Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  Empty
MessageSujet: Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !    Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  EmptySam 16 Mar - 16:35

Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !
■ Neong Dae Im & Maël Kwang.



Ah.. Qu'est-ce qu'il faisait beau ! Un temps à le rendre de bonne humeur. Le lapin était partit au travail avec le sourire, et même s'il était toujours entrain de sourire la plupart du temps, pour une fois le temps qui passait ne le stressait pas vraiment. Il avait fait son boulot comme à son habitude, et l'heure du déjeuné approcha rapidement. Il avait décidé de partir dans un petit café sympa ; même s'il n'y avait été qu'une ou deux fois.
Sur le chemin, il pensa subitement à Deong Nim. Ils s'étaient vus plusieurs fois la semaine dernière, et même s'ils ne s'étaient pas beaucoup parlés, il avait apprécié sa compagnie. Il était un peu mystérieux, alors il n'en savait pas beaucoup sur lui, mais le peu qu'il avait vu lui avait donné envie de le connaître mieux. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il faisait... Et en tournant au coin d'une ruelle, devinez sur qui tombait-il ! Un grand sourire apparut sur son visage, alors qu'il se postait face au jeune homme, qui ne semblait pas l'avoir vu.

« Bonjour ! »

Lorsqu'il capta finalement son attention, il lui fit un petit signe de la main avant de mettre les mains dans les poches. Il n'avait pas changé... Et il était content de le voir. Quand on parle du loup.. !

« Tu vas bien ? Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Je pensais justement à toi... »

Il s'était surpris à dire ça, mais au final, c'était tout de même vrai. Il se demandait bien ce qu'il avait fait jusqu'à maintenant, où il travaillait -du moins s'il travaillait-, où il habitait... Il ne s'avait rien de lui, en fait. Mais ce n'était pas grave, il pourra en apprendre plus au fur et à mesure, il en était sûr !
Finalement, son ventre le rappela à l'ordre pour lui dire qu'en effet, il était l'heure de manger, et qu'il fallait y aller. Mais il ne voulait pas le laisser partir sans lui avoir parlé plus longtemps ! Mais il était en retard... Il allait finir par être en retard à son travail ! Légèrement paniqué, il fit une petite moue.

« Euh.. Tu comptais manger, non ? Viens manger avec moi ! Je connais un petit endroit sympa ! »

Sans plus attendre, il lui avait prit le bras pour le tirer à sa suite, se fichant un peu de sa réponse, du moment qu'il venait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !    Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  EmptyVen 22 Mar - 18:53

Maël & Neong Dae

• • • • I'VE NEVER DONE IT FOR REAL • • • •

Je note avec application les informations que nous donne le professeur. L'art est bien la seule chose pour laquelle je suis capable d'être aussi concentré. Après avoir inscrit toutes les consignes dans mon agenda, je commence à réfléchir à ce projet. Ils nous faut mêler la photographie et la peinture ainsi que le noir et blanc et la couleur. Un exercice qui nécessite d'avoir de bonnes idées. Heureusement, j'ai de la créativité à revendre en ce moment. La sonnerie annonçant la fin du cours ne tarde pas à retentir et tous les élèves se précipitèrent hors de la salle. Je fourre me affaires dans mon sac et jette celui-ci sur mon épaule droite. Mon prochain cours ne commence que dans deux heures, j'ai largement le temps d'aller manger quelque chose puis de me balader en ville. Tiens, si j'allais déjeuner dans ce délicieux petit restaurant gastronomique avec un menu à 200 000 wons ? Haha, la bonne blague. Direction le fast-food, comme d'habitude. C'est mauvais pour la santé, je sais, mais je ne roule pas sur l'or et j'aime les frites.

Je passe le portail de l'école et me dirige vers le centre-ville, mes écouteurs dans les oreilles. Le temps commence à s'adoucir, c'est déjà plus agréable qu'il y a quelques semaines. Au détour d'une rue, je tombe sur un mec qui affiche un grand sourire et articule quelques mots que je ne comprends pas. Pas étonnant, vu le volume de la musique qui résonne dans mes tympans. Je retire un de mes écouteurs pour observer le type devant moi. Je « coupe » un de mes sens pour me concentrer sur un autre, c'est prouvé scientifiquement que ça fonctionne. Enfin, je n'en sais rien, mais on n'a qu'à faire comme si c'était le cas. Tiens, mais c'est Maël Kwang ! Je l'ai rencontré à une exposition et l'on s'est croisé plusieurs autres fois. Il est un peu bizarre et, d'après ce que j'ai pu observer, très naïf. C'est mignon tout plein.

« Tu vas bien ? Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Je pensais justement à toi... »

Qu'est-ce que je disais ! Il est déjà totalement accro à moi. Je suis trop doué. Je hoche la tête avec un sourire doux. Ce n'est pas la peine se se montrer trop amical dès le début, je dois jouer le gars mystérieux. Il se met soudain à paniquer, je ne sais pas pourquoi, et me propose aussitôt d'aller manger. Je rectifie : il m'attrape et m'entraîne à sa suite sans même attendre ma réponse. Les yeux légèrement écarquillés, je finis par le suivre sans broncher. Au moins, je n'aurais pas à payer le repas.


