AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:22

Maël Kwang
feat. Kevin Woo (U-KISS)

Bonjour, je m'appelle Kwang Maël, mes amis me surnommes parfois lapinou ou Maël, tout simplement. Je suis vendeur de jouets et j'ai 21 ans. Je suis né le 04/01. Mon conte préféré est Alice au pays des Merveilles, j'aurais aimé être le Lapin Blanc. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis parfois à la limite d'être bipolaire, tout sauf ponctuel, et naïf. D'ailleurs, à cause de ça, je ne fais pas vraiment la différence entre le bien et le mal tant que je fais mon travail. Je suis donc serviable. Sinon, je suis gourmand, sensible à la beauté, et maladroit mais intelligent.

NEUTRE

Fiche d'information

▲ Couleur préféré : blanc et rouge !
▲ Nature ou ville : Nature ; la ville est bien trop stressante pour moi...
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat blanc. ♥
▲ Tatouage ? Un as de coeur sur la cuisse droite.
▲ Bijou ? A part quelque chose où je peux voir l'heure, rien.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Une montre à gousset.
▲ Célibataire ? Je n'ai pas le temps pour ça...
▲ Une famille ? Fils unique, je suppose. Je ne connais pas mes parents.
▲ Dis moi, tu es riche ? Je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre non plus. Je me débrouille bien, on va dire !
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Jouer à cache-cache.
▲ Autre chose ? Je suis en retard !

Histoire

Mes souvenirs les plus loins remontent à 2 ou 3 ans en arrière. Je me souviens m'être réveillé au milieu de nulle part ; une montre à gousset dans la main. Qu'est-ce que je faisais là ? Pourquoi est-ce que je n'arrivais pas à me souvenir de ce qui avait bien pu se passer avant tout ça ? Et pourquoi est-ce que j'avais cette fichue montre dans les mains ? Je me posais encore ces mêmes questions... jusqu'à il n'y a pas longtemps.

Au début, c'était dur. Le monde entier me paraissait étrange, les gens m'effrayaient rien que par leurs regards sur moi. Je ne savais même pas à quoi je ressemblais moi même ! Et lorsque j'ai pu voir mon reflet dans l'eau, mon coeur avait tout simplement raté un battement. C'était... moi ? Réellement ? J'étais déjà grand... Était-ce possible ? Il fallait croire que oui. Pendant plusieurs jours je n'avais pas arrêté de me poser des questions. Comment est-ce que je m'appelais ? Quel âge avais-je exactement ? J'avais l'impression de devenir fou.
Et puis... mon nom est apparu. Un peu comme une évidence. Maël Kwang. Kwang Maël. Kwang... Maël. Pourquoi ? Je ne savais pas vraiment. Je trouvais que ça sonnait bien, alors j'avais répondu ça presque instinctivement à la femme qui m'avais demandé mon nom. Elle n'avait pas hésité une seconde de plus et m'avais tiré à sa suite pour me demander de travailler pour elle en échange d'une petite maisonnette et de ma paye. Elle avait l'air désespérée et en manque de personnel, alors... j'ai accepté.

En rentrant dans ce qui était à présent mon nouveau chez moi, alors que je me déshabillais pour prendre une douche, je l'apperçu : ce tatouage d'un as de coeur sur ma cuisse droite. À cet instant, une nouvelle question s'était ajoutée : Qu'est-ce que ce tatouage faisait à cet endroit ? Même si je ne me "connaissais" pas encore assez -et Dieu seul sait à quel point c'est étrange de dire ça-, je n'étais pas du genre à me faire des tatouages, surtout à cet endroit. Sentant le mal de crâne arriver, j'ai préféré laisser pour ce soir là... voir pour toutes les années qui suivirent jusqu'à maintenant.

Et me voilà, toujours au même endroit, un peu moins préoccupé par mon étrange arrivée sur l'île. Juste un peu. Le seul problème, c'est que ces temps-ci, je fais des rêves... vraiment étranges. Dans ces rêves, je suis toujours poursuivit par une jeune fille blonde. Elle est vraiment bizarre, cette fille... mais le plus étrange, c'est que je suis un lapin ! Un lapin blanc d'ailleurs ! J'aurais pu rire de mon idiotie et de mon côté imaginatif qui bas des reccords probablement à cause d'une pleine Lune, seulement ces rêves... j'ai l'impression que cela s'est vraiment passé. Et toutes les personnes que je rencontre dans ces rêves me paraissent familiers. Trop, même. Et les gens... ma vision des gens change. D'autant plus que cette montre à gousset et ce tatouage deviennent de plus en plus représentatifs pour moi, même si c'est encore vague. Et je dois avouer que cela me fait un peu peur... Et maintenant, que va-t-il se passer ?

