AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Groupe n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Groupe n°4   Mar 26 Mar - 11:40



Groupe n°4 - ordre des postes : Reita Eichi ; Neong Dae Im ; Kiba Kizuato

Votre première indice ce trouve à Hotaru No Haka, vous démarrez sur la place de la Mairie, à 9 heures du matin, vous avez jusqu'à demain 9 heures pour trouver le trésor.


Postez le rp à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mer 27 Mar - 23:45

J'étais impatient de voir avec qui on allait être placé! On était en équipe et j'espérais bien être avec quelqu'un que je connaissais! Et que j'appréciais...! Moi qui n'aimait pas trop les aventures, pour une fois, j'avais décidé que ce ne serait pas une si mauvaise idée, de participer! Sortir prendre l'aire me ferait du bien, moi qui aimait la nature~!

J'étais donc dehors, sur la place de la Mairie, à attendre que mes coéquipiers arrivent. J'étais impatient de voir ce qu'était le trésors, aussi! J'étais surtout curieux! Ouais... j'étais vraiment de bonne humeur, aujourd'hui! Haaaa l'air frais me faisait drôlement du bien! J'étais tout souriant, scrutant les environ pour voir si quelqu'un ne se dirigerait pas pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Jeu 28 Mar - 18:32

❝ the best treasure is at your feet ❞

Pourquoi ce foutu réveil se met-il à sonner au moment le plus important de mon rêve !? J'ai bien envie de le balancer par la fenêtre... Il est déjà huit heures et demie, la chasse aux trésors commence donc dans trente minutes. Je fais un rapide passage sous la douche avant de revêtir un t-shirt, un jean et une veste. Je passe un coup de peigne dans mes cheveux et prépare quelques sandwichs que je fourre dans un sac à dos, afin de ne pas mourir de faim. Ce serait dommage. Je dévale les escaliers de mon immeuble après avoir mis des chaussures et une écharpe et je me rends à pied jusqu'à la place de la Mairie. Arrivé là-bas, je m'adosse à un muret afin d'attendre les autres membres de mon groupe. Leurs noms, que j'ai pu voir sur le carton que l'on m'a donné, ne me disent rien. On verra bien...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Ven 29 Mar - 15:08

Si j'avais accepté de participer à la chasse au trésor de la ville, c'était bel et bien pour trouver le fameux objet. Je m'imaginais déjà riche et couvert de gloire, pensant qu'il pouvait s'agir de lingots d'or ou autre richesse similaire. A vrai dire, ces rêves étaient ma seule motivation pour me réveiller ce matin-là, et j'espérais ne pas être déçu par ce qui m'attendait ! De toute façon, si j'étais confronté à une mauvaise surprise, ils allaient le regretter !

Je m'étais donc levé rapidement, voulant être le premier devant la mairie pour commencer le plus tôt possible. J'espérais que mes compagnons aient les mêmes pensées que moi, car si jamais j'étais amené à perdre à cause d'eux, ils seraient sans doute les premiers à m'entendre. Une fois sur la place de l'hôtel de ville, je cherchais mes partenaires. Leurs noms ne me disaient rien et, rapidement las, je m'étais décidé à hurler.

« Je suis Kiba Kizuato, si on me cherche... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Lun 1 Avr - 19:36

Alors que je chantonnais, tout sourire, j'entendis quelqu'un hurler qu'il était Kiba quelque chose. Je regardai vers d'où le cri provenait et remarquai un jeune homme assez beau qui semblait chercher des gens. Je me dirigeai vers lui et me plantai devant lui.

-Bonjour! Je suis Reita Eichi! Tu es ici pour la chasse au trésors, n'est-ce pas? Je crois bien qu'on est dans la même équipe!

Puis, je lui pris la main pour la lui secouer. Mon habituel méfiance n'était pas au rendez-vous aujourd'hui! Je sentais que la journée allait être bonne~ ! Bien que je ne le connaisse pas, il avait l'air... bon il avait pas l'air si sympa que ça, mais j'allais quand même m'amuser! Maintenant, manquait plus que notre autre équipier!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Lun 1 Avr - 20:14

❝ the best treasure is at your feet ❞

Quelqu'un se met tout à coup à hurler son nom. Kiba quelque chose. Tiens, ça me rappelle un truc... Je vérifie sur mon carton et il s'agit en effet d'un de mes coéquipiers. Les mains dans les poches, je me dirige vers lui. Un autre gars est déjà là, sans doute notre dernier camarade.

