Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 0:19


Mee Joo Lee
feat. Park Hye Min ( Pony )

Bonjour, je m'appelle Lee Mee Joo, mes amis me surnommes parfois JooJoo, Mee-chan, je suis Mannequin et j'ai 22 ans. Je suis née le 14/06. Mon conte préféré est La Fée Clochette , j'aurais aimé être La fée Clochette. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héro de l’aventure. On dit souvent que je suis têtue, très loyale, intrépide, gentille, courageuse, persévérante, jalouse, joueuse, que je m’énerve facilement et que j’aime m’amuser..


GENTIL


Fiche d'information

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. 13yno6d
Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. TinkerBell-Icon2
Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. 1327381376-pony_2
▲ Couleur préféré : Le vert clair, cette couleur est significatif pour moi. Même si je ne sais pas vraiment pourquoi, je le ressens au fond de moi c'est tout.
▲ Nature ou ville : Je dirais que j'aime la nature, je ressens quelque chose de fort quand je suis en contact avec elle, c'est comme ci elle m'attirait automatiquement à elle. C'est une sensation vraiment spéciale.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Sans hésitation le Chocolat blanc, j'adore ça.
▲ Tatouage ? Non, je n'en ai pas pour l'instant. Peut-être un jour, je ne sais pas encore.
▲ Bijou ? J'ai un bracelet où il y a des fées en breloque dessus et j'ai des petites boucles d'oreilles ronde et blanche comme des petites clochettes.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Un ruban vert pour attacher mes cheveux même si je ne l'utilise pas beaucoup il est toujours sur moi.
▲ Célibataire ? oui, mais j'espère un jour trouver le prince charmant, celui qui fera chavirer mon cœur comme dans les contes de fées.
▲ Une famille ? Je ne me souviens pas si j'ai eu une famille avant, mais maintenant j'ai des parents adoptives qui sont très gentils.
▲ Dis moi, tu es riche ?Et non, je suis mannequin, mais j'en suis qu'au début de ma carrière donc je dirais que je suis bien payé, mais pas au point d'être riche.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Je vais peut-être me faire passer pour une gamine, mais je suis très joueuse et mon jeu préféré je dirais que c'est le jeu des acrobaties. Vous savez ce jeu ou il faut arriver à faire les acrobaties demander et que le premier qui perd à un gage.
▲ Autre chose ? Pas vraiment



Histoire

1 ère partie : Le commencement :

Le rire d'un bébé et ça y est me voilà née. Dans une vallée appelée la vallée des fées au cœur même du pays imaginaire. Tout autour de moi il y avait pleins de fée attendant de voir quel dons et quel talents particulier j'avais hérité.
Le hasard a voulu que je sois une fée bricoleuse, qui est capable de construire des objets à partir de n'importe quel matériaux de récupération.
Tout le monde se préparait pour mettre en place l'arriver du printemps et j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que je ne pourrais pas accompagner toutes mes amies au-delà de l'horizon.
Parce que dans le royaume de la reine Clarion, aucunes fées bricoleuse n'était autorisée a parcourir le monde extérieur.

J'étais très vexé, mais je ne voulais pas laisser tomber si facilement alors j'ai demandé à mes amies, de m'enseigner leurs dons, mais j'étais trop maladroite je les retardais plus qu'autre chose.
Puis un jour j'ai ruiné la fête de printemps en libérant des chardons sauvages dessus par mégarde. Tout ça était de ma faute, alors j'ai voulu partir loin, m'éloigner de la vallée des fées et ne plus jamais revenir, mais au dernier moment je me suis souvenu des objets que j'avais trouvés et qui venait de l'autre monde.
J'ai alors créé des outils qui pouvaient aider les fées à finir leurs tâches rapidement. J'ai réussi à réparer mes erreurs de cette façon et les préparatifs ont pu être finit à temps. Toutes les fées ont pu aller dans l'autre monde pour l'arriver du printemps y compris moi.

2 ème partie : Découverte d’un sentiments inconnu :

Des années ont passé depuis ma naissance dans la vallée des fées. J'ai volé jusqu'à ce monde différent une fois de plusse, mais seule cette fois. Je voulais le voir de plus près et c'est à cet instant que je l'ai vu. Cette enfant, celui qui allait dans le futur changer ma vie monotone de fée bricoleuse. Il y avait deux femmes qui discutaient sur un banc avec deux landaus, elle n'y faisait pas attention.
Dans un des landaus il y avait un enfant qui devait à peine être âgé de trois ans il bougeait et avait l'air de vouloir partir. Je me suis un peu approché et je les ai observés, mais soudain j'ai vu le landau descendre a vive allure, la mère ne regardait pas. Alors, j'ai voulu l'arrêter, j'ai utilisé ma poussière de fée pour l'arrêter. J'ai regardé ensuite ce petit, son regard il m'a attendrit et j'ai senti qu'il était différent, alors je l'ai ramené avec moi au pays imaginaire.

