AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 19:36


Kevin Blue
feat. Kim Kyung Jae - Eli [U-Kiss].

Bonjour, je m'appelle Kevin Blue, mes amis me surnommes parfois Minou, Kev' ou Vinnie, mais celui-ci je l'aime moins, je suis pâtissier et j'ai 22 ans. Je suis née le 31 décembre. Mon conte préféré est Les Aristochats, j'aurais aimé être Toulouse. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt je suis le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis trop aventurier et fonceur, gentil mais trop arrogant, gros nounours bien que je tente de le cacher, un peu hautain et méprisant quand on ne me connait pas, rebelle qui déteste obéir, fidèle à ceux auxquels je tiens réellement, assez badboy j'entraine beaucoup de monde dans mes conneries, gourmand, bougon, dragueur par moment j'aime m’amuser avec de belles paroles, enfantin et fêtard. Méchant si on me pousse trop à bout et bien souvent violent ou vulgaire, t'as plutôt intérêt à ne pas être mon ennemi. Mais si t'es de mes amis je te chouchouterai comme il se doit !


NEUTRE


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : Bleu et roux.
▲ Nature ou ville : Nature, bien que je m'adapte facilement à la ville.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat blanc.
▲ Tatouage ? Un chat sur l'épaule gauche.
▲ Bijou ? Un nœud bleu accroché à mon poignet et une chaîne en argent autour du cou.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Ce nœud bleu accroché à mon poignet, je l'ai depuis toujours mais j'ignore d'où il vient et le nœud est bien trop serré pour être défait. Je pourrai le couper, mais ... Je n'en ai pas envie.
▲ Célibataire ? Oui, pour le moment et je m’intéresse aux demoiselles comme aux jeunes hommes.
▲ Une famille ? Une sœur et un frère.+

▲ Dis moi, tu es riche ? Je ne suis ni trop riche, ni trop pauvre. Disons que grâce à la pâtisserie, je peux vivre convenablement.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Le football, le basketball aussi, enfin tout ce qui se joue avec un ballon ou une balle. J'aime beaucoup la peinture aussi et la musique.
▲ Autre chose ? Mais un jour on pourrait rencontrer un chat de gouttière ! ~ C'est kewl les chats de gouttières **.



Histoire

Kevin est un personnage tout droit sorti de l’histoire des Aristochats, mais ça il ne s’en souvient pas du tout. Il en rêve, mais il est bien loin de s’imaginer que ces visions qu’il a quand il perd connaissance, se rattache à son autre vie. Sa vie d’avant.

Avant d’arriver à Fairyland Kevin avait une vie de rêve où son véritable nom était Toulouse. C’est amusant et peu courant comme prénom, même pour un chat. Entouré de sa mère, sa sœur et son frère, il vivait avec vieille dame qui les aimait comme la prunelle de ses yeux, si ce n’est plus. Passant son temps à embêter sa sœur, fortement aidé de Berlioz, il n’aurait pas espéré mieux. C’est vrai, il avait tout ce qu’il voulait à disposition, une propriétaire aimante, une mère qu’il a toujours admiré, une sœur qu’il adore malgré qu’il l’embête sans arrêt, un frère avec lequel la complicité règne … Dans ce manoir il avait tout ce qu’il voulait et il aimait beaucoup barbouiller des tableaux avec de la peinture multicolore qui tâchait ses pattes.

Il y a aussi cette fois-là où Edgar l’employé de Madame voulait les faire disparaître. Il était content d’enfin pouvoir partir à l’aventure, c’est un petit aventurier le chaton. Néanmoins fidèle comme il est, sa maison et l’amour de sa maîtresse lui manquait cruellement. Il joue les durs, mais il n’aime pas être séparé de ses proches. Il a été plus que content de retrouver Madame et aussi Roquefort la petite souris, ce jour-là, quand il est rentré chez-lui.

