quand même son métier, elle le faisait depuis quelques années et elle appréciait toujours autant les enfants qu'elle gardait.

Après s'être levée, douchée, vêtue et coiffée, elle quitta son appartement sans manger. Chaque fois qu'elle se préparait, elle mettait toujours un temps fou, un sacré défaut chez elle. Elle ferma le petit portail de chez elle dans un bruit sourd puis se mit à courir jusqu'à la crèche. Une fois arrivée à son lieu de travail, elle soupira d'aise, heureusement il n y'avait encore personne, même pa ses collègues de travail. Elle sortit une clé de son sac et ouvrit la salle, quand elle entendit une voiture se garer juste en face. Ah, voilà le premier bambin ! Elle salua poliment la maman qui laissa son petit, et une fois cette dernière partie, elle le prit dans ses bras et l'emmena à l'intérieur où il faisait bien plus chaud. Il semblait tout fatigué, en voilà un qui n'avait pas put finir sa nuit correctement... Elle le posa dans un coin au calme, et se chargea de faire l'ouverture du Child House.

Quelques minutes plus tard, ses collègues vinrent chacune leur tour. Le soleil était déjà presque bien haut, et la grande horloge affichait 8h07. A cette heure ci, les étudiants et lycéens passaient juste en face du CH, et certains faisaient un bruit fou... Etre aussi bruyant dès le matin, c'était dingue ! Même les enfants semblaient plus calmes, à côté de ça.
Emi alla dans la cour, s'appuyer à la barrière, la tête sur ses deux mains, regarder les jeunes aller en cours, les uns se tenant la main, les autres bras dessus bras dessous se contant ce qu'ils ont fait la soirée dernière... Puis soudainement, un ballon quitta la concession pour rouler jusque sur la route. Ah, certainement un bambin qui l'avait perdu. Emi s'apprêta à aller chercher la balle, quand quelque chose fila à une vitesse inouie entre ses jambes : un petit garçon venait de courir jusqu'au ballon. Effrayée de sa présence sur la route, la brunette commença à courir pour le rejoindre :

-Min-chan !! Reviens ici tout de suite !

Une jeune cycliste fonçait vers l'enfant, l'avait-elle vue au moins ??

-AAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Un petit accident / Lil-Lyu   Lun 18 Fév - 18:50

Le réveil sonne, Lil-Lyu envoit sa main s'écraser dessus, elle le rate et le fait tomber sur le sol. Il continue à sonner, elle essaye de l'attraper, mais il est trop loin, elle est obligée de ramper pour l'attraper, elle grand quand même ses jambes sur son lit. Oui, elle a l'air très intelligente comme ça. Elle le repose en soupirant sur sa table de nuit. Il était six heure et demi. Elle pouvait encore dormir deux minutes, après, elle se lèverait promis. Deux minutes passent... Puis encore deux minutes. Jusqu'à ce qu'il soit sept heure et là, elle commence à se dire qu'elle est en retard. Elle jète ses draps et se dépêche de s'habiller. Elle met simplement un jean, un t-shirt qu'elle attrape rapidement dans son armoire et un pull. Elle avait prit sa douche le soir avant de se coucher, elle se connaissait, elle serait vraiment en retard si elle devait prendre sa douche en plus. Elle se passa un trait d’eyelineur et se fit une tresse sur le côté.

Sa soeur était entrain de dormir, elle avait bossé toute la nuit et elle reprendrait en fin d'après midi son service. Lil-Lyu fit donc attention de ne pas la réveiller, car premièrement, sa soeur avait besoin de dormir et deuxièmement, elle se ferait éclater la tête. Elle prit donc rapidement son petit déjeuné et sortit de l’appartement. Elle descendit les étages pour monter sur son vélo. Elle n'était pas très en retard, si elle pédalait assez vite, elle arriverait à la sonnerie. Ca devrait aller normalement.

La seule chose qu'elle n'avait pas prévu, c'était qu'il y avait un ballon au milieu de la rue... Oui, elle arrivait au niveau du lycée, elle ne faisait pas vraiment attention aux enfants qui jouaient de l'autre côté de la rue. Il restait la plus part du temps dans la garderie et les gardiennes étaient très compétente, il n'y avait jamais d'accident. Elle n'avait donc pas pensé qu'un enfant passerait au milieu de la rue. Lil arrivait donc à fond sur son vélo, elle regardait à droite car elle venait de voir une amie, elle lui fit signe quand elle entendit :

-Min-chan !! Reviens ici tout de suite !

