Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Liam Trampson

Liam Trampson

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 17:56


Liam Trampson
feat. jung daehyun (b.a.p)

Bonjour, je m'appelle Liam Trampson, mes amis me surnommes parfois surnom, je suis voleur et j'enchaine les boulots, en ce moment je suis barman et j'ai 20 y.o. Je suis née le 01/12. Mon conte préféré est la belle et le clochard, j'aurais aimé être le clochard. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure. On dit souvent que je suis sûr de moi, intelligent, manipulateur par moment, libre, calme, impatient, jaloux, protecteur, carpe diem.


NEUTRE


Fiche d'information

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson 1361891174-hyunnie965
soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson 1361891176-traaamp54
soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson 1361891177-daedae45145
▲ Couleur préféré : gris
▲ Nature ou ville : nature
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : noir
▲ Tatouage ? une série de chiffre sur mon cou dont j'ignore la provenance
▲ Bijou ? tous revendus contre de l'argent sauf un vieux médaillon qui n'a pas l'air d'avoir grande valeur
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : un vieux médaillon tellement abimé qu'on ne peut plus y lire l'inscription
▲ Célibataire ? exact
▲ Une famille ? personne à ma connaissance
▲ Dis moi, tu es riche ? si je l'étais, je n'aurais pas besoin de voler
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? les jeux de stratégie, je suis imbattable
▲ Autre chose ? nop



Histoire

Ce jour-là, il neigeait et de jeunes enfants avaient décidé de se réfugier dans l'endroit le plus proche. À savoir, une sorte d'animalerie qui ne n'en a pas l'air, où il fait froid et sombre. On ne peut pas réellement dire qu'ils étaient à l'abri du froid ici. Les tristes expressions des animaux collaient parfaitement avec le décor. Quant au propriétaire, il n'avait l'air d'avoir qu'une seule hâte ; rentrer chez lui. Ce lieu n'avait rien de merveilleux. Et pourtant, les enfants réussir tout de même à sourire dans un tel endroit. Il y avait ce petit chiot qui se démarquait du paysage par sa bonne humeur. Attendris devant le petit animal, la famille décidèrent de lui offrir une vraie habitation en l'adoptant. C'est alors que l'animal rejoignit cette famille en venant habiter dans leur grande demeure. On pouvait donc espérer que tout irait mieux pour lui, mais il semblerait que le sort continua son acharnement. Quelques jours plus tard, un affreux incendie eut lieu et détruisit toute leur demeure. On ignorait comment cela est arrivé, on disait simplement qu'il devait être accidentel. Il ne restait plus rien de récupérable sous les décombres laissés par l'incendie. Le benjamin de la famille décéda, il ne put sortir à temps et resta prisonnier des flammes. Le reste de la famille réussit à s'en sortir, bien qu'elle eut de graves blessures. Mais ils venaient de perdre un enfant, cette épreuve était bien trop dure pour eux. De même, ils ne possédaient plus rien. Ils furent obligés de se réfugier auprès des grands-parents. Et de se séparer de leur animal de compagnie, ils avaient préféré l'abandonné ; ou plutôt, ils ne se souciaient plus de lui. C'est ainsi que l'animal de se retrouva à la rue et se battit sa réputation de clochard. Les années passèrent, l'animal grandit et devint ce chien errant qui n'avait aucun problème à s'adapter à son environnement. Connaissant tous les raccourcis, bons plans et n'ayant aucun problème à faire de nouvelles rencontres, on peut dire que sa vie lui convenait plutôt bien. C'est ainsi qu'il fit la rencontre de Lady pour qui, il eut le coup de foudre. Il tentait de lui expliqué que ses maîtres n'auraient aucun mal à l'abandonner si leur famille devrait s'agrandir en accueillant un enfant. C'est de cette façon qu'ils continuèrent à discuter, à mieux se connaître et à se donner un premier rendez-vous. Mais après avoir appris qu'il était du genre à collectionner les conquêtes, la belle décida de ne plus le revoir. Mais le destin vint les réunir à nouveau lorsque la belle eut besoin d'aide...

Aujourd'hui, c'est sous une tout autre forme que le héros se retrouva. C'est maintenant un jeune homme âgé d'une vingtaine d'année mais, qui est toujours aussi futé et quelque peu manipulateur. Dans ce nouvel univers, sa vie n'a pas beaucoup changé ; il n'arrive pas à conserver son boulot et finit toujours par se faire virer pour x raison, de ce fait il change très souvent de job. C'est un voleur doué et discret, il peut très bien voler un simple porte-feuille sans même que la personne ne s'en aperçoive, ou alors arnaquer des individus quelconque... Fêtard et sociable, il profite de chaque instant de sa vie. Et cette dernière lui convient, bien qu'elle reste assez vague. Comment est-il arrivé ici ? Pourquoi n'a t-il pas de famille ? Beaucoup de questions perturbe son esprit, mais après quelque temps , il a fini par les oublié. Jusqu'au jour où il aperçoit cette jeune femme qui lui semble si familière. Il est certain de la connaître, il n'y a aucun doute là-dessus. Depuis ce jour, ses rêves sont devenus étranges et se ressemblent tous, il ne comprend pas encore que ce sont des visions de son ancienne vie. Liam a également des sortes d'hallucinations par moment ; comme une maison en feu ou même une personne rencontrée dans l'autre univers, tout cela le trouble. Les seuls choses qu'il ait pu garder de l'autre monde, sont le médaillon que lui avait donné la famille qui l'avait accueillit et une affreuse phobie du feu.


