Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:40


Koukei Ito
feat. Shigeaki Kato

Bonjour, je m'appelle Koukei Ito, mes amis me surnommes parfois Kei, je suis étudiant et j'ai 18 ans. Je suis né le 22/02. Mon conte préféré est Kuzco, l'empereur mégalo, j'aurais aimé être Kuzco. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure. On dit souvent que je suis égocentrique, égoïste, enfantin, capricieux mais également que je possède un bon fond sans vouloir l'avouer..


GENTIL


Fiche d'information

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei V4bJroN
On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei T2NswNq
On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei UtdbTAj
▲ Couleur préféré :Rouge
▲ Nature ou ville :Ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir
▲ Tatouage ?Nope
▲ Bijou ? Bagues, colliers et boucles d'oreilles
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Une boucles d'oreilles rondes bleues/turquoise, d'assez petit diamètre (pas comme les vraies 8D).
▲ Célibataire ?Ouep
▲ Une famille ?Juste des parents... absents?
▲ Dis moi, tu es riche ? Oui Cool
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? SSBB
▲ Autre chose ? Je ne pense pas, pas dans l'immédiat.



Histoire

Chapitre I : Tout me réussissait…
18 ans, un bel âge pas vrai ? L’âge des rencontres, des amis, des amours… tellement de nouvelles expériences ! Eh bien, pour tout vous dire, j’avais très clairement fais mes preuves, j’avais prouvé à quel point l’appellation d’ « âge ingrat » était justifiée pour cette période de la vie. Comprenez cependant les raisons pour lesquelles j’agissais ainsi : j’avais toujours eu tout ce que je désirais, absolument tout. Un claquement de doigt me permettait d’obtenir le moindre service, un claquement de doigt et n’importe qui se mettait à genou pour satisfaire le moindre de mes désirs… Tout cela jusqu’à ce que ma conseillère décide de mettre son nez dans mes affaires, de plus en plus souvent et sans écouter mes ordre. Cela n’avait bien évidemment pas manqué de m’exaspérer… Ainsi, je décidai de la renvoyer sans aucun ressentiment, raison pour laquelle je m’étais ensuite retrouvé dans une… bien fâcheuse situation. J’étais trop fier, tellement sûr de moi… à tel point que je ne voyais pas comment une personne aurait pu m’en vouloir, j’étais tellement parfait, tellement génial… tellement tout. Quoiqu’il en soit, j’avais fini transformé en… lama. Oui oui, vous avez bien lu, un LAMA QUI PUE ! Comme on aurait pu s’en douter, j’avais directement soupçonné le chef de village… cet homme si sympathique et louche qui avait « décidé de détruire ma vie »… ouais… on dit parfois des conneries. J’avais traversé de nombreuses épreuves en sa compagnie… tout cela dans le simple but de retourner au palais et de me faire retransformer par ma conseillère. Quelle avait été ma surprise en découvrant que la personne responsable de ma transformation n’était autre que cette vile traitresse ! Ah !... En fin de compte, j’avais… changé ? Je m’étais fais un ami et j’avais enfin ouvert les yeux pour réaliser qu’il existait quelqu’un d’autre que « moi ». Comme quoi, parfois, toutes les choses n’étaient pas immuables.

Chapitre II : Enfin…
Actuellement, mes parents sont très peu présents, je profite beaucoup de la maison dans laquelle je vis avec la femme qui s’occupe de la maison familiale. En fait, elle m’a pratiquement élevé, je devrais donc lui en être reconnaissant, mais je passe mon temps à la charrier sans me soucier des choses qui m’entourent et sans tenir compte de ses « amis » assez bizarres et… bêtes. Dans tous les cas, je suis étudiant, j’ai 18 ans et je commence mes études à l’université. Je n’ai pas encore vraiment choisi ce que j’allais faire plus tard, mais je dois bien avouer que j’aime beaucoup être apprécié par les autres … oui d’accord, je n’ai pas vraiment changé, même si je ne me souviens pas de la personne que j’étais.

Chapitre III : C’est ce que je croyais.
Ce jour là, j’apprenais pour la nième fois que je ne verrais pas mes parents de la semaine. Je ne savais pas réellement pourquoi, mais je me sentais assez mal ce jour là en les voyant partir. J’avais encore été méchant avec ma nurse… Je m’étais assis à table pour déjeuner avec la « nourrice » tandis que l’homme chargé de préparer nos repas se trouvait là également… Il nous préparait un plat avec des épinards, quelque chose que je n’avais jamais mangé mais qui, bizarrement, m’évoquait quelque chose dans son nom… Je n’avais bizarrement pas envie de rester là, en face de cette femme, comme si quelque chose en moi refusait de faire confiance à cette femme assez vieille qui me servait de « gardienne d’enfant ». Aussi, au moment où le cuisinier nous apporta de quoi boire pour l’apéritif, je regardai mon verre pendant quelques minutes en me demandant si quelque chose n’avait pas été mis dedans pour me faire du mal. Je ne savais pas pourquoi une telle idée m’était venue à l’esprit, mais je préférais me lever et me servir un verre de ma propre main avant de quitter les lieux sans rien dire pour prendre un repas seul, en ville.


