Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jin Jeong San

Jin Jeong San

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:02


San Jin Jeong
feat. Lee Seung Hyeon

Bonjour, je m'appelle San Jin Jeong, mes amis me surnommes parfois Lapinou, ou Jin, je suis serveur au Madagascar, et strip-teaseur au Bee movie lors des soirées spéciales et j'ai 22 ans. Je suis née le 19 décembre . Mon conte préféré est Alice au pays des merveilles, j'aurais aimé être le Lièvre de Mars. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis dur à suivre, lunatique, fou, vif, excité, pointilleux, soigneux, perfectionniste, chaleureux, amical, attaché aux valeurs, gourmand, pantouflard, travailleur et fêtard.


NEUTRE


Fiche d'information

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ G26LfyqLRR
‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ 594368lelivredemars
‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ CLLrQ8olZy
▲ Couleur préféré : améthyste. C'est beau, c'est profond, c'est doux. C'est calme, pur. Puis mon thé préféré a aussi cette couleur, je crois. Sinon ma couleur préférée est le bleu. Avec l'améthyste aussi, je crois. Vous l'ais-je déjà dit ?

▲ Nature ou ville : La nature, c'est tellement mieux! Mais il ne faut pas que le coin soit trop perdu non plus. Je veux le minimum vital. Mais j'avoue préféré l'herbe grasse et les arbres à la pollution, le béton.

▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :Le chocolat noir pardi ! ça se marie tellement mieux avec le thé, avec le café, avec tout finalement ! C'est plus croquant aussi et ça fait prendre moins de poids, il paraît même que c'est bon pour la santé.

▲ Tatouage ? J'ai un code barre tatoué sur l'omoplate gauche. Je ne sais plus d'où il vient exactement, je l'ai fait dans un moment de folie, c'était mon envie. Je ne regrette rien cependant, je trouve qu'il n'est pas laid.

▲ Bijou ? J'ai une boucle d'oreille à l'oreille droite, et je porte souvent des bracelets. Mais rien de bien important, de bien cher, et souvent du bas de gamme à défaut de ne pouvoir obtenir mieux.

▲ L'objet qui ne te quitte jamais : A mon souvenir, j'ai toujours possédé cette belle théière de porcelaine. Elle ne me quitte jamais lorsque je bouge, lorsque je voyage, et j'aime prendre le thé avec le service assorti.

▲ Célibataire ? Mon coeur est à prendre, mais je n'ai pas le temps pour ça ! Je suis trop occupé à travailler ! Et à faire la fête aussi ! Toute occasion est bonne à s'amuser. Je suis marié à ma théière.

▲ Une famille ? Je suis l'aîné d'une famille de huit enfants. Ma mère nous a toujours appelés "les lapereaux" par rapport à notre nombre. Je ne les vois plus depuis je ne sais quand, un moment. On est si peu, c'est désolant.

▲ Dis moi, tu es riche ? Je ne peux pas dire ça, je suis même plutôt sur la paille, c'est pour cette raison que je travaille durement. Mais je ne suis pas si pauvre, je paye mes factures, je me nourris...Mais je fais attention à mes dépenses. Donc oui, je suis riche.

▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Agacer les autres, les faire tourner en rond. Mais réellement, je ne le fais pas exprès. Je suis moi, c'est ainsi. Aussi peut-on réellement considérer ça comme un jeu ? De toute façon je n'ai pas le temps pour ça, mes gâteaux et ma tasse de thé m'attendent !

▲ Autre chose ? Je te le répète, dépêche toi ! Tu vas être en retard pour le thé ! Ne t'inquiète pas, tu n'as pas matière à le faire ! Après tout, aujourd'hui, n'est-ce pas notre non-anniversaire ? Ahah !



