AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une petite question s'il vous plais :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Datebayo

MessageSujet: Une petite question s'il vous plais :3   Mer 20 Fév - 22:38

Bonsoir,
Alors voilà j'adore le contexte de votre forum, je suis vraiment fan. Ca fais une heure que je cherche quel personnage incarner et je crois avoir trouver. Oui mais voilà, j'ai eue une idée et je me demandais si elle était possible. Si non, ben tans pis je m'inscrirais quand même mais je serais un peu déçue. Bon.

Donc voilà je comptais incarner Patch, le fameux petit dalmatien des "101 dalmatiens", Disney mémorable. Mais enfaite je me demandais si c'était possible que comme le Livre de tous les comtes a été un peu arraché il y aurait eut une sorte de "beug" et Patch, au lieu d'être transformé en humain normal aurait été transformé ... En humaine.

Voilà enfaite ce serait un changement de sexe au moment de la transformation en humain. Ce serait vraiment super si c'était possible... Et drôle aussi.
Dans le cas contraire c'est pas grave mais fallait vraiment que je demande pour en avoir le cœur net ^^

Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: Une petite question s'il vous plais :3   Jeu 21 Fév - 1:26

Salut ! ♥

Désolé de te décevoir, mais le transfert des sexes n'est malheureusement pas possible. :/

..................................................

Revenir en haut Aller en bas

Une petite question s'il vous plais :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1