AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kojika-Jolie... Jolie fleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 2:40


Kojika & Mokuzai
feat.Shim ChangMin

Bonjour, je m'appelle Kojika Mokuzai, mes amis me surnommes parfois Koji, je suis barman et j'ai 22ans. Je suis née le 11/11. Mon conte préféré est BAMBI, j'aurais aimé être Bambi. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt JE SUIS LE HÉROS DE L'AVENTURE . On dit souvent que je suis
-Adorable
-Honnête,
-Joyeux
-Loyal
-Perspicace

mais on me reproche d'être un peu trop
-Candide
-Capricieux
-Insouciant
-Manipulable
-Peureux
.


GENTIL


Fiche d'information



▲ Couleur préféré :Jaune
▲ Nature ou ville :Etrangement, ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :Chocolat blanc
▲ Tatouage ? non.
▲ Bijou ?boucle d'oreille et bracelets
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :un pendentif représentant un jeune faon : #
▲ Célibataire ?Oui, il n'est jamais tombé amoureux.
▲ Une famille ? Non, sa maman est décédée et son père a quitté le foyer après sa conception.
▲ Dis moi, tu es riche ? Non, dans la moyenne.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ?Courir dans la neige, et faire du patin à glace.
▲ Autre chose ?Une tâche de naissance sous le menton,une peau mate et le corps couverts de grains de beauté.



Histoire

Tout était si lumineux, trop peut être même , alors j'ai préféré enfouir mon museau dans la robe duveteuse et chaude de ma maman ,s'était tellement agréable, si confortable qu'après mettre lovais tout contre elle je me suis assoupis, je n'avais que quelque heures et pourtant je dormais déjà à point fermé .
Elle m'a tout appris, à me mettre debout, puis à marcher ce n'était pas chose aisé je semblais avoir quatre pattes gauches! Ma maman a même réussit à me faire comprendre les bases de notre espèce, à ne plus parler quand des bruits suspects se faisaient entendre, à être attentif au moindre son étrangers mais surtout à ne pas sortir de nos terres car c'était bien trop dangereux.
Mais à cette âge là je n'avais qu'une envie , découvrir tout car je me sentais invincible . Je n'étais pas seul dans mes folles aventures PanPan un petit lapin m'accompagnait partout ,toujours partant pour aller s'amuser et désobéir aux grands. Mon papa je ne l'ai jamais connu, il m'arrivait bien sur de l'entrevoir mais je n'ai jamais osé l'approcher, il était respecter de tous mais pourtant si loin de nous qu'il me semblait inaccessible .

Après avoir passé mon première hiver avec ma maman , nous sommes allé tout les deux manger les premières herbes du printemps, c'était vraiment bon ! Elle me montrait lesquelles étaient bonnes pour nous et celles à éviter, moi je trouvais que toutes avaient une succulentes odeurs mais je me gardais bien de les tester, si elle me le défendait c'est qu'il y avait forcement une raison . Et c'est à ce moment là que tout bascula. Pour la première fois de ma vie je perçu des sons dont je n'en connaissais pas la nature, immobile et incapable d'appeler à l'aide j'eus quand même le réflexe de me dégager de là lorsque que ma maman me poussa avec force . J'étais plus petit et agile je pense qu'en réalité elle ne désirait pas me devancer, elle se devait de me protéger quitte à en perdre la vie, et c'est ce qui arriva . Une éclair aussi rapide que foudroyante trancha le ciel devenue brumeux, l'odeur de la poudre emplissait mes poumons et me força bien vite à m'enfuir, j'ai abandonné ma maman, alors qu'elle a toujours été là pour moi ...

Maintenant je tente d'exister au coté d'un père qui m'a recueillis par dépit , je marche sur ses pas mais je m'apprête à suivre un jour ou l'autre mon propre chemin , celui que j'aurai choisi ,celui que je jugerai juste .