Histoire

I - In Wonderland
« On vous souhaite un joyeux Non-Anniversaire! A qui ? A moi! A vous ? A moi! Un joyeux Non-Anniversaire mon cher! » Après tout, qu'est-ce que le temps ? Rien de plus qu'une montre à gousset abondemment tartinée de confiture de fraise, de beurre et de sel. Garanti sans miette! Rien de plus qu'une montre folle avalant le temps avidemment que je me rappelle avoir écrasé de mon marteau, causant le chagrin de ce pauvre lapin blanc en retard. Mais je m'en moque, qu'il pleure, moi je n'étais pas en retard! Je fêtais mon 341ème Non-Anniversaire! Oh! Non non non ça ne s'est pas tout à fait passé ainsi! Reprenant du début, jusqu'à la fin. En veillant à bien s'arrêter à la fin évidemment. Au début j'étais un petit lapin abandonné, laissé dans un monde sans queue ni tête. Je n'étais pas seul, il y avait bien les fleurs chantantes qui m'ont maintes et maintes fois demandé de quelle variété j'étais. Mais elles n'étaient pas comestibles, et agressives en plus de ça. Il ne faut jamais les contrarier, non! Il y avait aussi ce...Vous savez qui. Un C-H-A-T marchant sur la tête, ahahahahah! Fou, complètement fou! Il y a aussi cette reine rouge, mais je ne l'ai jamais rencontré. Seulement trois fois, lorsqu'elle est venue prendre le thé avec moi. Alice. La Alice est une malpolie! Il suffit qu'elle débarque dans ce monde alors que je suis en train de prendre le thé avec mon délicieux ami le chapelier et notre souris domestique pour que notre vie change et bascule! Aucune retenue cette fille-là! Quelle impolitesse de s'asseoir sur un fauteuil lorsqu'on n'y est pas convié! Mais le chapelier et moi sommes deux braves personnes et nous l'avons accueilli pour le thé. Nous lui avons même expliqué ce principe de Non-Anniveraire qui la dépassait totalement. Qu'elle ignarde! Et elle ose nous traiter de fous ?! C'est elle qui a un grain! « En quoi un corbeau ressemble-t-il a un grain de sel ? » Qui ose prétendre ne pas être fou après avoir posé une telle question ? Mais ouste! Ouste! Elle s'en est allée à la recherche du lapin blanc en retard à qui nous avions cassé la montre. Casser n'est pas tout à fait le bon therme : il n'y a plus rien à faire, un retard de deux jours et dix secondes ne se soigne malheureusement pas. Mais qu'importe! Nous étions en retard dans notre programme! Ouste, ouste! Nous avons le thé à prendre, il nous faut festoyer, il s'agit de notre Non-Anniversaire! Pauvre pauvre souris. Enfin calmée. Cette folle d'Alice n'a aucun scrupule à prononcer le mot Chat. Heureusement que nous ne sommes jamais à court de confiture à lui tartiner sur le museau.

II - Non-anniversaire ? Mais c'est idiot!
Je me réveille en sursaut une fois de plus, essoufflé, et passe une main dans mes cheveux en bataille, dégageant quelques mèches de mon front humide. Plusieurs fois que le même cauchemar me hante. Je ne sais pas d'où me vient cette angoisse des chats, je n'en ai d'ailleurs pas particulièrement peur, j'angoisse juste. Comme si, à tout moment, le monde pouvait s'effondrer, comme si un chat pouvait provoquer un cataclysme. Idiot non ? Il me faut du thé, et de la confiture de fraise, ça me calmera. Je m'appelle San Jin Jeong, je suis un coréen, j'habite à Fairy Island. Je ne sais pas exactement depuis combien de temps, il parait que quand j'étais adolescent, je me suis étouffé avec quelque chose. Le manque d'air sur une longue durée a endommagé une partie de mon cerveau et je souffre d'amnésie. Il parait. Je n'ai aucun souvenir de l’hôpital alors que je ne suis pas si vieux, mais en tout cas une cicatrice demeure sur ma gorge et c'est bien là la preuve de mon hospitalisation. Je n'ai aucun souvenir d'avant l’hôpital non plus. Je suis serveur au Madagascar, mais c'est un petit salaire. Les gens ont du mal à suivre mon caractère bien trempé et totalement décalé, mes sautes d'humeur, mon côté lunatique, et mon patron ne peut pas me blairer, je m'étonne encore de toujours y bosser. Pour arrondir mes fins de mois, je travaille en tant que strip-teaseur au Bee Movie lors des soirées spéciales ou érotiques. J'ai toujours aimé danser, autant allier le pratique au plaisir. Bref, je suis un homme normal si ce n'est un côté bien étrange, un goût prononcé pour le thé, une amnésie persistante, une angoisse des chats et...Une grande aversion pour l'heure, l'horloge, les montres, tout ce qui s'y rapporte. J'aime particulièrement les démonter enfaîte. Je suis étrange, c'est ainsi. Les jours se ressemblent, j'ai vingt-deux ans, heureusement que j'ai des amis avec qui faire la fête. Ah. Depuis un moment je me suis pris un fou rire en imaginant l'hypothèse d'un non-anniversaire. Vous savez, le fait de fêter un anniversaire chaque jour de l'année excepté le vrai, ce qui du fait en fait un non-anniversaire. T'arrives pas à suivre, laisse, c'est pas important, en réalité, c'est totalement con, absurde. C'est pour ça que ça me fait rire.

