AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Groupe n°1    Mar 26 Mar - 10:32

Groupe n°1 - ordre des postes : Desoto Bang ; Angelo Parks ; Liko Malaki

Votre première indice ce trouve à Agrabah-Plage, vous démarrez sur la place de la Mairie, a 9 heures du matin, vous avez jusqu'à demain 9 heures pour trouver le trésor.

Postez le rp à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Mar 26 Mar - 19:52

D'une humeur de chien, c'était le moins qu'on puisse dire. Tiré du lit pour une merde -j'avais un coup dans le nez quand j'ai décidé d'y participer je crois bien-, à l'aurore en plus, j'avance vers le centre ville, passant mon temps à essayer de dompter une mèche rebelle. Il parait qu'on aura des coéquipiers ? J'en sais rien, j'ai pas lu la moitié du truc. En tout cas je vais pas attendre trop longtemps. Je m'adosse à un des murs de la mairie et attend, scrutant les alentours. Comment on sait déjà qui est avec qui ? Si ça se trouve on a reçu des photos ou autre...j'sais pas, pas regardé.

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Mer 27 Mar - 19:45

Le réveil se mis à crier, m’arrachant un grognement haineux à l’encontre de cet objet au combien détestable. Soufflant, je pris mon courage à deux mains et finis par m’extirper de la chaleur que me procurais mon lit pour rejoindre la cuisine en quête d’un café bien noir. Le café, un breuvage légendaire que je convoitais chaque matin et qui me permettais de ne pas garder un regard d’aliéné toute la journée.

Une fois prêt, je me dirige vers la sortie en prenant à la volé les documents de la chasse au trésor. Documents que je n’ai pas pris la peine de lire consciencieusement avant aujourd’hui, je ne savais donc pas ou était le lieu de rendez-vous et qui étaient mes coéquipiers. Quel sens de l’organisation !

Tout en marchant, je lisais attentivement les informations données.

Rendez-vous : Place de la Mairie
Equipe : Desoto Bang ; Angelo Parks ; Liko Malaki

Desoto ? Depuis cette histoire de vole, on ne s’est plus recontacté. J’avoue que la manière que j’ai utilisé pour lui donner une leçon à été peu orthodoxe, cela dit et je tiens à le préciser, c’était pour son bien.
Enfin arrivé sur la place, je le vois adossé à un mur comme à son habitude. Mes gestes se stoppe et pendant quelques secondes j’essai d’imaginer comment nos « retrouvailles », si je puis dire, allaient se passer. Mal sans aucun doute…
J’allume une clope et m’approche de lui en cachant ma légère hésitation, il manquerait plus qu’il se rende compte de mon trouble. Une fois à quelques centimètres de lui, j’écarte la cigarette de mes lèvres et lui offre un léger sourire en coin « C’est bien la première fois que je te voie arriver en avance. Qu’est-ce qui t’es arrivé ? T’es tombait du lit s’matin ?»

Dernière édition par Angelo Parks le Jeu 28 Mar - 22:07, édité 3 fois

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Mer 27 Mar - 20:37

Aujourd'hui était organisé la chasse au trésor. J'avais hâte d'y être car cela allait me permettre de m'évader un peu. J'avais pouvoir arracher des brins d'herbes, casser des branches d'arbres sans avoir à me justifier car personne pour me sermonner. J'allais passer la journée dehors, dans la nature ! Quel bien fou ! Sauf que je n'avais pas pensé à lire les papiers qui nous avait été distribué et dès mon lever je vis que je n'allais pas être seul... POURQUOI ? Pourquoi ne pouvions-nous pas faire cette chasse seul ? Je regardais les noms. Un certain Desoto et un Angelo. Connais pas. Comment allais-je les reconnaitre ? Enfin, j’arrivais sur la place de la mairie, les mains dans les poches ne sachant pas qui je devais rencontrer. Je m’asseyais sur un banc regardant les nuages attendant que quelqu’un se manifeste. Aller vers les gens, ce n’était pas mon truc.

