AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 11:39

Haerin Red
feat. Lee Ji Hyeon (Qri)

Bonjour, je m'appelle Red Haerin, mes amis me surnommes parfois Red Princess, je suis responsable marketing de la marque célèbre "les petits gâteaux de mère-grand" et j'ai 20 ans. Je suis née le 13/04. Mon conte préféré est "le Petit Chaperon Rouge", j'aurais aimé être cette héroïne justement. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt l'héroïne de l'aventure . On dit souvent que je suis timide, naïve, enjouée, douce, enfantine mais aussi lunatique, inconsciente, impulsive, mystérieuse et têtu.

Neutre

Fiche d'information

▲ Couleur préféré : Le rouge bien sûr
▲ Nature ou ville : J'aime la nature, j'adore notamment me promener dans la forêt
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat blanc
▲ Tatouage ? Non
▲ Bijou ? Boucles d'oreilles et des piercings.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Mon capuchon rouge
▲ Célibataire ? Pour l'instant oui
▲ Une famille ? Je vis avec ma mère-grand
▲ Dis moi, tu es riche ? Je vis aux dépends de mère-grand donc je ne peux pas vraiment certifier si je le suis ou pas
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Jouer au loup
▲ Autre chose ? Une vieille cicatrice au niveau de l'épaule mais dont la marque s'estompe avec le temps et un grain de beauté sur le nez.

Histoire

☆ One day my life got shaken up

Mère-grand et moi vivions dans une cabane en bois située en plein milieu de la forêt. Depuis ma plus tendre enfance j’avais vécu en ces lieux, d’ailleurs je n’avais connu que ce milieu-là, dans lequel je me sentais parfaitement à l’aise.
Un jour alors que mère-grand m’envoya récolter des champignons, je tombai sur un loup. Malgré les mises en garde qu’avait pu me faire auparavant ma tutrice, je ne fis pas attention et en révélai plus que je ne l’aurai du à cet animal dont l’éloquence m’impressionnait. A ce moment-là, je n’avais pas envisagé les conséquences de mon inconscience ni ce que cet être beaucoup plus affable que je ne le pensais, serait capable de faire. Je m’étais laissée piégée, j’étais tombée dans la gueule du loup sans qu’il dut faire trop d’efforts à ce sujet.
Très vite nous payâmes les conséquences…

Un soir, alors que mère-grand et moi étions en train de dîner, nous entendîmes les hurlements proches d’un loup, ce qui n’était pas habituel. Je compris immédiatement que cela avait à voir avec les informations que je n’aurai jamais du révélé ce jour-là à cette bête. Je me triturais les mains, le stresse commençait à me gagner. Mère-grand me jeta un regard, je n’osais pas faire de même mais malgré ce fait je pense qu’elle comprit immédiatement que j’avais ma part de responsabilité dans l’histoire, mère-grand avait comme le pouvoir de pouvoir lire dans l’esprit des gens enfin dans le mien tout au moins. Elle se leva et m’ordonna de la suivre dans la chambre, ce que je fis immédiatement, je n’étais pas en mesure de pouvoir contester et j’étais bien trop effrayée pour pouvoir réfléchir par moi-même à un plan. Mère-grand alla fouiller dans son armoire et en sortit un fusil. Je savais à quel point cette bonne vieille dame pouvait être intimidante et teigneuse mais jamais je n’aurai cru qu’elle aurait ce genre de chose cachée parmi ses combinaisons, ses gaines et autres vêtements. Mère-grand me regarda et posa son index sur ses lèvres pour m’inciter à rester silencieuse, quant à elle, elle retourna dans la pièce principale, là où la porte d’entrée se trouvait, mère-grand semblait prête à accueillir la bête. Tout d’un coup des gros coups retentirent à la porte, je tremblais de la tête aux pieds, terrifiée comme jamais tandis que de ce que je pouvais voir, mère-grand semblait conserver un calme olympien. Cette dernière dont le courage m’impressionnait et m’effrayait à la fois ouvrit la porte en direction de laquelle, elle avait braqué son fusil. Mais à son grand étonnement et le mien, la personne qui se trouvait derrière n’était autre que le chasseur, un ami qui nous était proche et qui était sûrement venu ici, immédiatement après avoir entendu les hurlements du loup. Très vite mère-grand et lui se mirent à échanger des informations tandis que moi je demeurais dans un coin de la chambre, tremblante de la tête aux pieds. Je me maudissais de ne pas avoir obéis à mère-grand, de ne pas avoir su tenir ma grande langue, ma bêtise m’insupportait. Alors que je me grondai intérieurement, la fenêtre de la chambre éclata, je sursautai de terreur tandis que la bête se trouvait devant moi. La peur me paralysait, les secondes me semblaient devenir des minutes. La bête n’hésita pas très longtemps et me sauta immédiatement dessus tandis que mère-grand et le chasseur, alertés par le bruit de l’explosion de la fenêtre arrivèrent en courant, leurs fusils dans la main prêts à tirer sur le loup ce qu’ils firent une fois qu’ils l’eurent à portée d’arme. Le loup blessé s’enfuit très rapidement, il exprima un grognement d’insatisfaction et repartit aussi vite qu’il était venu. Mère grand et le chasseur se ruèrent sur moi pour prendre des nouvelles de mon état. J’aurai voulu leur répondre que tout allait bien mais une douleur au bras me lancinait énormément, je regardai et constatai qu’il y avait un trou béant et que du sang en coulait à flot. Ma vue se brouillait, le chasseur et mère grand tâchaient de me parler pour que je ne m’évanouisse pas mais c’était difficile, je n’étais pas assez forte. Tout commençait à devenir flou et mes paupières se faisaient lourdes. Mère-grand dont les larmes me parvenaient sur les joues, me priait de tenir bon, le chasseur quant à lui essayait de compresser le point mais il n’y avait rien à y faire, je perdais davantage de force quand tout devint subitement noir, les ténèbres venaient de s’emparer de moi.

