Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 we meet again ★ feat. charlotte han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

we meet again ★ feat. charlotte han Empty
MessageSujet: we meet again ★ feat. charlotte han   we meet again ★ feat. charlotte han EmptyJeu 28 Fév - 19:35

    we meet again ★ feat. charlotte han Tumblr_midbh6nrg21rdup7jo1_500

    WE MEET AGAIN
    neong dae & charlotte

    Un rayon de soleil passe à travers les volets entrouverts et vient chatouiller mon visage ensommeillé. J'ai encore oublié de fermer ces foutus stores ! Je grogne et m'enfonce sous les draps pour échapper à la lumière. Mais rien à faire, je suis bel et bien réveillé. J'entrouvre un œil afin d'apercevoir l'heure qu'affiche le réveil posé sur ma table de nuit. Onze heures. J'ai bien envie de rester sous la couette toute la journée mais un drôle de bruit en provenance de mon ventre me ramène à la dure réalité. Mon dernier repas remonte à hier, un hamburger pris à la pause de midi. Comme tous les vendredis, j'ai filé au Bee Movie directement après les cours, pas le temps de dîner. Je roule sur le dos et étire dans tous les sens mon corps engourdi. Après un énième soupir, j'écarte enfin la couverture. Je ne peux m'empêcher de pousser un petit gémissement quand ma peau rencontre l'air ambiant, qui ne doit pas dépasser les seize degrés. Avec une lenteur exagérée, je me traîne jusqu'au coin cuisine et ouvre la porte du frigo. Pas de chance, il est presque vide. Je fais également l'inventaire des placards, mais il ne me reste que deux paquets de nouilles instantanées. Je vais aller loin avec ça. Un petit tour au supermarché s'impose.

    Je réfléchis quelques secondes, histoire de voir si je ne peux pas refiler cette corvée à quelqu'un d'autre. J’hésite à appeler Junie mais je suis pris d'un soudain élan de gentillesse qui m'empêche de faire glisser mon doigt sur l'écran de mon téléphone. Non, je déconne, c'est juste parce que la batterie est déchargée et que j'ai paumé le chargeur. En effet, c'est tout simplement le chaos dans mon appartement. Il va falloir que je pense à le ranger, un de ces jours. Enfin, quand je parle de ranger, ce n'est pas moi qui vais le faire. Je vais demander à la concierge, elle fera bien ça pour moi. Apparemment, j'étais complètement à l’ouest quand je suis arrivé ici pour la première fois. Elle doit développer un genre de sentiment de responsabilité envers le pauvre étudiant célibataire de vingt cinq ans que je suis. Instinct maternel ou quelque chose comme ça.

    Une fois dans la salle de bain, j'attache mes cheveux bruns en une petite queue de cheval. Je les ai lavés hier, pas la peine de le faire de nouveau aujourd'hui. Ils sont légèrement trop longs, un rendez-vous chez le coiffeur sera bientôt nécessaire. Je laisse couler l'eau dans la cabine de douche tandis que j'en profite pour me brosser les dents. Il faut attendre quelques minutes avant qu'elle soit chaude, c'est loin d'être pratique quand je suis en retard. Sachant que je suis en retard à peu près cinq jours sur sept, il m'arrive souvent de prendre des douches froides et c'est très désagréable. Mais aujourd'hui, j'ai le temps, ce n'est donc pas vraiment un problème.

