AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song   Ven 22 Mar - 1:35

Aujourd'hui est un jour comme un autre je dois aller au travail, mais je l'adore donc ça ne me dérange vraiment pas. Je me lève de mon lit et ouvre la fenêtre il fait froid ce matin, c'est vrai après tout on est en hiver. Je ferme vite et je m'approche de mon placard. Je sors quelques habits, une tunique avec un jean, de toute façon je vais devoir porter d'autres habits et oui le travail que j'ai aujourd'hui est un photoshooting pour une marque d'habit très connu.
Je m' habille et je me coiffe dans la salle de bain, je ne me maquille pas, car ils vont me maquiller sur place. Je sors de la salle de bain et récupère une barre de céréale, puis je la mange en même temps que j'enfile mon manteau. Une fois finit je jette le papier dans la poubelle, je prends mon sac et met mes bottes. Ça y est me voilà enfin prête, je ferme la porte à clef de mon appartement et je sors de celui-ci.

Je marche et regarde l'heure sur mon portable, je vais être en retard mince. Je prends vite le bus et arrive enfin dans l'agence, j'arrive à l'accueil, je dis à la femme mon nom et ensuite elle me dit la salle. Je marche jusqu'à celle-ci, une fois arrivé devant, je rentre et m'excuse de mon retard.
Le photographe viens vers moi.
Mee Joo Lee te voilà enfin, allez vite en salle de préparation
Je le regarde et m’excuse encore, puis je vais me faire préparer, une fois prête je me place avec les autres mannequins et on pose ensemble.
Puis le photographe me regarde.
Bien Mee Joo Lee, maintenant tu vas poser toute seule
Je lui réponds ‘’ d’accord’’, puis je pose.

La matinée passe et c’est déjà l’heure de ma pause déjeuner, j’ai très faim.
Je regarde l'heure, je ne vais pas avoir le temps d'aller directement au restaurant. Mais je ne veux pas manger dans un fastfood, je veux bien manger, il va falloir que je commande. Hmmmm….Voyons voir, ah oui ça y-est je me rappelle, de ce fameux restaurant que l'on m'a conseillé la dernière fois.
Je me dirige vers mon sac et je prends mon téléphone et une petite feuille de papier ou le numéro et noter, je le tape et ensuite j'attends que quelqu'un me répond.
Soudain un monsieur décrocha, alors je lui demande s'il est possible de commande, il me dit que oui. Je commande et lui dit où il faut livrer, puis je dis au-revoir et je raccroche, il était gentil ce monsieur.
Bon il n’y a plus cas attendre la livraison, pendant ce temps je retourne travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song   Dim 24 Mar - 10:41

Le réveil sonne. J’ouvre les yeux et regarde l’heure. Il est 9 h. Je laisse s’échapper un soupir râleur. Mais je me lève quand même, à vrai dire je n’ai pas le choix. J’ouvre les volets de mon charmant petit appartement. Cependant je referme très vite les fenêtres quand je sens le froid passer sur mon torse nu. Puis je me dirige vers ma petite cuisine pour manger une petite bricole et ne pas mourir de faim au travail. Après avoir pris mon petit-déjeuner, je vais vers le placard pour voir ce que je peux mettre. J’attrape un t-shirt manches longues rayé noir et blanc avec un gilet, sûrement en laine, marron clair. Et pour le bas je mets un jean classique. J’enfile des chaussures blanches, comme des baskets. Je mets mes lunettes marron. J’attrape mon sac avec les clés de voiture et j’enfile mon manteau noir. Je sors de l’appartement et ferme la porte à clé. Je descends les escaliers. Une fois dehors je vais sur le parking je prends ma voiture. Je démarre le moteur et je pars en direction de la plage pour faire l’ouverture du restaurant à 10 h 30.

Arrivé devant le restaurant je me gare sur le parking de ce dernier. Je sors de la voiture et me dirige vers l’entrée. Je m’aperçois que le patron est déjà là, alors je me mets à courir pour me dépêcher. Quand j’arrive à côté du propriétaire je penche légèrement la tête en avant pour le saluer. Je rentre dans l’Atlantica et vais vers les vestiaires pour me changer. Une fois habillé en serveur je vais dans la salle pour mettre les tables et les chaises en place. Puis je fais l’ouverture. Je m’occupe des clients, tous autant qu’ils sont. Je prends leur commande, je leur apporte le plat qu’ils ont commandé une fois qu’il est prêt. Et je dois gérer les cas… qui pour moi ne sont que des abrutis qui font des scandales à tout bout de champ pour un rien.

