AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Pays des Bisounourses :face:

MessageSujet: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Dim 24 Fév - 22:19


Shin Woo Jeong
feat. Ok Taec Yeon

Bonjour, je m'appelle Shin Woo Jeong, mes amis me surnommes parfois Woo-Chan ou Shinou, je suis Pilote de moto et j'ai 22 ans. Je suis née le 01/01. Mon conte préféré est Spirit l'étalon des plaines, j'aurais aimé être Spirit. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Héro de l’aventure. On dit souvent que je suis Courageux, Gentil, Protecteur, Têtu, Trop Curieux, Drageur, impulsif.


GENTIL


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : J'aime beaucoup les couleurs vives mais ce que j'aime le plus ce sont les choses brillantes. Je sais que ce n'est pas une couleur mais j'avais envie de le préciser !
▲ Nature ou ville : Moi, je suis plutôt Nature. Les jolies fleurs, les arbres, l'herbe, les feuilles, les papillons et tout, j'aime ça !
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat blanc sans hésiter ! C'est beaucoup plus doux que le chocolat noir !
▲ Tatouage ? Oula non ! Quel horreur ! En plus ça reste toute ta vie et quand tu deviens tout ridé ça ne ressemble plus à rien.
▲ Bijou ? Je porte quelques bracelets de temps à autre et j'ai toujours avec moi, un collier ! Il m'arrive aussi de mettre ma boucle d'oreille, ce qui est assez rare car je l'oublie toujours, la pauvre !
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Je possède un collier avec deux pendentifs qui représentent un fer à cheval et un aigle. Cool non ?
▲ Célibataire ? Ouai je suis un célibataire moi !
▲ Une famille ? Une famille ? J'ai pas de famille.
▲ Dis moi, tu es riche ? Disons que je ne suis pas pauvre quoi.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Mon jeu préféré... La course ! Aussi bien à pied qu'en moto. J'adore courir contre plusieurs personnes avec un seul objectif, gagné ! Je trouve ça cool ! En plus je cours vite alors ça tombe bien. Ah et puis, courir me fait me sentir libre.
▲ Autre chose ? Oui ! J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup les pommes !



Histoire




I - Une vie de cheval

Maman ? Maman c’est bien toi ? Ah oui ! C’est toi !
Ma vision devient de moins en moins trouble, je peux enfin admirer celle qui m’a mise au monde. Une superbe jument Palomino. Je lui souris, je suis content et j’essaie de me lever. C’est un peu difficile mais j’y arrive. Je sens mes jambes trembler mais je n’ai pas envie de me recoucher, alors je bondis. Je ne pensais pas que mes pattes lâcheraient comme ça. En même pas deux secondes, je me retrouve étalé sur le sol, après deux ou trois roulades. Tout ça, sous le rire des autres chevaux du troupeau, surement tout aussi content que ma mère, d’avoir une nouvelle recrue dans la tribu. Une nouvelle recrue, destinée à devenir le chef.

J’ai grandis très vite, devant un superbe étalon à la robe Isabelle. Ma race ? Le Mustang. Pas mal n’est ce pas ? Je suis devenu adulte oui. Et chose promise, chose dû ! C’est moi qui ai pris le commandement du troupeau, comme l’était mon père. Je dois vous dire qu’avoir une bande de chevaux à surveiller n’est pas de tout repos ! Surtout lorsque les gros chats viennent attaquer !
Je me souviens encore, entrain de courir le plus vite possible dans les plaines, accompagné de mon grand ami l’aigle. Une course que je pratiquais tous les jours. Cela me permettait de me sentir libre, d’avoir l’impression de voler comme un aigle.

Une nuit, lorsque tout le monde dormait à point fermé sauf moi, j’aperçus une étrange lumière, brillant de mille feux vers les montagnes. Je me suis senti comme attiré par celle-ci. « Et si j’allais voir ? » Me suis-je dit à ce moment là. Je ne pensais pas qu’en allant là bas, j’allais être séparé de mon troupeau. Ma mère, elle s’en doutait surement, peut-être son instinct de jument lui avait dit que ce n’étais pas une bonne idée d’y aller. Car, lorsque je mis un pas devant l’autre pour partir, ma génitrice, pas encore endormi et ayant repérée elle aussi la lumière me demanda de ne pas y aller. Mais à cause de ma trop grande curiosité, je ne pu m’empêcher d’aller voir, abandonnant ainsi, pendant justes quelques heures d’après moi, ma famille.