☆ And now…

Je me réveillai en sursaut, j’avais encore fait cet horrible cauchemar d’un loup paradant dans la ville et y semant le chaos. Mère-grand arriva et m’apporta mon petit-déjeuner.

-Encore un vilain cauchemar ?
-Toujours le même…
-Mange donc les bonnes pâtisseries de grand-maman, ça te remettra d’appoint.

Je ne me fis pas prier longtemps et me ruai sur le plateau qui se trouvait devant moi, j’avais une faim de loup. Ces derniers temps, à chaque fois que je faisais ce cauchemar et me réveillai, j’avais très faim, une faim presque insatiable qu’il fallait absolument que j’assouvisse, comme-ci je m’étais dépensée toute la nuit.

-Tu as toujours aussi bon appétit...
-C’est vrai…
-Après avoir fini ton petit-déjeuner et t’être lavée et habillée, tu descendras me voir dans mon bureau. Il faut qu’on voie les nouvelles stratégies que l’on pourrait adopter pour la promotion des prochains petits gâteaux de mère-grand.
-Très bien, je me dépêche et pars te rejoindre à l’entreprise.
-Fais attention à toi en route et souviens-toi bie…
-Je dois me méfier des inconnus et ne pas leur révéler la moindre information qui pourrait les conduire à moi, je récitai d’un air las.
-C’est bien cela.

Mère-grand partit tandis que je dévorai mon petit-déjeuner. Aujourd’hui s’avérait être de nouveau une journée bien chargée, vu la détermination de cette vieille teigneuse dame, on en aurait pour la soirée afin de considérer la ou les stratégie(s) parfaite(s) pour la promotion de son nouveau produit.
Cela faisait deux ans que mère-grand s’était lancé dans la grande distribution avec la vente de ces très célèbres et très appréciés gâteaux. Depuis ce temps-là, j’avais mis à bien mes notions de marketing pour aider grand-maman dans la conquête de son grand public. Il semblait que j’étais plus douée que j’aurai pu le pensé et même cette petite vieille bique de nature généralement insatisfaite avait reconnu que mes services lui étaient indispensables. De ce fait j’opérais donc dans l’entreprise de grand-maman en tant que responsable marketing. De moi dépendait les stratégies à adopter pour la promotion des produits en cours de vente mais également à vendre dans le futur. Ainsi que l’attrait de nouveaux clients encore et toujours via des stratégies que je connaissais mieux que quiconque même si cela me gêne fortement de le reconnaître. Par conséquent étant donné mes bons et loyaux services, je bénéficiais d’un salaire plus que correcte surtout pour une personne aussi jeune que moi mais malgré cela, je demeurais dépendante de grand-maman et continuais de vivre à ses côtés, je n’aimais pas la solitude et avais peur de ne pas savoir comment s’occuper de moi-même, j’aimais que l’on me bichonne et me protège comme cette brave vieille le faisait.

Une fois après avoir fini mon petit-déjeuner, m’être lavée et habillée, je sortis de la maison pour me rendre à l’entreprise qui se trouvait 10 minutes à pieds plus loin. Le temps était plutôt agréable, le soleil rayonnait doucement tandis qu’une petite brise farceuse s’amusait à ébouriffer quelques mèches de mes cheveux. Je profitai de ma marche pour apprécier ce premier jour de printemps, ce que je pouvais aimer cette saison. Alors que je continuai ma route, j’aperçu de loin un jeune homme qui attira mon attention. Adossé contre un poteau, il discutait avec une jeune fille. Cela n’avait rien de particulier, je le conçois mais j’avais la forte impression de l’avoir déjà vu quelque part, son visage et surtout ce collier pendu à son cou me semblait plus que familier. C’était bizarre, jamais je n’avais eu de telles sensations. De plus qu’elle était cette masse haineuse qui grandissait au fin fond de mes entrailles, je ne le connaissais pas donc pourquoi de la colère et de la haine me gagnait ? Je me sentis d’un coup très irritée et je n’en connaissais pas la raison. Puis le garçon partit bras dessus, bras dessous avec la jeune fille, je commençai enfin à reprendre mes esprits.