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Jeu 28 Mar - 18:07

En pleine réflexion, le cerveau en ébullition, je passe de nouveau une main dans mes cheveux - quand on a le réflexe du mannequin, on l'a, que voulez-vous - en soupirant. J'avais pris mes médocs ce matin ? Aucune idée. Non, la chasse au trésors ne me préoccupe pas, seuls mes cachets pour m'immuniser contre les maladies. Plongé en pleines réflexions, je sursaute au son d'une voix, reculant par habitude, me cognant les coudes par la suite. Je lève un regard brûlant sur la personne - j'ai mal aux coudes, ça reste pas impuni. - et arque un sourcil en reconnaissant Angelo. Fixé sur sa clope qui me fais mourir d'envie, je tire une marlboro de ma poche et détourne le regard, décidé à l'ignorer - j'ai toujours en travers cette vieille histoire de vol- pour apercevoir une nouvelle personne. Trouvant là une échappatoire, je m'en approche et l'observe de haut, hautain, et narquois de ce qui me semble à ce moment être sa réserve. - Oï. T'attends un truc spécial ou par hasard tu fais partie d'un trio pour une matinée de trucs stupides ?

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Jeu 28 Mar - 22:05

Un léger rire m’échappe lorsqu’il sursaute au son de ma voix, ayant oublié que son esprit partait souvent vagabonder dans la lune quand il n’avait rien d’autre à faire. Sa réaction me laisse perplexe. Lui, reculer ? Je ne le connaissais pas si craintif. Et parce que je tiens un tant soit peu à la vie, je ne ferais aucuns commentaires. Le regard qu’il me lance par la suite pourrait en faire pâlir plus d’uns, mais je continue de le fixer sans cesser de sourire. Aucunes grimaces, aucunes réponses données, détournant simplement son regard et partant rejoindre une autre personne –que je n’avais pas encore remarqué. Quel sacré sens de l’observation ! Enfin, peut importe-. Je pars à sa suite et grimace légèrement en l’entendant prononcer ses mots, soupirant devant sa « maladresse ». « Ne soit pas si désagréable, voyons ». A mon tour, je détail du regard le jeune homme et laisse un sourire fleurir sur mes lèvres. « T’en fait pas, il n’est pas aussi méchant qu’il en a l’air. Je suis Angelo Parks et celui qui se donne de grands airs, c’est Desoto Bang. Et tu es ? »

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Ven 29 Mar - 14:14

Un mec brun s'approcha de moi avec une tête totalement blasé. Je vis derrière lui, un autre gars qui le suivait le sourire aux lèvres. Le brun prit la parole en premier « Oï. T'attends un truc spécial ou par hasard tu fais partie d'un trio pour une matinée de trucs stupides ? » Bon et bien j'avais trouvé mes partenaires. Mais ils étaient un peu étranges. Pourquoi fallait-il que je tombe avec des gens que je ne connaissais pas ? Je n'eus même pas le temps de répondre à l'un que l'autre parlait déjà : « T’en fait pas, il n’est pas aussi méchant qu’il en a l’air. Je suis Angelo Parks et celui qui se donne de grands airs, c’est Desoto Bang. Et tu es ? » Je me levais de mon banc et tendait la main à ce Angelo. « Moi c'est Liko, Liko Malaki. » Je me tournais ensuite vers ce Desoto et lui tendait à son tour ma main « Si tu juges cela stupide, pourquoi t'es-tu inscrit ? » lui demandais-je en fronçant le nez. Il était vraiment étrange comme garçon ! Puis ils avaient déjà l'air de se connaitre. Je ne savais pas s'ils s'entendaient bien ou non mais ils avaient l'avantage d'en savoir un peu plus l'un sur l’autre.

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Ven 29 Mar - 22:15

Pas si désagréable..Je lui ferais bouffer sa clope si je n'avais pas une image à respecter. Non seulement je m'inscris sur un coup de tête à quelque chose que je réalise idiot, en plus me retrouve avec ce voleur merdique, en plus d'être avec un parfait inconnu bien sûr. Et il me demande d'être agréable ? Qui le serait dans ce cas ? Les laissant parler entre eux un quart de seconde, j'observe la main qui m'est tendue, ne la saisissant même pas -sur le coup ça faisait classe. Pulsion incontrôlée - Gonflant le torse, j'esquisse un sourire fier en allumant ma marlboro pour ensuite la fourrer entre mes lèvres, tirant une latte. Je l'écarte presque aussitôt pour prendre la parole. - « Parce que j'avais du temps à tuer ? Bon, on se connait, c'est cool. ça vous tente de régler ça en deux deux, de gagner rapidos, tracer le reste des gens histoire que je puisse finir ma nuit ? » Ne pouvant lutter contre de vieilles habitudes, j'esquisse tout de même un nouveau sourire à l'adresse de l'inconnu pour m'excuser de mon comportement jusque là et tape sur l'épaule d'Angelo. - « aller vieux, tu seras sans doute doué pour voler la première place, n'est*ce pas ? »

