AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

MessageSujet: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 15:34


Liko Malaki
feat. kim soo hyun

Bonjour, je m'appelle Liko Malaki, mes amis me surnommes parfois Liko c'est bien assez court je pense !, je suis étudiant en biologie et j'ai 19 ans. Je suis née le 14/12. Mon conte préféré est Lilo & Stitch, j'aurais aimé être Stitch. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Je suis le héros de l'aventure. On dit souvent que je suis excessif, extraverti, impulsif, pas si méchant que ça, intelligent, sportif, solitaire, perdu, envieux, jaloux, drôle, j'aime détruire les choses. .


NEUTRE


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : je dirais le bleu
▲ Nature ou ville : la nature, j'aime surtout la mer
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : le chocolat blanc
▲ Tatouage ? Jamais !
▲ Bijou ? Une laisse ? ah ah non aucun
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Un ukulélé
▲ Célibataire ? oui !
▲ Une famille ? dans l'autre monde oui, ici il est seul...
▲ Dis moi, tu es riche ? pas spécialement
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? les jeux avec des mitraillettes !
▲ Autre chose ? mon histoire préféré est le vilain petit canard, je sais pas pourquoi...



Histoire

*PARTIE STITCH ON*
Stitch n’est pas né comme tout le monde. D’ailleurs ce n’est pas un être comme un autre. Il a été fabriqué de toute pièce, dans une galaxie éloignée de la terre, par un scientifique complétement fou prénommé Jumbo. Il n’était que le fruit d’une expérience et avait pour nom de code 626. Aux yeux de son créateur il n’était qu’une expérience parmi tant d’autres. Il avait été créé pour semer le chaos autour de lui et provoquer d’innombrables catastrophes. Créé pour détruite jamais Jumbo n’aurait pu imaginer ce qui allait se passer par la suite.

Sans crier gare, Stitch s’échappa de la prison où il était détenu étant une créature illicite. Il s’échappa aux commandes d’un vaisseau de la garde spatiale et vint s’écraser sur la planète terre. C’est alors que la plus grande aventure de sa vie commença. Après plusieurs péripéties, il se retrouva coincé dans une nouvelle prison du nom de fourrière. Vint alors une petite fille qui voulait adopter un chien. Entre eux ce fut le coup de foudre ! Et c’est ainsi que 626 se fit adopter par Lilo, cette mignonne petite fille et se vit attribuer le prénom de Stitch.

Lilo était très fière de son animal de compagnie ou chien comme elle aimait le dire. Il est sûr que ce n’est pas tous les jours que l’on tombe sur un chien qui parle et d’une couleur aussi originale ! Elle comprit au fur et à mesure que le temps passait ce qu’était réellement son chien mais ne l’aima que davantage. Pour elle, dans sa famille, un proverbe était de mise et s’appliquaient à tous : Ohana ! Stitch appris très vite ce que cela voulait dire surtout avec la police de la galaxie à ses trousses pour le retrouver. Il avait trouvé une famille en la compagnie de Nani et Lilo et ça jusqu’à la fin de sa vie !

Mais Stitch avait un problème. Il ne pouvait pas aller contre sa nature de tout détruire, c’était plus fort que lui. Lilo pourtant fit tout son possible pour qu’il se contrôle et devenir un gentil petit chien mais il ne pouvait pas se contrôler et se faisait souvent réprimander par Nani ! C’est dans ses moments-là, après s’être fait sermonner qu’il s’isolait dans la cabane et lisait le vilain petit canard car c’était comme cela qu’il se sentait. Heureusement grâce à l’amour de Lilo, il ne se sentit plus jamais seul !
*PARTIE STITCH OFF*

*PARTIE LIKO ON*
Je ne me suis jamais poser la question de savoir qui j’étais, d’où je venais. Apparemment j’aurais grandis ici. Je n’ai aucun souvenir de mes parents, de ma famille. Quand j’essaye de me souvenir rien de vient. J’ai pourtant un album photo avec de nombreuses photos à l’intérieur mais ces gens avec qui je pose, je ne m’en souviens pas. Je ne sais même pas qui ils sont. Je n’ai jamais osé en parler à qui que ce soit ici craignant de passer pour un fou. Malgré ce petit point désagréable j’aime beaucoup ma vie ici. Elle est paisible et pratiquement tout le monde se connait. Pour rien au monde je changerais de ville.

J’étais tranquillement assis à une table sur la terrasse d’un café quand elle s’installa devant moi. C’était une jeune femme brune, très jolie qui me regardait intensément. Cela me mit mal à l’aise sur le moment. Je ne savais pas ce qu’elle me voulait. « On se connait ? » me demanda-t-elle. Je lui fis non de la tête. Elle ne me disait rien, je ne l’avais jamais vu jusqu’à maintenant et elle n’apparaissait pas sur mon album photo. Qui était-elle ? Je n’en avais aucune idée. « Désolé, j’ai dû vous confondre avec quelqu’un d’autre. » Je hochais la tête et pris la parole. « Je vous offre un café ? »

C’est à partir de cette rencontre que nous devinrent amis. Elle s’appelait Nana et avait une plus jeune sœur avec qui elle avait beaucoup de mal apparemment. Je l’avais d’ailleurs croisée une fois. Elle était avec elle et m’avait à peine accordé un regard. Enfin du moins nos regards ne s’était pas croisés, nous ne nous étions surement pas regarder au même moment. Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais bien avec eux. Comme si l’on se connaissait depuis des années alors que cela ne faisait que quelques mois que je conversais avec Nana…

Je vis dans un appartement standard avec une chambre et une salle de bains séparés. J’ai d’ailleurs refais faire la décoration il n’y a pas longtemps car tout cela commençait à devenir vraiment vieux. Je suis aussi étudiant en biologie à l’université du coin. C’est la seule université qui a bien voulu de moi, j’avais pourtant postulé ailleurs mais je n’ai jamais eu de réponses. Tant pis, cela m’évite de partir d’ici de toute manière. Mais ça commence à devenir tout de même étouffant par ici. Surtout depuis que j’ai fait ce rêve qui m’a totalement perturbé. Moi qui d’habitude oublie toujours de quoi je rêve celui-là est bien ancré dans ma mémoire et c’est bien ce qui m’inquiète.