« Yo. Moi c'est Neong Dae. Vu qu'on est tous prêts, on pourrait peut-être commencer. »

Je ne me suis pas levé si tôt pour rien. Il y a un trésor à la clé et bien évidemment, j'ai envie de le découvrir. Si ça se trouve c'est un vieux machin tout pourri — il y a même de grandes chances que ce soit un vieux machin tout pourri — mais bon, qui ne tente rien n'a rien ! ...Pourquoi est-ce que je me mets à sortir des proverbes stupides de ce genre, moi qui suis partisan du moindre effort ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mar 2 Avr - 19:48

Je crois que j'avais eu raison de me lasser rapidement, et de décider d'hurler mon nom au milieu de la place. Quelques minutes plus tard, j'étais déjà entouré de mes deux "partenaires" qui se présentaient. Pourquoi tant de cérémonie alors qu'on n'avait pas de temps à perdre ? Déjà lassé et regrettant mon lit, je répondis au premier, puis au deuxième.

« Ouais ouais, je pense aussi qu'on est ensemble. Allons-y ! »

Impatient de trouver le trésor pour peut-être rentrer chez moi riche (mais surtout pour rentrer chez moi), je commençais à prendre une direction au hasard avant de m'arrêter un peu plus loin. Je me tournais vers mes coéquipiers.

« Euh.. on doit aller par où déjà ? »

Y a intérêt qu'ils sachent... parce que j'ai pas envie de rester là 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mar 2 Avr - 22:22

En voyant mes compagnons de chasse au trésors si... morose? de mauvaise humeure? me mit un peu les freins. Moi qui était si heureux et si excité à l'idée d'aller en expédition...! Je me mis un peu à bouder, soupirant grandement. Il ne savait pas où aller, hein? Bha qu'il trouve sans moi! Bien que je savais où il fallait aller! Hey bha qu'ils s'organisent tout seul! Mais... je voulais aussi voir à quoi ressemblait ce trésors! Ça serait bien, une fleure! Je la donnerais à ma meilleure amie! Elle aime les fleurs! Héhé!

-La première indice est supposée être à Hotaru No Haka!

Je souris, retrouvant ma bonne humeur. Ce n'était pas deux personnes qui ne savaient pas s'amuser qui allaient foutre en l'aire ma journée! Nha! Je me dirigeai donc dans la bonne direction, me mettant à chanter pour l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mer 3 Avr - 13:07

❝ the best treasure is at your feet ❞

Le premier, qui semble déjà agacé, commence à avancer. Je parie qu'il ne sait même pas où il va. Et le voilà, trois secondes plus tard, qui se retourne et nous demande où nous sommes censés nous rendre. Notre deuxième coéquipier lui emboîte le pas en chantonnant. Direction le cimetière, génial. Ils ne pouvaient pas trouver un endroit plus joyeux. Je me mets à marcher au rythme de la chanson du petit aux cheveux châtains, histoire de rendre le périple plus agréable. J'ai décidé d'être de bonne humeur, sinon j'ai l'impression que je vais finir par péter un câble et ce sera mort pour le trésor.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mer 3 Avr - 15:17

J'entendis la voix d'un de mes coéquipiers qui chantonnait à mes côtés et sortis le papier froissé de ma poche : ah oui, le cimetière, c'était bien ça. Je me stoppais net pour réfléchir à la direction à prendre, n'ayant pas spécialement envie de dépendre une nouvelle fois de mes partenaires. Sauf que, quand je vois les deux qui me dépassent, je décide de les suivre, quitte à ce qu'on se perde par leur faute, si on se perdait. Bon, le cimetière, c'était où déjà ? Je ne me rappelais plus. Satané trou de mémoire qu'arriverait -presque- au bon moment. J'avais eu envie de dire au chanteur de se taire mais, décidant de jouer la carte de l'hypocrisie pour ne pas pourrir ma journée plus qu'elle ne l'était déjà, j'entamais la conversation.