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Sam 30 Mar - 23:13

Les présentations terminées, nous allons enfin pouvoir commencer cette chasse au trésor et sortir vainqueurs de ce jeu. La compétition et la victoire sont deux choses que j’aime tout particulièrement et de ce faite, je n’avais aucun scrupule à utiliser toutes les techniques possibles pour me retrouver en première place. Riant légèrement à la tirade de mon ex-pote, une chose qui ne changera probablement jamais chez lui est qu’il va toujours à l’essentiel sans tourner autour du pot. M’allumant une seconde clope, je rétorque, sûr de moi « Pourquoi pas. Plus vite on aura gagné et plus vite on pourra retourner à nos activités respectives. » J’écarte par la suite ce tue-poumon de mes lèvres et accorde mon attention à Liko « Qu’en penses-tu ? La chasse c’est bien, mais si on perd trop de temps, les autres pourraient nous piquer la victoire. » Arquant un sourcil lorsque je vis Desoto faire un sourire d’excuse, ça c’est inédit ! Surpris lorsqu’il me donne une légère tape « amicale » sur l’épaule, je grimace à l’entente de ses paroles et le regarde du coin de l’œil « Je ne te savais pas si rancunier pour des choses aussi futiles Des’, cela dit, il n’y a aucun doute sur le faite que je gagnerais cette chasse. »

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Mar 2 Avr - 15:24

Je les regardais se battre. On aurait dit comme chien et chat voire un couple marié. C'était mignon et marrant à voir mais ne venait-il pas de me dire qu'il ne fallait pas perdre de temps et que nous devrions y aller ? Je n'avais pas l'âme d'un leader face à ces deux là. J'avais l'intuition qu'au fond de moi je pourrais l'être, les devancer, montrer que je suis plus fort qu'eux mais ce n'était qu'une simple intuition, je n'allais pas perdre des dents juste pour une satanée intuition. Ce qui allait être le plus dur ce n'était pas leur caractère mais plutôt leur cigarette. Ils étaient au courant que ça sentait super mauvais cette chose ! « Bon sur l'invitation ou le papier, c'était indiqué que nous devions nous rendre à Agrabah-Plage. Ce serait donc bien de s'y rendre à partir de maintenant. Vous vous disputerez en chemin. » Et je commençais à marcher en direction de la place. Je ne savais même pas si c'était loin ou pas mais pitié, pas la voiture avec deux fumeurs !

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Mar 2 Avr - 15:54

Alors même que ma clope n'était réduite que de moitié, je l'écrasais sur un des murs qui ne risquait rien pour ensuite la laisser tomber. Je voyais bien que ce certain Liko ne supporte pas ça à son nez légèrement froncé, et autant mettre toutes les chances de notre côté : une querelle potentielle au sujet de la clope nous ferait perdre du temps. J'en profite pour saisir celle du chat entre mon index et mon majeur, lui faisant subir le même sort que la mienne. Passant une main dans mes cheveux pour les recoiffer rapidement, je soupire, m'étirant. - « Si vous voulez... J'ai une voiture. » Pour appuyer mes dires, je tourne la tête vers mon bolide. Bolide manquant à l'appel. Grognant, je me rappelle ne pas l'avoir pris. « enfin..chez moi. C'est pas si loin que ça si on se dépêche. Vous êtes endurants où plutôt du genre à prendre le bus ? Tant qu'on me paye la place ça va. Je dépense pas pour ça moi, quitte à courir. Puis on se dispute pas, c'est pas ton problème de toute façon? Tch.»

