AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dis!Dis!Dis! Ca sert à quoi? - ANIA&KOUKEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2013

MessageSujet: Dis!Dis!Dis! Ca sert à quoi? - ANIA&KOUKEI   Mar 12 Mar - 18:50

La journée était enfin terminée et Koukei avait décidé de rentrer chez lui sans tarder afin de ne pas perdre de temps à l’école. Il préférait tellement passer son temps à jouer aux jeux vidéo ou à faire la fête avec des amis. Il n’était pas du genre à tourner en rond dans une salle de classe pour apprendre des choses supplémentaires, il aimait être libre de ses faits et gestes, car après tout il n’avait pas réellement d’autorité à respecter.

L’absence de parents n’était peut-être pas le meilleur moyen de devenir une personne responsable et adulte, c’était clair et net, du moins dans le cas de l’étudiant. Il passait son temps à déambuler dans sa maison sans se soucier des remarques que sa nurse lui faisait. Il était chez lui, il était donc naturel qu’il soit libre d’agir comme bon lui semblait, même si cela risquait de dégrader sa maison ou de mécontenter certaines personnes. Il était fier de lui-même, pensait faire bien en agissant de la sorte, mais au final il finissait toujours par mettre les gens en colère.

Titiller les autres, tenter de les pousser à bout et de leur jouer des tours, les exaspérer ou même simplement les saouler, c’étaient là des choses que Koukei faisait assez régulièrement. Pas forcément par volonté, il était juste né ainsi et se comportait comme il l’avait toujours fait : en se préoccupant de son amusement personnel avant toute chose.

Alors qu’il traversait la rue, le jeune homme sourit un peu en écoutant la musique que lui diffusait le casque qu’il portait sur les oreilles. Cela lui aurait presque donné envie de danser, cependant il avait préféré sourire bêtement, ayant peut-être un peu trop peur pour son image en cet instant. Il avait continué à marcher au rythme de la musique, apercevant finalement un lieu assez familier. Un magasin qu’il connaissait bien pour avoir déjà vu une personne qu’il connaissait s’y rendre parce qu’elle y travaillait. Était-elle là aujourd’hui ? Si c’était le cas, Koukei ne manquerait pas de lui faire remarquer sa présence.

Le brun s’était donc approché de la boutique en question, poussant la porte qui était bien évidemment ouverte, cherchant du regard l’endroit où aurait du se trouver sa connaissance. Quand il la vit, un large sourire, presque diabolique, vint se dessiner sur son visage. Parfait, il l’avait aperçue. Koukei était alors totalement entré dans la boutique, s’approchant des objets qui se trouvaient non loin pour les observer de plus près, ou du moins faire semblant. Le jeune homme regardait, résistant avec beaucoup de difficulté à son envie de les manipuler, les différents jouets qui se présentaient à ses yeux ; il cherchait une idée, une manière d’embêter cette fille qu’il connaissait et qu’il passait son temps à embêter.

Au bout d’un moment de contemplation, le jeune homme sourit un peu pour lui-même : il avait trouvé. Il s’approcha de la jeune femme présente au comptoir et, une fois son tour venu, il lui adressa un large sourire qui lui ressemblait bien.
« Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouviez m’expliquer le fonctionnement d’un jouet que j’ai vu là-bas. » Dit-il en pointant le bout du rayon qu’il venait de quitter, laissant son sourire s’agrandir. « Il m’intéresse beaucoup ».
Difficile de deviner s’il était réellement intéressé par le fonctionnement de ces choses, car au final il n’était venu ici que pour embêter cette fille, mais peut-être que certains objets avaient réellement attiré son attention, piqué sa curiosité. Il avait donc décidé d’attendre un peu pour voir si la jeune femme allait le suivre : techniquement, personne ne savait qu’il la connaissait et passait son temps à l’embêter et, de ce fait, elle aurait du accepter sans broncher comme elle l’aurait fait avec un client normal… maintenant il n’en savait rien et ne pouvait pas prévoir ce que cette jeune femme allait faire. Tout ce qu’il espérait, c’était que cela soit… distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Dis!Dis!Dis! Ca sert à quoi? - ANIA&KOUKEI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» À QUOI SERT L'OR ???
» départ pour xXx Islande... quoi? en pédalo!
» Règles pour un vrai bizarboy.
» Pouvoir utiliser Plongée sans avoir la CS
» " A quoi ça sert si on est pas sûrs de voir demain ? A rien ... " Corneille . ( PV Nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Le Gepeto-