Des années ont à nouveau passer et ce petit garçon portant à présent le nom de Peter pan à grandit, même s'il reste encore un enfant, ce n'est plus un bébé de trois ans. À présent il ne grandit plus et je suis toujours avec lui.
Par la suite avec Peter on est souvent allé chercher d'autres enfants ou leurs mères ne faisaient pas attention, on les à alors appeler les enfants perdus

On a rencontré par la suite Wendy et ses frères, cette fille depuis le début je ne l'aimais pas, étant une fée je ne peux pas contenir beaucoup de sentiments et cette fille ce rapprochai tellement de lui que ça m'énervais. Je ne le supportais pas, j'ai fait plusieurs tentatives pour l'éloigner, mais au final je n'ai pas réussi. J'ai même fait une erreur sous la colère, je suis allé dire au capitaine crochet ou se trouvais notre cachette à Peter Pan et les enfants perdus. Quand j'ai su qu'il avait mis un poison mortelle dans son médicament je voulais vite aller lui prévenir, il m'écoutais pas et voulais quand même le boire.
Alors, je suis vite allé le boire à sa place, je sentais mes forces partir et je me suis allongé doucement sur son lit, ma lumière s'éteignait peu à peu.

Peter me sauva en demandant a tous les enfants de la terre s'il croyait à l'existence des fées. Je retrouvais mes forces petits à petit et un combat entre le Capitaine Crochet et Peter Pan arriva, le capitaine perdit le combat et se fit avaler par le crocodile. Peter Pan sauva alors tout le monde, je lançais de la poussière de fée tout autour du bateau puis on s'envola jusqu’à chez Wendy et ses frères. Ils rentrèrent chez eux et les enfants perdus restèrent là-bas aussi. Avec Peter, on rentra au pays imaginaire sur ce bateau volant, tous les deux côtes à côte sous cette belle nuit étoilées.

3 ème partie : Ma vie d’aujourd’hui

Je me suis réveillée un jour sur cette île appeler Fairy Island sans aucun souvenirs, tout était complètement vide dans ma tête, je suis une personne que l'on appelle amnésique. Un couple qui passait par là, mon recueillit et son devenu ma famille adoptive. J'ai vécu plusieurs années avec eux, pendant ce temps j'ai fait des études pour devenir mannequin. Ce métier m'intéressait, j'étais vraiment curieuse, alors j'ai bien travaillé à l'école. Quand j'ai enfin eu 20 ans et mon diplôme, j'ai quitté ma famille adoptive pour ne plus être un fardeau pour eux, je ne voulais plus les embêter et pour être indépendante aussi.

Puis deux ans passèrent et a présent j'ai 22 ans et je travaille dans une agence en tant que mannequin, comme je le pensais quand j'ai commencé mes études ce métier et vraiment intéressant et il me plait. Même si je suis des fois très occupé et que mon emploi du temps et parfois surcharger, je l'aime tout simplement.
J'ai mon propre appartement et je vis ma petite vie tranquillement, je vois mes parents adoptives de temps en temps.

Mais pourtant alors que ma vie est si paisible il y a quelque chose qui me tracasse depuis que je me suis réveillé ce jour-là. Je ressens comme ci il me manque quelque chose et que cette chose était très importante pour moi, mais je n'arrive vraiment pas à me souvenirs dès que j'essaye j'ai très mal à la tête. Ça me lance au point que je ne peux plus rien faire, ça doit être en rapport avec mon passé oublier.Alors, j'évite de me souvenirs, puis ce rêve aussi que je fais depuis quelques temps qui est vraiment très étrange.

Je vois une petite fée qui brille avec un garçon habillé tout en vert à ses coter, tout deux sont sur un bateau qui vole dans le ciel dans la nuit étoilée. Il est vraiment bizarre ce rêve parce qu'il me paraît si réelle a chaque fois, je ne sais vraiment pas quoi en penser.


pseudo Nami-chan
age 19 ans
fréquence de connexion 1 jour sur 2 voir tous les jours
comment avez vous trouvé le forum ? Grâce a des membres sur emergency
comment le trouvez vous ? Tout simplement génial
autre chose ? Vive les fées !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 0:20

Voili, Voilou, ma fiche postée et terminer^^
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 13:29

Ma chériiiiieeeee !!!!!!!! Bienvenue !!!!!!
Je m'occupe de te valider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 13:55

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


La fée Clochette, elle est trop mignonne !
Un peu de poussière de fée pour nous envoler vers le pays imaginaire !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 19:58

Merci mon chériiii, clochette fait enfin son entrée ^^ * est trop contente d'avoir été validé *
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 20:01

KEUKOUUUUUUUU !!! Bienvenu sur le fow koneko ^^ éclate toi et je veux un lien !!! C:
Revenir en haut Aller en bas

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 20:10

Merciii my vampire ^^ Bien évidement je comptait en avoir un avec toi de toute façon smileface
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 20:40

CLOCHEEEEEEETTE *O* PONYYYY *O*
Je t'aime déjà toi ♥
Bienvenue ici et amuse toi bien fufufu ~ ☺
Revenir en haut Aller en bas

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyLun 4 Mar - 21:27

Merciiiiii^^ La fée clochette est génial et je trouve Pony vraiment belle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyMar 5 Mar - 11:45

Oh ! La fée Clochette. ^o^

Bienvenue !! En retard, mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Mee Joo Lee

Mee Joo Lee

Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. EmptyMar 5 Mar - 11:56

Merciiii beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.   Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mee Joo Lee-Une petite fée pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reita Eichi~ J'ai l'impression que personne ne me voit... comme si j'étais un caméléon...!
» Mee Joo Lee- Une petite fée joueuse est parmi vous ^^
» Une petite question s'il vous plais :3
» Miss Penny la petite Fifillle a son papa :B
» Mary Hwang Δ Les ennuis, c'est comme le papier toilette, on en tire un, il en vient dix.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-