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Mar 2 Avr - 21:37

Ma seconde clope à peine entamée, je vis au ralenti les doigts de Desoto approcher pour me la retirer des lèvres et l’écraser vulgairement contre un mur. Sacrilège ! S’il y a bien une chose dont je ne peux me passer en plus du sexe, c’est la nicotine. Outré, je clame un « Pour qui tu te prends, toi ! » lui lançant un regard noir et grognant, espérant avoir réussit à lui faire comprendre que je n’accepterais pas une seconde fois ce geste. Il sait, il le sait que je déteste qu’on m’enlève la clope du bec et ce n’est pas parce que ce Liko n’as pas l’air d’apprécier l’odeur –au vu de la grimace qu’il fait en regardant nos cigarettes allumées- que ce cleps peut se permettre de me retirer un moment de plaisir. Tch. Pas la peine de nous regarder de travers, vieux, si tu déteste cette odeur ‘suffit de le dire, on mange pas. Croisant les bras et tournant mon regard vers la direction qu’indique Desoto, direction ou il doit, en théorie, se trouver sa caisse, selon ses dires. Levant mon regard au ciel, exaspéré, ma joie ne fut que de courte durée. Soupirant un vague et long « génial… », Il ne fait aucun doute qu’as cette allure, nous n’allons pas être les premiers. Commençant à marcher en direction de l’appart de Des’, je me stoppe et me tourne légèrement vers eux « On n’a pas vraiment le choix, si on veut rattraper notre retard, il faut se dépêcher. » Fixant Liko, souriant sarcastiquement « On se dispute pas, on est copain comme cochon, voyons. » Tournant mon attention vers Des' « Quand à toi, essai d’être plus agréable avec Liko, tu vas finir par lui faire peur et ne compte pas sur moi pour te payer ma place. »

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Jeu 4 Avr - 18:23

Je souris en l'entendant. Il ne me faisait pas peur. Je ne répondais pas juste parce que j'avais une flemme pas possible et que cela n'en valait pas la peine. Il avait l'air d'être tout le temps comme ça alors je ne me préoccupais pas de ça.En tout cas à les voir tous les deux comme ça ils étaient comme chien et chat. C'était plutôt amusant de les voir se disputer comme ça mais il fallait que nous avancions. La majorité des équipes étaient déjà partie. Nous avions le choix entre la voiture de Desoto ou prendre le bus. Les deux m'était égal. Je prenais très rarement le bus et je n'avais pas de voiture. Je préférais me déplacer à pied mais là c'était beaucoup trop loin pour que cela se passe ainsi. « T’habite loin? » Si c'était le cas tant pis, on prendrait le bus. La journée allait être longue...

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Ven 5 Avr - 12:05

Je n'avais pas mis longtemps à venir pour la simple raison que j'habite tout près, j'emboite fièrement le pas à mes compagnons d'infortune, passant devant pour les guider. Je décide de ne pas répondre à leurs paroles et économiser ma salive, réajustant une de mes manches qui m'embête depuis tout à l'heure. J'enchaine quelques tournant pour ensuite m'arrêter au pied d'un portail que j'ouvre rapidement d'un code, poursuivant jusqu'au niveau d'un grand immeuble sur plusieurs étages, dans une résidence bien tranquille. Longeant le mur sur la droite jusqu'à mon garage séparé, je sors mes clés de ma poche et ouvre. - « Bougez pas, j'arrive. Avec un peu de chance on pourra passer en tête. » Je m'engouffre dans le garage et en sort peu de temps après une Lamborghini noire, un de mes derniers achats dont je suis fier. Je descends le temps de fermer le garage à niveau. « grouillez vous. »

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Sam 6 Avr - 23:56

Partant à la suite de Desoto, je prends mon paquet de clope en main et en attrape une entre mes lèvres, mais me dissuade de l’allumer –une fois le briquet en main et prêt à être utilisé- pour ne pas incommoder notre partenaire anti-clope. Je regarde du coin de l’œil Liko et soupire de frustration, mais ne fait pas le moindre commentaire et continu de suivre Des’. Nous ne sommes franchement pas en avance alors inutiles de créer une engueulade qui ne servira qu’à nous ralentir davantage. Et en toute honnêteté, je tiens pas à ce qu’on me fasse une leçon de morale sur les conséquences de la consommation de la cigarette. Après quelques minutes de marche, nous débouchons devant un grand immeuble et attendons qu’il aille chercher son engin. Et, quel engin ! Je ne l’avais encore jamais vu, nouvel achat sans doute. Portant une véritable passion pour les voitures, j’avais en ma possession pas mal de bolides aussi beaux les uns que les autres, mais je devais avouer que Des’ n’avait pas de mauvais goûts en la matière. Retenant par fierté un whouaa, je lance à Liko un simple « grimpe à l’arrière ! » et m’engouffre à mon tour dans la voiture, devant, place passagers. J’ouvre part la suite la vitre et me contorsionne pour regarder le chien « Si tu veux qu’on soit dans les temps, dépêche-toi ! Il n’y a pas une minute à perdre et je suis sûr que les autres on déjà prit pas mal d’avance sur nous. »

