Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Virée entre filles ❞ - ft. tsukamo daylia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

❝ Virée entre filles ❞ - ft. tsukamo daylia. Empty
MessageSujet: ❝ Virée entre filles ❞ - ft. tsukamo daylia.   ❝ Virée entre filles ❞ - ft. tsukamo daylia. EmptyMar 26 Fév - 0:57





















❝ Virée entre filles ❞
« je suis le genre de fille à se poser la où se posent mes fesses ! » ▬ Pretty Woman ~



Aah c'était enfin le week end ! Ce que je peux aimer ça. On fait des grasses matinées, on lambine toute l'après-midi, on peut sortir en ville.. bref, un vrai moment de détente. D'ailleurs en parlant de sorties, nous avions prévu avec Daylia d'aller faire un peu de shopping. Il est vrai que récemment, je n'ai dépensé que peu d'argent et je manque cruellement de gilets. Puis une nouvelle parka serait appréciable en ce temps de chien.
Je me levais donc dans les alentours de huit heures et demi, ce qui était rare pour un samedi matin. En ouvrant les volets, je constatais que le temps était plutôt bon et que les températures semblaient douces. J'aime ça, la douceur. Les voitures ronronnaient doucement dans la rue et le paysage était agréable à regarder. Je m'attardais donc au bord de la fenêtre à admirer tout ça, la patate dans l'âme. Quelques minutes passèrent, et je me décidais enfin à descendre dans ma cuisine pour me préparer mon petit déjeuner. Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu'une bonne omelette et un jus de fruit. Le tout ingurgité, je me dirigeais dans ma salle de bain, pour me débarbouiller en vitesse. Tout en allumant la radio, je me brossais les dents énergiquement, pour que cette saleté de tartre s'enlève totalement. Je déteste les gens aux dents jaunes; je trouve ça répugnant et vraiment peu hygiénique. C'est pourquoi je fais tout mon possible pour avoir une dentition parfaitement blanche. Aux dernières nouvelles, mon dentiste a avoué que la plupart de ses clients ne se lavaient les dents qu'une fois par jour. Et dire que depuis notre plus jeune âge, nos parents nous faisait tout un spitch sur le brossage de dents.. ! Notre population ne semble pas y porter beaucoup d'attention. Mais bon, qu'en ai-je à faire de toute façon ! Tout le monde a le droit d'être propre ou non. C'est un choix après tout. Après ma toilette quotidienne, un détour par mon dressing s'imposa. Mon objectif pour aujourd'hui était de faire un footing d'une heure et demie. J'aime ça le sport et tous les week end, j'essaye d'une manière ou d'une autre d'entretenir mon corps de rêve. Haha oui, je pense qu'avoir un corps sain est primordial. Après je suis d'accord: tout le monde n'a pas le temps de faire du sport. Mais si vous en avez la possibilité, il vaut mieux faire de la marche plutôt que de geeker sur votre ordinateur. Hum hum.. je ne sais pas ce que j'ai là, je n'arrête pas de donner mon avis.
Donc après maintes réflexions, je me décidais de porter un legging noir et un débardeur bleu ciel, ainsi qu'une veste grise. Je m'attachais les cheveux de sorte à faire une queue de cheval et me voilà partie pour ma virée matinale.

