AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Lun 25 Mar - 23:20


Haerin Red
feat. Lee Ji Hyeon (Qri)
Je me nomme Haerin Red et je suis le Petit Chaperon Rouge, d’où mes nombreux points commun avec ce personnage. J’ai 20 ans et je travaille actuellement pour l’immense société de ma mère-grand en tant que responsable marketing. Globalement je suis une personne gentille mais pourtant je n’appartiens pas à ce camp. La raison est que ce Petit Chaperon Rouge présent là devant vous n’est pas blanc comme neige comme il l’était auparavant. Depuis ce soir où le loup m’a mordu et que j’ai faillis perdre la vie, tout a été chamboulé… Cependant cela c’est mon secret donc ça ne vous regarde pas !
En ce qu’il s’agit de mon caractère, ma principale qualité c’est mon entrain tandis que mon principal défaut c’est mon lunatisme… Vous constaterez cela par vous-même de totue façon



NEUTRE



liens recherchés


♀ - ♂ Un(e) ami(e) précieux/se (PRIS)

Je n'ai jamais eu de réel ami, jusqu’à maintenant je n’avais pu compté que sur mère-grand. Puis un beau jour tout a changé, je t’ai rencontré et cela par hasard. Très vite nous avons sympathisé, il y avait dès le départ une sacré alchimie entre toi et moi. Tu es ainsi devenu mon ami le plus précieux, le frère/sœur que je n’avais jamais eu. Cependant tu me caches un secret donc tu n’es pas fier et que tu regrettes même. Si tu t’es lié d’amitié avec moi au départ c’était dans le but d’obtenir le secret de la préparation des petits gâteaux de grand maman. Néanmoins tu t’es laissé prendre à ton jeu et tu as vraiment fini par apprécier mon amitié. Mais est-ce que nous pourrons continuer d’être amis si un jour j’apprenais cela?

♀ - ♂ Une amitié à approfondir ou non… (PRIS)

Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée alors que je me promenai dans la forêt. Tout d’abord tu m’a houspillé, me disant que c’était inconscience de se promener seule dans un tel endroit de plus au soir mais je t’ai également fait remarqué que toi aussi tu l’étais. Tu as tiré la tête quelques secondes puis tu as éclaté de rire et je t’ai très vite rejoins. Depuis, même si on ne se voit pas régulièrement à cause de nos occupations et obligations, nous gardons contact et tâchons de nous voir quand c’est possible pour nous. Néanmoins même si j’apprécie ta compagnie, je ne sens pas que je peux entièrement te faire confiance, je reste sur ma réserve et je ne comprends pas pourquoi, peut-être parce que tu es restes très secret à ton sujet. Est-ce que mon impression est fausse ou exacte ?


♀ - ♂ Mon silence vaut de l'or (libre)

Tu as découvert des choses sur moi que tu n’aurais jamais du et maintenant tu te sers de ces informations contre moi, tu me fais chanter. Je n’avais jamais rencontré un être aussi méprisable que toi mais malheureusement je n’ai nulle autre choix que de t’obéir. Tu me tiens et cela m’agace mais je tâcherai à mon tour de trouver ton talon d’Achille donc reste sur tes gardes.


♀ - ♂ Go Away (libre)

Je te déteste, tu m’horripiles au plus haut point, rien que ta vue m’insupportes. Néanmoins même si je m’évertue à te le faire comprendre, tu persistes à demeurer sur ma route. A la base tu ne semblais pas m’apprécier or ces derniers temps, tu ne cesses d’être dans les parages. Je ne sais pas ce qui t’arrive mais ton comportement commence à m’effrayer. Je serai même tenter de te demander si tu me stalkes pour de vrai ou alors si c’est juste moi qui me fais des idées. N’empêche que je pense sincèrement que tu devrais consulter un psy, ton comportement n’a rien de normal. Non mais sérieusement, c'est quoi ton problème?!


♂ Friends or Foes
(libre - NEW)

Notre relation est ce qu’on pourrait qualifier de complexe… La première fois où nous nous sommes rencontrés, tu as développé un fort sentiment de rivalité à mon sujet sans que je ne sache pourquoi. Je me souviens que je faisais juste un peu de jogging et toi aussi et depuis tu sembles sans cesse te considérer en concurrence contre moi. Ai-je fais quelque chose en particulier qui a provoqué un tel sentiment chez toi? A peine je fais la moindre chose, que tu te sens obligé d’essayer de la faire en mieux… Tu n‘es jamais bien trop loin de moi, prêt à faire tes petits sales coups pour gagner contre moi. Le pire c’est que je n’ai vraiment jamais rien fais à ce sujet pour entretenir une rivalité entre nous car je ne suis pas une personne compétitive et surtout je ne vois pas comment une compétition entre nous a pu existé. Néanmoins désormais, j’ai pris l’automatisme de résister et de toujours triompher contre toi. Le pire c’est que plus tu perds, plus tu persistes et essaies de trouver des magouilles et faire des petits coups. Mais ce n’est rien de bien méchant, tu n’es pas ce genre de personne là, c’est juste ton côté un peu enfantin j’imagine qui cause ça? D’ailleurs pour ma part je pense que l’on peut se qualifier d’amis car personnellement, je ne te déteste pas, au contraire tu m’amuses, tu es plus attachant que tu ne le parais et te voir perdre sans cesse me distrait, ça c'est sûr avec toi je ne m'ennuie jamais et te voir me met toujours de bonne humeur.