    Après avoir passé un bon quart d'heure sous l'eau, je m'habille d'un t-shirt noir au col en V et d'un jean gris puis je fourre quelques billets dans ma poche. J'enfile des baskets et un manteau avant de fermer la porte de mon studio. Je dévale les deux étages qui me séparent du rez-de-chaussée et, arrivé dans le hall, je pousse la porte de l'immeuble, qui donne sur une impasse. Pourtant bien emmitouflé dans ma doudoune bleu canard, le froid me tire quand même un léger frisson. Allez, courage ! Plus j’avancerai vite, moins je passerai de temps dehors. J’accélère le pas et j'enfonce mes écouteurs branchés à mon mp3 dans mes oreilles. J'aime bien marcher en écoutant de la musique, j'ai l'impression d'être dans un clip. J'attire les regards étonnés des passants, surpris de voir quelqu'un chatonner dans la rue en esquissant quelques pas de danse, surtout quand cette personne est un jeune homme aux cheveux un peu longs portant une veste assez voyante. A vrai dire, je me fiche pas mal de l'opinion des autres. Les gens n'aiment pas ce qui sort de l'ordinaire parce qu'ils ont peur de ce qu'ils ne connaissent pas. J'ai une drôle d'impression quand j'y pense, comme si j'avais toujours été effrayant... Encore ces sensations bizarres, ça commence à devenir agaçant. Ces rêves, ces flashs et ces sentiments de déjà-vu arrivent de plus en plus fréquemment, sans raison particulière, en plus du fait que je n'ai absolument aucun souvenir de mon passé. C'est étrange mais bon, on ne va pas en faire tout un plat.

    J’atteins rapidement la supérette, elle n'est pas très éloignée de mon immeuble. J’achète généralement des plats cuisinés, je n'ai ni le temps, ni l'envie de me casser la tête à faire la cuisine. Surtout quand je peux facilement me faire inviter dans des restaurants de luxe. Hop ! Une tablette de chocolat, une bouteille de lait, du thé, du pain de mie pour faire des sandwichs, un paquet de chips, du soda, une pizza surgelée... Tout ça dans les bras, comme j'ai eu la brillante idée de ne pas emporter de sac. J'arrive ensuite du côté des fruits et légumes. Il paraît que c'est bon pour la santé, plein de vitamines... Je me laisse tenter par les oranges, elles mettront un peu de couleur dans ma cuisine. Oui, elles feront bien sur le plan de travail. Et puis, je pourrais peindre la corbeille de fruits. Im Neong Dae, Nature morte aux oranges, février 2013. Heureusement, il y a des sachets en plastique en libre distribution dans ce rayon. Je vérifie que j'ai tout ce qu'il me faut et je me dirige vers la caisse. Ça n'aura pas duré aussi longtemps que je le pensais. Tout à coup, à la sortie d'un rayon, quelqu'un me percute de plein fouet et le choc me fait lâcher tout ce que j'ai dans les mains. La pile de produits s'écrase lamentablement par terre et les agrumes s'échappent de leur sac pour aller rouler aux quatre coins du magasin. Et merde.


Dernière édition par Neong Dae Im le Sam 16 Mar - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

we meet again ★ feat. charlotte han Empty
MessageSujet: Re: we meet again ★ feat. charlotte han   we meet again ★ feat. charlotte han EmptySam 16 Mar - 0:40

Citation :




















❝ We meet again ❞
« Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? » ▬ némo ~



