AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Dim 3 Mar - 18:28


Ania Romanov
feat. Jung Eun Ji (A-Pink)

Bonjour, je m'appelle Ania Romanov, mes amis ne me surnomment pas car j’ai horreur de ça, je suis assistante de fabrication au magasin de jouets et j'ai 22 ans. Je suis née le 18 juin. Mon conte préféré est Anastasia, j'aurais aimé être Anastasia elle-même. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure. On dit souvent que je suis têtue, franche, sincère, garçon-manquée, souriante, vulgaire, impulsive, espiègle, taquine, bruyante, fougueuse, active, réaliste, amicale, sarcastique, intelligente et débrouillarde.


GENTIL


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : jaune d’or
▲ Nature ou ville : Ville, sans hésitation. Mais j’aime aussi la nature hein, faut pas croire …
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir, plus amer.
▲ Tatouage ? Sans façon, merci.
▲ Bijou ? Un vieux médaillon que j’ai depuis toujours, promesse d’une autre vie, ailleurs. Ah, il y a aussi quelques piercings et autres boucles d'oreilles, accessoirement, si vous voulez vraiment tout savoir ...
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Le médaillon dont il est question juste au-dessus.
▲ Célibataire ? Et ouais, ça pose problème ?
▲ Une famille ? Sans compter les orphelins ? Non, aucune. Mais pourtant, je sens que quelqu’un m’attend, quelque part.
▲ Dis-moi, tu es riche ? Haha, et pourquoi pas le beurre, l’argent du beurre et la laitière tant que vous y êtes ? Nan mais, vous pensez vraiment que je bosserais si je l’étais ?
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? « Qui suis-je ? »
▲ Autre chose ? Vous avez pas vu mon chien ? Il ressemble à rien et il bouffe tout. Non ? Rah j’vous jure, il va me rendre folle à tout le temps fouiner partout !



Histoire

Anastasia Nikolaïevna. C'est ainsi qu'elle est née quatrième fille du tsar Nicolas II et de l'impératrice Alexandra Féodorovna. Entourée de ses trois sœurs aînées et de son frère cadet, Anastasia a grandi au palais de Peterhof dans la joie et sans jamais manquer de quoi que ce soit. Mais loin d'être la duchesse idéale, son comportement avait le don d'exaspérer sa mère. Peu intéressée par l'école, préférant s'amuser, envisageant même une carrière d'actrice au théâtre, la jeune fille était loin du comportement "princier" que sa mère aurait souhaité. Mais c'était ainsi, on ne pouvait la changer, et tout le monde était heureux malgré tout.
Enfin, ça, c'était sans compter sur Raspoutine maudissant la famille Romanov toute entière. Ce même soir, le palais fut attaqué par les révolutionnaires, c'était l'enfer, la panique. Anastasia n'avait que huit ans à ce moment-là. Huit ans, c'est jeune pour fuir pour sa vie. Alors accompagnée de sa grand-mère, elles tentaient toutes deux de se sauver, mais il a fallu qu'Anastasia veuille récupérer sa boîte à musique, si précieuse à ses yeux. C'est dans sa chambre qu'elles furent aidées par un jeune garçon, disparaissant par un des passages secrets principalement empruntés par les domestiques. C'est après une course poursuite sur la glace et après avoir fait tomber Raspoutine à l'eau qu'elles se retrouvèrent finalement à courir après un train. Et bien que sa grand-mère ait réussi à y monter, Anastasia n'eut pas cette chance, tombant et se cognant la tête, c'est sur les rails qu'elle s’évanouit, laissant sa grand-mère hurler de désespoirs.
Devenue une jeune femme, Anastasia - finalement nommée Ania - avait été recueillie par un orphelinat. Elle avait tout oublié de son passé, ignorant son identité. Quittant l'orphelinat, elle fit alors le choix de partir en France, suivant l'inscription faite sur son médaillon; "ensemble à Paris". Elle voulait plus que tout retrouver sa famille. Ayant besoin de papiers, c'est finalement sur Dimitri qu'elle tomba. Commença alors un long voyage jusqu'à Paris. Un long voyage durant lequel elle dû réapprendre qui elle était. Et tout ça bien malgré Raspoutine qui lui mit des bâtons dans les roues et ce, jusqu'à la fin, même après qu'Anastasia ait finalement retrouvé sa grand-mère et sa mémoire. A croire qu'être dépendant d'un truc vert fluorescent n'est pas idéal, surtout quand on est le méchant de l'histoire. Un coup de pied, un tas de cendres et tout est bien qui finit bien.

