AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm surrounded by idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 10:08


Kiba Kizuato
feat. Kamenashi Kazuya

Bonjour, je m'appelleKizuato Kiba, mes amis me surnommes parfois Kib, je suis infirmier et j'ai 26 ans. Je suis née le 18/10. Mon conte préféré est Le Roi Lion, j'aurais aimé être Scar. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt pataugeant dans l'imbécilité. On dit souvent que je suis lâche, hypocrite, mesquin, moqueur, manipulateur, jaloux, égoïste, solitaire, arrogant, méprisant, paresseux, détenteur d'un sang chaud et à contrario ambitieux, amusant, convaincant, curieux, souriant, intelligent. .


MECHANT


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : Le noir, parce que l'obscurité, c'est le bien !
▲ Nature ou ville : Nature : moins il y a de monde, plus ça me plaît.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir, bon à vous écoeurer.
▲ Tatouage ? A vous de le découvrir...
▲ Bijou ? Une boucle d'oreille à l'oreille gauche et un bracelet noir à pics qui ne me quitte jamais.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Le dit bracelet à pics ^^
▲ Célibataire ? Pour le moment
▲ Une famille ? Deux parents décédés dans un accident de voiture et un grand frère.
▲ Dis moi, tu es riche ? Plutôt, j'ai touché une partie de l'héritage. Mon père était chirurgien, pour vous donner une idée.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Les échecs
▲ Autre chose ? Qui s'y frotte s'y pique... (sur mon bracelet, bien entendu ^^)



Histoire

Long live the king.
C'est un certain 18 octobre, sous un ciel propice à la promenade et dont les couleurs se déclinaient du orange au bleu que naquit un jeune lionceau au pelage brun. Kiba, c'est ainsi que ses parents le prénommèrent, c'est ce prénom qui allait le suivre toute sa vie. Croc, comme ceux entâchés de sang, comme ceux qui se plantent dans votre chair et la déchiquètent, vous faisant implorer le pardon, vous conduisant à la souffrance. Mais la peur chez un bébé se transmet par ses parents : l'enfant ressent les mêmes choses que ses géniteurs, et de la même sorte, ses réactions se construisent grâce à ses expériences et son éducation. La méchanceté, la gentillesse... Rien de tout cela n'est complètement inné, il faut guider à l'éveil ces sens... il faut les faire s'exprimer.


Life's not fair, is it? You see, I... well, I shall never be king. And you... shall never see the light of another day. Adieu.
A première vue, le jeune habitant de la savane avait tout pour être heureux : une famille unie, soudée et deux parents aimants, ce à quoi aspirent les pauvres gens. Mais il y avait une tâche en trop, quelque chose qui, selon Kiba, venait tenir ce tableau : son grand frère, cet être brillant qui reccueillaient maintes et maintes éloges de ses proches, et vint dès le début faire de l'ombre à Kiba.

Kiba a toujours jalousé son aîné intérieurement, et ce même si en apparence il ne se trahissait pas, jouant au héros à ses côtés, toujours prêt à faire une partie de cache-cache avec lui dans la savane ou à partir chasser la gazelle. Non, vraiment, personne n'aurait pu se douter des sentiments cachés dans son for intérieur... Même lui, petit, n'en avait pas complètement conscience.


I'm ten times my brother is!
Parallèllement à sa haine pour son frère, Kiba développa au fil du temps une certaine antipathie envers ses parents. Pourquoi l'ignoraient-ils malgré tous ses efforts ? Pourquoi ne le félicitaient-ils pas quand il tuait une belle proie ? Pourquoi ne le prenaient-ils pas au sérieux quand il semblait triste ? Pourquoi se faisait-il toujours réprimander à la place de son frère, alors qu'il était le benjami ? Pourquoi, pourquoi était-il toujours mis à l'écart ? Son frère n'était pas supérieur à lui, si ? En tout cas pas selon lui, non, il le savait, il vallait mieux que son frère, et il ferait tout pour le prouver, tout pour que ses parents soient fiers de lui.


No! No. Anything but that!
Kiba a grandi. Il est devenu un lion adulte et fort quoique svelte. Il aspire à devenir encore plus puissant afin de faire la fierté de son père, afin de sortir de l'ombre dans laquelle on l'a plongé contre son gré. Mais la nouvelle vient d'arriver, et le présent est irréversible.
Morts tués dans un combat les opposant à un peuple de lions vagabonds. Kiba ne pleure pas non, il ne semble pas ressentir la souffrance. Au contraire, il aurait presque l'impression que ces hors la loi exprimaient de la compassion pour lui, comme si son appel à l'aide intérieur s'était fait entendre. Pourtant, la colère et la peur l'envahissent. Kiba fuit, fuit la savane, fuit ses souvenirs et le passé, se préparant à dire adieu à la vie. A quoi bon vivre quand votre raison d'être et de vous surpasser n'est plus ?