III - Putain qu'on m'coupe la tête...
ça faisait quelques jours qu'un puissant mal de tête persistait. Les soirées au bar devenaient infernales, mes chorégraphies désorganisées, mon esprit occupé. J'ai failli être renvoyé. Quant au madagascar, j'ai fais tombé les plateaux plusieurs fois. Mauvaises semaines. Le thé ne me calmait plus, mais au contraire renforçait ce mal de tête. L'heure, le tac tac incessant des aiguilles, était à peine supportable, les chats... Ils suscitaient chez moi quelque chose d'étrange et d'agaçant. Des journées étranges, dures, incompréhensibles, le sentiment de patauger entre le rêve et la réalité constante. Puis il y a deux jours, quelque chose de plus violent que le reste. Ayant attrapé ma tête entre mes mains en gémissant, le front chaud, je me suis effondré sur la table de la cuisine. Puis tout m'est revenu, un rêve étrange sans queue ni tête que je faisais depuis un moment, dans un ordre de déroulement précis. Une blonde exaspérante, prénommée Alice, un chat au sourire effrayant une souris qui court partout, et mon meilleur ami portant un chapeau, nous deux en train de fêter notre non anniversaire. C'était étrange, mais totalement réel, et puis il y a eu ce passage qui me réveille à chaque fois. Son affreuse grosse tête, sa voix perçante, son ton autoritaire... Comme à chaque fois je me suis réveillé lorsqu'on m'a coupé la tête pour avoir rit d'elle. Cette affreuse grosse tête de reine rouge. Bizarrement, depuis, je suis persuadé que quelque part, loin d'ici, il existe un tel univers parallèle ou j'aurais pu être une telle personne, qui ressemble tellement à ce que je suis. Frottant ma nuque, effrayé, je serre les dents sous la douleur, mes maux de tête, et me relève. Je dois bientôt bosser, je dois partir. Sauf que si je savais pourquoi, en chemin, Kayden m'inspirait une telle colère, un tel dégoût, ça m'aurait évité bien des questions... Merde! Que pasa ? Putain, limite je préférerais qu'on me coupe la tête.


pseudo Kalyss
age dix sept ans
fréquence de connexion 3/7 environ
comment avez vous trouvé le forum ? Par Desoto
comment le trouvez vous ? Amaziiing ♥
autre chose ? Joyeux non anniversaire!



Dernière édition par Jin Jeong San le Sam 16 Mar - 0:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:12

Bienvenue !!! Je peux venir prendre le thé avec vous ? *O*
On a 2 lapins sur le forum maintenant. Laughing

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. =D
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:13

    heya ! un copain du pays des merveilles. ♥
    ... mais c'est pas hyunseung sur ton gif ? o_o on dirait.
    bref, quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jin Jeong San

Jin Jeong San

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:15

Merci les gens ♥
Je vous réserve une tasse de thé bien chaud! On fêtera vos non anniversaires!
Kayden ; Si, c'était bien lui, j'avais oublié de changer le gif, je pensais le prendre au début x)
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:19