Ouais, enfin, ça, c'était avant d'atterrir sur Fairy Island. Arrivée là il a fallu tout recommencer à zéro. De nouveau sans aucun souvenir de son enfance, Ania Romanov vécu et grandit à l'orphelinat. Jusqu'au jour de ses dix-huit ans. En âge de travailler et de se débrouiller seule, elle fut presque mise à la porte de l'institut. Heureusement pour elle, avoir passé son temps à réparer les jouets qu'ils avaient à l'orphelinat lui permit de décrocher un boulot au magasin de jouets. Ainsi, au bout de quelques temps, elle devint même assistante de fabrication - et réparatrice pendant les heures supplémentaires. Ajoutez à ça son studio et le chien qui la suit de partout depuis sa sortie de l'orphelinat - chien qu'elle a finalement adopté - et vous aurez la vie la plus banale qui soit. Pas des plus enchantée par les études, Ania ignorait dans quoi se lancer, c'est pourquoi elle s'est contentée de son travail. Mais n'allez pas croire qu'elle a lâché l'affaire concernant son passé. Il ne se passe pas un seul jour sans qu'elle ne fasse des recherches.

Puis il est venu ce fameux jour. Alors qu'elle était en plein atelier peinture sur un petit-train qui lui donnait des rails à retordre - blague pourrie bonjour - Ania chantonnait. Ça ne lui arrivait pas souvent, même rarement, mais voilà, elle chantonnait. Une drôle de mélodie qui lui traîne dans la tête depuis quelques jours. Un air inconnu qui lui semblait pourtant si familier. Et c'est à ce moment-là qu'elle a eu, son souvenir. Elle se revoyait à sept ou huit ans, heureuse, dansant avec son père. C'était une grande fête. Les lumières, les couleurs, les rires, les sourires, la musique, tout, elle se souvenait de tout. Ça aurait pu rester un simple souvenir d'enfance, mais quelque chose clochait. L'endroit était tellement grand, on aurait dit un palais, et puis, c'était quoi ces vêtements ? Un bal costumé ? Elle se serait crue dans les années 1900 et quelques. Un souvenir d'enfance d'une autre époque ? Non, c'était impossible, elle divaguait ... Et pourtant, de plus en plus de drôles d'impressions l'envahissent petit à petit. Qu'est-ce que tout ça veut dire ?


pseudo Charlotte, à votre service !
age 18 ans, my god, pourquoi grandiiiir ?
fréquence de connexion 7/7, en général
comment avez-vous trouvé le forum ? via une vile tentatrice qui n'est même pas encore arrivée, franchement xp
comment le trouvez-vous ? fantastique ? non ... MAGIQUE ♥
autre chose ? Pocahontas se transforme en Anastasia, ouaiiiis ! Qui veut un câlin ? *out*
PS : merci aux admins d'être aussi patients, je sais que je suis un cas désespéré doublé d'une indécise et triplé d'une chieuse T.T <3



Dernière édition par Ania Romanov le Mar 5 Mar - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Dim 3 Mar - 18:45

Re-bienvenue si je comprends bien héhé *O*
J'espère que ce perso te plaira plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Dim 3 Mar - 18:46

Re-bienvenue et fight pour ta fiche !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Dim 3 Mar - 19:08

Re-bienvenue *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Dim 3 Mar - 19:44

    en espérant que cette fois soit la bonne. ♥

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Dim 3 Mar - 20:40

Re-bienvenu parmi nous ^^ , t’inquiète cette fois c'est la bonne XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 16:14

Oui, oui, c'est la bonne, promis xD
Merci beaucoup tout le monde <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 17:25

Re bienvenue I love you
J'ai hâte de lire ta fiche sur Ania. *.* J'aime trop cette histoire.
Bonne chance pour la suite.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 19:06

Merci <3
Et fiche finie d'ailleurs 8D
Enfin bon, c'vraiment pas génial je trouve, j'ai fait mieux ... mais j'avais tellement hâte de pouvoir rp itou ... T.T

*vasependre*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 19:55


TU ES VALIDE !!


Anastasia ! J'adore !
J'adore ton histoire ! Et elle est géniale !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 20:02

Very Happy Laughing I love you alien rabbit cat confused jocolor geek exite

MERCI BEAUCOUP bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 20:04

Cette fois était bien la bonne !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   Mar 5 Mar - 20:11

Haha, ça c'est clair 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ania ❄ en fait, j'attends un signe ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-