Je venais de me réveiller et je n'étais pas dans mon lit. Le matelas ne m'avait pas forcément convenue et j'avais un affreux mal au dos. Mais malgré tout, ma nuit c'était plutôt bien passée. À vrai dire, je n'avais pas trop dormi. Enfin, NOUS n'avions pas trop dormi. Pour que je me retrouve dans cette étrange maison, il avait fallu tout d'abord que je sorte la veille. J'avais donné rendez vous à une amie, dans un club en ville, où la fréquentation des beaux gosses était plutôt massive. Nous avions pas mal dansé et quelques mecs étaient venus nous draguer pendant la soirée. Cependant, il a fallu attendre deux heures passées pour que le bon arrive. Le type parfait, dans toute son excellence ! Beau, brun, baraqué mais pas trop, mignon et sexy à la fois.. bref, le genre d'hommes à qui je ne peux tout simplement pas résister. Il m'a vite fait comprendre ce qu'il attendait de cette soirée et nous avons fini sous les draps, chez lui. Je ne sais même pas ce qu'est devenue ma pote. Je l'avais laissée dans les alentours de trois heures et demie du matin, sur un canapé du club, en compagnie de deux mâles. En soit, elle ne devait pas être malheureuse. Je m'étirai donc calmement avant de sentir des bras s'enrouler autour de ma taille. Le revoilà. Apollon. Mon dieu, ce qu'il pouvait être affreusement beau, même la tête dans les fesses. Il me demandait si j'avais bien dormi, et je lui répondais par l'affirmative. Il m'embrassa tendrement avant de me toucher les cheveux et de recommencer de plus belle ses embrassades. Mes mains descendaient le long de son échine et nos caresses continuèrent un certains moment jusqu'à ce qu'il en vint à me toucher vigoureusement la poitrine. Si il commençait comme ça, c'est qu'il voulait de nouveau faire l'amour et aux dernières nouvelles, j'en avais aussi envie. Sur le feu de l'action, tout en continuant ses papouilles dans mon cou, il lâchait un de mes sein pour aller fouiller sur sa table de nuit un préservatif. Cependant, je l'entendis souffler puis il arrêter ses gestes, se positionnant de nouveau à mes côtés. Je lui demandai alors ce qu'il se passait et il me répondu un brin gêné:

« Je crois qu'on va devoir remettre ça à plus tard.. on a plus de protections. »

Et crotte alors ! Moi qui était impatiente de reprendre notre petit sport de chambre, le voilà qui m'annonçait ça. Je me mettais sur lui, touchant son torse bombé, me mordant la lèvre inférieure. Ce que je pouvais être dégoûtée ! Pour une fois que j'étais tombée sur un étalon au lit, il fallait qu'il nous arrive ça. Quand je vous dis que je n'ai pas de chance, en voilà de nouveau la preuve. Mais une idée se cachait derrière ma tête et je lui disais alors:

« Mais si tu veux, je peux faire un saut au supermarché. J'en ai vraiment envie maintenant, je peux pas vraiment attendre. »

Il esquissa un petit sourire et hocha la tête pour approuver ma proposition. Il me dit où se trouvait le magasin le plus proche et ni une ni deux, je me préparais à la va vite pour m'enfuir au plus vite acheter ces malheureuses capotes. Mon porte monnaie à la poche, je partais en direction de l'épicerie à vélo, pédalant comme une dégénérée pour revenir au plus vite dans les bras du jeune homme. Il ne fallait surtout pas que notre désir s'estompe, ce serait trop bête. Arrivée à bond port, je balançai le vélo à terre, me précipitant dans l'enceinte du bâtiment. C'était ce genre de supérette ni trop grande, ni trop petite. Juste ce qu'il fallait. J'arpentais les rayons sans même regarder les articles; et c'est là que les fameux préservatifs se présentèrent sous mes yeux. Il y en avait à tous les goûts, de toutes les formes.. je me perdais un petit peu dans tout ces produits quasi identiques. Je me demandais si banane serait mieux que fraise ou inversement... mais finalement, j'optais pour ceux à la pêche, qui n'était cependant pas donnés. Mais je n'avais vraiment pas le temps de réfléchir à la question. Nous verrions bien ce que cela donnerait. Pour ne pas paraître pour une grosse dégoûtante, je faisais un petit détour par le rayon boucherie, où je pris une barquette de lardons et des knackis. Aussi, vu que tout cela donnait soif, je me dirigeai ensuite au rayon frais, pour acheter un jus de fruit. Tellement j'étais pressée et excitée, je me mettais à marcher en arrière. Dans un magasine féminin, j'avais lu que marcher ainsi faisait évacuer les tensions musculaires et l'excitation non désirée. Bon ok, c'était un peu désirée mais je n'allais tout de même pas me présenter à la caissière en mode tigresse, hein. Je me promenais donc ainsi, jusqu'à ce que j'arrive au rayon des légumes et.. patatra. Je venais de bousculer quelqu'un. Et voilà, il fallait encore que ça tombe sur moi ! Ce n'était décidément pas ma journée. Quelques agrumes roulèrent en direction des caisses et ma boîte de capotes ainsi que mes pauvres lardons se retrouvèrent étalés au sol. Je me retournai vers la personne que j'avais percutée et je disais sans même regarder son visage:

