AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Dim 3 Mar - 23:06


Akira Boshi
feat. Uehara Takuya

Bonjour, je m'appelle Akira Boshi, mes amis me surnommes parfois Mady, je suis vendeur (dans une boutique de déguisements) et j'ai 24 ans. Je suis née le 16/02. Mon conte préféré est Alice au pays des merveilles, j'aurais aimé être le chapelier fou. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis bordélique, créatif, souriant, amical, maladroit, dans mon monde et illogique. Beaucoup de gens me trouvent également un peu bizarre voir complètement fou, allez savoir pourquoi….


NEUTRE


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : Violet
▲ Nature ou ville : Les deux me vont à partir du moment où on peut y faire la fête.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir, chocolat blanc, c'est un peu la même chose. De toute manière, qu'importe sa couleur, le chocolat ne vaut pas les tartines beurrées...
▲ Tatouage ? Nope.
▲ Bijou ? Une chevalière sur la main droite.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Un grand chapeau orné de toutes sortes d’accessoires et d’une étrange étiquette. Je ne sais pas d’où il sort, mais je le garde précieusement chez moi (faute de pouvoir l’emmener partout).
▲ Célibataire ? Oui, mais cette question a-t-elle une réelle importance ?
▲ Une famille ? Des parents adoptifs. Je les considère comme ma vraie famille.
▲ Dis moi, tu es riche ? Non, mais je ne suis pas pauvre non plus.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? J'adore poser des devinettes, surtout quand je ne connais pas les réponses. Sinon la dinette, c'est sympa aussi !
▲ Autre chose ? Vous savez quoi ? Aujourd’hui, c’est mon non-anniversaire !



Histoire


Chapter 1 ~ Shaking

La montre que je tenais entre mes mains retardait de plus de deux jours. Malgré tout le beurre que le Lièvre de Mars avait pu mettre dedans, quelque chose bloquait les rouages. Mais après tout, pourquoi m'embêtais-je à réparer cet objet ? Depuis que je m'étais disputé avec le temps, il refusait de faire ce que je lui demandais, et il était toujours six heures. Tout avait commencé en Mars, au moment ou le Lièvre de Mars devenait fou. Je chantais un morceau bien connu de tous pour la Reine Rouge. Vous savez ? Cette fameuse chanson qui fait Twinkle, twinkle, little bat... Et bien il se trouve qu'au moment où je terminais le premier couplet, j'eus du mal à passer au refrain. J'entendis la Reine vociférer « Il est en train de tuer le temps ! Qu’on lui coupe la tête ! » Je réussis à m'enfuir avant de me faire massacrer. Depuis, je prends le thé sans m'arrêter en compagnie du Loir et du Lièvre de Mars. Pourquoi notre table est si grande et dressée pour tant de personnes ? Tout simplement parce que nous n'avons pas le temps de faire la vaisselle. Ainsi, lorsque nous voulons boire dans une tasse propre, nous nous décalons d'une place. Personnellement, je ne me plains pas de ma vie. Passer son temps à fêter les non-anniversaires avec ses amis et à jouer à toute sortes de jeux est loin d'être désagréable. Parfois, nous recevons même la visite du Chat du Cheschire ou, encore plus extraordinaire, de petites filles sorties de nulle part. Je parle bien évidemment de cette fameuse Alice, que nous avons eu l'occasion de recevoir une fois pour le thé. Cette petite fille était des plus intéressante. Dommage qu'après être parti, elle ne soit plus jamais revenue nous voir. Pour tout vous dire, c'est moi qui la revis plus tard, alors qu'on m'avait extirpé de ma table pour témoigner dans un procès organisé par la Reine Rouge. Une histoire de tartes volées, de toute évidence. Je buvais encore mon thé quand on me demanda de parler. Je ne savais rien de leur histoire et me défendis comme je le pouvais. Malheureusement pour moi, la liste des dernières personnes venues chanter au château fut examiné. Une fois mon discours terminé, j'eus le temps de partir assez vite avant que mon nom soit découvert. Alors que je courais si vite que j'en avais perdu mes chaussures, j'entendis au loin la Reine Rouge hurler « Qu’on lui coupe la tête ! » Espérons que l'idée de prendre le thé avec nous ne lui vienne pas à l'esprit de si tôt.