Galopant le plus vite possibles, c’est après quelques minutes environs que j’arrive à l’endroit souhaiter. Je m’approche doucement mais surement. Je passe devant une petite bande de chevaux attachés à un poteau. Sur le coup, je ne me sens pas en danger. Un des chevaux se réveille et me fait signe de partir, mais je continue de m’approcher de ce qui se trouve être un feu, sans même écouter l’autre équidé qui à ce moment là, avait simplement peur pour moi.
Que vois-je ? D’étranges créatures sans poils. Habillé de robes de plusieurs couleurs. Je ne sais pas vraiment comment j’ai fais, mais je les ai réveillé et c’est là que tout à commencé. Me sentant en très grand danger, je suis partie en galopant, sans savoir où j’allais. Il fallait seulement que je parte du côté opposé de là où j’étais venu, pour ne pas mettre en danger le troupeau. Malgré ma tentative pour les semer, leur échapper, ils ont réussit à m’attraper, me ligotant comme une vulgaire poupée. Alors s’était de ça dont voulais me préserver ma mère et l’autre cheval ?
D’ailleurs, quand on parle du loup… J’entends le hennissement de ma mère. Le hennissement d’une jument inquiète, voulant tout faire pour sauver son fils. Mais je ne peux pas la laisser faire. Je lui dis de partir, je lui dis de s’en aller loin avec les autres pour ne pas qu’ils se fassent attraper. Je reviendrais maman je te le promets !
A ce moment là, ma mère se retourne pour repartir et fuir. Elle l’a fait à contre cœur je le sais. Mais c’est pour son bien et pour le bien des autres que je le fais. Un coup de cravache par ci, un coup de cravache par là et je me relève en fin, pour le plus grand bonheur de mes kidnappeur.

Nous avons marchés pendant plusieurs jours, plusieurs nuits. J’ai demandé à l’aigle de m’aider à plusieurs reprises. Mais rien. Il ne pouvait tout simplement rien faire pour m’aider. Alors j’étais tout simplement obligé de continuer à suivre le groupe, sous les regards tristes des autres équidés. Où m’emmenaient-ils ? Je ne tarda pas à savoir, le matin du quatrième jours. Nous étions arrivés devant une grande porte qui s’ouvrit lentement. Derrière celle-ci ? Un tas de chevaux que je ne connaissais pas s’y trouvait. Ainsi que ces étranges spécimens qui m’avaient attrapé. Cet endroit sentait tout simplement l’Enfer. Je n’étais tout simplement pas confiant. Et puis voir tous mes congénère avec des filets et des selles avec sur leur dos, ces gens bizarre m’a dégouté.

On m’emmène voir plusieurs personnes. Mais moi, je ne suis pas apprivoisable, alors je leur mène la vie dur aux pauvre soldats. Qui après plusieurs tentatives décide de m’emmener à celui qu’ils appellent le colonel. Un serpent. Voilà ce à quoi je ne peux que l’associer. Malheureusement pour lui, je ne me laisse pas faire, je suis un vrai gars moi !
Une corde autour du cou et du museau et me voilà accroché à un poteau, sans eau ni nourriture. Il pense m’abattre avec ça.
Pendant ce long séjour de trois jours, j’ai fait la connaissance d’un jeune garçon appelé Petit Nuage. En voyant la scène, lui aussi a été capturer. Je me suis juste senti moins seul tout à coup.
Le troisième jour écoulé, le colonel réessaie de me dompter. Malgré la fatigue, j’arrive à faire tomber mon cavalier, et le petit malin de petit nuage arrive enfin à couper la corde qui le relit au poteau, tout ça à l’aide d’un couteau. En deux temps trois mouvements, me voilà avec ce jeune indien sur le dos. Et c’est ainsi qu’on arriva à s’échapper tout en libérant les chevaux des camps. Pendant cette évasion, une jument pie alezan vient récupérer le jeune humain, me faisant en même temps, fondre. Des belles juments on n’en voit pas tous les jours !
Et c’est ainsi, qu’il y en a en fait qu’un seul de nous deux qui fut libéré. Ce petit nuage… Il m’a emmené avec lui, m’enfermant a nouveau alors que je venais tout juste de retrouver ma liberté. Tout ça dans le but de m’apprivoiser. Mais le point positif dans tout ça, c’est que je peux voir la belle jument rivière !
N’arrivant pas à venir à bout de moi, l’indien eu la super bonne idée de me relier à la jument à l’aide d’une corde. Mais je crois qu’elle ne m’aime pas beaucoup… J’essaie de m’évader, mais celle-ci me retiens, car elle, ne veut pas partir loin de son maitre. Finalement, je reste avec elle et pendant les quelques heures ensemble, nous somme tombés amoureux.