« Je suis tellement désolée, je ne faisais pas attention et.. mon dieu ce que je peux être maladroite ! »

Je venais tout juste de m'accroupir pour ramasser les quelques courses qu'avait fait ce fameux ou fameuse inconnu(e). Finalement, fameux. Mes yeux se posèrent sur ses pieds puis remontèrent jusqu'à son visage et en effet, c'était un jeune homme. Cependant, ce petit air me disait quelque chose.. comme si nous nous étions déjà vu quelque part. Je continuais de chercher tout en ramassant les produits du garçon et je lâchai tout naturellement:

« Mais dites, votre visage me dit quelque chose. »

Je me relevai lentement puis je tendis avec ma main gauche la pizza surgelée. J'analysais le type devant moi, étant quasiment sûre de le connaître. Je le fixais longuement avant de me rappeler de ce qui m'attendait chez mon nouveau « copain ». Mais cette tête me perturbait tellement, que je ne pouvais pas partir avant de ne savoir qui il était vraiment. Aussi, je me précipitai sur ma boîte de lardons et mes préservatifs, ne voulant pas montrer mes pauvres achats.. C'est quand même gênant non ? Je cachai tout ça entre mes deux bras, avant de baisser ma tête. Mais tout de même, qui était-il ?




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

we meet again ★ feat. charlotte han Empty
MessageSujet: Re: we meet again ★ feat. charlotte han   we meet again ★ feat. charlotte han EmptyDim 17 Mar - 12:53

    we meet again ★ feat. charlotte han Tumblr_mcnh8mBHfk1r8e4u6o1_500

    WE MEET AGAIN
    neong dae & charlotte

    La personne qui m'a foncé dedans est une fille blonde, d'environ vingt ans, plutôt mignonne et légèrement débraillée. Elle a l'air de s'être habillée au beau milieu d'une tempête. Je hausse les sourcils tandis qu'elle s'excuse puis se baisse pour ramasser les produits tombés au sol. Attendez... Elle marchait à l'envers. Elle marchait à l'envers ! Cette île est vraiment peuplée de gens bizarres, moi y compris, à croire que tous les fous de la planète se sont rassemblés sur ce même morceau de terre. Je la regarde rassembler mes achats qui, heureusement pour elle, n'ont pas roulé trop loin. Il ne me vient même pas à l'esprit de l'aider. C'est de sa faute après tout, elle n'avait qu'à regarder devant elle. Elle a de la chance que je ne sois pas trop de mauvaise humeur, au quel cas je n'aurais pas hésité à l’engueuler. Les autres clients nous observent, je m'attire même un regard noir de la part d'une vieille – d'accord, d'une personne âgée. J'ai peur qu'elle me frappe avec son sac à main. Elle a peut-être un caniche hargneux qui m'attend à l'extérieur du magasin pour me bouffer les mollets. Ah, les jeunes de nos jours, tous machos et malpolis ! Na na na, je n'ai rien fait, c'est elle qui ne marchait pas droit. Après avoir pris un air supérieur pour montrer à l'assemblée que j'étais parfaitement conscient de ma goujaterie, je reporte mon attention sur la blonde, toujours accroupie, qui me dévisage.

    « Mais dites, votre visage me dit quelque chose. »

    Elle fait souvent la causette aux gens qu'elle bouscule ? Comme je suis malgré tout dans ma journée je-suis-sympa-même-s'il-m'arrive-que-des-merdes-et-que-le-monde-entier-me-fait-chier, je décide de lui répondre. De plus, j'ai également l'impression de la connaître, même si ce n'est pas la même impression que lorsque j'ai croisé la fille avec le manteau rouge dans la rue. Elle se relève et me tend ma pizza sans cesser de m'examiner.

