Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Penny Jenkins Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Penny Jenkins

Penny Jenkins

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 14:10


Penny Jenkins
feat. Kang Ji Young

Bonjour, je m'appellePenny Jenkins, mes amis me surnommes parfois Pen', je suis Professeurs Maternelle et j'ai 21 ans . Je suis née le 06/08. Mon conte préféré est 101 dalmatien, j'aurais aimé être Penny. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Reconnaissance éternelle . On dit souvent que je suis Mignonne, Naive, douce, fille a papa , ... .


NEUTRE


Fiche d'information

Penny Jenkins Fini  Wink_winkjiyoung
Penny Jenkins Fini  Pic_head4fbb6927dbccc_100
Penny Jenkins Fini  Jiyoung_014
▲ Couleur préféré :Rose Noir Bleu !
▲ Nature ou ville :Ville, j'aime beaucoup aller faire les boutique et puis y'a plein de super beau truc en ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Aucun des deux, je préfére le chocolat au lait
▲ Tatouage ?Nan Nan, j'aime pas c'est truc la moi.
▲ Bijou ?Un peu comme toute les fille, des bijoux par ci et par la. J'ai un perçing a l'oreille aussi.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Un collier bleu, il est toujours accrocher a mon poignet ou a mon sac si il ne s'accorde pas avec ma tenue du jours
▲ Célibataire ? Eh Ouais toujours
▲ Une famille ?papa, maman et des frères et soeurs, une famille normal en sommes. Enfin normal, j'ai beaucoup de frères et soeurs une très grande famille.
▲ Dis moi, tu es riche ?Pas vraiment, que je suis dans la moyenne.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ?Un jeux.... Alors la je sèche completement... Etant professeur maternelle je joue a plein de jeux avec les petit donc...
▲ Autre chose ?Je suis une fan des série Tv, le genre de série a l'eau de rose, m'enfin je regarde beaucoup la tv aussi alors bon je regard un peu tout et n'importe quoi! Ah et je suis une trouillarde, j'ai peur des film d'horreur et des truc a Suspence.



Histoire

Chapitre 1 : la vie dans un océan de tâches.


Je m’éveille au matin, suis couchée dans le panier, la première chose que je vois c’est pepper, le plus jeune de mes frère et sœur et sur ma gauche j’ai Rolly, il a déjà son ventre qui gargouille il est vraiment trop gourmand. Quand tout le monde est bien éveillé on sort de notre panier qui se trouve en dessous de l’évier. Dire bonjours à papa et maman et puis Hop c’est partit pour le petit déjeuner. Rolly est le premier à manger comme d’habitude. Je me presse aller manger, je n’ai pas envie de rester le ventre vide jusque midi. Après ça, et bien c’est simple on est partit pour une partie de bêtises. On court partout en ne faisant pas attention ou on va. La flaque est un peu notre chef. Il est très brave et a un fort caractère. M’enfin si je devais commencer a décrire le caractère de tout le monde je crois qu’on en sortirait pas, alors voilà, on est une vrai petit troupe qui ne font que des bêtises à longueur de journée. Notre journée se résume a sa. Manger et puis faire des bêtises jusqu’au soir.
L’heure du repas arrive bientôt, mais pas que ça ! L’heure de regarder la tv aussi, c’est mon moment préférer de la journée. Regarder la tv entre les pattes de mon père. Je suis une fifille à mon papa. Nous mangeons en vitesses, et puis comme d’habitude, on réclame de la nourriture, bon pour pas faire genre je fais pareil mais, en général ça ne sert à rien alors j’attends que tout le monde s’en aille et je suis. Je suis du genre a faire plein de bêtises et puis faire semblant de rien et aller faire des câlins a mon papa. J’aime bien mon papa c’est comme ça. J’aime bien maman aussi mais ce n’est pas pareil. Je m’éloigne en bavardant avec Bijou en attendant le moment tv. Bijou est très gentille et très calme comme moi. On se ressemble assez bien et on s’entend bien, le temps de sortir tranquillement de la cuisine et c’est l’heure de la série, tous les autre se précipite devant la tv, pas moi, parce que je n’aime pas être bousculée, quand nos parent arrivent je prends ma place au creux de patte de mon père et regarde la tv. Lucky est tout devant comme d’habitude, on peut lui dire je ne sais pas combien de fois de descendre de la tv elle n’entend rien, elle n’est pas croyable des fois.