« Ce trésor.. vous pensez que c'est quoi? »

Ou : la question la plus idiote qui soit. Mais bon, il fallait se montrer sociable, paradoxalement au comportement adopté précédemment, si on ne voulait tuer personne d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mer 3 Avr - 23:19

En voyant que ma «chanson» plaisait bien à l'un de mes compagnons de chasse au trésor, je décidai de me mettre à chanter réellement. Peut-être que finalement, ça allait être une belle journée, comme prévue au début! J'avais eu peur de ne pas m'entendre avec eux pendant un instant! Puis, l'autre de mes compagnons, celui qui ne semblait pas apprécier ma chanson, posa une question à propos du trésor.

-J'en sais rien! Je suppose qu'on espère tous quelque chose de différent! J'espère pour vous que ce sera ce que vous voulez!

J'étais à peu près certain qu'ils n'espéraient pas une fleur à donner à leur meilleure amie! Bien que quelque chose de cool m'irait aussi! Mais bon... espérons que ce soit quelque chose qui nous plairait à tous les trois! Puis, je me remis à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Sam 6 Avr - 15:42

❝ the best treasure is at your feet ❞

Le rabat-joie se décide à nous rattraper et nous demande si nous avons une idée de la nature du trésor. Le mignon lui répond avec enthousiasme qu'il ne sait pas, mais qu'il espère que ce sera ce dont nous avons envie. Personnellement, ça m'arrangerait bien que ce soit du fric, ou du moins un objet qui ait une valeur assez conséquente. J'essaye d'économiser de l'argent pour vivre un peu mieux. Louer un appartement plus grand, ce serait pas mal. Je ne réponds pas, préférant garder mes pronostics pour moi-même.

- On arrive bientôt ?

Je ne suis jamais allé au cimetière. Je n'ai pas de connaissances enterrées là-bas, et même si j'en avais, c'est trop... glauque. Quelle idée de nous envoyer là-bas pour une chasse au trésor !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Sam 6 Avr - 21:53

Ce mec là, prénommé Reita, respirait tellement la bonne humeur que ça en aurait presque été contagieux. Bon, personnellement, ça m'agaçait à moitié mais j'avais fini par jouer la carte de l'hypocrisie en ne laissant paraître que le quart de mes émotions. Je ne dis pourtant pas merci à Eichi, me contentant d'approuver d'un signe de tête, oubliant le sourire. Puis, le deuxième, dont j'ai oublié le nom, nous demande si nous arrivons bientôt. N'est-il pas censé connaître les lieux ? Parce que je ne risque pas de le faire à sa place. Surtout pas le cimetière. Je grogne un faible "hmm" avant de me tourner vers le joyeux.

« Je ne sais pas. Et toi Reito... Euh, Reita ? »

J'avais oublié le nom du morveux joyeux. Plus qu'à espérer qu'il ne me le reproche pas, parce que sinon, ça allait vite me gonfler. Déjà que je n'avais pas un caractère facile, je ne m'étais pas levé du bon pieds ce matin.

« Y a pas un bus, un taxi ou je ne sais quoi ici, qu'on puisse y être plus vite? »

Je me mis à examiner les environs à la recherche d'un transport quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Sam 6 Avr - 23:38

Je souris, amusé. Reito? haha! Mouais mouais c'est ça! Je ne m'en formalisa pas et me contentai de répondre à la question de... heu... Neong dae? Je savais plus trop, les noms coréens et moi, ça faisait deux! Mais j’essayai de répondre à la question.

-En fait, je crois que ce n'est pas très loin!

Je recommençai à chantonner. D'habitude, je n'étais pas si joyeux! J'étais plus sauvage, plus méfiant! Mais bon! Pas maintenant! je souris en entendant la question de Kiba. Un bus? pourquoi pas!

-Je crois qu'on peut prendre le bus! Mais je prends jamais le bus alors je ne suis pas trop certain! Mais pourquoi pas?

Je me remis à chanter puis me rendis à l'arrêt de bus.

-Je crois que notre bus arrive dans environ 10 minutes!