-Haerin, ça ne va vraiment plus là-dedans… Va falloir que tu te calmes la nuit car tes cauchemars commencent à te rendre barjo, je me soupirai à moi-même tandis que ce sentiment étrange occupait mes pensées. Je n’aimais aucunement cette sensation…

Puis je repris ma route en direction de l’entreprise de grand-maman, une longue et dure journée m’attendait… Ne restait plus qu’à retrouver ses esprits et sa concentration maintenant pour ne pas s’attirer les foudres de la vieille gargouille dame.

Je suis sûre que c’était encore un tour de mon imagination, j’en ai toujours débordé et cela grand-maman me l’a toujours reproché… Alors pourquoi cette sensation demeure-elle si réelle ? Il vaudrait mieux que je fasse un check-up, je dois avoir des carences, ça c’est une explication rationnelle…

pseudo Kyul

age 19 ans
fréquence de connexion 5 jour sur 7.
comment avez vous trouvé le forum ? Grâce à une demande de partenariat faite par l'une des membres du forum où je suis inscrite et je la remercie!
comment le trouvez vous ? Pour l'instant je n'en pense que du bon. Votre concept est fantastique, avec un thème pareil vous ne pouviez que capturer mon coeur >.<
autre chose ? Je n'ai pas beaucoup d'expérience en RPG mais je ferai de mon mieux pour vous être une partenaire de jeu agréable. J'espère également donner de l'intérêt à ce personnage plus interessant qu'il ne le parait en surface: le Petit Chaperon Rouge. Soit dit en passant, longue vie au forum!

Dernière édition par Haerin Red le Lun 25 Mar - 20:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 13:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Si tu as le moindre problème ou la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Wink

..................................................

Dernière édition par Jin Yu Song le Lun 25 Mar - 15:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 13:08

Bienvenue à toi petit chaperon rouge ~ (idéalvictime)
Bonne chance pour ta fiche.

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 14:35

Merci à vous ^^ (pas si victime que ça donc gare à toi "tigrou" kkk)

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 14:47

bienvenue I love you fighting pour ta fiche !
youhou

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 15:17

Par contre il te faudra un avatar, sinon quand ta fiche sera terminé on ne pourra pas te valider.

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 15:26

Désolée fallait que je le fasse.
Mais désormais il est ajouté Smile

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 15:36

Tigrou il va te bouffer tout cru avant ton loup ma chère, méfie toi.

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 15:46

Chaperon Rouuuuuuge ♥️
Bon bah je suis le Loup, donc réserve moi un p'tit lien I love you
Bonne chance pour ta fiche o/

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 15:48

Ah mais ça avec plaisir, surtout quand je vois qui est le loup huhu! ♥
Merci >.<

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 17:33

Oh MON DIEU *O* QRI ! Très très très très très très très très bon choix :3
Amuse toi bien parmi nous, et courage pour finir ta fiche ♥

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 18:34

Haha quel enthousiasme, ça fait plaisir à voir ^^
Merciiii ♥

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 19:05

Le petit chaperon rouuuuge !
J'étais sûr que nous l'aurions bientôt parmi nous éè
Bienvenue :3

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 19:32

Bienvenue !! Vu le nom, j'avais de suite deviné que c'était le petit chaperon rouge. X)
Notre loup a trouvé sa chaperon ? ^o^

Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !!

edit : C'est Lil-Lyu / Lilo l'autre folle d'admin. X)
Voir le profil de l'utilisateur http://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 19:39

Merci à vous ^^
Et cool si grâce au nom tu as pu reconnaître, c'est que je n'ai pas échoué sur ce point >.<
Par contre, une petite question concernant l'histoire, ce n'est pas grave si ça fait plus de 400 mots? Car je suis très inspirée et déjà ma première partie (il y 'en aura 2) a dépassé les 400 mots T.T

édit: si le nombre de lignes n'est pas un soucis, je pense que cette présentation est achevée.
Mais si par mégarde j'ai oublié certains éléments, je m'en excuse et corrigerai cela au plus vite.

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   Lun 25 Mar - 21:54

TU ES VALIDE !!

Le rouge ! Quelle jolie couleur ! La couleur de l'amour, de la passion, du sang... et de plein d'autres choses !
Ne t'en fais pas au niveau des rps !
En tout cas très belle histoire !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~   

Haerin Red ♥ Ma mère-grand m'a toujours dit de faire attention aux loups qui errent dans la forêt ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1