Chapitre 2 : fin du cauchemar :
Penny Jenkins Fini  Tumblr_me4i7zqjq11r9vi6po9_r1_250Penny Jenkins Fini  Tumblr_me4i7zqjq11r9vi6po10_r1_250

Voilà je suis assise au chaud chez moi couverte de suie, tous mes cauchemar avec cette sorcière son terminer. Il y a encore 2 jours avec mes frères et sœur, plus tous les autre chiots, nous étions prisonniers et sur le point de mourir, pour finir en manteau pour la vielle sorcière. Et puis un chat est venu nous sauver avec nos parents. Nous avons marché dans la neige, nous étions gelé, Heureusement qu’un gentil Colley et de gentille vaches nous on aider.et nous nous somme couverts de suie et nous voilà entrer a la maison. C’était une belle expédition que je n’ai plus envie de vivre, je suis bien chez moi bien au chaud. La famille sait agrandie, maintenant nous ne sommes plus 15 mais 99 petits chiot adorables. Ya qua nous voir pour craquer. Je suis content d’être rentrée ! On va enfin reprendre notre petit train quotidien. Quoi que … ?

Une pensée un peu bizarre

Je suis la assise toute seule, je sors de mes pensée, pourquoi je pense à cet histoire bizarre, Quesque c’est tout ça, je dois être malade de rêver a tout ça. C’est si Irréel. Pourtant… Si je vois tout sa, c’est qu’il y a un signification, tout a une signification mais la quelle, je suis trop flemmarde pour la chercher. Suis-je la seule affaire ce genre de rêve ? Je ne veux pas en parler et me faire passer pour une folle, je ne dis donc jamais rien surtout sa. Pourtant je voudrais en parler et poser plein de question, pourquoi comme : Pourquoi j’ai se collier bleu autour du coup, pour quoi quand je vois un chat j’ai une envie de pour chasser, Pourquoi j’ai tous ces rêve et c’est chose qui m’envahisse enfin de compte. Non je ne suis pas folle je suis moi. Mademoiselle Penny issus d’une grande famille et fille de mes parent qui nous ont offert à tous un collier en cuir bleu , rouge … .



pseudo Mystère
age 18 ans
fréquence de connexion 5/7
comment avez vous trouvé le forum ?Partenariat
comment le trouvez vous ? Joli ** J'aime beaucoup
autre chose ? Je suis timide désoler '-'




[i][b]


Dernière édition par Penny Jenkins le Dim 17 Mar - 12:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 14:18

JI YOUUUUUNG. *_____* Rolala, une de mes bias ! Le choix d'ava est just.. PERFECT. Very Happy
Bonbon, fight pour ta fichouille & réserves moi un lien. ♥️ Il me tarde de voir qui tu auras choisis comme personnage.. Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 14:21

AAAAAAAANNNNNNNH !
Mon dieu ! Un autre dalmat' ! Mille fois merci :O
Je veux d'avance un lien avec toi *-*

Heu par contre, tout à fait à part : je t'invite tout de même à lire ma fiche parce que je pense qu'il faut quand même que nos deux personnages se démarquent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 14:38

Bienvenu sur le fow et FIGHTING pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Mee Na Park

Mee Na Park

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 14:38

HAAAAAAAN Si tu choisis Ji Youuung je pourrais te passer pleins de vava :3

Bienvenuuue et fightiiiiiiiiiing ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 15:06

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 15:17

Oh un autre dalmatien, vous êtes trop chouuuuu **
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 15:33

    bienvenuuuue; & courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 17:19

    bienvenue & bonne chance pour ta présentation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 17:58

Bienvenuuuue ! Fighting pour ta fiche et amusetoi bien ici. C: ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 18:33

Bienvenue Very Happy
Bonne chance pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 20:14

On a que des animaux sur ce forum où quoi ? XDD
Bienvenue !!!! ^o^
Merci de t'être inscrite ! Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à venir voir le staff ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyLun 25 Fév - 11:22

Bienvenuuuuue et bonne chance pour ta fiche exite
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyVen 1 Mar - 17:14

Un nouveau bébé dalmatien *O* J'adhère, j'achète, j'adopte, je prends je ... bref, je suis fan !!
Bienvenue à toi et amuse toi bien 8D -et bonne chance pour finir ta fiche aussi-
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyVen 8 Mar - 15:28

Est ce que tu avances avec ta fiche ? Si tu as un problème, pas assez de temps, dis nous le, on te rajoutera un délais. =)
Il faudra par contre répondre avant 4 jours, car ta présentation sera archivé et ton perso supprimé.... T.T
Revenir en haut Aller en bas

Penny Jenkins

Penny Jenkins

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyLun 11 Mar - 20:39

Je pourrais terminer sil vous plais, la semaine ci un peu compliquer pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas

Penny Jenkins

Penny Jenkins

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 17 Mar - 12:23

Up et voila je croit avoir fini
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 17 Mar - 14:52

Penny Jenkins Fini  Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Penny Jenkins Fini  130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Amuse toi bien parmi petite Penny. ^^

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Re: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Penny Jenkins Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]
» Miss Penny la petite Fifillle a son papa :B
» Moi un prince ? Non mais vous rigolez ?? Je suis tout sauf un ange [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-