Chapter 2 ~ Which Dreamed It ?

Le ciel était couvert d’une épaisse masse de nuages. Pourtant, il ne tombait pas une seule goutte de pluie, et aucun orage ne semblait se pointer à l’horizon. Aujourd’hui, la boutique était particulièrement déserte. J’étais seul depuis tellement de temps que j’avais arrêté de compter les minutes (voir les heures). Assis dans un coin de la pièce, je regardais les piétons qui passaient devant la vitrine sans prendre le temps de s’arrêter. J’ignorais où ils allaient et d’où ils venaient, mais pour tout vous dire, je m’en moquais pas mal. Tous ces inconnus me faisaient penser à des fourmis que j’observais à travers la vitre d’un vivarium. Parfois, j'avais l'impression de vivre dans un rêve, comme si mon vrai chez moi était ailleurs. Drôle d'idée n'est-ce pas? Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je décidais de quitter mon observatoire pour me dégourdir un peu les jambes. Habituellement, il y avait toujours quelqu’un qui s’arrêtait à l’extérieure pour regarder la boutique. Certains téméraires se risquaient même parfois à rentrer pour satisfaire leur curiosité. Il fallait dire que l’aspect un peu étrange de cet endroit était un bon atout pour attirer du monde. « Etrange… » Cet adjectif était souvent utilisé pour me qualifier moi aussi. C’est d’ailleurs cet aspect de ma personnalité qui a plu au patron et qui l’a poussé à m’engager. J’étais, de toute évidence, fait pour ce genre de commerce. En retournant de nouveau à la réalité, je m’aperçus que je prononçais le mot « étrange » depuis une bonne minute. « Arrête ça tout de suite, ou tu vas tuer le temps ! » Cette petite voix, c’est ma conscience. Enfin… Je crois… Elle me disait des choses de plus en plus loufoques ces derniers jours. Le temps serait-il un être vivant que l’on peut tuer ? Il faudrait que je me penche sérieusement sur la question !

Je sursautais lorsque j’entendis la porte de la boutique s’ouvrir. J’allais enfin avoir un peu de compagnie. Après avoir salué mes visiteurs (et potentiels acheteurs) comme il se devait, je me permis de les détailler quelques secondes. Il s’agissait d’un homme d’âge mur, peut-être la quarantaine, accompagné d’une petite blondinette qui devait être sa fille. Les cheveux de cette dernière mériteraient d’ailleurs une bonne coupe. Je laissais mes réflexions en suspend lorsque l’homme m’adressa la parole. « Je cherche un chapeau pour un costume de magicien. Vous n’en auriez pas en stock ? » Quelques secondes plus tard, quand je parvins à mettre la main sur l’objet que convoitait mon client, quelque chose de déstabilisant se produisit…

Chapter 3 ~ A Mad Tea-Party

Le paysage autour de moi changea d’un seul coup. La sensation était assez marrante. Soudain, je me retrouvais dans un endroit qui m’était familier. J’étais assis devant une immense table pleine de tasses et de mets en tout genre. Petit à petit, les choses me revenaient ! J’étais chez mon grand ami le Lièvre de Mars. Lui et moi fêtions notre non-anniversaire autour d’une tasse de thé. Le Loir était également présent, endormi dans son assiette. Je le pinçais de temps à autre pour le réveiller, ou juste pour m’amuser. Nous profitions donc tous les trois de la petite fête lorsqu’une jeune fille, une certaine Alice, vint à notre rencontre. Elle se joignit à nous malgré nos avertissements sur le manque de place. Quelque chose chez elle me frappa particulièrement. Sans pouvoir me retenir plus longtemps, je décidais de lui faire part de mes déductions. « Tu as besoin de te faire couper les cheveux. » En entendant ma remarque, la blondinette me réprimanda sévèrement. Quelle drôle d’attitude ! Tout cela me rappelait une devinette. « Pourquoi est-ce qu’un corbeau ressemble à un bureau ? » Plus les minutes défilaient, et plus Alice perdait patience. Qu’elle était étrange... Notre conversation était pourtant parfaitement normale. Le temps était bel et bien un être vivant (avec laquelle je m’étais malheureusement disputé), et il n’y avait aucun doute quant à l’existence des puits de mélasse. Sans que nous ne le remarquions, la fillette avait fini par s’en aller. Partir sans dire au revoir, quelle impolitesse ! Mais qu’importe. Nous avions un non-anniversaire à fêter, le thé à prendre, et cette pauvre montre que nous nous démenions à réparer avec le Lièvre de Mars retardait de plus de deux jours. Tant pis pour Alice. Peut-être la recroiserais-je un jour.

