Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Raiponce  Empty
MessageSujet: Raiponce    Raiponce  EmptyJeu 28 Fév - 0:01



Au choix
feat. Suzy (Miss A)

Bonjour, je m'appelle nom & prenom, mes amis me surnommes parfois surnom, je suis métier et j'ai 20 ans. Je suis née le 00/00. Mon conte préféré est Princesse Raiponce, j'aurais aimé être Raiponce. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt mettre le groupe et oui, je suis gentil. On dit souvent que je suis Trop gentille, un peu brutal, très vivace, naïve,franche mais extrêment mignonne....(autre à rajouter).

Tu n'es pas obligé de prendre cet avatar, on te conseille donc aussi, Eun Ji (A pink) Ji Eun (Secret) Lizzy (afterschool), krystal (F(x)) IU... sinon proposer et je vous direz si ça me convient ^^


PRISE



En ce qui concerne l'histoire celle ci suit celle du film. Cette pauvre fille qui fini enlever et emprisonner dans cette tour avec sa mère qui ne veux que L'immortalité. En ce qui concerne le flash back tu as le choix de suivre mon histoire ou trouver autre chose sachant que je suis un gros fétard tu aurais put me rencontrer par hasard à toi de voir.Raiponce doit par contre venir d'une famille assez aiser après tout elle est fille de roi dans l'histoire originel. Pour le reste le choix est libre tant qu'il reste raisonnable

Kim Se Jun
Pour l'instant ils ne sont que de simples connaissances. Elle même ne s'est pas vraiment rendu compte qu'il existait elle sent bien quelque chose mais ne saurais pas dire ce que c'est. Elle cherche cependant à le revoir même si le peu qu'elle à put déjà voir lui donne envie de vomir.




Revenir en haut Aller en bas
 

Raiponce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Mon rêve ne serait pas complet sans toi. :: Toujours dans mon coeur-