Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Penny Jenkins Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Penny Jenkins

Penny Jenkins

Messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2013

Penny Jenkins Fini  Empty
MessageSujet: Penny Jenkins Fini    Penny Jenkins Fini  EmptyDim 24 Fév - 14:10


Penny Jenkins
feat. Kang Ji Young

Bonjour, je m'appellePenny Jenkins, mes amis me surnommes parfois Pen', je suis Professeurs Maternelle et j'ai 21 ans . Je suis née le 06/08. Mon conte préféré est 101 dalmatien, j'aurais aimé être Penny. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Reconnaissance éternelle . On dit souvent que je suis Mignonne, Naive, douce, fille a papa , ... .


NEUTRE


Fiche d'information

Penny Jenkins Fini  Wink_winkjiyoung
Penny Jenkins Fini  Pic_head4fbb6927dbccc_100
Penny Jenkins Fini  Jiyoung_014
▲ Couleur préféré :Rose Noir Bleu !
▲ Nature ou ville :Ville, j'aime beaucoup aller faire les boutique et puis y'a plein de super beau truc en ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Aucun des deux, je préfére le chocolat au lait
▲ Tatouage ?Nan Nan, j'aime pas c'est truc la moi.
▲ Bijou ?Un peu comme toute les fille, des bijoux par ci et par la. J'ai un perçing a l'oreille aussi.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Un collier bleu, il est toujours accrocher a mon poignet ou a mon sac si il ne s'accorde pas avec ma tenue du jours
▲ Célibataire ? Eh Ouais toujours
▲ Une famille ?papa, maman et des frères et soeurs, une famille normal en sommes. Enfin normal, j'ai beaucoup de frères et soeurs une très grande famille.
▲ Dis moi, tu es riche ?Pas vraiment, que je suis dans la moyenne.