Une voix lointaine raisonna dans ma tête. « Monsieur ? Tout va bien ? » Je fus projeté d’un coup dans un tout autre monde. Celui où j’habitais à présent depuis quelques années. J’étais plus précisément dans la boutique de déguisement où je travaillais comme vendeur. Il fallait croire que mon cerveau avait eu comme une légère panne. J’étais resté debout en position « attrape le chapeau » pendant un temps que je ne saurais définir. Je décidais enfin de refaire marcher mes neurones. Je tendis le chapeau à l’homme et m’adressais à la petite fille avec un grand sourire. « Sais-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? »



pseudo Suwan Rouault
age 19 ans
fréquence de connexion Environ 5/7
comment avez vous trouvé le forum ? Sur Bazzart !!
comment le trouvez vous ? Pour le moment, il me parait plutôt sympa.
autre chose ? J'adore ce smiley --> cat




Dernière édition par Akira Boshi le Sam 9 Mar - 23:59, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Dim 3 Mar - 23:09

OMYGODJEDEVIENSFOLLELECHAPELIERFOOOOOOU ♥
*se calme*

Welcome, et bienvenue ! Bonne chance pour la fin de ta fiche ;P

Ils nous faudra un lien éè
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Lun 4 Mar - 14:09

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!!!
Si tu as une question ou un problème n'hésite pas !

Le chapelier fou ! J'en connais une qui va être contente !
On va vraiment faire Alice au pays des Merveilles si ça continue !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Lun 4 Mar - 15:42

On a un chapelier fou les gars ! On a un chapelier fou !!!
Bienvenue !!! Tu as pleins de copains d'Alice !! ^o^

Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff. ^o^

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Lun 4 Mar - 19:54

OMGGG OMGGG OMGGGGGG YA LE CHAPELIER FOUUUUU OMGGGG
OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

OMGGGGGGG je suis dingue, dingue, dingue, il est là en personne !!!!
Mon perso préféré owi owi owi owi

mon dieu, il est là, bien là, tout à fait là, omg
Toi, je t'adore déjà, je t'aime, je veux t'épouser !!!
Je veux un lien de la mort qui tue TOUUUTTTTTTT allons fêter notre non-anniverssaire ensemble !!!

JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!





ps: tu me connais bien Yu-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Lun 4 Mar - 20:03

Héhéhé merci pour l'accueil les gens !! ^^
Je vais essayer de terminer ma fiche dans les temps !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Mar 5 Mar - 13:41

    Je crois qu'il nous manque que la Reine de Coeur, en fait. O_o
    Bienvenue. ♥

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Mar 5 Mar - 18:28

Il manque la chenille aussi (j'ai hésité à la faire)
Bientôt les personnages d'Alice au pays des merveilles domineront le monde !!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Mar 5 Mar - 19:23

"Vendeur dans une boutique de déguisement" le métier qui gère *O* (et qui va bien avec le perso et le vava choisi ♥).
BIENVENUUUE ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Mer 6 Mar - 21:51

Dans ton histoire il manque la première partie, celle où tu raconte la vie du chapelier fou dans son monde (autrement dit le pays des merveilles), avant qu'il se retrouve sur terre.
Tu rajoute cette partie et je te valide !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Mer 6 Mar - 22:41

Voilà normalement là c'est bon !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   Jeu 7 Mar - 16:36


TU ES VALIDE !!


Sympa l'histoire ! On a tous envie de faire un magicien !
Le chapelier fou vendeur de déguisement ?! Cool !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk? [Liens]
» Grayson • Have you any idea why a raven is like a writing desk?
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-