Run away... Run. Run away and never return.
Ça ressemble à ça, le Paradis ? Une île perdue au milieu d'un océan dont on ignore l'identité, et où les gens semblent ne pas toujours être très “humains” ? Est-ce que les animaux y vont aussi, finalement... Et est-ce réellement la vie après la mort ?
Kiba s'est réveillé quelque part qui semble bien loin de ce qu'il avait pu imaginer, bien loin de son territoire natal à vrai dire. Il ne sait pas où est son frère qu'il a abandonné, souhaitant une dernière fois sa mort, quelques temps plus tôt. Combien de temps déjà ? Il a perdu toute notion spatiotemporelle.


You know the law: Never, ever mention THAT name in my presence. I... am... the KING!
L'ancien lionceau est devenu, par un phénomène enchanteresse, un beau jeune homme aux traits on ne peut plus humain. Roi du monde, ou du moins de son monde, il a finit par tout oublier, effaçant ses souvenirs familiaux et recommençant une nouvelle vie. Il est seul et pourtant pas malheureux, a emprunté la voix des études et a décroché un travail, en récompense de ses efforts. Chaque jour, Kiba se rend à l'hôpital pour exercer sa profession d'infirmier et espère tous les jours un peu plus grimper les échelons et obtenir le poste de chirurgien. Il a tout oublié, ou du moins, tout s'était envolé de manière éphémère.


Kill him.
Il se réveilla en sursaut dans son appartement, suant de toutes parts. Un rêve, un très mauvais rêve, oui, c'était ça. Rien de tout cela ne pouvait être réel, n'est-ce pas ? Lui, un lion ? Laissez-le rire ! Comment aurait-il pu être un lien qui plus est était parlant et voulait tuer son frère. Comment aurait-il tout simplement pu avoir une ascendance féline ? Il s'assit sur son lit et, troublé, rit nerveusement. Certains rêves restent ancrés dans vos têtes pour vous hanter quelque temps, mais ils finissent toujours par partir avec le temps.

Alors Kiba attendit quelques temps, mais le rêve revenait toujours à la charge, avec un goût toujours plus amer, une odeur toujours plus réelle. Et si les questions qu'il se posait pouvaient trouver une réponse aussi facilement ? Et si il y avait une vie avant la notre ? Et si tout ce qu'on lui avait inculqué n'était que mensonge ? [...]
Et si c'était vrai ?


pseudo Felynx (mais pas la fille qui pose à poils TwT)
age L'âge que vous me donnez 8D
fréquence de connexion Je peux passer tous les jours, à priori, et pour le RP... ça dépend des autres forums où je suis ^^
comment avez vous trouvé le forum ? Dans les partenaires d'un forum dont j'ai oublié le nom /PAN/
comment le trouvez vous ? Au début je voulais m'inscrire sur un forum universitaire et je suis tombée ici... Tout a l'air super, j'espère ne pas être déçue *o* Je suis tombée amoureuse du contexte (Contexte, veux-tu m'épouser ?)
autre chose ? J'ai hâte de m'amuser avec vous fufu :3



Dernière édition par Kiba Kizuato le Jeu 21 Fév - 14:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 28
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 10:15

Bienvenuuuue toi *Q*
Je ne suis plus la seule japonaise, ça fait plaisir XD
Scar, quelle bonne idée ! En Kame en plus, miam miam è.é

Fini vite ta fiche et viens t'amuser avec nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 10:22

Merci toi Very Happy !!
Ahah, solidarité nippone *o*
Au début je voulais jouer Simba ou Nala mais les deux étant réservés, je me suis rabattu sur un méchant héhé ^^

J'ai hâte 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 11:17

Bienvenue parmi nous !!!!!! Fight pour ta fiche !!!!!!!

Kaaaaaammmmmeeeeeeeeee !!!!!!!!
Il nous faudra un lien !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 11:34

Merci bien Very Happy
Ah bah, je dis pas non pour le lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 104
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 12:55

Bienvenue et fighting pour ta fiche *-* ♥ Kame roooh~ moi aussi j'viendrais squatter ta fiche de relation 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 13:00

Merci ♥ Avec plaisir, je te ferai une place sur le canapé de la vie de Kiba /PAN/ *O*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 14:33


TU ES VALIDE !!


J'adore ton histoire ! Je la trouve très bien écrite.
Pauvre petit lion ! C'est pas facile d'être orphelin... Tout dépend pour qui.

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 14:40

Merci !! *o* La rapidité dis donc, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 16:23

    damnit, t'as été trop rapide pour moi.
    pourtant on est cousins félins. -court partout-
    KAMEKAZU. ;O; ♥♥
    bah, bienvenue è.é ♥

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 16:27

Scar !! Kamenashi !!!! Very Happy
Veux tu m'épouser !! *o*

Bienvenue. XD

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   Jeu 21 Fév - 16:31

Un EXO-K, mamaaaaaa(n) /PAN/ *O*
Merci bien ♥️

Hinamori comme dans Bleach *sort* *te met la bague au doigt*
Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I'm surrounded by idiots   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm surrounded by idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mirage « Dérivés de pensées stupides et de liens idiots..
» Ethan Connors "La dictature du micro est aussi celle des idiots."
» Ode à tous les idiots
» Générateurs idiots
» Les oiseaux moqueurs s'envolent | pv Talya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-