Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Barbie.. or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

antoca




Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? EmptyDim 24 Fév - 15:42

Salut à tous !
Bon alors voilà, j'ai flasher sur ce forum ( mais aussi c'est pas de ma faute quoi éè perso de dessin animé itou, itou, itou... Mamamia.), et je pensais incarner un personnage j'avais déjà tout de prêt, MAIS, j'ai eu une idée sauf que je ne sais pas si elle est réalisable. Je veux CL en avatar (il me semble qu'elle n'est pas prise huhu), et j'avais l'idée de Georgette d'Olivier et compagnie. Puis j'ai pensé à Barbie : un dessin animé est sorti en 2001 pour le premier, est-il donc possible de prendre cette perso? Smile
C'est Barbie casse Noisette le premier sorti il me semble, et si il est possible de la jouer, je dois respecter le caractère de cette barbie là, ou je peux prendre un autre dessin animé, barbie bien sûr, pour m'en inspirer? Surtout au niveau de l'histoire en fait, je pose la question.

[ Non je suis pas hyper fan de barbie, mais je vois trop CL dans se rôle, et puis les pétas.. les filles comme ça j'adore les jouer. Vive les garces o/]

Voilà, un peu compliqué je sais, mais je suis compliquée 8D Merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Re: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? EmptyDim 24 Fév - 15:49

Hola ♥️
Bon je te réponds, parce que j'ai vu Barbie alors ça m'a intriguée MDR. Je sais pas si c'est possible évidemment, je ne suis pas admin, mais sinon j'ai pensé à Barbie de Toy Story (mais du coup je me demande si c'est possible de l'incarner ou pas...)
Mais c'est vrai que côté biatch, je trouve que Georgette est plutôt pas mal pour le rôle Very Happy

Enfin voilà, ce n'est que mon avis perso cheers
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Re: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? EmptyDim 24 Fév - 15:56

- chut! On joue dans la discrétion!
- OWHHHHHHHHHHH....je me suis cassé un ongle

"la perfection, c'est tout moi, n'est-ce paaaaas ?"
Non non, tu connais mon avis, Georgette c'est trop le bien pour CL, et pour toi huhu
oublie barbie la noeunoeu éè *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

antoca




Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Re: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? EmptyDim 24 Fév - 16:10

Arie Junie Yoon :
Oh j'avais pas pensé à elle de barbie éè ça risque d'être compliqué en fait de jouer une barbie x) j'attends la réponse d'un admin donc pour savoir laquelle il faudrait jouer ..

Desoto Bang : Et pour moi? Moi, je suis une bitch mwwwwwa? éè non, j'suis la perfection tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Re: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? EmptyDim 24 Fév - 20:13

Salut ! Heureuse que les dessins animés t'attires chez nous. huhu

En fait, ce que tu demandes c'est pas de jouer Barbie, mais Casse Noisette. Barbie Casse Noisette est inspiré du ballet qui porte ce nom (sans le barbie bien sur. XD) Donc... Rien ne sert de dire que tu es Barbie, car Barbie est bien un personnage de Toy Story. Tu es donc euh... comment elle s'appelle ? XD La fée dragée ? Un ballet est un peu un conte, donc pour moi, il n'y a pas de problème. ^o^ Mais c'est pas vraiment une "bitch" la fée dragée... elle sauve un peu tout le monde donc bon.... j'aurais pas pensé à elle en hum hum. X)

Georgette par contre... Sent est plus une. X) Une folle et complètement superficielle. XDDD CL irait bien. XDD
CL va également bien en Barbie de ToyStory. XDD Je l'adore, mais je préfère Ken, il est trop drôle. XD


Qu'est ce que vous avez contre les Barbie !? Bande de méchants, tout ça parce que c'est "Barbie", il y en a qui sont bien comme dessin animé. u.u Et d'autres qui sont de vrai caca, je l'avoue. >.< Bon, je dis pas que ça vaut un disney, loin de là, mais c'est amusant à regarder comme un film de l'industrie Disney avec Selena Gomez dedans. X) Donc, moi, je suis une décalé de la tête et je regarde les films de Barbie !! Même que mon film préféré c'était lac des cygnes quand j'étais gamine. X)
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Re: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? EmptyDim 24 Fév - 20:27

Moi j'aime Barbie & Ken de Toy Story rabbit
Mais j'aime tout le monde, je suis trop gentille héhé. Mais en biatch je vois bien Georgette en fait, c'est pour çaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Barbie.. or not? Empty
MessageSujet: Re: Barbie.. or not?   Barbie.. or not? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbie.. or not?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: ONCE UPON A TIME. :: Je suis un vrai petit garçon-