    « Arrête de me fixer comme ça, t'es flippante. »

    Oui, il y a plus cool comme façon d'entamer la conversation, et alors ? Et puis, je ne vais pas la vouvoyer, elle doit être à peine sortie de l'adolescence.

    Soudain, elle se précipite pour récupérer des produits restés à terre, certainement ces achats. Elle vient faire les courses simplement pour des lardons ? Et une boîte de capotes, qu'elle essaye de cacher tant bien que mal entre ses bras. Dommage chérie, j'ai une bonne vue. J'aurais adoré voir la tête de la grand-mère quand elle aurait remarqué que la jeune fille n'est pas si innocente qu'elle en a l'air, mais elle est partie dès qu'elle a compris que j'étais un cas désespéré. D'ailleurs, pourquoi la blondinette a-t-elle besoin de protections alors qu'il est presque midi ? Je ne mets pas très longtemps à trouver l'explication. Elle est sortie en boîte hier soir où elle a rencontré un beau gosse chez qui elle a passé la nuit. Au réveil, ils ont eu envie de renouveler l'expérience mais là, pénurie de capotes. Et bah merde alors, faut aller en acheter. Dire que je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation serait mentir, mais de là à courir au supermarché uniquement pour cela... Son mec devait vraiment être un bon coup. Il faudra qu'elle me passe son numéro, on ne sait jamais, il est peut-être bi. J'esquisse un sourire en coin, amusé par la tournure de l'histoire, puis je fais un pas vers elle afin que les autres personnes présentes dans le magasin n'entendent pas la conversation.

    « On s'est peut-être croisés devant le rayon des préservatifs... »

    Franchement, je ne pense pas que ce soit le cas, mais j'ai envie de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

we meet again ★ feat. charlotte han Empty
MessageSujet: Re: we meet again ★ feat. charlotte han   we meet again ★ feat. charlotte han EmptySam 23 Mar - 16:32

Citation :




















❝ We meet again ❞
« Euh rappelle-moi, c’est ton père qu’on cherche ou l’mien ? » ▬ némo ~



Le type en face de moi ne semblait pas trop apprécier mes regards louches. D'un côté, je comprenais parfaitement sa réaction mais c'était plus fort que moi. Je le regardais encore et encore, persuadée de l'avoir déjà vu quelque part. Moi qui ne suis pourtant pas bien physionomiste, là, j'en étais quasiment sûre. Cette tête.. où avais-je pu la croiser ? Je continuais de le fixer droit dans les yeux, avant de le regarder de la tête aux pieds une nouvelles fois.

« Arrête de me fixer comme ça, t'es flippante »

Eh bien en voilà un qui sait parler aux femmes. C'est d'un tact inouï ma parole ! Je détournai mon regard en m'excusant avant de racler ma gorge, tout en toussant légèrement. Cette façon de s'exprimer, ces mimiques.. Mon dieu, mais pourquoi ce sentiment de déjà vu ? Depuis quelques temps, j'ai des flash back et la plupart du temps, je tombe dans les pommes. Dans ces cas là, j'ai l'impression de vivre des choses que j'ai pu faire il y a de ça très longtemps. Mais je ne m'en souviens absolument pas. C'est comme si j'étais une autre personne. Avec une autre vie. Une autre façon de penser. Or là, je suis sûre que si je cherche un peu, je pourrais me rappeler de cette bouille. Allez Charlotte, creuse, creuse !
Alors que j'étais perdue dans mes pensées, le mec en face de moi avança d'un pas, pencha sa tête vers mon oreille et me chuchota:

« On s'est peut-être croisés devant le rayon des préservatifs... »