Soudain j’entends le téléphone sonner. Je vais pour répondre, quand le patron décroche. Je prends le plateau avec des boissons qu’il y a sur le comptoir et je vais servir les clients. Les heures passent et je continue tranquillement de faire mon travail. Lorsque je regarde l’horloge je souris. Il est 13 h, j’ai enfin fini mon service. Non pas que ce métier ne me plaise pas, car de toute manière quand j’étais jeune j’aidais ma mère à son auberge. Mais je suis content, parce que je vais pouvoir jouer du piano avant de reprendre mon service de ce soir. Je file aux vestiaires pour remettre ma tenue normale. Une fois que je suis changé, je récupère mon sac, remets ma tenue de serveur dans le casier et ferme ce dernier. En passant devant le comptoir pour sortir, le propriétaire m’interpelle et me demande.

Jin Yu tu pourrais livrer cette commande s’il te plaît ?

Je me retourne et me dirige vers le comptoir pour voir de quoi me parle le patron. Je prends le papier pour regarder l’adresse de la livraison. Puis je regarde le patron et lui réponds en souriant.

Oui ! Ça ne me fait faire aucun détour.


Je prends le paquet ainsi que le papier avec l’adresse et je sors du restaurant. Je monte dans ma voiture et pose le paquet côté passager. Je mets le contact et pars en direction de l’adresse indiquée sur le papier. J’arrive à l’endroit, je me gare sur le parking et sors de la voiture. Je m’approche de l’entrée et regarde le bâtiment.

Sugar… Rush ?

C’est bien l’adresse qui est marqué. Je rentre à l’intérieur et me dirige vers l’accueil pour demander où je dois me rendre. La femme à l’accueil m’indique le chemin ainsi que la salle. Je la remercie et pars vers la direction qu’elle m’a dite. J’arrive devant une salle, je regarde mon papier pour voir si c’est cette salle, car quand la dame à l’accueil m’avait dit la salle je l’avais donné pour m’en souvenir. Ça a l’air d’être la bonne. Je toque à la porte puis je l’ouvre. Je rentre dans la pièce, j’incline légèrement la tête pour saluer les personnes. Puis je leur demande.

Excusez-moi quelqu’un a commandé à l’Atlantica.


Soudain le photographe crie en faisant des gestes avec les mains dans ma direction.

C’est lui ! C’est lui qu’il nous faut pour le photoshooting de Mee Joo Lee !

Pourquoi plein de personnes me regardent ? En plus il m’a fait peur cet abruti à crier comme ça. Je ne comprends absolument rien.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 29
Date d'inscription : 03/03/2013

MessageSujet: Re: Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song   Mer 10 Avr - 18:08

J'ai toujours aussi faim, mais je continue mon boulot. Je fais différentes pose et a chaque nouveau flash j'en fais une nouvelle avec une autre expression. Je me rappelle encore au début j'étais tellement stressé a l'idée de faire mon premier photoshooting. J'avais l'impression que j'allais tout rater et mon cœur battait si vite, mais une fois devant la caméra tout c'était bien passé et je m'étais vraiment rendu compte que ce métier était fait pour moi.

J'aime énormément ce métier même encore plus qu'avant, quand j'ai décidé que ce serait celui-là et pas un autre. Pouvoir poser sous différents angles entendre le bruit du flash qui signifie que la photo a été prise et qu'il faut changer notre manière de poser, tout cela fait partie de ma vie et même si parfois c'est dur je ne peux plus m'en passer.
Je fais une nouvelle pose, puis le photographe coupe tout et me regarde.

On va regarder les photos pour voir si ça nous plait en attendant tu peux prendre une pause.

Prendre une pause? Bonne idée
Je touche mes poignets et je sens qu'il me manque quelque chose, je regarde. Mince mon ruban je ne l'ai pas. J'ai dû oublier de le mettre, heureusement il est dans mon sac. Je le regarde.

Très bien, je vais prendre une pause alors,

Je marche jusqu'à mon sac et je l'ouvre, puis je fouille dedans, cherchant mon ruban.
Ce ruban, je l'ai depuis le début. Je ne sais pas pourquoi, mais il m'est précieux, si je ne l'ai pas je ressens comme un manque.
Je ne le retrouve pas en étant debout alors, je m'assoie sur la chaise et je continue à le chercher. Soudain j'entends :

"C'est lui ! C'est lui qu'il nous faut pour le photoshooting avec Mee Joo !".

Cette voix... c'est celle du photographe, il a trouvé quelqu'un pour faire le photoshooting avec moi, je me demande qui c'est.
Je lève et tourne la tête alors, pour voir qui est cette fameuse personne, je regarde. C'est un homme qui est plutôt mignon, hmm.... j'ai hâte de voir comment ça va se passer, puisqu'il va le faire avec moi et que le photographe lui-même la choisit c'est qu’il doit avoir quelque chose de différent.
Je retourne fouiller dans mon sac à la recherche de mon ruban.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une demande assez particulière, mais qui est nécessaire (pyg)(18+, trash, gore)
» Meredith Harper/Gorgone, une Gorgone et humaine assez particulière
» Une demande assez particulière [PV Takao ]
» Kang Chang Min feat. Yong Jun Hyung
» Mes devinette assez faciles pour les fortiches !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Wallaby Way :: Sugar Rush-