Je souris et me mis à me balancer sur mes talons, essayant de repérer le bus au loin pour voir quand il arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 7 Avr - 10:54

❝ the best treasure is at your feet ❞

Les deux autres décident de prendre le bus afin d'arriver sur les lieux au plus vite. Je m'adosse à l'abribus en attendant que le véhicule arrive. Quelques minutes plus tard, il s'arrête devant nous. Je fouille dans mes poches pour y retrouver quelques pièces avec lesquelles je peux payer le ticket. Heureusement que j'avais de l'argent sur moi. D'habitude, je fais touts mes trajets à pied, c'est pourquoi je n'ai pas d'abonnement. Je vais ensuite m'asseoir au milieu du bus, qui n'est pas très rempli, du côté de la fenêtre. Qu'est-ce qu'ils foutent ? On n'a pas de temps à perdre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 7 Avr - 13:28

Visiblement, mon idée avait plu à Reita et je ne pus que m'en réjouir -ou presque- intérieurement. Il semblait s'y connaître au niveau des horaires et, finalement, sous ses airs que je trouvais niais, il n'était peut-être pas si inutile que ça. Notre autre camarade ne dit pas un mot, et ce jusqu'à ce que le bus arrive. Tant mieux, je faisais de même, et le silence était d'or quand on n'avait rien d'important à dire. Le bus arriva et je me ruais à l'intérieur, demandant au chauffeur s'il allait bien jusqu'à cimetière. Après avoir eu la confirmation, je m'installai vers le milieu du bus, dans le siège qui était placé symétriquement à celui de Neong Dae Im, par rapport à la rangée. Je soupirais une fois, ne sachant pas trop quoi dire, et ayant simplement hâte que nous soyons arrivés à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 7 Avr - 18:02

Je souris en voyant mes camarades se précipiter dans le bus. Alors là, ils avaient VRAIMENT hâte d'y arriver! Je montai aussi en sifflotant, payant la somme dût, puis alla m'assoir près d'eux. C'était le silence complet. Je m'assis donc en silence aussi, ne voulant pas être tache avec ma trop grosse bonne humeur de la journée. Normalement, les gens trop content me tapaient sur les nerfs, alors je n'allais pas imposer ma bonne humeur! Je soupirai tout de même, les regardants tour à tour, essayant de voir si quelqu'un n'allait pas parler. Non mais qu'est ce qui n'allait pas avec moi aujourd'hui? Trop de bonne humeur, je suppose! Et il fallait que je parle. J'avais une irrésistible envie de l'ouvrir!

-Bon bha... ça devrait prendre pas trop longtemps jusqu'à notre arrêt...!

Au moins j'avais dit quelque chose de pertinent! J'aurais tout aussi bien put dire: J'aime les fleurs ou encore Ma meilleure amie est la meilleure amie sur terre! Mais je me serais fait frapper par moi-même je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Lun 8 Avr - 17:35

❝ the best treasure is at your feet ❞

Au final, tout le monde s'assoit et le bus démarre. Reita brise le silence qui s'est installé et déclarant que nous devrions être rapidement arrivés. Je hoche simplement la tête avant de me retourner vers la fenêtre. Le véhicule suit plusieurs grands axes avant de s'éloigner un peu du centre-ville.

- On y est.

Il s'arrête dans une rue de taille moyenne, à une centaine de mètres de notre destination que nous allons devoir terminer de rejoindre à pied. Je me lève et me dirige vers la sortie à l'arrière du bus. Une fois que j'ai sauté sur le trottoir, j'avance un peu puis j'attend mes camarades.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Lun 8 Avr - 17:58

Le voyage dans le bus s'était fait en silence. Ni Neong Dae Im ni moi n'avion brisé le silence. Reita Eichi était le seul à avoir pris la parole pour nous annoncer que le trajet ne serait pas long. Sans rien répondre, j'avais simplement hocher la tête approbateur. Puis, plus rien. Une fois le bus arrêté vers le cimetière, je descends avec mes deux compagnons. A terre, je scrute le paysage et me penche un peu pour voir des tombes. Je ne tarde pas à les trouver, une centaine de mètres plus loin. Solennel, je déclare :

« Je crois bien que c'est par là ! »

Je prends le devant sur mes camarades et, sans les laisser ajouter un mot, ou plutôt sans entendre ce qu'ils disent -si jamais ils parlent-, je me dirige vers le lieu de l'indice. A nous le trésor... j'espère qu'on le trouvera avant les autres équipes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mar 9 Avr - 1:26

Je descendis du bus en dernier puis, contrairement à plutôt dans la journée, je me fis tranquille. On était au cimetière! Il faut respecter les morts. Je suivis donc les autre sans un mot, suivant Kiba au pas. Il semblait savoir où aller! Je crois que je n'étais jamais allé dans le cimetière! Et puis je n'étais pas du genre à aller au cimetière le jour de l'Halloween dans le seul but de me faire peur non plus! Alors, aussi loin que je ne m'en souvienne, je n'étais jamais entré dans cet endroit qui foutait la trouille. J'étais courageux, mais courageux ne veut pas dire sans peur. Et cet endroit me faisait très peur! Alors, je m'approchai un peu plus de Kiba et pris inconsciemment sa manche dans ma main, la serrant.

