Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:40


Koukei Ito
feat. Shigeaki Kato

Bonjour, je m'appelle Koukei Ito, mes amis me surnommes parfois Kei, je suis étudiant et j'ai 18 ans. Je suis né le 22/02. Mon conte préféré est Kuzco, l'empereur mégalo, j'aurais aimé être Kuzco. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure. On dit souvent que je suis égocentrique, égoïste, enfantin, capricieux mais également que je possède un bon fond sans vouloir l'avouer..


GENTIL


Fiche d'information

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei V4bJroN
On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei T2NswNq
On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei UtdbTAj
▲ Couleur préféré :Rouge
▲ Nature ou ville :Ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir
▲ Tatouage ?Nope
▲ Bijou ? Bagues, colliers et boucles d'oreilles
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Une boucles d'oreilles rondes bleues/turquoise, d'assez petit diamètre (pas comme les vraies 8D).
▲ Célibataire ?Ouep
▲ Une famille ?Juste des parents... absents?
▲ Dis moi, tu es riche ? Oui Cool
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? SSBB
▲ Autre chose ? Je ne pense pas, pas dans l'immédiat.



Histoire