Je relevai mes yeux. Il venait tout juste de reculer son visage et esquissait un léger sourire en coin. Il se fichait de moi. Il voulait jouer. Sans doute avait-il vu mes petits achats clandestins. Mes joues se rosaient mais, à vrai dire, il n'allait pas me déstabiliser. Non. Bien que la situation présente était un peu gênante, je n'allais pas me laisser faire. Et surtout pas pour des broutilles pareilles. Je le défigurai à nouveau et c'est là que j'eus l'illumination. Une soirée un peu trop arrosée, une nuit passée ensemble.. à tous les coups on avait couché ensemble. Oui voilà, ça devait être ça. Je fis à mon tour un sourire mesquin et je lançai:

« Vous ne croyez pas si bien dire. »

Allait-t-il se souvenir de moi ? Toujours est-il que j'étais contente d'avoir découvert qui se cachait derrière ce jeune homme. Par contre, son prénom m'avait échappé. Lim.. Kim.. Bref, ça n'était pas pas bien important ! Mais quand même, retrouver un mec avec qui on a couché au supermarché, ça la fout mal. Le destin en avait voulu ainsi. Maintenant, c'était lui qui me regardait et il ne disait rien. Peut-être réfléchissait-t-il ? Sur qui j'étais, où avions nous pu nous croiser. J'étais persuadée qu'il allait se souvenir de moi. Ou du moins, je l'espérais. Car autant vous dire que notre nuit passée ensemble avait été inoubliable. Enfin, tout du moins. Je ne me souviens pas de tous les mecs avec qui je partage mon lit mais lui, ça avait été un coup. Moins bien que celui de cette nuit, mais tout aussi intéressant. Je me frottai un œil et je regardai autour de nous. Il n'y avait personne. Puis mon portable vibra frénétiquement dans ma poche, me signalant un appel. Je poussai un léger soupir. La conversation devenait intéressante et voilà que quelqu'un me dérangeait. Je dis:

« Excusez moi un instant. »

En effet, je continuais de le vouvoyer. Ça aurait fait un peu bizarre de changer de personne comme ça, juste parce que je me souvenais de ce que nous avions fait ensemble. Et encore, ce n'était peut-être pas vrai.. Je me tournai légèrement pour décrocher et entendre la voix du type qui attendait dans son lit. Mon Apollon. Et merde, ça faisait bientôt une demie heure que j'étais partie. Il me demandait ce que je faisais, si j'avais trouvé ce que nous cherchions et si je ne m'étais pas fais mal.. Enfin bref, je lui répondis:

« Oui oui, t'inquiètes pas, ça va. J'arrive dans peu de temps. Bisous »

Mon « bisous » était un peu froid mais bon, je ne voulais pas paraître toute excitée face au jeune homme avec qui je parlais. Je me remis face à lui et je grattai ma nuque de manière machinale. Je devais rentrer rapidement mais maintenant que nous avions commencé de parler, il allait être difficile de faire vite. Avec un peu de chance, les midi approchant, la supérette allait fermer puis nous serions obligés à quitter l'établissement et hop, je pourrais rentrer chez Cameron. Cameron, c'est son prénom. Ouais ouais, un peu « british ». Je roulai les yeux, avant de jeter un œil à l'heure qui tournait. Je n'arrive pas à rester en place. Et encore moins dans ce genre de situation. Au moment où j'allais ouvrir la bouche pour ajouter quelque chose, le beau brun se mit à parler à son tour.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

we meet again ★ feat. charlotte han Empty
MessageSujet: Re: we meet again ★ feat. charlotte han   we meet again ★ feat. charlotte han EmptyMar 2 Avr - 17:55

    we meet again ★ feat. charlotte han Tumblr_mcnh8mBHfk1r8e4u6o1_500

    WE MEET AGAIN
    neong dae & charlotte

    Je me recule légèrement tandis que la blonde lève les yeux vers moi. Ses joues se colorent légèrement mais elle ne semble pas être disposée à se laisser faire. Je commence à cerner le personnage. Ce genre de filles, je ne les prend pas pour « proies » à proprement parler. Elles sont jeunes et font n'importe quoi avec n'importe qui en attendant de trouver le prince charmant. Dans cette histoire, je suis plutôt le coup d'un soir, même si j'aime que l'on se souvienne de moi. Le style chevalier servant qui arrive comme une fleur sur son destrier immaculé, c'est pas trop mon truc. La jeune fille affiche à son tour un léger sourire moqueur.