Elle regarda devant elle et vit un petit garçon traverser la route pour récupérer son ballon. Lil-Lyu commença à hurler avec la fille de l'autre côté de la rue :

-WOOOOoaaaaaaaaahhhhhh !!!

Elle donna un grand coup dans son volant et dévia sur la droite, elle fonça dans le mur le plus proche, elle avait totalement oublié de freiner. Elle tomba sur le sol et fit un roulé boulé. Quand elle s'arrêta enfin, elle avait mal de partout, mais elle ne pensait pas avoir quelque chose de cassé, pour l'instant, elle avait la joue sur le béton du trottoir. Elle se releva péniblement, elle avait les paumes des mains écorchés et les genous en sang... Raaah... Sa soeur ne serait pas contente qu'elle ait encore cassé un de ses pantalons. Le plus important, c'est qu'elle n'avait rien de casser et que le garçon non plus. Elle regarda dans sa direction pour voir s'il allait bien.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: Un petit accident / Lil-Lyu   Jeu 21 Fév - 6:00

Oui, cette demoiselle en vélo avait vu l'enfant en plein milieu de la route, pour preuve, Emi la vit complètement paniquer et hurler ne sachant pas trop où se diriger. Elle avait évité de justesse de foncer sur le bambin, pour foncer tout droit dans un mur plutôt violemment. Uchiro ferma les yeux pour ne pas voir la scène, et quand elle les ouvrit de nouveau, la jeune fille était par terre. Le bambin courut vers sa gardienne en pleurnichant de peur, la brunette le porta en tentant de le consoler, tout en se dirigeant d'un pas pressé vers l'inconnue. Ses mains étaient légèrement ouvertes et ses genoux en sang. Emi grimaça.

-Est-ce que tu vas bien ??

Ne savait-on jamais si elle s'était cognée ailleurs, comme à la tête par exemple, ou si elle avait quelque chose de cassé ! Ayant entendu le vacarme, une autre gardienne les rejoignit précipitamment et grimaça à son tour quand elle vit la demoiselle au sol. Emi lui demanda d'emmener l'enfant avec elle, puis s'approcha de la blessée.

-Tu ne devrais pas aller en cours dans cet état, si tu veux j'ai de quoi te soigner à l'intérieur...

Elle l'aida à marcher jusqu'à la cour, pour l'emmener ensuite dans l'infirmerie, et la fit assoir sur le lit. Décidément, la journée commençait bien... Et d'ailleurs, pourquoi ce portail était-il ouvert ? S'il avait été fermé, ce garçon ne serait jamais sorti de la crèche pour récupérer ce fichu ballon... En effet, là, elle venait de commettre une belle erreur professionnelle, et cela avait causé un bien joli accident. Heureusement, le gosse n'avait rien eu. Si cette demoiselle lui avait foncé dedans, Emi aurait eu de sérieux soucis, non seulement avec les parents, mais en plus avec sa chef. Elle avait beau être responsable de la crèche en son absence, elle pouvait très bien aussi se faire sermonner.

Après avoir sortit le nécessaire du placard, du coton, du désinfectant et quelques pansements, la brunette reprit la parole.

-Je suis désolée, mais ça risque de piquer un peu...

Bon, après tout elle ne semblait pas non plus avoir 5 ans, elle devait certainement être lycéenne ou quelque chose du genre, elle ne pleurerait quand même pas pour deux trois picottis. Emi avait pour habitude de donner un carré de chocolat aux enfants qui se blessaient et qui étaient sages pendant les soins. Bah, elle lui en donnerai aussi pour s'excuser de cet incident tiens !
Après avoir mouillé le coton de désinfectant, elle le passa sur les plaies sur ses genoux et quelque peu sur les ouvertures qu'elle avait sur les paumes de la main. Après ceci, elle pansa ce qu'il fallait et rangea le tout.

-Et voilà ! Je suis vraiment désolée pour tout ça, ce petit m'a échappé ! Je vais pas le louper de toutes façons. Tiens, pour me faire pardonner !

Elle lui tendit une plaquette de chocolat noisettes entière. Elle n'allait quand même pas lui filer un pauvre carré non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit accident / Lil-Lyu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit accident / Lil-Lyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Karigurashi :: Maternelle/Crêche Child House-