AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 21:33


Kia Kwon
feat. Lee Chae Rin

Bonjour, je m'appelle Kwon Kia, mes amis me surnommes parfois :Et ta gueule, elle a surnom?, je suis escort girl de luxe, que faire d'autre avec un tel physique et j'ai 21 ans. Je suis née le 25/12. Mon conte préféré est Oliver et compagnie, j'aurais aimé être Georgette. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis égocentrique - sensuelle - égoïste - belle - rancunière - intelligente - réfléchie - manipulatrice - secrète - difficile à cerner - fière - superficielle [ ce que je dénigre totalement, je prends juste soin de moi, espèces de jaloux.].


GENTILLE


Fiche d'information



▲ Couleur préféré :Violet évidement. Si je pouvais vivre dans un monde violet, je le ferais.. mais j'adore aussi le rose et le dorée, n'allez pas croire que je suis une monochrome dépressive !
▲ Nature ou ville :Ville, sans hésitation. Y'a plus de monde pour m'admirer, à la campagne c'est moins drôle..
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Blanc, évidement, c'est tellement délicieux, doux, ... Mais ça fait grossir, pas de chocolat chez moi.
▲ Tatouage ? Un tatouage? Sur ma peau douce de bébé? Mais vous êtes fou ! je trouve ça terriblement moche, vulgaire et laid. Jamais je n'abimerais la plus belle chose au monde en écrivant dessus..
▲ Bijou ?Oui, tout plein. Mais jamais trop d'un coup, ça deviens vite vulgaire. Ma préférence va aux boucles d'oreilles je pense !
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : J'ai une petite médaille, comme une médaille de chien, avec un prénom -Georgette- que j'ai toujours sur moi, bien que j'ignore qui est cette femme. Une proche à moi? impossible de me souvenir.
▲ Célibataire ? A votre avis, pour faire ce métier, je suis pas mariée hein.
▲ Une famille ?Pas à ma connaissance.
▲ Dis moi, tu es riche ?Tellement que je ne peux même plus compter tout ce que j'ai, mais à mes yeux j'en ai jamais assez. A croire que beaucoup d'hommes payent pour passer une soirée, voir une nuit avec une créature de rêve.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Défiler devant autrui.
▲ Autre chose ? Je hais les chats, sans que je sache pourquoi.



Histoire

I/ Le règne d'une reine
Une reine, voilà ce que je suis, chers sujets. Telle Elisabeth II, telle Marie de Médicis, telle Marie-Antoinette ( ma grande préférence, un gout distingué, de l'argent dépensé à outrance, des caprices royaux.. Une vraie reine, imposante.) La maison de la jeune Jennifer Foxworth, située sur la magnifique cinquième avenue, c'est mon royaume, mon territoire. La salle du trône est situé au deuxième étage, magnifique pièce qui m'est dédiée, à moi la sublimisime Georgette, détentrice de cinquante-six rubans bleus, quatorze trophées régionaux et six titres de championne nationale et mondiale. Rien que ça, mes chers amis, que voulez-vous je suis icône, une star, la belle qui fait rêver les chiens de tout New York, voir du monde entier. Dans mon royaume, je dirige tout, je suis la souveraine de mon propre monde. Winston, le domestique des Foxworth, est aux petits soins pour moi -heureusement pour lui d'ailleurs- , et il me suffit d'un claquement de langue pour avoir ce que tout chien peut désirer de plus cher au monde. N'allez pas croire que je profite de cet avantage pour manger par exemple de vulgaire saucisses, qui ferait rêver plus d'un chien des rues ; je n'appartiens pas à cette classe sociale.

II/ Quelle est cette chose qui fait Miaou CHEZ MOI?
Je déteste les chats, Oh grands dieux oui c'est une chose que je ne pas supporter à moins de dis mètres de mois, sinon mon poil s'hérisse et mes yeux saignent face à une telle vision d'horreur. Jamais je ne laisserais une de ces bestioles entrer dans mon royaume, que ce soit bien clair ; je décide, j'ai le plein pouvoir ici. C'est ce qu'il va falloir expliquer à ma chère et tendre maitresse, elle ne doit plus avoir la totale disponibilité de son cerveau, puisqu'elle a osé amener une vulgaire matou dans la bâtisse de ses parents. Que Jennifer ait eu cette idée, je peux à la limite le concevoir, mais que mon dévoué Winston puisse y songer, là je suis perdue. Ce chat, prénommé Oliver ( nous sommes d'accord, quel horrible nom.), a eu l'audace de manger dans mon bol. Ma gamelle, mon assiette personnelle, ma propriété privé ! Et ma maitresse elle-même lui a servis sa pattée spéciale à l'intérieur. Quelle honte pour une haute dignitaire de mon rang, que de partager ses repas avec cette petite chose.. Ma maitresse n'a d'yeux que pour lui maintenant, j'ai beau me pomponner, rien ne fait, elle ne vois que ce matou.