Là-bas, dans l’autre monde, il vivait presque royalement et ses jeux favoris se faisaient toujours en compagnie de sa sœur, ainsi que de son frère. Qu’est-ce qu’il aimait embêter Marie, en compagnie de Berlioz. Il lui en faisait voir de toute les couleurs, mais dans le fond il l’adore sa petite boule de poils blanche, sa sœur est très précieuse pour lui, si vous vous en prenez à elle, c’est à vos risque et péril. Je vous aurais prévenu …

Même dans le monde des contes, le chaton a toujours été plus ou moins un rebelle. Il aimait beaucoup sortir dehors, même si le confort du manoir était aussi très plaisant. Que voulez-vous il adorait partir à la rencontre des chats de gouttières du quartier. Un après-midi il est parti explorer les environs, sa sœur l’avait menacé de le dire à Duchesse s’il partait sans elle et Berlioz. Il a juste tiré la langue à sa cadette et il est parti. Il l’adore, mais parfois elle l’énerve. Marie se prend pour une dame, mais aux yeux de Toulouse elle n’est qu’une sœur. Incroyablement adorable et parfois très casse-pied. Il a traversé la route en face du manoir, mais il n’a pas fait attention aux voitures de l’époque, qui passaient. Il s’est fait renversé, éjecté sur le trottoir il avait mal partout. Il a ouvert lentement les yeux pour les refermé aussitôt, puis plus rien … Le noir total.

***

Je me suis réveillé il y a deux ans à peu près, dans un hôpital. À peine avais-je ouvert les yeux que plusieurs médecins et infirmières se précipitèrent dans ma chambre. Je ne comprenais pas bien ce qu’il m’arrivait … Quelques bribes de conversations me parvenait, comme quoi ils n’espéraient plus que je revienne parmi les vivant ou alors que mon réveil relevait du miracle. J’ai eu le droit à toute une batterie de tests pour vérifier mon état de santé. Physiquement j’allais bien, mon cœur, ma tension, mes poumons, tout fonctionnait pour le mieux. Un seul détail … Je ne me souvenais d’absolument rien. Rien du tout. Comme si mon réveil dans cet hôpital était la première chose qui se passait dans ma vie. Mon prénom, ma famille, d’où je viens, j’ai tout oublié, absolument tout. À l’hôpital j’avais ce surnom ; Mr. Blue, à cause de l’écharpe bleue nouée autour de mon cou le jour où j’ai été trouvé au bord de la route et de ce nœud de la même couleur qui décorait mon poignet. Kevin, est le premier prénom qui m’a traversé l’esprit. C’est ainsi que je suis devenu Kevin Blue et que j’ai été obligé de commencer une nouvelle vie.

Je n’avais nulle part où aller. D’après le personnel de l’hôpital j’avais un frère et une sœur ici, mais je ne me souviens même pas d’eux, comme suis-je censé les retrouver et débarquer dans leur vie comme ça ? J’ai d’abords trouvé un petit job comme serveur, je n’avais plus aucun passé, mais il me fallait bien tracer mon avenir. Cependant, sans argent je ne pouvais rien. J’ai travaillé dans ce bar pendant un peu moins d’un an, petit à petit, j’ai eu une vie assez confortable, mais je mettais beaucoup de mon argent de côté. Pourquoi ? Parce que depuis mon réveil je me suis trouvé deux passions ; le dessin et la cuisine, la pâtisserie plus exactement. J’aimerai vraiment pouvoir ouvrir ma propre boutique.

Aujourd’hui mon souhait a été exaucé. J’ai ouvert une modeste petit boutique de pâtisserie, où vous pouvez aussi manger sur place, car cette boutique fais aussi office de petit café. J’adore passer mon temps derrière les fourneaux et j’ai aussi une manie bizarre, de dessiner tous mes gâteaux avant de les cuisiner. Je ne sais pas d’où me vienne ces dons pour la cuisine et le dessin, c’est comme si j’avais toujours fait ça. Un soir j’étais tranquillement installé à dessiner de nouvelles pâtisseries, quand j’ai perdu connaissance …

J’ai fait un rêve étrange. J’avais quatre pattes, un museau rose et un pelage roux, j’étais devenu un chat. Accompagné d’un chaton blanc et d’un autre noir, je jouais à un jeu qui ressemblait fortement à cache-cache dans cette grande maison somptueusement décorée. Le chat noir me nomma Toulouse. Je n’ai pas vraiment compris pourquoi … Ce rêve semblait si réel, si prenant. Comme s’il s’agissait d’un souvenir plutôt que d’un songe. Je me suis réveillé au même endroit que celui où j’ai perdu connaissance, dans ma boutique. J’aurai voulu aller à l’hôpital, ma perte de connaissance avait peut-être un rapport avec ce coma dont je me suis réveillé amnésique l’année dernière ? Mais je ne voulais pas passer pour un fou en révélant ce rêve et mon impression de déjà-vu. Alors je n’ai rien dit.