-Je crois que je ne suis jamais venu ici...

Soufflais-je en serrant la manche plus fortement, regardant partout avec inquiétude, continuant tout de même d'avancer sans même penser à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mar 9 Avr - 15:18

❝ the best treasure is at your feet ❞

Kiba s'élance immédiatement vers le cimetière. Je le suis, un peu moins enthousiaste que lui. On est en plein jour, il n'y a pas de brouillard, le lieu a l'air plus reposant que flippant. Pourtant, le plus petit a l'air complètement perdu et se met à serrer la manche du brun dans sa main. Pas sûr que ce dernier prenne ce geste avec douceur... Je ne peux m'empêcher de tapoter le haut de la tête de Reita avant d'avancer dans l'allée principale. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver l'indice. L'endroit est vraiment grand, j'espère qu'il sera assez visible. S'il faut retourner tous les bouquets de fleurs disposés sur les tombes, on en a pour un bon bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mar 9 Avr - 16:50

Je n'avais pas spécialement eu peur en pensant entrer dans le cimetière... pas que je sois spécialement courageux -quoi que-, mais j'avais envie d'en finir vite avec cette histoire de trésor. Maintenant que j'avais fait l'effort de me lever tôt, je n'allais sûrement pas laisser une autre équipe gagner ! Alors que je pensais à ça, je sentis une pression s'exercer sur ma manche et tournai par réflexe la tête : c'était Reita qui s'était accroché à moi. Je soupirais un peu mais ne bougeai pas ma main. Je continuais d'avancer comme si de rien n'était, me demandant pourquoi il n'avait pas préféré s'agripper à Neong'. Bien vite, nous arrivâmes devant le cimetière.

« Bon... on commence par où? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Mer 10 Avr - 3:29

Neong dae me tapota la tête au passage, nous dépassant. Je continuai tout de même à serrer la manche de Kiba entre mes mains, regardant à droite et à gauche, prêt à bondir sur le moindre danger pour l'égorger ou encore le tuer à coup d'ongle ou peu importe, pour le mettre KO. Bon, je ne savais pas comment on mettait un fantôme KO, mais ça allait venir! Au pire je lui mettrais ma langue dans l'oreille! Il s'enfuirait en courant! Je suivis donc en déglutissant difficilement, m'imposant a calme. Kiba demanda où nous pouvions commencer. C'est vrai que dans un endroit pareille... Je relevai la tête pour être certain que Neong dea n'avait pas disparut et fut soulagé de le voir devant, poussant un petit soupire de soulagement.

-Moi je dis qu'on commence par... par... les tombes? C'est surement près des tombes ou des gros tombeaux... Enfin moi je dis ça je dis rien...

Non. Je n'avais aucune idée de par où on pouvait commencer! Mais c'était la première chose qui m'était venu à l'esprit et j'avais envie de l'ouvrir pour évacuer mon stresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2012

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Jeu 11 Avr - 12:49



Un corbeau s'envole à côté des garçons, et se pose dans un arbre. Il semble y avoir quelque chose de brillant dans ses branches.

Il s'agit d'un miroir. On peut lire à son dos :

"Les chevaux vous guiderons."

Puis sur le miroir est écrit au feutre veleda - "Grèce"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Jeu 11 Avr - 14:08

❝ the best treasure is at your feet ❞

Reita propose que l'on commence par chercher autour des tombes. J'allais acquiescer mais un oiseau se pose au beau milieu de l'allée avant de s'envoler de nouveau pour aller se percher sur un arbre. Je suis son vol du regard avant de remarquer un truc étrange parmi les branches. On dirait que ça brille...

- Hey, les gars ! Regardez ! dis-je en pointant du doigt l'endroit qui m'intrigue.