Un joyeux non-anniversaire ! A moi ? A vous !

Le lapin blanc semblait, au pays des Merveilles, quelqu'un de très occupé... On ne lui connaissait aucune famille, on savait juste qu'il était toujours en retard. Toujours ! Il est la cause de la venue d'Alice dans ce pays, même s'il ne sait pas lui même comment est-ce que c'est vraiment possible. Mais il n'avait pas le temps, il était en retard ! Il n'est pas méchant, sinon... Enfin, on ne peut qu'à peine faire sa connaissance, il cours tout le temps. Il est cependant aisé de voir que le lapin est très stressé. Pauvre de lui...
Malheureusement, le Chapelier fou et le Lièvre de Mars lui ont cassé sa montre à gousset ! Il sait maintenant qu'il ne faut plus la laisser entre les mains des gens... Et cette chère Alice qui cherche quelqu'un qui n'est pas fou. Il est clair que ce n'est pas possible de discuter avec le lapin, alors. De toute façon, celui-ci n'a pas le temps, il est en retard !
Ah... enfin. Il est enfin arrivé. La reine de coeur arrive ; il se doit de l'annoncer ! S'il travaille ainsi pour cette mégère, il doit être méchant et fou, lui aussi, non ? Fou.. qui sait. C'est fort probable. Méchant, c'est autre chose... son seul but connu du monde entier est de ne pas être en retard.

Maël, depuis l'apparition de ces rêves, développe de plus en plus un caractère proche de celui du Lapin Blanc, alors qu'au début, ce qui le rapprochait de lui se limitait à cette montre à gousset et son tatouage. Deviendra-t-il fou, lui aussi.. ?

pseudo Naho.
age 16 ans.
fréquence de connexion Tous les jours pour glander ; suivant mes rps pour rp.
comment avez vous trouvé le forum ? Partenariat !
comment le trouvez vous ? J'adore le contexte, il est tout simplement jkgeioge. ♥
autre chose ? Nothiiiiing.

Dernière édition par Maël Kwang le Mar 19 Fév - 20:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:26

GOSH. PINAISE. KEVIN. LAPIN BLANC. MAMAN. JE T'AIME. ♥️

Rolala mais ce que j'aime ton choix d'ava et de personnage.. Very Happy Huhu, réserves moi le lien de la life qui fait tout péter quoi. è.é
Bienvenu parmi nous et fighting pour ta fichouille. Amuses toi bien mon lapin. ♥️

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:28

Mon lapiiiiiiiiiiiin geek
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche **
Je viendrais te demander un lien ♥️♥️♥️

Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:29

damnit, un copain du pays des merveilles !
    bienvenue, bienvenue ! ♥

..................................................

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:30

Bienvenue !!!

Le lapin blanc !!! I love you
Keviiiiiin !! *O*
Si tu as besoin de savoir l'heure... Lil-Lyu est là. héhé

Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question même toute petite, n'hésites pas à mp. ^^

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:30

OMFG : perso + avatar....*dead*
Je te quémanderai un lien pour sûr huhu!
FIGHT ♥

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:38

Hanlalala merci de cet accueil ! ♥♥ **
Vous pouvez pas savoir comment je suis trop happy ; j'ai cherché pendant longtemps pour trouver finalement qui jouer, j'avais tellement d'idées ! Et puis finalement, Kevin en Lapin Blanc est arrivé comme une évidence dans ma petite caboche, huhu.
Merci merci, je n'hésiterais pas à poser des questions si j'en ai. c: ♥

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 20:49

Oh mon dieu !
Je valide tout ce que les autres ont dit en haut, et je viendrais aussi te quémander un lien *_* bonne change pour ta fiche I love you !

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Lun 18 Fév - 22:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Mar 19 Fév - 18:40

Merci beaucoup. ♥
Je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que tout est bon !

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Mar 19 Fév - 18:43

bienvenue mon joli lapin. :3

Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Mar 19 Fév - 19:29

Il y a un topic pour poster quand on a fini sa fiche, hein. (:

Et, dans la partie histoire, il manque la partie en tant que Lapin au pays des Merveilles. Ta vie avant que tu sois expulsé sur Terre. &après ce sera bon. ^^

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Mar 19 Fév - 20:06

Ah oui, désolée, je n'ai pas l'habitude de ce type de section alors j'ai zappé. x)
Je rajoute ça de suite ! ^^

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   Mar 19 Fév - 20:26

TU ES VALIDE !!

J'aime bien ta description de l'histoire du lapin. ^^ Ca donne vraiment bien ! ^o^ J'irais te demander un lien un de ces jours proches. X)

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?   

MAËL KWANG ♣ Late ! I'm Late ! ... Why do I repeat myself again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1