Désormais, je vie comme je peux à la boutique, qui fonctionne plutôt bien. Je n’y travaille pas seule, enfin pas totalement. Je suis en cuisine et j’ai une employée pour le service. Pour le moment ça suffit, mais je ne sais pas ce que l’avenir me réserve …


pseudo
age 17 ans.
fréquence de connexion Tous les jours, mais un peu moins pour rp.
comment avez vous trouvé le forum ?
comment le trouvez vous ? Le contexte est juste parfait ! En plus la série de Once Upon A Time est géniale, vraiment je suis contente d'être parmi-vous, après avoir hésité pendant 500 ans 8D.
autre chose ? Hum ... Vers l'inifini et au delà ? -sorry mais j'regarde Toy Story III *sors*-.



Dernière édition par Kevin Blue le Mar 23 Avr - 15:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 20:01

COUCOUUUUUUUUUU C:
c'est Hwang Mary qui va être contente o/ -elle a Marie-
Toulouse c'est trop le bien avec Berlioz ♥
fight!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 20:27

Bienvenue !!! alien
Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!

"Le grapin la choisit !!"

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 20:30

le grappiiiiiiiiiiiiiiiiin

*a pas pu s'en empêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 20:37

Oh bienvenue à toi!
Toulouse, j'adore ce personnage ♥
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 21:25

Y'a une Marie ? Trop kewl **
Si j'ai une question je n'hésiterai pas <3
Et sinon, merci beaucoup vous trois ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 21:39

Bienvenue & bon courage pour ta fichouille cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Dim 31 Mar - 21:59

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 7:55

Bienvenuuue ! ♥
Fighting pour ta fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 11:37

Oh, quelqu'un qui vient -peut-être- de WAI ? :3
Toulouse ♥ J'aime ce choix, tiens ! Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 11:43

ENCORE UN MINOUUUUU YOUPIIIII scratch
Toulouse c'est le BIENNNN I love you prépare-toi mon p'tit minou, j'vais te harceler pour un lien huhu

O yéééé une autre adoratrice de Toy Story VERS L'INFINI EST AU DELAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 260
Age : 24
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 11:46

OH MON DIEU. Dis moi que tu veux te marier avec moi. DIS LE. Eli me donne d'étranges pulsions alors toi aussi, réserves moi un lien. Et pas des moindre, euké ? èé Il est tellement canon, bouhouhou.. avoue tu veux m'achever. ;w; ♥ Personnellement, je te réserves deux bébés, une maison, des nuits de folies et.. #sncf
Aheum oui, je suis folle. o/ Fight pour ta fichouille & puis, Toulouse, hein. Il est craquant. Have fun parmi nous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 12:42

Kiba ; Oui je viens de WAI, enfin j'y suis mais je ne sais plus quel partenariat m'a ammené sur ce forum xD.
Tu y est aussi ? =D
Et merci ♥

Angelo ; Owi Toy Story c'est Kewl **
Merci ♥
Et avec plaisir pour le lien ~

Charlotte ; Merci ♥
Si tu savais comme je suis contente de voir Eli autant apprécié, je t'aime déjà toi **
On aura un lien qui tue promis !

Merci à vous tous ♥♥
Je sens que je vais bien m'amuser ici !
Et je pense avoir finis ma fiche, j'espère quelle convient ~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 14:33


TU ES VALIDE !!


Original comme façon de raconter l'histoire ! Mais j'adore !
Il est trop mignon Toulouse !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 18:24

OH HG JHLKB/JB .J !
Je te dit welcome quand même **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 18:34

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 29
Age : 38
Date d'inscription : 19/03/2013

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 20:30

Do Mi Sol Do Do Sol Si ~
Tu es déjà Validé mais tout de même bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 56
Age : 27
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : À Paris chez les Aristochats ~

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Lun 1 Avr - 20:45

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 51
Age : 24
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   Mar 2 Avr - 16:17

bienvenue en retard :O .
amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kevin Blue - Tout le monde veut devenir un cat ♪♫ FINIT ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» Tout le monde, tout le monde veut devenir un cat [Modifications effectuées]
» ☼ Because I'm a Lady — Tout le monde veut devenir un Cat!
» Tout le monde s'en fout...
» DSL tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-