- Voici 5 intrigues que je propose mais si elles ne vous conviennent pas et que vous souhaitez un lien avec moi, n'hésitez pas à répondre à ce sujet et nous essaierons de convenir ensemble d'un lien. -


Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -


Dernière édition par Haerin Red le Sam 20 Avr - 15:03, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Lun 25 Mar - 23:21



Mes amis



Blue Kevin ◣◥ I can't sincerely trust u my friend
Kevin et moi nous sommes rencontrés par hasard et pour être honnête, les choses auraient pu ne pas se finir aussi bien entre nous. Le fait est que notre rencontre s’est produite lorsque Kevin qui lui aussi se promenait le soir dans les bois pour une raison que je ne connais pas. Il m’a vu et s’est dirigé vers moi, mais à ma plus grande surprise, il m’a juste disputé et m’a reproché mon manque de prudence. Malgré moi je lui ai retourné la chose et il l’a bien pris. Depuis nous avons sympathisé et pouvons même nous définir comme amis. Néanmoins cette amitié demeure particulière car Kevin, je ne le vois pas souvent, juste quand nous le pouvons mais cela nous suffit assez et notre amitié ne s’en trouve pas bouleversée et perdure même. Malgré tout, je sens que Kevin me cache quelque chose et cela est un profond frein à notre amitié, je me sens limitée et me dis que je dois faire gaffe à ce que je lui dis, de peur que ça puisse se retourner contre moi. Je n’arrive pas à lui faire confiance et je ne comprends pas pourquoi. Par conséquent je n’arrive pas à m’investir entièrement dans notre amitié alors que je pense que s’il n’y avait pas ce problème de confiance, nous pourrions être meilleurs amis. J’espère me tromper à son sujet ou alors que ce qu’il me cache n’est pas quelque chose de bien grave qui pourrait mettre en danger notre amitié déjà fragile…

Kim Ki Oh ◣◥ I could trust you to death
Je t’ai rencontré par hasard et depuis nous avons sympathisé. Dès le début tu t’es montré gentil et amical et j’ai tout de suite apprécié ta compagnie. Tu es mon ami le plus précieux même le premier ami sincère que j’ai. Je te voue d’ailleurs une confiance aveugle, si bien que peu importe ce que tu me demanderais je le ferai. Tu comptes énormément pour moi et ton amitié m’est la chose la plus précieuse. Je souhaite pouvoir te garder auprès de moi le plus longtemps possible.





Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -


Dernière édition par Haerin Red le Sam 20 Avr - 15:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Lun 25 Mar - 23:21



Mes ennemis



Im Neong Dae ◣◥ I hate everything about u
Dès que je t’ai aperçu j’ai ressenti de la haine à ton égard. Ta simple vue m’insupporte, si je ne me retenais pas je serai capable de te frapper car ta tête ne me revient absolument pas. Le pire c’est que je ne sais même pas pourquoi je ressens tant de haine à ton égard, il ne me semble pas que je te connaisse. De plus je ne suis pas de nature agressive et haineuse donc pourquoi je suis ainsi seulement envers toi ?
Malgré tout, je vais me contredire mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part et cette sensation là je ne l’aime pas… Une chose qui est sûre par contre c’est que dès que je t’ai aperçu j’ai su intérieurement que tu n’étais pas une bonne personne, tu ne me dis rien qui vaille et je n’ai pas envie de m’éterniser à tes côtés, je suis persuadée qu’on ne peut pas te faire confiance. Peut-être je me trompe mais j’ai cette impression-là fortement ancrée à ton sujet… Bref tu l’auras compris mais je n’ai pas envie de te compter parmi mes amis.