Malheureusement, les fins heureuses ne se produisent que dans les dessins animé ! L’armée de se serpent reviens à la charge, brulant les camps des indiens. Petit nuage ainsi que ma belle, tentant surement de prendre la fuite, se font tiré dessus par le colonel et c’est l’amour de ma vie qui se pris la balle, tombant avec son cavalier dans l’eau. Seulement lui arriva à attraper un rocher, tans que Rivière tomba de la cascade. Ayant vu tout la scène, je me précipite en bas de la rivière en espérant retrouver saine et sauve ma beauté. Malheureusement, je l’ai retrouvé gravement blesser, et après plusieurs heures à être resté couché à côté d’elle, une autre bande d’humain nous retrouva et m’emmena loin d’elle contre ma volonté. Je fus emmener et mit dans un train, où plusieurs chevaux se trouvaient déjà.

Le train s’arrêta et tous les cheveux ainsi que moi furent attaché au train, pour le tiré. J’essayais de trouver un moyen de m’en sortir, alors je fis croire que j’étais complètement exténué et que je ne pouvais plus tenir debout. Comme prévu, on me sortie de mon rang et je me rebella. Mon plan avait marché.
J’arriva à cacher les chaine reliant les chevaux à l’immense engin ce qui le fit dégringolé et je pu donc m’échapper a nouveau. Après avoir risqué ma vie. En sautant, ma chaine qui se trouvait encore autour de mon cou se coinça, et je voyais le feu s’approché de plus en plus de moi! Heureusement, Petit Nuage arriva a tant pour me sauvé et nous repartions.

Je pensais qu’on avait vraiment réussit à se sauver, mais non ! Nous nous faisions encore poursuivre par ce foutu serpent ! Nous ne savions pas où nous allions avec Petit Nuage, et nous, nous retrouvions vite coincé en haut d’une falaise. Il fallait vite trouver une solution pour s’échapper et la seule dont on disposait dépendait de moi. Il fallait que je saute le Canyon. Oui c’est fou, et je l’ai fait quand même. J’ai sauté et j’ai réussi sous les yeux ébahis du colonel et son équipe.
C’est comme ça qu’ils nous laissèrent la paix, c’est le cas de le dire !
Se doutant de notre amour, l’indien autorisa à ma belle qui était saine et sauve de partir avec moi, vers la liberté ! Et c’est comme ça que j’ai retrouvé les mien, accompagné de mon amour.



II - Et c'est là qu'une nouvelle vie commence !


Rivière ? Rivière où est tu ?
Je ne sais pas du tout comment j’ai pu atterrir ici, mais tout ce que je sais, c’est que ce n’est pas chez moi !
Je vous avouerais que j’ai mis beaucoup de temps à m’habituer à ma nouvelle vie et à ma nouvelle apparence. Ah oui, parce que attention, je ne suis plus un jeune étalon fougueux mais un spécimen avec presque pas de poil et pas de sabots !
Là où je vis maintenant, ce n’est plus dans les plaines mais sur une petite île où on ne peut pas partir. Il y a beaucoup de gens sur cette nouvelle terre alors ça va je ne me sens pas seul.
Malgré le fait qu’on ai tous changé de monde, je me souvenais de toute ma vie en tant que cheval, mais peu à peu, cette douce vie me devint étrangère, jusqu’à totalement l’oublier. Oublier ma mère, Petit Nuage, le serpent et même ma bien aimée ! C’est fou non ?

J’ai refait ma vie sous l’identité de Shin Woo Jeong, un simple jeune homme de 22 ans, passionné par les courses de moto. Pourquoi est-ce que j'aime tant les courses ? En fait, grâce à celle-ci, je me sent libre et j'ai aussi l'impression de volé. La vitesse me rendrais presque fou, je veux aller vite, toujours plus vite ! Et surtout, je veux gagner, être le premier et le meilleur de tous !
Je ne suis plus le cheval que j’étais. L’étalon appelé Spirit. Mais puisque je ne me souvient plus du fait que j’étais un cheval avant de venir ici, je le vie bien. Oui, ma nouvelle vie est vraiment passionnante !

