Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 I'm surrounded by idiots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

I'm surrounded by idiots Empty
MessageSujet: I'm surrounded by idiots   I'm surrounded by idiots EmptyJeu 21 Fév - 10:08


Kiba Kizuato
feat. Kamenashi Kazuya

Bonjour, je m'appelleKizuato Kiba, mes amis me surnommes parfois Kib, je suis infirmier et j'ai 26 ans. Je suis née le 18/10. Mon conte préféré est Le Roi Lion, j'aurais aimé être Scar. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt pataugeant dans l'imbécilité. On dit souvent que je suis lâche, hypocrite, mesquin, moqueur, manipulateur, jaloux, égoïste, solitaire, arrogant, méprisant, paresseux, détenteur d'un sang chaud et à contrario ambitieux, amusant, convaincant, curieux, souriant, intelligent. .


MECHANT


Fiche d'information

I'm surrounded by idiots Ne7P4cp
I'm surrounded by idiots AMG09TB
I'm surrounded by idiots PeL5rnQ
▲ Couleur préféré : Le noir, parce que l'obscurité, c'est le bien !
▲ Nature ou ville : Nature : moins il y a de monde, plus ça me plaît.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir, bon à vous écoeurer.
▲ Tatouage ? A vous de le découvrir...
▲ Bijou ? Une boucle d'oreille à l'oreille gauche et un bracelet noir à pics qui ne me quitte jamais.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Le dit bracelet à pics ^^
▲ Célibataire ? Pour le moment
▲ Une famille ? Deux parents décédés dans un accident de voiture et un grand frère.
▲ Dis moi, tu es riche ? Plutôt, j'ai touché une partie de l'héritage. Mon père était chirurgien, pour vous donner une idée.