pseudo Me’ow
age 18 o/
fréquence de connexion Aussi souvent que possible o/
comment avez vous trouvé le forum ? Partenaire mon forum, mais également par une discussion avec Kiba ~
comment le trouvez vous ? Je suis amoureux du design...mais ça ne m’étonne meme pas <3
autre chose ? Oui, j’ai utilisé Koukei comme prénom car il signifie empereur et que j’ai eu beau chercher deeees heures après un prénom proche de Kuzco j’ai été incapable de trouver… pour le nom bah j’ai pas vraiment trouvé alors j’ai mis Ito, mais s’il faut changer, n’hésitez pas à me le dire @_@ Take care of me o/



Dernière édition par Koukei Ito le Mar 5 Mar - 17:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:42

    No, ça va pour ton nom et prénom, stresse pas. XDDDD ♥️
    BIENVENUE DONC.
    Même si tu as bravé l'autorité de trois membres pour suivre l'avis de Lillyu. è.é Elle t'a soudoyé ? Elle t'a montré sa culotte ? AVOUE TOUT.
    Si t'as vu sa culotte, je devrais te tuer de mes propres mains.

    ... COURAGE POUR TA FICHE. Very Happy
    J'suis accueillant itout, ITOUT. la gentillesse incarnée. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:42

Quand tu dis "take care of me", t'inclues les coups de fouet ? 8D

*moi suis nouvelle mais je me permets quand même de poster fufu*

BIENVENUE ♥ Bon bon, je te pardonne pas, parce que je préfère Yuya en Peter mais c'est ton perso après tout (la voix de la raison qui rode en mon for intérieur a parlé).

Bref, tu verras y a des fous ici les gens sont keuls 8D
Courage pour ta fiche ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:45

Merci ♥️ Ouais, je sais que j'ai bravé un avis que j'ai moi-même demandé, mais on ne se refait pas visiblement et le dessin animé a eu raison de moi Surprised mais ce fut un long et douloureux combat avec moi même Crying or Very sad

Kiba, tu fais partie des fous? =D
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:46

Mais non tu me connais, je suis la sagesse incarnée (A) (pourquoi j'ai pas l'air crédible en disant ça hein ? Pourquoi ? ._.)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:49

Héhé ! J'ai gagné !!! Suspect Kuzco est beaucoup plus drôle à jouer je pense. *O*
Kayden, je montre ma culotte à qui je veux !! Et un Shige a le droit de la voir. huhuhu

Bienvenue !!!! I love you
Je te demanderais un lien. *.* Ton prénom est super bien choisit, empereur, trop bien. X)
Bref, si tu as d'autres questions n'hésites surtout pas. =D
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:50

OKAY J'ADORE KUZCO JE T'AIME. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:50

    TU FLOOD KIBA. è_____é
    ... et moi, j'avais l'air crédible ?

    Oui, ton pote c'est un grand malade des couettes. Ils semblent avoir un penchant pour ça, ici. Surtout quand ils y sont à plusieurs et bien formés. ( oui, ça n'a pas de sens. ça m'échappe aussi. )

    C'est pas grave de toutes, j'aime bien Kuzco aussi. -hausse les épaules- MAIS YUYA QUAND MÊME TU L'AS SACRIFIÉ. IMPARDONNABLE.
    eukei.
    fais moi une belle fiche sinon y'aura pas de validation. &quand c'est l'ordre du grand manitou avec un gif surpuissant tu peux pas faire l'inverse.
    c'est tout.

    edit; NON. ;-; ta culotte est à moi. je viens de le décider.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:54

MY GOD.. Mais mais.. Ren ?! Comme on se retrouuuve. ♥️
oui oui, j'suis Do Il.. transformé en blondinette. .___.
Punaise mais là je te fais une de ces danse de la joie que t'as jamais vu quoi ! rabbit Puis t'es ici avec Kuzco alors.. alors je t'aime. 8DD & je suis trop happy, tu peux pas savoir. **
Fight pour ta fichouille & amuses toi bien parmi nous grand floodeur. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 21:58

Tellement crédible que j'en ai eu peur.
Non mais la couettophilie vaincra, on le prouvera TwT Puis c'est pas moi qu'aiment les couettes c'est les couettes qui m'aiment *ou pas*. Non mais comment résister à une couette blanche bien rectangulaire et remplie de je ne sais quelle matière étrange ? *w*

BIENVENUE KOUKEI 8D *bah quoi, je floode pas là, si ?*
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 22:05

Héhé Renou, j'ai déjà eut le temps de te pourrir sur l'autre chat box petit lotus !
Bonne chance pour ta fichette, je suis fan *µ*
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyJeu 21 Fév - 22:15

Bienvenue et fight pour ta fiche !