Oh mon dieu. *-*
Bienvenuuuuue, et joyeux non anniversaire ! o/
Fighting pour ta fiche, et réserves moi une tasse de thé. C:
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:23

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Si ça continue comme ça on va avoir tous ceux d'Alice au pays des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:26

JOYEUX NON ANNIVERSAIRE ! A QUI ? A VOUS ! A VOUS ? A MOI !
Bref, je t'attends pour le thé, bienvenue petit lapin cheers
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:34

Alice & ses potes arrivent en force ! o/
Bienvenu parmi nous Lapinouuu. ♥ Fighting pour ta fichouille & have fun. :3
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:38

Hoho, j'aime les lapinous ♥️
Par contre j'aime pas le thé ._.
Bienvenue & bon courage pour ta fiche rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Jin Jeong San

Jin Jeong San

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:44

Joyeux Non Anniversaire à vous tous ! ♥
Merci infiniment!
Je me dépêche de finir ma fiche :3

Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 19:49

Le lapin fou XD !! Je t'aime déjà ! ♥
Bienvenue à toi et courage pour finir ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 23 Fév - 20:21

Welcooooome toi *-* !
Quel bon choix de persooooo ! je craque. Il nous faudra un lien, Ichichou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 24 Fév - 12:54

    bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Mee Na Park

Mee Na Park

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 24 Fév - 13:05

OMFGGGGGGG ICHI-CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *hug hug huuug* ♥

Biiienvenuue et Fightiiiiiiiiiiing ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jin Jeong San

Jin Jeong San

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 24 Fév - 13:28

OWIIIIIIII ♥ des têtes connues ♥
Mee-Na-Chaan ♥ Desoto-kun ♥ huhu *que d'amour que d'amour* obligé je viendrais vous demander une tasse de thé èè !
Merci Belle, (j'adore ton choix de perso) (:
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 24 Fév - 14:43

ICHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!! Welcomm sur le fow. Trop bon choix de célébrité, Yang Yo Seob et juste *.*
Un lien ?! Fêtons notre non-anniversaire enssemble !!
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 24 Fév - 14:51

Ohhhh, Ichiro ! :'D
C'est Phox sous une autre forme ouais, haha ! Bienvenue petit lièvre *-*
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyLun 25 Fév - 19:17

(je suis pas un peu à la bourre ? °°)
enfiiin breef. welcooome et fight pour ta fiche petit ananas. :3 & puis yoseob quoi. *__*
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyVen 8 Mar - 15:14

Est ce que tu as bientôt terminé ta fiche ?
Si tu as le moindre problème, des questions ou besoin d'un peu plus de temps pour ton perso, préviens nous. =)

Si je n'ai pas de réponse avant 4 jours, ta fiche sera archivée....
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 10 Mar - 12:46

je réponds à sa place pour signaler qu'actuellement elle a énormément de mal à se servir d'un ordi car à l'hopital >< ...
donc si vous pouviez lui laisser un délai ce serait cool éè
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 10 Mar - 12:48

D'accord. =)
Une semaine ? Ca lui irait ?
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyDim 10 Mar - 13:05

je pense :3 *espère*
Revenir en haut Aller en bas

Jin Jeong San

Jin Jeong San

Messages : 10
Date d'inscription : 23/02/2013

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptyVen 15 Mar - 22:53

Hey ! Je suis de retour! Je reprends ma fiche en main et ça commence par un changement de célébrité parce que je sais que j'aurais pas le coeur à voir quelqu'un d'autre jouer SeungRi, vu que je l'avais en tête depuis un moment xD
je devrais finir d'ici peu ♥

EDIT : FINIIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ EmptySam 16 Mar - 11:40

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Je crois que c’est bon on a tous les personnages d'Alice aux pays des Merveilles,sauf la reine de cœur !
Pas mal l'histoire Ichi ! Surtout avec le non-anniversaire !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty
MessageSujet: Re: ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’   ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !
» Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]
» Charlotte - ❝prêt pour ton bisou Casanova ?
» Un rendez-vous...Du moins... Je l'espère... [PV Minyeo]
» Ania ♔ dès l'début j'vous ai trouvés bizarres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-