III/ Une reine n'accepte pas les traites.. Quoique?
La bande de chiens des rues est venue chez moi, dans mon royaume, et devinez pour quoi ; pour sauver l'espèce de boule de boule rousse qui me pourrie l'existence. Ils veulent le retrouver ! Je n'ai pas trop réfléchis, et j'ai sauté sur l'occasion, criant haut de fort que le pauvre chéri était malheureux, et mourrait de désespoir dans notre demeure, que Jennifer ne s'en occupait pas bien, et finalement ils ont récupéré boule de poil. J'ai dût donner de ma personne, si vous saviez.. Un de ces espèce de chiens, rejeton de la race canine a même osé me baiser la patte , quelle horreur, mon altesse personne en était profondément choquée.. Mais qu'importe, j'ai mon palais pour moi, et moi seule.
Jennifer est rentrée, elle était triste, j'ai été obligée de simuler des pleurs pour la disparition du "pauvre Oliver", ce sale chat m'auras fait faire des choses atroces quand même. Pleurer un autre que moi, quelle honte..
[...] Dans quel pétrin me suis-je fourrée ! En voulant accompagner Jennifer sur les docks pour récupérer son matou, ma jeune maitresse a été faite prisonnière par Sykes. Suivant les opérations de loin, j'ai finalement été contrainte d'intervenir personnellement, la sauvetage prenant de drôle d'allure. J'ai jeter une bâche sur les deux gros doberman, les envoyant dans l'au-delà, comme quoi ce n'était pas si difficile de libérer Jenny, ces chiens des rues sont des incapables. Incapables courageux, certes, mais incapables quand même.. Heureusement, la parfaite Georgette était là pour les aider, sinon ils seraient bien embêtés.

IV/ Ou suis-je? Qui suis-je ?

Ma tête.. Quelle douleur insoutenable. Je me réveille péniblement, perdue, au milieu d'une ruelle. Je regarde autour de moi, je ne sais pas ou je suis, je ne sais pas qui je suis. Je vois une vitre plus loin, et péniblement je tente de la rejoindre, en rampant, pour voir mon visage, chercher à me rappeler mon identité. Je sursaute en voyant mon reflet, c'est bizarre mais je ne m'imaginais pas ainsi. Comment je m'imagine? Je ne sais pas, je ne sais plus, j'aurais dis avec plus de .. de violet. Je regarde plus loin, une grande artère parait pleine de vie. Avec peine me redresse sur deux jambes, et j'ai une sensation de vertige étrange qui me serre le cœur, comme si je n'avais jamais fait ça, comme si avant je rampais ou quelque chose comme ça. Un haut-le cœur me secoue, et je m'accroche à la chose la plus proche : une poubelle. Un violent saut en arrière m'en éloigne : dire que j'ai touché cette .. cette chose pleine de microbes et de détritus.. Un long frisson de dégout me parcours, et je me lève, me tenant au mur, puis j'entends une bruit métallique à mes pieds, et je baise les yeux ; je suis pieds nus. Et je viens d'écraser une petite médaille, luisante, ronde. Intriguée, je me baisse, et découvre un beau médaillon, en or sûrement, avec un magnifique gravure dessus, écrit très finement Georgette. Je me demande à qui cette chose appartiens, mais c'est mon premier bien matériel en ce monde, je sais que je ne m'en séparerais jamais. Je me redressait, bien décidé à aller voir ce monde, cette vie, et à trouver qui je suis.

V/ Pourquoi tout ne tourne pas rond?
Kia Kwon, voilà celle que je suis. Du moins celle que je pensais être. Attention, je ne dis pas que je ne le suis plus hein ! Juste j'ai des attitudes bizarres, qui ne me correspondent pas. La première est arrivée alors que j'attendais un client, dans l'une des rues les plus chics de l'île, quand un garçon, un jeune homme m'a bousculée. Au lieu de râler, comme j'aurais dût le faire, je me suis mise à aboyer en plein rue, sans prévenir. Dès que je m'en suis rendue compte, j'ai cessé, mais la tête de ce rouquin m'étais familière, alors que je suis -presque- sûre de ne l'avoir jamais vu, ce n'est pas un de mes clients, il n'était pas assez bien habillé pour ça. Le plus étrange c'est que j'ai immédiatement ressenti un danger en sa présence, comme si il me menaçait, je l'ai détesté immédiatement. Mais cet incident n'est pas le seul, j'ai eu plusieurs réactions exagérées avec des parfaits inconnus. Je ne sais pas qui ils sont, mais j'ai maintenant la certitude que je les connais pour la plupart , reste maintenant à savoir d’où, et comment ça se fait. Ma médaille ne me quitte plus, je me sens tellement en sécurité avec elle, maintenant je met sens comme une .. une sans collier.
Et bizarrement, cette sensation d'être supérieure à tous se fait de plus en forte, de plus en plus réelle. Alors faites gaffes, la reine Kia arrive - ou reviens-.