*FLASHBACK ON*
C’était un soir, le premier soir, le soir où il entra pour la première fois chez Lilo. Son premier réflexe fut de déchirer un coussin et de rejeter Lilo. Il était fait pour ça, il n’y pouvait rien. Il alla ensuite à la cuisine et utilisa le mixeur qui n’était pas vide et en mit partout. C’est à ce moment-là que Nani l’attrapa par la taille et voulut l’emmener ailleurs. Ses griffes se plantèrent dans le mur mais elle réussit à l’envisager. Il l’entendit crier : « Ohana » ! Il se calma et écouta. « Ohana signifie famille et famille signifie… » « Que personne ne doit être abandonné. » « Ni ? » « Ni oublié. Je le sais Lilo ».

La scène suivante se passa un peu plus tard. Lilo dormait et lui était là, debout, comme un fantôme ne sachant pas quoi faire de son corps. Il chercha dans la bibliothèque quelque chose à détruire ayant déjà tout détruit dans la chambre. Elle ressemblait à un champ de bataille. Il tomba sur un livre. Ce livre. L’histoire du vilain petit canard. Il réveilla Lilo qui lui raconta l’histoire : « C’est le vilain petit canard. Tu vois il est triste parce qu’il est tout seul et que personne ne veut de lui. Mais sur cette page, sa famille l’entend pleurer, elle le rejoint. Et le vilain petit canard est content maintenant parce qu’il a enfin retrouvé les siens. » Cela fit tilt dans sa tête. Il reprit le livre des mains de Lilo et partit se coucher dans le lit qu’elle lui avait préparé. Il se souvint d’une dernière phrase « Tu veux écouter le King ? » Et là, il se réveilla en sursaut ! Qui était cette Lilo et qui était ce monstre bleu dans lequel il se trouvait ? Cela avait été si réel !

*FLASHBACK OFF*
*PARTIE LIKO OFF*


pseudo miniKIN mais appelez moi Cindy c'est plus sympa !
age 20 ans
fréquence de connexion 3/7 RP 7/7 le reste du temps
comment avez vous trouvé le forum ? sur bazzart
comment le trouvez vous ? Exclamation
autre chose ? Stitch c'est mon mari alors pas touche :p



Dernière édition par Liko Malaki le Mar 19 Mar - 12:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 260
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 16:11

BEBE STITCH. *-* ♥ NYAAAH petit coco, nous faudra un lien, parce que j'ai envie de te manger, que tu sois ma peluche.. :B
Fight pour ta fichouille & bienvenue parmi nous bébou. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 16:30

STITCH ! Mon homme, mon amour de tous les jouuuurs ! *___* ( je l'ai en t-shirt, veste et même en culotte *___*) Welcome et fight pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 17:42

Stitch ♥️ Bienvenue albino J'espère que tu trouveras un avatar tout choupi pour jouer ce perso ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 18:50

Bienvenue !!!!!
STITCH !!! Moi j'ai le droit de le toucher ? hein ? scratch

Bonne chance pour la suite !! geek

Mon scénario !!! jocolor
Mon meilleur ami !! queen
Mon chien bleu !! bounce

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 19:50

STITCH !!!!!!!!
J'adore !

Bienvenue et fight pour ta fiche !

Il nous faudra un lien !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Lun 18 Mar - 21:39

WOW que du beau monde par ici !

CHARLOTTE ♥️ c'est moi qui vais te manger ! une petite blondinette aussi mignonne ne peut que se faire avoir par le vilain petit monstre bleu ! pas de soucis pour le lien et merci beaucoup ♥️

MARY ♥️ MOI AUSSI JE VEUX UNE CULOTTE STITCH *-*. merci beaucoup ♥️

NEONGDAE ♥️ oh le méchant loup ! GRRRRR touche pas à ma Lilo hein !! j'ai trouvé chaussure à mon pied ^^ merci ! ♥️
LIL-LYU ♥️ MAA LIIIIILOOOOOO I love you oui tu as le droit ! merci merci ♥️♥️♥️

JINYU ♥️ La planète au Trésor c'était mon premier cinéma de ma life *_____________* pas de soucis pour le lien ! c'est même sur ! merci ♥️ .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Mar 19 Mar - 17:04

Bienvenuuuue ! (Oui je suis à la bourre, sollyyyy~)
Amuse toi bien parmi nous ! Et puis... T'es beau, t'es Stitch, tu m'as l'air sympa, alors.. je vais très certainement passer sur ta fiche de lieeen. Very Happy /mur/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Mar 19 Mar - 17:15

Ohh Kévinou I love you je t'attendrais patiemment sur ma fiche alors ! mais si tu ne viens pas je viendrais tout détruit sur la tienne scratch et merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   Mar 19 Mar - 17:27


TU ES VALIDE !!


Mon Stitch !!! Je viens te faire retrouver ta famille ! T'inquiètes pas *O* Bref, bref, bref. tu es validé. *.*

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !   

Revenir en haut Aller en bas
 

LIKO ✗ Je dois raccrocher ! Mon chien a trouvé la tronçonneuse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus caniche ou plus bichon ?
» OBI CANICHE MALE 12 ANS (SOS VIE DE CHIEN)
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» 5 millions près pour un chien de garde en Haiti
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-