AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Sam 9 Mar - 23:00


Dimitri Azarov
feat. Kim Bum Soo

Bonjour, je m'appelle Dimitri Azarov, mes amis me surnommes parfois on ne me donne pas de surnoms, je suis un escroc professionnel et j'ai 23 ans. Je suis née le 17/08. Mon conte préféré est Anastasia, j'aurais aimé être Dimitri. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis drôle, taquin, parasite, malin, moqueur, menteur, charmeur..


GENTIL


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : J'en ai pas de particulière. J'aime le bleu...
▲ Nature ou ville : Je dirai ville...
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : ..Les deux... Je suis un grand gourmand.
▲ Tatouage ? J'crois pas non.
▲ Bijou ? Une montre.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Une boite à musique. Je l'ai depuis très longtemps. Je ne sais même pas à qui elle appartient ni ou je l'ai eus mais... Je sais qu'elle n'est pas à moi.
▲ Célibataire ? Toujours.
▲ Une famille ? Plus maintenant...
▲ Dis moi, tu es riche ? Surtout pas non... Si c'était le cas je ne squatterai pas chez ma meilleure amie...
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Un jeu ? Je suis très doué pour trompé les gens. J'arriverai à faire prendre des vessies pour des lanternes.
▲ Autre chose ? J'aime les câlins o/



Histoire

Est-ce que vous pensez que ça aurait changé quelque chose si j'avais été riche ? Oui. Ça aurait tout changé. Tout le conte aurait été bouleversé. Parce que finalement, l'histoire débute sur un drame et sans mon intervention, la princesse serait vite devenue un cadavre. Je sais, je suis affreux de dire ça. Mais c'est vrai ! Je suis un peu un héros moi aussi non ? Le gamin fils de cuistot et d'une domestique qui a aidé la belle princesse à s'échapper... Et depuis ce soir là, le soit disant héros n'a jamais revu Anastasia...

Du moins, c'est ce que je pensais. J'ai grandit à Saint-Petersbourg avec mes deux parents. Le sujet de la famille royale fut tabou pendant des années. J'avais même finis par oublier le visage de la princesse, celui que je regardais pourtant si souvent derrière mes cheveux en bataille et mes vêtements de domestiques. Dimitri est resté Dimitri. Rien n'a changé. Nous ne sommes pas devenus riches, au contraire. Mes parents sont morts jeunes et je me suis vite retrouvés à travailler. Mais je crois que le travail pur et simple n'avais jamais été fait pour moi. Peut importait la branche dans laquelle je me faisait embauché, j'échouais lamentablement. C'est comme ça qu'est né mon caractère d'escroc. Je me faisais facilement du frique, j'avais les horaires que je voulais mais attention... C'était tout sauf un métier facile. Il fallait supporter les coups de battons et savoir courir très vite pour durer. C'est un métier qui ne peut que durer qu'un temps. Un jour, trop vieux, il faudra se remettre à bosser dur pour vivre.

Et puis un jour, tous les journaux se noircirent de lignes qui parlaient toutes de la même chose : l'ex reine cherchait sa petite fille disparut, elle offrait récompense à qui lui ramènerait... Pour un gars comme moi, jeune, qui n'avais rien à offrir à personne à part un appart moisi dans un quartier de la ville... C'était l'opportunité jamais espérée. J'ai sauté sur mes pieds et j'ai été chercher Vladimir. En un seul regard, on s'est compris et nous nous sommes mis à la recherche de la fille qui deviendrait, Anastasia.

Bien sûr, on pensais pas qu'on la trouverait. Ça non ! On pensais tomber sur une très bonne actrice qui nous rapporterais plein de sous en échange de liberté à Paris. Et on était d'accord pour ça ! ... Sauf que, ça s'est pas passé du tout comme ça: d'abord, les castings étaient une catastrophe. Nous ne trouvions personne qui fasse l'affaire. Nous devenions fous et très en retard surtout. Et puis... Un jour, tout à fait par hasard, on l'a croisé... Elle. Elle, cette fille. Oh je ne sais plus comme s'est arrivé. C'était un truc complétement fou, on en revenait pas. J'en suis restés bouche bé.

Si bien qu'a la fin de l'histoire, après multiples péripéties... Je ne fus même pas surpris d'apprendre que la fille dont j'étais tombé amoureux, était une véritable princesse.


----

Tout ça pour quoi finalement hein ? Je suis sûr que vous vous le demandez tous. Eh ben vous allez être déçus, très déçus. Vous auriez jamais dus acheté la suite du livre ! La suite est pas terrible non...

