AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nathan ~ I've got music in my paws !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: Nathan ~ I've got music in my paws !   Dim 23 Juin - 10:42

Nathan Yang
feat. Lee Jeong Hwan - Sandeul

Bonjour, je m'appelleNathan Yang, mes amis me surnommes parfois Nath, je suis pianiste à prétention professionel -keuf- et j'ai 19 ans.  Je suis née le 17/06. Mon conte préféré est les Aristochats, j'aurais aimé être Berlioz. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt héros. On dit souvent que je suis têtu, gentil, doué, lent, rêveur.

GENTIL

Fiche d'information

▲ Couleur préféré : Rouge
▲ Nature ou ville : Ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : chocolat noir **
▲ Tatouage ? Non
▲ Bijou ? bracelets, boucles d'oreille, pendantifs... bref
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : un ruban rouge vif accroché à mon poignet gauche
▲ Célibataire ? ouaip !
▲ Une famille ? Mmmhh.... je crois... enfin, quand je m'en occupe
▲ Dis moi, tu es riche ? j'aimerais...
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? le tétris
▲ Autre chose ? si vous voulez me connaître, apprenez à lire une partition.

Histoire

Ton histoire devra faire 400 mots environs. Racontes nous tes deux histoires, celle dans ton monde et celle actuelle. Tu peux inventer certaines partie de ton histoire en ce qui concerne la première, mais en gardant la même base.
Il faut par contre que tu termines ton histoire avec le premier flashback que tu as eu. Ca peut être un rêve, une impression de déjà vu, une absence, bref, comme tu veux et donne l'impression que tu as ressenti.

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test

pseudo Koo Lee
age 21 ans
fréquence de connexion 4 ou 5/7
comment avez vous trouvé le forum ? bazzart je crois ^^
comment le trouvez vous ? beau **
autre chose ? hum... non ._.

Dernière édition par Nathan Yang le Dim 23 Juin - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Nathan ~ I've got music in my paws !   Dim 23 Juin - 10:45

Bienvenue parmi nous et fight pour ta fiche !!!!! =)

..................................................

MessageSujet: Re: Nathan ~ I've got music in my paws !   Dim 23 Juin - 10:47

Eheheheheh merci je m'y mets de ce pas ! *commande un vava en parallèle*

MessageSujet: Re: Nathan ~ I've got music in my paws !   Dim 23 Juin - 10:49

Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à contacter un membre du staff ! Wink En l'occurrence moi ou Lil-Lyu, parce que Kayden ne vient plus depuis pas mal de temps.

..................................................

MessageSujet: Re: Nathan ~ I've got music in my paws !   Dim 23 Juin - 11:04

J'ai le droit de vous harceler alors ? /paf/
J'y penserais ♥♥♥ Merci de ton accueil hehehe~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nathan ~ I've got music in my paws !   

Nathan ~ I've got music in my paws !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1