Shige en Kuzco... ça me va aussi ! Wink
Il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 22 Fév - 8:54

BIENVENUUUUUUUUE dans la secte des couettes chez les fous CHEZ NOUS exite
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 22 Fév - 15:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuue ! ♥️
Kuzco, c'est le bien aussi, alors osef, je t'aime quand même. Bonne chance pour ta fifiche ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 22 Fév - 16:53

KUZCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
je t'aiiiiiimeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 22 Fév - 22:51

Merci à touuuuus <3 Quel accueil Laughing

Bon, j'ai commencé vaguement la fiche, mais je n'ai pas terminé et j'aurai sans doute quelques questions à poser. Comme je pars en vacances demain (je rentre chez moi après 2 mois d'exil /SBAF/ en fait) je tenterai de faire la fiche au plus vite, mais si je vois que je n'y arrive pas je passerai au moins demander un délai, je ne suis pas du genre à laisser une fiche non terminée <3
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyMer 27 Fév - 13:54

Double post, désolé ~

Alors, j'aimerais savoir s'il est possible de m'accorder un délai? Car j'ai commencé ma fiche mais ne sais pas si j'aurai le temps de la terminer d'ici demain car j'ai une question avant.

Le métier d'idole est-il disponible sur l'île? Car en fait j'ai réfléchis à un métier qui pourrait bien faire ressortir le côté capricieux et imbu de lui-même et il me semble que c'est quelque chose qui pourrait bien coller. Je n'ai pas rédigé la deuxième partie de l'histoire encore, j'attends la réponse pour cela. De plus à 18 ans je pense que c'est un des seuls réellement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyMer 27 Fév - 14:04

OMGGGG KUZCOOOO

OMGGGGGGGGGGG SHIGEEEEEEEEEEEEE

Alors toi, TOI.....Je t'adore déjà et je veux un lien de la mort qui tue tout !!!

Bon, on va se marier toi et moi, okay !! nan nan t'a pas le choix XD
a vouiii, j'allais oublié, BIENVENUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyMer 27 Fév - 14:10

Bien sûr que tu peux avoir un délai supplémentaire !

Après pour le métier d'idole je pense que oui, mais je préfère attendre les réponses des autres admins (surtout Lil-Lyu) plutôt que de te dire oui sûr et qu'en fait ce ne soit pas possible. Mais normalement ça ne devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 1 Mar - 23:10

Merci Angelo o/

Jin Yu o/ D'accord, comme elle n'a pas répondu, je vais quand même tenter d'écrire l'histoire rapidement pour ne pas traîner trop une fois la rentrée passée *car je ne rentre que lundi en fait* et... je corrigerai si ça n'est pas disponible =)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 1 Mar - 23:12

Si tu veux je la vois demain donc je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyVen 1 Mar - 23:13

Ah d'accord, si tu veux ^^
Sinon je peux aussi la mp *ainsi tu ne fais pas le pigeon voyageur*, car c'est vrai qu'en fait elle doit pas forcément regarder toutes les fiches chaque jour xD
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptySam 2 Mar - 8:44

FUCK QUOI KUZCO MAIS T'ES LE BIEN TOI

Bienvenue , Welcome, Bienvenido, machin machin *-*
*le serre dans ses bras* Kuzco, c'est juste énorme comme perso ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyDim 3 Mar - 15:52

J'ai vu avec Lil-Lyu et tu peux pas faire idole. Mais tu peux faire directeur de l'agence de mannequin, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyLun 4 Mar - 8:57

Je ne m'y connais pas assez en mannequins pour ça é.è je vais trouver autre chose alors, car en plus à 18 ans c'est hard de l'être quoi Shocked

EDIT : Bon bah pour finir j'en ai fait un simple étudiant histoire de clôturer la fiche un jour x_x ~
Revenir en haut Aller en bas

Koukei Ito

Koukei Ito

Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyMar 5 Mar - 17:33

Désolé du DP, j'ai terminé ma fiche je pense x_x
Maintenant je suis désolé de la qualité, c'est pas top ce que je fais en cette période...
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei EmptyMar 5 Mar - 17:52

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Un Kuzco qui a l'âge de Lil-Lyu !!! Trop bien !! J'aime bien le passage du lama qui pue. XDD

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty
MessageSujet: Re: On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei   On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne pourrit pas le groove de l'empereur ! - Koukei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dis!Dis!Dis! Ca sert à quoi? - ANIA&KOUKEI
» Koukei ~ Le B.A.Ba de la poignée de main... C'est qu'il faut des mains!
» Ito Koukei - 19/04/2013 - 29/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-