Mais malheureusement, lorsqu’on commence à être heureux. Il y a toujours quelque chose qui fait qu’on l’est moins ou que tout change non ? Et, moi, c’est pendant une course de moto que j’ai eu un flashback sur ma vie d’avant, sur le moi Cheval ! Vous voulez que je vous raconte ? Ok !

J’étais sur ma moto entrain de rouler sur la piste de course et en plus de ça à la première place. J’étais presque à l’arrivé. Mais un simple oiseau me fit perdre la course. Il avait faillit me tuer. Oui, comme je le disais, j’avais presque gagné. Mais tout à coup, un aigle passa au dessus de ma tête. Et des images apparurent dans mon esprit.
Un cheval galopant dans les plaines, la crinière au vent et accompagné d’un aigle. Et j’ai réalisé que c’était tout simplement moi ! Sur le coup, je me suis senti voler. Mais en fait, quand j’ai repris mes esprits, j’avais juste volé dans le fossé. Heureusement pour moi, j’avais ralentit avant d’avoir mon accident, se qui minimisa les dégâts. Je m’en suis sortie avec une fracture du bras. Il y a donc eu plus de peur que de mal alors ça va !
Mais depuis que ceci est arrivé, je suis plutôt perplexe. D’où me vient ce flashback ? Je ne connais ni aigle ni cheval, alors pourquoi ? J’espère pouvoir le découvrir un jour.



pseudo TiteGazelle
age Alors attendez faut que je compte !1...2...3... Nan, je sais plus désolé !
fréquence de connexion Je dirais 5/7 à peu près !
comment avez vous trouvé le forum ? Par plein de petits bonobos qui n'arrêtaient pas d'en parler ! exite
comment le trouvez vous ? Je trouve le contexte vraiment bien ! Je suis pas une grande fan des dessins animés, mais lorsqu'on m'a expliquée le contexte j'ai trouvée ça super !
autre chose ? Nop !



Dernière édition par Shin Woo Jeong le Lun 25 Fév - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 260
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Dim 24 Fév - 22:26

Taec yeon ou le mec le plus sexy du monde.. Very Happy
OMG, nous faudra un lien parce que Charlotte ne peut pas passer à côté d'un jeune homme si.. attrayant. ** Fighting pour ta fiche & très bon choix de perso aussi. Have fun. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Dim 24 Fév - 22:49

Ok Taec hjejrehkjhekjzehkrehke !! pirat
hkhbjrehjkhre ! kghrjekhkjerherjhr !

Il ne faut pas que je regarde ton avatar, j'en perd mon langage. X)
Spirit en plus ! *O* jkhzejhezkjrh

Euh... bienvenue !! X)
Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question, n'hésites pas à mp ! *O*

Les bonobos qui t'en ont parlé sont vraiment des gens trop bien apparemment. I love you

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Pays des Bisounourses :face:

MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Lun 25 Fév - 2:46

Merci beaucoup à toute les deux ! ♥️

Charlotte : Owiii ! Il nous faudra un lien qui tue ! *-*

Lil-Lyu : Héhé oui, ce sont des gens très bien ! exite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Lun 25 Fév - 8:19

OMG SPIRIIIIIT *-* voilà, je pense au film et aux chansons et j'ai envie de pleurer maintenant TT___TT
Bienvenue sur le foruuum, bonne chance pour ta validation hehe~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Lun 25 Fév - 8:39


TU ES VALIDE !!


T'as été trop rapide pour Cheshire, j'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue. èOé
BIENVENUE. èOé ♥

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    Ven 1 Mar - 17:06

Taec Yeon, Spirit... ça va, tu veux ma mort toi non ? ._. Parce que Spirit, bah voilà quoi, et puis ce mec mais ce mec *O* Y a pas de mot. Ahem bref.

Bienvenue à toi beau garçon ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (✩/N.) tu me crois la marée, et je suis le déluge.
» ELENA ◊ Je me suis fait entuber comme du dentifrice dans un tube de dentifrice.
» Je suis comme ce poison qui coule dans tes veines : je te fais mourir à petit feu ~ Maria
» BONJOUR! Je suis un radiateur humain![En cours]
» Qui suis-je où vais-je et dans quelle étagère? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-