pseudo antoca
age 15 ans
fréquence de connexion 7/7
comment avez vous trouvé le forum ? grâce à Desoto
comment le trouvez vous ? MAGIQUE *-*
autre chose ? Vive barbie? éè



Dernière édition par Kia Kwon le Lun 25 Fév - 14:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 21:36

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 21:39

    bienvenue&bon courage pour la suite de ta fiche. ♥

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 260
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 21:51

Bienvenue parmi nous & fight pour ta fichouille. ♥️ Hâte de lire tout ça. Very Happy
Have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 22:00

Tataaaa Neuneulllllll !!!!!!!! XD Welcom sur le fow et bonne chance pour ta fiche ^^
Il nous faudra un lien ici aussi !! ^^
mode harcèlement de lien, ON *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 22:02

Merci à tous ♥️ J'espère finir ma fiche demain ou mardi ^^

Angelo : owi un lien *W*v Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Dim 24 Fév - 22:37

Georgette c'est un trop bon choix ! Et j'adore sa chanson dans Oliver. X)
Puis CL... *.*

Bienvenue !! Et désolé d'avoir défendu Barbie sur ton sujet des invités. X)

Bonne chance pour la suite ! Et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! Je te promet de pas parler d'une blonde au proportion étrange. X)

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Lun 25 Fév - 8:18

OOOOOH. Moi je veux bien que Kia m'escorte quand elle veut ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Lun 25 Fév - 10:01

Eeeeeh, ma toto ♥
Bienvenue sur le forum vilaine fille éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Lun 25 Fév - 10:17

Lil-Lyu Hinamori a écrit:
Georgette c'est un trop bon choix ! Et j'adore sa chanson dans Oliver. X)
Puis CL... *.*

Bienvenue !! Et désolé d'avoir défendu Barbie sur ton sujet des invités. X)

Bonne chance pour la suite ! Et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! Je te promet de pas parler d'une blonde au proportion étrange. X)

CL c'est le bien éè ♥️
Non, VIVE BARBIE 8D mais je pense que je serais plus à l'aise avec Georgette de toute façon. J'adore jouer des garces en fait, et Barbie est plus une maladroite obsédée par son image.. C'est vrai quoi, elle sauve des dauphins en plastique, des chevaux à cornes, et roule en carosse hein !
Ari Junie Yoon : BOM monkey c'est le bien çaaaaaa ! Je t'escorte dès que tu le souhaite haha !

Dada : Vilaine fille? Mwa? éè santa

EDIT : ma fiche avance doucement mais surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Lun 25 Fév - 11:04

    bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Lun 25 Fév - 14:06

Okay j'adore déjà ton histoire. Vite, vite, vite, comme ça on aura un super lien Very Happy et tu peux rien me refuser parce que je te dessinerais pleins de vêtements et je te les offrirais même ! OUAIS, elle est comme ça Junnie Unnie. C: (tiens j'avais jamais remarqué que mon prénom allait si bien avec ce mot héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Lun 25 Fév - 14:33

Merci Minyeo !

Ari Junie Yoon a écrit:
Okay j'adore déjà ton histoire. Vite, vite, vite, comme ça on aura un super lien Very Happy et tu peux rien me refuser parce que je te dessinerais pleins de vêtements et je te les offrirais même ! OUAIS, elle est comme ça Junnie Unnie. C: (tiens j'avais jamais remarqué que mon prénom allait si bien avec ce mot héhé)

Oui un lien magique *-* tout plein d'habits? jgtiohhmmhjkb. MAIS BIEN SUR moi j'dis oui hein :3 A vos ordres miss ;


Ma fiche est finie. J'attends une validation, en espérant que tout est ok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Mar 26 Fév - 17:39


TU ES VALIDE !!


Belle histoire ! Le violet, mais quelle belle couleur.
Quoi de plus normal qu'un chien n'aime pas un chat.

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    Ven 1 Mar - 17:04

Citation :
superficielle [ ce que je dénigre totalement, je prends juste soin de moi, espèces de jaloux.].

MDR !!!
Bienvenue à toi, CL avec ce caractère, je visualise assez bien tiens *o*
Amuse toi bien par ici *j'arrive en retard, je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !    

Revenir en haut Aller en bas
 

La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Là, tout n'est qu'ordre et beauté, Luxe, calme et volupté.
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» La politique du « tout va mal »...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-