Je me suis réveillé un jour, allongé sur un banc d'un parc trop vert et tout a commencé aussi simplement. J'avais un mal de crane alarmant qui m'empêchais tout mouvements pendant un paquet de temps. Je ne me souvenais même pas de mon nom. Je me savais russe et mon age. Mais impossible de me souvenir de comment je m’appelais... Et puis tout à coup j'ai entendu une voix féminine qui criait "Dimitri !". Et j'ai su que je m'appelais Dimitri. Mon cœur avait vrombit, je me m'étais sentis mal et avec le peu d'argent que j'avais dans les poches, loué un hôtel et dormi pendant 3 jours. La note était salée le lendemain... Surtout que j'avais rien pour payer.

Finalement une vieille habitude m'est revenue et je me suis remis à voler et tromper les gens. J'ai finis par me dire que j'étais arnaqueur professionnel, ça fais moins mal à dire que voleur ou briguant. Mais j'avais tout le temps cette petite boite dans la poche... En or incrustée de pierres précieuses... J'avais pensé que je pourrais peut être en tirer un bon prix et était partit la faire examiné.

La mélodie de cette boite ne me revenait que par morceau et j'étais incapable de savoir d'où. Je l'avais déjà entendu chanter par quelqu'un, ça j'en étais persuadé. Mais par qui...? Je n'en ai absolument aucune idée.

Un soir, alors que j'avais réussis à me payer, première fois depuis longtemps, une chambre d'hotel, je me sentais le coeur lourd et j'avais mal à la tête. Je me suis allongé sur les draps blancs du lit et des images m'ont littéralement traversées. Une valse sur le pont d'un bateau, le sourire d'une jeune femme, l'aboiement d'un chien, la voix grave d'un homme... J'ai sursauté et en ai passé une nuit blanche. J'étais sur et certain de ne jamais avoir vécu ce genre e chose, c'était trop... iréel. Mais alors...?

Finalement, peut être qu'elle avait raison hein... Les hommes sont tous des bébés.


pseudo OSEF
age 19 ans.
fréquence de connexion C'est très aléatoire.
comment avez vous trouvé le forum ? En cliquant dessus.
comment le trouvez vous ? Je trouve le contexte très attirant. En cherchant il n'y a que très peu de forums qui proposent ce genre de chose et je trouve ça dommage car c'est vraiment une très bonne idée.
autre chose ? Aimez moi vite \o/





Dernière édition par Dimitri Azarov le Sam 16 Mar - 20:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Sam 9 Mar - 23:08

Nyah !!! Bienvenue !!!! Laughing

Dimitri !! *.* ralala, je l'adore ! *Q*
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas. =)

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 44
Age : 24
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Sam 9 Mar - 23:10

AAAAAAAAAH I love you

Bienvenuuuuue <333

Hâte de lire tout ça exite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Sam 9 Mar - 23:34

Merci vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Dim 10 Mar - 8:57

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !

Dimitri !!!! Je l'adore !!!!

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Dim 10 Mar - 13:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Dim 10 Mar - 15:26

Dimitri quoi >< ♥ *l'aime*
welcoooooooooome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 260
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Dim 10 Mar - 16:47

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Tu as fais une heureuse là ! Puis ton choix d'ava colle totalement à Dimitri. ♥️ Bref, fight pour ta fichouille & have fun ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Dim 10 Mar - 19:05

KIM BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[...]MMMMMMMMMMM Very Happy Very Happy
Ce type à un sourire de m.a.l.a.d.e T___T Welcome et fight pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Lun 11 Mar - 22:16

Haaaaaaaa ! Dimittiiiiiiiii ! Alias le 'princes Disney que je préfère ! *_*
Bien...! Venue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Mar 12 Mar - 20:28

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Mer 13 Mar - 12:52

*O* *bave*
Bienvenuuuuuuuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Mer 13 Mar - 20:39

Oh yééé Dimitri, trop la classe ce perso :3
Bienvenu et Fighting pour ta fiche ^.^ et il nous faudra absolument un lien très cher !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Jeu 14 Mar - 23:07

Merci !

Quand tu veux Angelo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Ven 15 Mar - 9:09

J'aime beaucoup comment tu racontes l'histoire de Dimitri. *O* Trop beau. X)

Par contre, il te manque une petite partie, ne t'inquiètes pas c'est pas beaucoup. ^^ C'est juste le premier flashback, il retrouve un souvenir de sa vie passé, tu peux le faire de la façon qui te plait. maux de tête, évanouissement, rêve, absence... C'est toi qui vois. =)

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2013

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Sam 16 Mar - 20:18

Terminé pour de bon normalement !

Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   Dim 17 Mar - 10:32


TU ES VALIDE !!

C'est bon !!! Tout est super ! Tu peux aller jouer avec ta Ania. XD Et avec d'autre aussi hein ? X)

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1.25 sorties le 23/09 modification et sort revus definitif
» Fais tes preuves... (PV Pix et Illu')
» Fais-moi peur [PV Julian Rollwers]
» Et puis merde, j'me fais chier moi ! {Free. Profites-en !
» [FINI]Oups... Ou comment penser à autre chose ! [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-