Nom prénom ◣◥ type de lien
Décrire le lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test





Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -


Dernière édition par Haerin Red le Ven 5 Avr - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mar 26 Mar - 16:40

Je peux avoir un lien ? :3
Si tu as besoin de place je peux supprimer mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mar 26 Mar - 16:59

Ah non pas de soucis tu peux laisser ton message ici héhé Wink
Mais bien entendu que tu peux en avoir un, c'est même obligé étant donné le personnage que tu es ♥️
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mar 26 Mar - 17:58

Il nous faut un lien de la mort qui tue, c'est sûr cherry
Comme ça, j'ai pas trop d'idées, je vais relire ta fiche pour essayer de voir en fonction du caractère de Haerin ~
Sinon tu partirais plus sur du positif, négatif, neutre, ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mar 26 Mar - 18:49

En effet, il faut vraiment un lien qui dépote tout huhu. Sur ce point on ne peut qu'être d'accord.

Personnellement j'aurai pensé à du négatif qui pourrait s'orienter ambigu? J'aime ce qui est complexe, mon esprit a tendance à se heurter à la facilité T.T
Après à voir les idées que tu pourrais avoir, je suis toute ouïe à ce sujet et fais des recherches aussi de mon côté.

Mais une chose que je n'ai peut-être pas mentionné directement mais ai essayé de sous-entendre sans donner trop d'indices, Haerin a un secret et c'est en rapport avec ton perso, peut-être qu'on pourrait partir sur ça enfin d'abord faudra que je te dise ce que c'est huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mar 26 Mar - 19:00

Oui, j'avais compris qu'elle cachait en effet quelque chose ! Je veux savoir *trop curieuse* rabbit Bon bah, mp alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mar 26 Mar - 19:19

Et voilà envoyé ^^
J'espère que tu arriveras à me suivre car j'ai peur de ne pas avoir été assez claire T.T snifffff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mer 3 Avr - 7:25

Citation :
♀ - ♂ Une amitié à approfondir ou non… (libre)

Nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée alors que je me promenai dans la forêt. Tout d’abord tu m’a houspillé, me disant que c’était inconscience de se promener seule dans un tel endroit de plus au soir mais je t’ai également fait remarqué que toi aussi tu l’étais. Tu as tiré la tête quelques secondes puis tu as éclaté de rire et je t’ai très vite rejoins. Depuis, même si on ne se voit pas régulièrement à cause de nos occupations et obligations, nous gardons contact et tâchons de nous voir quand c’est possible pour nous. Néanmoins même si j’apprécie ta compagnie, je ne sens pas que je peux entièrement te faire confiance, je reste sur ma réserve et je ne comprends pas pourquoi, peut-être parce que tu es restes très secret à ton sujet. Est-ce que mon impression est fausse ou exacte ?

Je peux t'emprunter ce prédèf' ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mer 3 Avr - 18:16

Bien entendu, ce sera même avec plaisir ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mer 3 Avr - 18:27

Ok, alors je prends !
Hum ... Si Kevin reste très secret avec Haerin, ce ne serait pas par mauvais intention ou autre, mais seulement parce qu'il ne parle pas de sa vie au premier venue ...
Mais sinon j'écris le lien bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mer 3 Avr - 18:37

Je suis vraiment ravie que l'un de mes prédefs et était pris et je t'en remercie ♥️
Par ailleurs je viens de lire plus en détail ta présentation et je trouve que nos personnages ont tout de même pas mal de points communs. De plus il est pâtissier donc ça fait un gros point encore ça.

Et ça me va la raison pour laquelle Kevin est secret, si jamais tu as d'autres détails à ajouter n'hésites pas ^^
Et Haerin aussi même si elle peut être bavarde (quand elle s'y met et surpasse sa timidité) cache des choses, de la sorte Kevin pourra peut-être avoir le même ressenti à son sujet?

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faudra, je vais t'ajouter alors dans "mes amis", génial tu seras la première personne à y figurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 28
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mer 3 Avr - 19:20

Pour l'instant aucun détail ne me vient en tête ^^
Mais si jamais je te ferai signe ~

Oui, il pourrait avoir le même ressentis pourquoi pas. Il peut être bavard, mais il sait éviter avec soins les sujets qu'il ne veut pas aborder x).

Content d'être le premier dans tes amis alors, si un de ces jours tu as envie de rp tu me mp Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   Mer 3 Avr - 19:22

Ah mais je suis dispo, je n'ai rien en cours. Si bien que là j'en profite pour mettre mes liens à jour >//<
Donc si toi tu as possibilité, on peut mettre ça en place dès que possible? Je serai par ailleurs enchantée si tu pouvais commencer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Haerin Red ♥ Promenons-nous dans les bois pendant que le loup n'y est pas ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenons-nous dans les bois. [Emeric]
» Promenons nous dans le parc ♫ [PV Warren]
» [Évènement : Bataille sur l'île de Legion !] Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... || Haïne - Jerenn ||
» Promenons nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas ! [Pv Sunny]
» Promenons nous dans les bois pendant que le loup shorue est la.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-