    « Vous ne croyez pas si bien dire. »

    Je hausse à nouveau les sourcils. Qu'est-ce qu'elle insinue ? C'est à mon tour de la fixer sans dire un mot. Maintenant, je suis certain de l'avoir déjà rencontrée. La question, c'est : où, quand et comment ? Elle est peut-être venue au Bee Movie un soir ou j'étais de service. Eh ! Imaginons que je l'aie réellement croisée devant le rayon des capotes ! Mon inconscient aurait parlé pour moi, trop swag. Alors que je m'apprête à carrément lui demander si elle se souvient de notre première rencontre, la blondinette soupire en sortant son téléphone. Elle s'excuse puis se tourne légèrement pour répondre.

    « Oui oui, t'inquiètes pas, ça va. J'arrive dans peu de temps. Bisous. »

    Ah, c'est son mec. Intéressant. Il se fait du soucis pour elle, c'est chou. Et il a son numéro, signe qu'ils ont fait connaissance avant de filer sous les draps. Oui, parce que c'est vilain de coucher avec quelqu'un dont on ne connait même pas le prénom. J'ai dû le faire une ou deux fois – bon, peut-être plus en comptant les fois où j'avais un peu trop d'alcool dans le sang. Et puis ma mémoire n'est pas infaillible. Les prénoms, je les oublie au fil du temps. Et pas seulement les prénoms, d'ailleurs. Normalement, on est censé se rappeler de son enfance, de son adolescence, de sa famille... Et moi, rien. Trou noir intergalactique. Je devrais aller consulter, sérieusement.

    « Charlotte ! »

    J'ai limite crié. Heureusement, il ne reste qu'une dizaine de personnes dans la supérette et personne ne semble avoir entendu mon exclamation. Je viens simplement de me souvenir du prénom de la jeune fille blonde. Comme ça, d'un coup. On a passé la nuit ensemble après s'être rencontrés en soirée. Une histoire d'un soir, comme elle comme pour moi. Tout paraît beaucoup plus logique une fois les pièces du puzzle assemblées. Et dire que l'on avait prévu de ne jamais se revoir, voilà que l'on se rend dans le même supermarché et qu'elle me fonce dedans. C'était tellement improbable que j'ai envie de rire. La deuxième rencontre est, comment dire ? ...beaucoup moins cool que la première. C'est sûr que l'atmosphère d'un supermarché n'est pas tout à fait la même que celle d'une boîte de nuit. Et puis, quand s'est déjà enfilé quelques verres, on perçoit les choses un peu différemment. Aish ! Il n'y a que moi pour me mettre dans des situations pareilles.

    Enfin, si je me souviens d'elle, c'est que notre soirée n'a pas dû être si mauvaise que cela. En y réfléchissant, c'était même pas mal du tout. Je dirais même que c'était bien. Bref, je ne vais pas donner les détails non plus. Mais maintenant, c'est certain que l'on ne recommencera pas. Pas après s'être croisés en faisant les courses. C'était déjà mort mais là, c'est mort de chez mort.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




we meet again ★ feat. charlotte han Empty
MessageSujet: Re: we meet again ★ feat. charlotte han   we meet again ★ feat. charlotte han Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we meet again ★ feat. charlotte han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hey Soul Sister! ♦ Feat Kim Ki Oh
» remove your hood ❦ feat. hearin red
» Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song
» Charlotte Han - du 10/04/13 jusqu'au 19/04/13
» Est-ce que j'ai fais le bon choix en passant par cette rue ? feat Kia Kwon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Wallaby Way-