Dernière édition par Angelo Parks le Dim 7 Avr - 13:55, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Dim 7 Avr - 10:43

Je voyais très vite qu'ils avaient compris au niveau de la cigarette mais je ne pouvais pas non plus les empêcher d'en fumer une ! D'ailleurs je ne leur avais rien dis, je n'avais pas compris pourquoi Angelo avait réagit comme cela. Peut-être pensait-il que j'allais leur demander d'arrêter ça ou que j'allais leur faire la morale ? Mais ce n'était pas mon problème, c'était leurs poumons pas les miens. Desoto arriva avec sa voiture tout droit sorti de son garage. Elle était vraiment pas mal. Il fallait que je pense à passer mon permis un jour, il m'arrivait de conduire mais sans permis, pour le peu de chemin que je faisais aussi... J'entendis Angelo me dire de monter à l'arrière. Pourquoi moi ? Mais je me dépêchais, on avait pas le temps. J'attachais ma ceinture, Desoto avait surement une conduite dangereuse. Enfin ce n'est pas ce qui m’inquiétait vraiment. Je ne voulais pas que nous nous fassions arrêter par la police et qu'ils nous retardent !

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Lun 8 Avr - 6:15

Attendant qu'ils me rejoignent, je fouille dans les portières afin de vérifier que j'avais bien tout. Chose que je ne fais jamais d'ordinaire mais le moindre contretemps serait de trop en cas de problème. Un élan de fierté me gagne au moment où je vois leurs regards sur ma bagnole et je tapote doucement le siège passager d'à côté. Une fois chacun attaché, je mets le contact et ne tarde pas à démarrer. J'ai complètement oublié où nous devions nous rendre mais je prends le chemin qui permet de regagner la mairie, dépassant bien évidemment la limite donnée et grillant au passage un feu. Ce n'était pas le moment de perdre le temps en respectant le code de la route. - « Oï, vous prévenez si y'a les flics hm ? Que j'accélère, j'ai pas envie de perdre du temps. » Soupirant, je passe une main de nouveau dans la portière pour en tirer mes lunettes de soleil ; on perd jamais une occasion de frimer hm ? Tel un mannequin. - « c'est où déjà ? »

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Lun 8 Avr - 20:12

C’est où déjà ? Comment ça, c’est où déjà ! Il ne manquait plus que ça ! Nous ne sommes pas en avance, bien loin de là et en plus de cela, Monseigneur le mannequin ne sait même pas ou il faut aller ! Tournant lentement mon regard vers lui, arquant un sourcil « Tu te fiche de moi ? Tu as déjà oublié ou on devait se rendre ?! » Soupirant, me ravisant de faire un autre commentaire, voulant éviter de créer une dispute, et de mettre un nouvel obstacle entre moi et la victoire. Sa bagnole commençait à peine à rouler qu’il grilla un feu. Hunm. Une chose de plus qui ne changera jamais chez lui : sa conduite. Des’ ne fait pas partie de ceux qui respecte ce bon vieux code de la route –je n’en fait pas parti non plus, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas le droit de critiquer sa conduite- et dépasse largement, comme en ce moment même, la limite autorisée « Accélère et t’occupe pas des flics. Les poulets finissent toujours par lâcher les conducteurs qui vont un peu trop vite, j’parle par expérience. Et puis, pourquoi tu reviens à la Mairie ? Tu fais n’importe quoi ! On doit se rendre à Agrabah-plage non d’un chien !».

MessageSujet: Re: Groupe n°1    Sam 13 Avr - 14:55

Desote roulait vite mais bien. J'étais assis à l'arrière essayant de voir quelque chose au dehors mais ma vue n'était pas habitué à une vue rapide. Si je voulais voir quelque chose il fallait que je regarde droit devant moi mais je ne voyais pas l'intérêt de regarder la route vu que je ne conduisais pas. Je les écoutais parler devant ne sachant pas quoi dire ni quoi faire. J'attendais juste que nous arrivions à bon port. J'avais peur d'être un boulet pour eux mais ils devaient aussi faire avec vu que nous étions ensemble. Tout à coup j'eus une envie irrépressible de casser quelque chose, ça venait de me prendre comme ça. Je sortis donc ma boule à stresse et commença à jouer avec. Je trouvais malgré la vitesse de Desoto, le chemin plutôt long. C'était quoi ces endroits qui se trouvaient à l'autre bout de la ville sérieux ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Groupe n°1    

Groupe n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1