Dernière édition par Neong Dae Im le Lun 8 Avr - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !    Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  EmptyDim 31 Mar - 18:11

Il n'avait pas trop réalisé ce qu'il avait fait. Il avait tellement l'habitude d'agir ainsi, qu'il le faisait maintenant inconsciemment. C'était vachement flippant, mais bon.. fallait pas lui en vouloir ; le pauvre !
Ils arrivèrent finalement chez mère-grand, endroit assez sympa et reposant que le blond aimait particulièrement. Les prix étaient assez bas pour ce qu'on y mangeait, et c'était toujours mieux que de se taper un fast-food tous les jours pour finir obèse. Quoique, avec tous les kilomètres qu'il parcourait en courant.. enfin bref. Se rendant compte qu'il lui tenait le poignet toujours, il le lâcha rapidement, rouge de honte. Oh la poisse.. qu'est-ce qui lui était passé par la tête ? Ils se connaissaient à peine ! Il devait le prendre pour un psychopathe, c'est mort..
Enfin, s'il voulait devenir son ami, il devait bien se dévoiler un peu, non ? Mentir n'était pas la meilleure idée, il avait déjà subit les frais. Et puis, s'il ne l'aimait pas... il se ferait une raison. Pour le moment, il ne semblait pas vraiment à deux doigts de le repousser, alors... enfin, il avait toujours la même expression aussi ! Depuis leur première rencontre... il souriait de temps en temps, mais sa façon de lui parler était tellement neutre, qu'il ne pouvait s'empêcher de se poser plein de questions. Il ne voulait pas paraître trop envahissant alors il ne lui posait pas ses questions, d'autant plus qu'il était trop timide pour demander des trucs du genre "diis, tu penses quoi de moi ? Ça m'intéresse vraiment ! Et aussi, tu veux devenir mon copain ? Tu verras j'suis le meilleur ami que t'auras jamais eu !" Hahaha. Non merci...
Il soupira de désespoir en rentrant, tenant la porte pour qu'il ne se la prenne quand même pas dans la tête, et jeta un coup d'oeil aux environs.

« Mh.. y a un endroit que tu préfères pour manger, là.. ? »

Pour certains, la place importait peu ; on y mangerait de toute manière la même chose, alors... mais pour Maël, tout avait de l'importance. Pas par manie, simplement par... politesse. Un truc du genre quoi ; il ne voulait pas imposer un table qui ne plairait peut-être pas au brun !
Ils s'assirent donc une fois leur table trouvée, et menu en main, il regarda tous les repas qui pourraient l'intéresser et gonfla les joues, hésitant un peu.

« Alors... tu vas prendre quoi, toi... ? Y a trop de choses qui ont l'air bonnes... ! Et j'aime pas reprendre deux fois la même chose, hahahah... »

Il avait un peu l'impression de parler tout seul, mais bon.. il n'aimait pas les silences. C'était stressant parfois... comme d'hab', quoi. Alors autant parler !
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !    Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  EmptyMar 9 Avr - 15:41

Maël & Neong Dae

• • • • I'VE NEVER DONE IT FOR REAL • • • •

Maël m'entraîne jusqu'à une petite auberge sans prétention. L'enseigne indique qu'elle se nomme « Chez Mère Grand ». Rien que le nom me donne des frissons de dégoût, je ne sais pas pourquoi. Enfin, tant que la nourriture est mangeable. Je ne suis pas difficile et, concernant le prix, je compte laisser le blond payer le repas. Alors qu'i s'apprête à entrer, il s'aperçoit qu'il tient toujours mon poignet entre ses doigts et s'empresse de le lâcher. Il rougit, ce qui m'arrache un léger sourire. Tiens tiens, j'ai trouvé mon petit jeu de la journée. Je vais m'amuser à le mettre mal à l'aise, ça va être marrant. On se connait à peine, mais peut importe, j'ai envie de jouer. Il soupira puis passe la porte. Je le suis à l'intérieur, assailli dès mon arrivé par des effluves appétissantes en provenance de la cuisine. Le restaurant est chaleureux et familial mais il y a peu de monde, seulement une dizaine de personnes. On est loin du fourmillement habituel du fast-food où je déjeune la plupart du temps.

« Mh.. y a un endroit que tu préfères pour manger, là.. ? »

Mon regard se porte sur chacune des tables puis j'en pointe une dans un coin de la salle qui a l'air d'être agréable. Je m'assois sur la banquette - oui, je préfères me garder la place la plus confortable et lui refiler la chaise - puis je dépose mon sac à côté de moi et j'enlève ma doudoune. Chauffage, mon ami, si tu savais comme je t'aime ! Je porte mes mains à mes joues afin de les réchauffer puis j'attache mes cheveux en une petite queue de cheval avec l'élastique que je garde toujours à mon poignet. Ce sera plus pratique pour manger, mes mèches les plus longues éviteront de tremper dans mon plat.

Une fois que nous sommes tous les deux bien installés, nous jettons un coup d'oeil à la carte. Je lève les yeux vers mon vis-à-vis, qui a l'air de se trouver face à un véritable dilemme. Il gonfle les joues tandis que son regard glisse sur le menu sans qu'il parvienne à se décider.

« Alors... tu vas prendre quoi, toi... ? Y a trop de choses qui ont l'air bonnes... ! Et j'aime pas reprendre deux fois la même chose, hahahah... »

Je lui souris simplement avant de me concentrer de nouveau sur les différents mets proposés.

« Hum... Disons que j'ai une faim de loup, aujourd'hui ! Alors, pourquoi pas de la viande ? »

Parce que les nouilles instantanées, c'est bon quand on a la flemme, mais tous les jours à tous les repas, ça commence à devenir légèrement redondant. Même si j'alterne avec les pizzas et les hamburgers. D'ailleurs, je me demande comment je fais pour ne pas grossir, avec toute la malbouffe que j'ingurgite. Certainement les kilomètres que je me tape matin et soir pour faire le trajet de mon studio à l'école.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !    Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira ~ Allez viens, on est bien !
» De quel film viens cette réplique..?
» je viens de terminer une merveilleuse histoire à propos d'un ogre du roi des haricots.. → minyeo
» LUCKY ∞ Mon prénom veut dire chance et pourtant j'en manque continuellement avec ma maladresse ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Chez mère grand-