pseudo Rinku / dusty scarecrow.
age 17 y.o
fréquence de connexion 3/7
comment avez vous trouvé le forum ? par Chaussette ♥️
comment le trouvez vous ? perfeeeeect *o*
autre chose ? Very Happy



Dernière édition par Liam Trampson le Mar 12 Mar - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 17:59

Non mais là je vais pleurer.. sans décoonner. ;o;
DAE HYUUUN. Very Happy C'est mon ultime bias avec Myungsoo des Infinite & et.. MY GAD, cet homme est un dieu. **
Puis la Belle et le Clochard, c'est mon Disney préféré alors.. je surkiffe tous tes choix ! D'autant plus que je ne voyais pas Clochard autrement. ♥️ Fighting pour la suite de ta fiche & have fun. ~
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 18:06

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 18:13

Bienvenuuuuue o/ Fighting pour la fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 19:09

DAEHYUN. ♥
Welcome et fight pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 19:19

DaeHyun !!! Very Happy
Rinku !! scratch
Bienvenue bienvenue bienvenue !!! Tu as trouvé un nom alors ? X)
Bonne chance pour la suite. youhou
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyLun 25 Fév - 19:58

    Bienvenue&Courage pour la suite de ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Liam Trampson

Liam Trampson

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyMar 26 Fév - 15:44

    Merci à touuuuus. ♥️
Charlotte → aww Yuraaa *o* Merci & ouep, Daehyun c'est un dieuuu. Very Happy
Li-Lyuuu → Chaussette ♥️ Ouais, c'était dur, mais j'ai choisi la simplicité. (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyMar 26 Fév - 18:50

    rah daehyun. ♥
    bienvenue sur le forum, & bonne chance pour ta fiche. =p
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyMar 26 Fév - 22:06

COUCOU BEAU GOSSE héhé.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche, et puis le Clochard je le mange *o*
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyMar 26 Fév - 22:17

Le clochard *-*

Welcome cher ami chien, et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyJeu 28 Fév - 14:10

KYAAAA le clochard et Daehyun !!!!!! Mes deux chouchoux !!!! *bave*
Pincez-moi !! fouettez-moi !!! Je rêve O.O /PAN/

brefffff....

bienvenu sur le fow et éclate toi !! je viendrais te harceler sur ta fiche pour un lien
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyJeu 28 Fév - 14:18

Haaan !
Quand j'étais petite j'étais amoureuse du Clochard dans la belle et le clochard ;_;
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Trampson

Liam Trampson

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyJeu 28 Fév - 16:43

    Omona les trois 2ne1 du fo' qui débarque sur ma fiche *o* je suis aux anges là ♥️ I love you
Junie → COUCOU BOMBASSE ♥️ Nah me mange pas, j'ai mauvais gout :B & mercii !

Angelo → Alors comme ça t'aimes les coups de fouets hein ? Intéressant (a) /out/ Wuiwui harcèle moi ♥️

Lucky → Aha je comprend trop ! Clochard est tellement ... ♥️ En tout cas il nous faudra trop un lien entre toutouus. **

&& THANKS ALL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyJeu 28 Fév - 16:46

OWH WELCOOME *-*
Clochard+ DaeHyun : j'adoooopte *-*
il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyVen 1 Mar - 17:12

Oh non, le clochard *a envie de jouer la belle, ça y est TwT*
Non mais tous ces persos qu'ont bercé mon enfance, ça me rend nostalgique à un point...
Bref, ma vie.com te souhaite la bienvenue !! *O*
Et courage pour ta fichouille !
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyVen 8 Mar - 15:23

Liam... TOT
Si tu as le moindre problème avec ta fiche, n'hésites pas à le dire par mp. Je te rajouterais un délais. =)
J'espère que tu répondras avant 4 jours ou ton sujet sera archivé. T.T
Revenir en haut Aller en bas

Liam Trampson

Liam Trampson

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 18/02/2013

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptySam 9 Mar - 20:56

Désolée de prendre autant de temps, y a des travaux vers chez moi & je crois bien que ça fait bug ma connexion internet car les modifications de ma fiche n'ont pas été enregistrés. @@' Du coup j'ai perdue une grande partie de l'histoire -il ne me reste que le début- paske j'ai pas pensé à enregistrer tout ça dans un word... ㅠㅠ Bref. Ma fiche devrait être finie demain -ou lundi- normalement ! c:

& merci ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dusty-scarecrow.tumblr.com/

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptySam 9 Mar - 22:30

D'accord. ^^ Merci d'avoir répondu. Embarassed
C'est horrible quand on doit recommencer... Je connais. >.<
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson EmptyMer 13 Mar - 14:21

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Le clochard ! Très bon personnage !
Très belle histoire ! Et elle est très bien écrite !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty
MessageSujet: Re: soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson   soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

soyons extraordinaires ensemble, plutôt qu'ordinaires séparément. ∞ liam trampson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trampson Liam - du 23/03 au ??/04
» liam trampson ∞ « we are more interested in making others believe we are happy than in trying to be happy ourselves. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-