¤¤¤

Je ne sais pas trop par où commencer ni par quoi. Je ne pense pas que vous raconter ma vie depuis le jour de ma naissance vous intéresserez beaucoup , je vais donc vous épargner ça en commençant par la fin de mes années lycées .
Avant d'obtenir mon diplôme j'étais un jeune homme sans problème , adorait de tous grâce a mon côté attachant et à mes sourires charmeurs . Je n'ai jamais jouer de mon physique pourtant je sais que je ne laisse pas les filles indifférentes mais voyez vous, je ne me sens pas encore près pour me lancer dans une relation. J'ai toujours éprouvé une grande soif d'apprendre , l'envie incontrôlable de découvrir le monde alors ce n'est pas maintenant que je troquerai ma vie paisible et solitaire contre une existence plus animée et précaire.

Mon expression favorite est " pourquoi?" , j'aime poser sans cesse des questions, j'aimerai pouvoir tout comprendre , tout savoir mais ce n'est pas possible et c'est bien dommage . Pour en revenir a ma dernière année de lycée , qui entre nous n'a pas été la plus plaisante pour moi , m'a permis néanmoins de me sentir enfin adulte , de pouvoir gagner une indépendance totale .
J'ai grandit dans un foyer et ai pu enfin le quitter a ma majorité sans regret ni peine. Ma mère étant décédée lorsque j'avais a peine six ans je n'ai jamais connu autre chose que les familles d'accueil et la vie en communauté . Je me demande,soit dit en passant, si ce n'est pas pour ça que j'éprouve a présent le besoin de me maintenir éloigné de la foule, que je fuis les sortit entre amis dans des lieux très fréquentés et que je consacre au minimum une heure par jour a des activités en solo, la peinture tout particulièrement.

N'allez pas croire que je suis un garçon antisocial à la limite du phobique, non. J'ai des amis que je chéri, des personnes qui me ressemble ou me complète mais jamais a l'opposé de ce que je suis; curieux et profondément gentil.
Il peut m'arrivait de hausser le ton car en grandissant j'ai appris à me rebeller lorsqu'on cherche a m'écraser , mais je reste toujours juste dans mes choix et actes , je suis une personne de bon sens bien qu'un peu trop fonceuse . Plus jeune on me faisait le reproche de ne pas assez réfléchir avant d'agir mais c'est la qu'interviennent la plus part du temps mes amis; ils sont ma conscience et ma raison.

Un peu fou et insouciant je ne fais pas vraiment attention au monde qui m'entoure, c'est comme si j'étais seul dans mon propre univers , autonome je n'ai pas besoin des autres pour exister , j'aime simplement la compagnie des gens .
Au premier abord timide il me faudra plusieurs entre-vues pour pouvoir vous cerner et commencer a m'ouvrir , je ne suis pas du genre suspicieux , simplement que je ne suis pas doué pour parler de moi. Notez-là l'effort que je fais pour être le plus précis possible sans m'encombrer de détails futiles .

Intelligent et volontaire je ne rechigne pas a la tâche même si il faut bien l'avouer il n'est pas rare que l'on me reprenne a l'ordre, mes employeurs surtout lorsqu'ils me surprennent entrain de rêvasser . Mon imaginations est fertile et je ne suis jamais le dernier a proposer une activité a la limite du légale, mon désir de toucher a tout me perdra bien un jour .
Même si l'on me prête volontiers un caractère de baroudeur j'avoue émettre pas mal de réserve quand on me propose un petit tour en foret .Tout simplement parce que je déteste tout ce qui rampe ou volète , ces petits êtres visqueuses et sans expressions ; les insectes .

Une des choses qui me fâche chez moi parce que je suis incapable de la changer et le fait que je dorme beaucoup trop. J'ai peur de perdre mon temps et pourtant l'appel de mon lit et bien trop tentant . Un jour ou plutôt une nuit j'ai bien cru ne jamais pouvoir quitter le pays des songes , le rêve dans lequel j'étais prisonnier paraissait si réel qu'en en sortant je me suis directement dirigé dans ma petite salle de bain pour vérifier qu'aucune corne ne m'avait pousser sur la tête . C'est étrange n'est-ce pas? D'imaginer être un animal sans que cela ne vous dérange tout au long de votre rêve . Le pire dans tout ça c'est que je paraissais vraiment heureux et innocent , j'étais un très mignon petit faon qui trottinait a travers les bois et forêt en compagnie d'un lapin gris perle. Nous parlions la même langue, lui était bien bavard et moi crédule. Tout ce que ce petit rongeur me disait je le croyais, c'est troublant comme cela me ressemblait beaucoup. Je crois que ce qui m'a le plus dérangé dans tout ça c'est que l'animal que j'incarnais dans ce songe était un bébé cerf , un faon et croyez le ou non cela ce dit Kojika en japonais.


pseudo JoongShim-Max
age18-19ans (quelques semaines)
fréquence de connexion tout les jours.
comment avez vous trouvé le forum ?Par partenariat sur Black Diamonds
comment le trouvez vous ? Vraiment très beau et original (contexte).
autre chose ? Je suis tellement inspiré que j'aimerai déjà me faire un DC x).( Projet, Bazzart ,Fails?)



