Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam Mason

Adam Mason

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyDim 31 Mar - 23:11


Adam Mason
feat.Jang Dong Woo

Bonjour, je m'appelle Adam Mason, mes amis me surnommes parfois Dam, je suis rentier et j'ai 20 ans. Je suis née le 28/02. Mon conte préféré est La belle et la Bête, j'aurais aimé être La Bête. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis capricieux, égoïste et insensible..


NEUTRE


Fiche d'information

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Tumblr_m5rzdwrlwn1qco35f
Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] BATB14_zpsb1f365ef
Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Tumblr_m5rzmzXfnN1qco35f
▲ Couleur préféré : Le Noir
▲ Nature ou ville :Ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Black
▲ Tatouage ? Une rose rouge cerclée de noir, située sur sur pectoral gauche, recouvrant ainsi sa cicatrice.
▲ Bijou ?Une chevalière en argent.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Un miroir de poche.
▲ Célibataire ? Oui
▲ Une famille ? Des domestiques
▲ Dis moi, tu es riche ?Plus que quiconque.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Je n'ai plus joué depuis des années.
▲ Autre chose ? Possède une cicatrice sur le pectoral gauche.



Histoire


I Il était une fois

« Il était une fois, dans un pays lointain, un jeune prince qui vivait dans un somptueux château. Bien que la vie l’ait comblé de tous ses bienfaits, le prince était un homme capricieux, égoïste et insensible.

Un soir d’hiver, une vieille mendiante se présenta au château et lui offrit une rose en échange d’un abri contre le froid qui faisait rage. Saisi de répulsion devant sa misérable apparence, le prince ricana de son modeste présent et chassa la vieille femme. Elle tenta de lui faire entendre qu’il ne fallait jamais se fier aux apparences, et que la vraie beauté venait du cœur. Lorsqu’il la repoussa pour la seconde fois, la hideuse apparition se métamorphosa sous ses yeux en une créature enchanteresse. Le prince essaya de se faire pardonner, mais il était trop tard car elle avait compris la sécheresse de ce cœur déserté par l’amour. En punition, elle le transforma en une bête monstrueuse et jeta un sort sur le château ainsi que sur tous ses occupants.

Horrifiée par son aspect effroyable, la Bête se terra au fond de son château, avec pour seule fenêtre sur le monde extérieur un miroir magique. La rose qui lui avait été offerte était une rose enchantée qui ne se flétrirait qu’au jour de son vingt-et-unième anniversaire. Avant la chute du dernier pétale de la fleur magique, le prince devrait aimer une femme et s’en faire aimer en retour pour briser le charme. Dans le cas contraire, il se verrait condamné à garder l’apparence d’un monstre pour l’éternité. Plus les années passaient et plus le prince perdait tout espoir d’échapper à cette malédiction ; car en réalité, qui pourrait un jour aimer une bête ? »

Peut-être cette jeune femme qui se retrouve être ma prisonnière depuis plusieurs mois? Celle qui a accepté de donner sa vie plutôt que de laisser son père mourir dans mes geôles. C’est une histoire compliquée, un hasard finalement et plus les jours passent, plus j’ai l’impression qu’un espoir renait. Serait-elle cette fille ? Celle qui brisera le maléfice ? Je le crois de plus en plus mais je ne veux pas la brusquer… Je dois avouer que je commence à apprécier ces moments où nous nous contentons de nous regarder avant de pouvoir admirer quelques secondes, son sourire. Je l’aime….Mais en est-il de même de son côté ? L’amour peut-il battre la laideur ? Je n’y crois et pourtant… Elle est toujours là


Second Life

Parfois, je tente de me remémorer mon passé mais à chaque fois, je ne vois qu’un immense blanc. Je revois encore mes parents partir dans un nuage de brouillard pour ne finalement jamais les revoir. Ils ont eu une sorte d’accident de voiture, personne ne les a jamais retrouvé, leurs corps étaient calcinés, comme pour faire disparaitre toute trace de leur passage sur cette terre. En fait, je ne me souviens pas vraiment avoir pleuré leur disparition ni même avoir été triste de devenir orphelin. Je crois que j’entrais dans l’adolescence quand tout cela s’est passé. Je me rappelle seulement avoir ressenti comme un soulagement, voyant dans ce désastre un moyen de profiter un peu plus de la vie et de ses bienfaits. De cette montagne d’argent empilé durant tant d’années qui n’attendait plus que quelqu’un d’assez inventif pour être dépensé.

Depuis ce jour, je n’ai de cesse que de montrer au monde combien je suis important, je fais comprendre aux autres que sans moi, ils ne seraient rien. Je n’ai pas l’habitude que l’on me refuse quoi que ce soit. Mon existence semble se résumer en un mot : La débauche. J’enchaine les conquêtes sans jamais calmer ma soif de plaisir, comme si même le corps des femmes ne me suffisait plus. C’était comme manger un fruit sans gout, une pomme avarié et emplie d’un poison mortel mettant en berne mon envie de prolonger cette existence qui finalement ne semblait plus être qu’une suite de délires matérialistes et d’une superficialité devenue élément d’un décor d’une monotonie sans nom.

Une cicatrice… Sur mon pectoral gauche… Je ne sais pas pourquoi mais plus les femmes passent dans mon lit, plus j’ai l’impression qu’elle grandit. Peut-être n’est-ce qu’un délire paranoïaque mais c’est bien l’impression que j’ai… Comme si mon cœur ne demandait plus qu’à sortir pour me montrer la voie.