Je m'approche de l'arbre. Il y a un miroir coincé dedans. Q'est-ce qu'il fout là ? C'est certainement notre indice. Maintenant, il faut aller le chercher. Il n'est pas si haut, je suis sûr que l'on pourrait l'attraper en sautant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Ven 12 Avr - 15:14

J'étais prêt à approuver les paroles de Reita lorsque Neong nous indiqua un arbre. Intrigué, je m'étais tourné dans la direction montrée et n'avais pas tardé à y voir un truc brillant... C'était quoi ? On aurait dit que ça reflétait la lumière... Ni une ni deux, je me tourne rapidement pour regarder successivement Neong Dae et Reita. Puis, je les examine avant de prendre une initiative :

« Viens Reita, je te fais la courte échelle. »

Ce presque élan de générosité me fit indiquer à Reita de s'approcher, et je me baissais, attendant qu'il mette son pieds sur ma main.. en espérant qu'il ne me ferait pas poireauter 107 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 14 Avr - 2:32

En voyant que les deux plus vieux avaient trouvé l'indice, je les suivis sans tarder. L'indice était dans un arbre... J'aimais bien grimper un peu partout! J'étais souple et montait toujours me cacher un peu n'importe où, agile comme un lézard! Kiba me dit qu'il me faisait la courte échelle, je dus lâcher sa manche à contre coeur mais montai rapidement sans l'aide de ses mains. Ouais, j'aimais bien grimper~ Comme un reptile! Je grimpai alors agilement jusqu'à l'indice et la pris dans mes mains, assis sur une branche.

-C'est un miroir! C'est écrit «Grèce» dessus! Ho! À l'arrière c'est aussi écrit «Les chevaux vous guiderons»!

Je sautai alors en bas de l'arbre et donnai l'indice à Neong dae, essuyant mes mains sur mes pantalons pour en enlever la saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 14 Avr - 8:54

❝ the best treasure is at your feet ❞

Reita grimpe rapidement dans l'arbre et s'assoit sur une branche afin d'attraper l'objet. Il nous dit qu'il y a des inscriptions dessus, sûrement un indice sur notre prochaine destination. Après tout, nous faisons une chasse au trésor. Il saute enfin de l'arbre et me tend le miroir. Je l'examine avant de le passer à Kiba, pour qu'il le regarde aussi.

- « Les chevaux vous guideront... » S'il est écrit qu'ils vont nous guider, alors notre prochain indice doit avoir un rapport avec. Par contre, je ne vois pas le rapport avec la Grèce...

Où peut-on trouver des chevaux par ici ? Un centre équestre, un zoo, une ferme ? Je ne m'y connais absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 14 Avr - 19:59

Les quelques mots écrits derrière le miroir m'intriguaient fortement. Quel rapport entre la Grèce et les chevaux ? Je réfléchis quelques instants au pieds de l'arbre où était monté Reita, puis, sans réfléchir, je fis une proposition.

« Au centre équestre, peut-être ? »

Certes, le centre équestre n'avait, à proprement parlé, aucun rapport avec la Grèce. Peut-être que je faisais totalement fausse route, mais mon intelligence sur-développée ne me permettait pas d'allier les deux pour en tirer une conclusion quelconque. Je m'assis pour réfléchir un peu plus. Quel rapport entre ces deux choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

MessageSujet: Re: Groupe n°4   Dim 14 Avr - 21:15

Plus je réfléchissais et plus je me perdais! Grèce, chevaux, Grèce, chevaux. Je ne voyais pas du tout. Je repassai tous les endroits de la ville dans ma tête puis poussai un cri en trouvant un endroit qui pourrait peut-être...

-JE SAIS!! Enfin... je pense que je sais. L'Olympus coliseum! Ça a rapport avec la Grèce et peut-être qu'il y a des statues de chevaux ou un truc dans le genre là-bas!! Bon, l'écurie aussi, ça peut marcher... mais sinon je ne vois pas le rapport avec la Grèce!

Sans plus attendre, je retournai en courant à l'arrêt de bus. Une chance, il passait tout les dix minutes. J'étais impatient de voir si j'avais raison! Mais plus j'y pensais et plus il me semble qu'il n'y avait pas d'autre possibilités. Je souriais, trépignant, tapant du pied au sol. Mais en même temps... l'écurie aussi... BON! De toute façon il fallait prendre l'autobus, peu importe où on allait, au final!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Groupe n°4   

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» MJ Dédale[Groupe Matt]
» Le groupe T-vice victime d'un vol à main armé à Saint Domingue
» Journée 2 : Groupe F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chasse aux Trésors-