J'introduisais les écouteurs de mon Iphone dans mes oreilles puis la musique s'activa, enchainant les morceaux tous plus addictifs les uns que les autres. Une foulée, puis deux foulée, puis trois, puis quatre. L'air frais envahissait mes poumons, que j'expirais instantanément. Je me sentais bien, dans mon élément. Mes pas me guidaient vers le parc pour continuer mon excursion solitaire. Arrivée là-bas, les gens qui se promenait le long des sentiers semblaient ravis par le temps. Leurs visages étaient recouverts d'un sentiment de satisfaction. On aura beau dire mais quand le printemps approche, tout le monde se sent beaucoup mieux. Sur un banc, un jeune couple se tenaient là, proche l'un de l'autre. Je sourais, enviant leur situation. J'ai plutôt l'esprit libertin en ce moment, mais il me tarde tellement de croiser la bonne personne... j'ai encore le temps vous me direz; mais se sentir aimée par quelqu'un et l'aimer en retour, c'est un sentiment qui m'est presque inconnu. Je ressens parfois de l'attirance pour des hommes, mais rien avoir avec de l'amour. Donc bon, j'attends mon tour patiemment. Il arrivera un jour, j'en suis sûre.
Mon footing fini, je prenais le chemin du retour, en songeant à tout cela. Globalement, j'étais assez contente de mon exercice matinal. Rentrée chez moi, je sautais directement sur le frigo pour en ressortir une bouteille d'eau bien fraîche. Je bus au goulot comme à mon habitude et onze heures sonnants, j'allumais la télévision. En effet, ma série préférée passait tous les samedis à cette même heure. Mais pas question de m'assoir sur le canapé. Non, je devais à présent préparer mon déjeuner. Je ne suis pas cordon bleu mais je sais quand même me débrouiller. Pour aujourd'hui, une poêlée d'aubergines au curry et une escalope de dinde suffiraient amplement. Il ne fallait surtout pas que je mange gras avant de faire mes essayages en cabine.. J'aurais belle mine si je n'arrivais même pas à entrer une robe taille 36 ! La préparation se fit sur le plan de travail, avec vue imprenable sur l'écran LCD. À midi pétante, tout était fin prêt. Je mangeais cette fois ci tranquillement, prenant mon temps pour ne pas chopper mal au ventre avant de partir. Après avoir fait ma vaisselle et essuyé le tout, je me rendais une nouvelle fois dans ma salle de bain pour cette fois ci prendre ma douche et me préparer pour cette virée shopping avec Unnie. L'eau coulait doucement sur ma peau ainsi que les jets massants que je venais de démarrer. Quand tout fut fini, je sortais de la cabine, attachant une serviette éponge autour de ma poitrine. J'avançais devant mon armoire pour choisir mes vêtements pour sortir. J'optais cette fois ci pour un jean slim bleu, une marinière et un petit blouson léger marron clair. Mon maquillage quant à lui était dans les tons nudes, pour ne pas paraître trop extravagante en ce mois de février. Cependant, ma touche de rose ne me quittait pas: mes ongles étaient recouverts d'un vernis dans les tons vieux roses, vraiment trop craquant. Mes cheveux séchés et bouclés & mes derbies aux pieds, je sortais de la villa en chantonnant une musique pas mal connu en ce moment. C'est un groupe de jeunes garçons qui la chante et autant vous dire que je fantasme pas mal sur eux.. Oui oui, je l'avoue.
Vu le beau temps du jour, je préférais me rendre à pieds à la galerie marchande. Je pourrais admirer encore une fois ce beau paysage dont je ne me lasserai jamais

« Chères clientes, la nouvelle boutique 'Beauty US' vient tout juste d'ouvrir ses portes. Un large choix de cosmétiques vous sera proposé, ainsi qu'un bon de réduction de -25% pour tout achat supérieur à 45€. Venez nombreuses et merci de votre confiance. »

Cette voix ? Ce que je peux l'aimer. C'est signe de bonnes affaires, de grands magasins, d'achats fous fous fous.. bref, tout ce que j'aime ! Me voilà larguée sur cette longue avenue intérieure, à l'affut de toutes annonces intéressantes. En attendant, je devais trouver Daylia qui était sans doute déjà arrivée. C'est toujours comme ça, c'est elle la première. Unnie a beaucoup plus le sens de la ponctualité que moi. Soudain, je la vis au loin, toujours aussi bien habillée et aussi classe. En m'approchant d'elle, deux mecs qui passaient derrière elle lui lancèrent un regard quelque peu.. pervers ? Ouais, je crois bien que c'est le mot. De toute façon, elle fait de l'effet aux hommes et franchement, elle a bien raison d'en profiter et de mettre en valeur ses formes. En arrivant derrière elle, je lui cachais les yeux telle une enfant de primaire et tout en prenant une grosse voix d'homme – peu crédible – je lui lançai:

« Qui suis-je huhu ? »

Je ne pus retenir mon petit rire de blondasse, m'imaginant la scène vue par les passants. Un rien me fait rire de toute manière. Cette journée s'annonçait resplendissante et je comptais bien m'amuser un maximum possible. Après tout, je suis avec Unnie et je ne peux que passer une bonne après-midi.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

❝ Virée entre filles ❞ - ft. tsukamo daylia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daylia ○ "Ce soir je dors à poil ! " 1628 moustiques aiment ça
» Daylia ○ Je t'aime, une fois. Je t'aime , deux fois. Je t'aime, trois fois. Va chercher la quatrième toi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Wallaby Way-