Dernière édition par Kojika Mokuzai le Mar 19 Mar - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 17:00

Nfkleblfkbeligbelkgbel c'est trop mignon comme choiiiiiix. ♥
Bienvenue sur WAAT, fighting pour ta fiche, et fais moi déjà une petite place dans tes liens ! :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 17:34

Bambi !!! ^o^
Ché tro b1 !! I love you

Bienvenue !!!
Bonne chance pour la suite !! et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ! =D

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 17:40

Bambiiiiiii !!!!!!!!
J'adore !!! I love you

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !

Il nous faudra un lien !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 260
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 17:53

Que de bons choix ! ** Huhu bienvenue parmi nous Bambinouu. ♥ Amuses toi bien & fight pour la fin de ta présentation. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 18:16

bienvenue ♥ bon courage pour ta fiche !
olala Bambi ♥ je l'avais en papier peint, en couvre lit, en draps, en peluche, en cassette, en livre... ok on s'en fout XD .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 19:11

Bambi~ #s'auto accueil#

Voilà je pense avoir terminé (je vous l'avez bien dit, je suis très inspiré èé) J'espère me rapprocher du caractère du vrai Bambi, mais j'ai des doutes, je n'ai pas vu le film depuis le passage aux DVDs (je tourne encore au VHS moi hein èé).

Merci à tous et oui je réserve volontiers un lien à ceux qui le souhaite <3 Pour moi il était presque obligé que Bambi soit incarné par ChangMin ,avec ses yeux de biches et puis c'est le surnom que lui donne les fans donc :3

J'espère que je n'ai rien oublié pour la présentation TwT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 19:20

Une potentielle victime ? ~
Bienvenue Bambi ... Kojika,
nous devons avoir un lien, tu ne m’écharpera pas facilement ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 19:21

Dans l'histoire il te manque la première partie, celle de Bambi. Parce que pour l'histoire tu dois d'abord raconter l'histoire de Bambi dans son monde, c'est-à-dire dans le Disney. Et après tu dois raconter sa vie dans notre monde, autrement dit l'histoire de Koji.
Si tu veux tu peux aller voir la mienne pour voir comment il faut faire : ici

Par contre pour le premier flashback c'est bon !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 20:09

BAMBIIIIIII !!!!!!!! ahh bambi...c'est une grande histoire d'amour entre lui et moi *meurt*. Nan mais sans rire je surkiffe ce petit.
WELCOMMMMM et bien entendu...il nous faudra un lien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 21:29

Voilà j'espère que cette fois sera la bonne, la prochaine fois préviens moi si tu édites ton poste parceque là j'ai perdu du temps à attendre une réponse qui était déjà là TT.
Pour ce qui est de l'histoire de Kojika elle est déjà écrite non? Je n'ai rien d'autre à ajouter? (surtout que je ne vois pas trop quoi dire d'autre XD)

Angelo Parks: Moi aussi je l'aime trop **! Vi c'est ok <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mar 19 Mar - 21:47


TU ES VALIDE !!


Bambi !!! J'adore ton histoire ! Tu écris bien !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mer 20 Mar - 12:10

Ton vava est cute, et puis Bambi quoi *O* T'aime déjà tout plein !!

Amuse toi bien par ici 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 22
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   Mer 20 Mar - 13:00

Merci Kiba, et merci pour ton compliment Jin TuT !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kojika-Jolie... Jolie fleur!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kojika-Jolie... Jolie fleur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joli-Trou, une localité succulente
» RED LIKE ROSES FILLS MY DREAMS × Sony ♥
» Un beau texte sur notre société pas jolie jolie...
» Une jolie fleur dans le parc {Molly}
» petite fleur toute jolie (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-