Il y a bien cette fille… Minyeo je crois…Non j’en suis certain en fait. Après tout, ne suis-je pas son meilleur ami ? Pourtant… Ce n’est pas vraiment le cas, je n’aime pas l’écouter me raconter ses malheurs ou bien ses histoires de cœur. En réalité, je ne veux ni être son confident ni son ami… Je joue une sorte de rôle, comme guidé par une étrange lumière me révélant combien cette personne semble tellement différente des cruches et autres imbéciles qui partagent mon lit chaque nuit. Pour la première fois de ma vie, je découvre qu’il y a des choses que l’on ne peut pas acheter même avec tout l’or du monde. Je la veux, je la désire, je veux qu’elle m’appartienne à jamais. Certains appellent cela l’amour, je parlerais plutôt d’obsession. D’ailleurs… Elle est avec quelqu’un actuellement, pire elle est fiancée à ce type… Ce Gaston, mon meilleur ami et depuis peu…Un rival que je rêve de briser afin de lui voler sa promise.

Parfois, j'ai l'impression de faire d'étranges rêves... Je ne saurais dire pourquoi mais ils semblent tous vraiment importants. A tel point que dès mon réveil, je n'en ai plus le moindre souvenir. Pourtant... Dernièrement... J'ai vu quelque chose... C'était assez étrange car je me trouvais dans une chambre qui n'était pas la mienne, un portait tailladé sur le mur ainsi qu'une rose éclatante placée dans un bocal semblaient être les deux seules choses encore en bon état dans cette pièce. Soudainement... Un bruit, un visage, celui de quelqu'un que je connais et pourtant, je ne peux me rappeler à quoi elle ressemblait. Tout ce que j'ai vue dans ce rêve c'est que je lui hurlais de partir quand soudainement....Je me réveillais en sueur... Incapable de comprendre la signification de cette vision qui semblait pourtant tellement réelle. …



pseudo Petite Pizza
age 24
fréquence de connexion 5/7
comment avez vous trouvé le forum ? Par ma Princesse.
comment le trouvez vous ? Vraiment sympa, jolie et avec un contexte super !
autre chose ? Tout est dit !



Dernière édition par Adam Mason le Lun 1 Avr - 14:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyDim 31 Mar - 23:13

    mon esclave rien qu'à moi. ♥
    encore merci, et puis dongwoo quoi ghzugfzyeufgayfvuy ! je t'aime fort. <3
Revenir en haut Aller en bas

Haerin Red

Haerin Red

Messages : 50
Date d'inscription : 25/03/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 1:15

Bienvenue!
Déjà j'adore le personnage que tu interprètes mais en plus tu as vraiment pris l'avatar de la mort qui tue. Dongwoooo *.*
Hwaiting pour ta fiche!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 7:56

Bienvenuuue ! *-* Trèèès bon choix d'avatar, kukuku.
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 11:36

DONG WOOOOOO *O* OMG, y a du niveau là ♥ L'est juste... MAGNIFIQUE !
Et la bête quoi, Minyeo doit être heureuse tout plein ♥

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 11:50

Et voilà, qu'est-ce que je disais ! --' Tous à prendre des avatars tous plus fous les uns que les autres.. DONGWOO. ;___; Comment il pète la classe ce type.. puis son rap.. so amaaaziiing. ♫ Puis Infinite.. INFINITE QUOI. *out*
Bienvenue parmi nous & have fun. Fight pour ta fifiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 11:56

Dong Woo...DONG WOO !!!!! OMG exite il est..il est..trop CANON, MAGNIFIQUE. C'est un DIEU
En bête en plus, on atteint carrément la perfection là !
FIGHTING pour ta fiche et je viendrais te quémander un lien mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 12:19

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !

Par contre la Bête est prise. Même si cela fait un moment qu'il ne s'est pas connecté. Le perso est quand même pris. Donc il faut que tu vois avec Lil-Lyu, parce que je la laisse choisir, pour voir si tu le garde ou si tu dois changer de perso.
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 12:35

    bien évidemment que je suis heureuse. ♥
    justement en demandant mon changement d'avatar, j'ai prévenu Lil-Lyu que mon amie qui faisait la Bête abandonne le forum. ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Adam Mason

Adam Mason

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 14:01

Merci à tous et à toutes !

J'accepte les liens avec grand plaisir Smile

Minyeo ♥️

J'ai terminé ma fiche *_*
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 14:20

C'est bon alors !

Par contre dans ton histoire il manque le premier flashback.
Revenir en haut Aller en bas

Adam Mason

Adam Mason

Messages : 20
Date d'inscription : 31/03/2013

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 14:29

En fait il y est, j'avais oublié de le copier lorsque j'ai terminé ma fiche donc je l'ai remis probablement quand tu étais dessus xD.

Donc tu peux le lire tout à la fin !

Désolé >_<
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyLun 1 Avr - 14:40

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Très belle histoire !
En plus La Belle et la Bête est un très beau Disney !
Et je suis d'accord avec la vieille dame !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Liko Malaki

Liko Malaki

Messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Fairy Island

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] EmptyMar 2 Avr - 16:15

bienvenue en retard :O .
amuse toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty
MessageSujet: Re: Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]   Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour la première fois j'ai une idée... [The Beast]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‘‘ Huhuhu, vous êtes en retard pour le thé! ’’
» Dites lui un mot gentil.... Euh la chambre est tres agréable ... [THE BEAST]
» Première Intrigue
» Regarde ça ! Regarde ça ! Chaque fois que j'déprime ça m'déplume !
» Charlotte - ❝prêt pour ton bisou Casanova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-