Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:32

Giving up giving up giving up for Maël ♫
On va tous finir couettophiles à ce rythme é.è
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:38

En tout cas ce qui est sûr c'est que j'ai pas été du tout productive à cause de ce vilain flood -pan-
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:43

    -la pousse à rp-
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

j'ai fais un rp horrible d'ailleurs T__T
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:44

YAAAH ce soir c'est un peu trop tard...on verra demain \o/ *fouette le flood*
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:45

    il n'est jamais trop tard.

    je suis sûr que non, ari. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:46

OOOH COUETTE COUETTE. ** ♥️ Je kiffe les couettes, comme vous les d'jeuns. Very Happy
Créons une secte dont la déesse sera la couette divine. °o°
- out -

Owii, faut aussi que je poste mon RP.. Mais avec les vacances qui arrivent, je vais d'avantage pouvoir m'avancer. è.é
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:47

Quand je dis qu'il est trop tard c'est pour dire que mon cerveau commence à ralentir et que je m'endors .o.
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:48

oh comme tu es mignon mon petit voisin ♥

je suis POUR la secte des couettes *___*
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:48

Je vous rejoins aussi pour la secte des couettes \o/
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:49

Il est temps de rejoindre ta couette Unnie. è.é ♥

Mais ouais, ça s'rait trop bien hein ! ** Faut trouver un gourou ou.. une gourette ! èwé
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:51

Je veux bien être la gourette aux big boobs -pan-
dans moins de dix minutes je décolle Cha ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:52

VACANCES. mon dieu, c'est loiiiin.. *pleure*
Alors là. La secte des couettes. Je dis OUI. OWI même. Je serais le fan pratiquant number one qewa.
d'ailleurs je vais aller faire des galipettes dans mon lit, ma couette m'appelle ! (Et aussi parce que les medoc que je prends me shootent comme pas possible) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:55

    vous êtes de grands malades.
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 21:59

MDR. Bonne nuit Maël ** ♥
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:01

Ah oui avant d'aller me coucher j'allais oubliiiiier : J'aimerais trop mater le nouveau drama où Eunji des A-Pink joue *vue que dans Reply 1997 elle est géniale* Le problème c'est que je galère trop à le trouver ;o; j'ai l'impression que aucune team française l'a subbé du coup ça me fait chier... S'il y a quelqu'un qui a des liens ce serait bien gentil ^o^ le titre c'est "That Winter the winds blows"
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:01

Maël, attends moi, je te retrouve dans 5 minutes, le temps de me préparer toussa toussa :3
Ne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:03

KIBA Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:06

JUNIE Laughing
J'aurais pas du poster, j'aurais du rester avec 69 messages /PAN/
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:10

DANS MES BRAS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:11

*se met dans ses bras parce qu'il est soumis*
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:12

*lui fais un câlin et ronronne*
eh, si tu m'es soumis et que Desoto t'es soumis... ça veut dire qu'en fait il est sous mes ordres à moi ? bom
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:19

    oh, du lobu lobu.
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyJeu 21 Fév - 22:24

Pauvre Disoto il est vraiment en bas de l'échelle xD
Femme, je te suis seulement soumis pour un câlin.. Tu vas voir si je suis soumis sous la couette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 9:33

EH ! On ne plaisante pas avec LA couette ! farao
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 9:43

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Tumblr_miigli42E31rx8ya4o2_r1_400 oui je me suis bien amusée *va prendre sa douche now*
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 9:55

TU ES PARFAITE ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas

Mee Na Park

Mee Na Park

Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 10:03

Il est 11h du mat, et je m'ennuis, alors je viens voir ce qui se passe par ici. *examine les lieuuux*
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 10:07

MDR !! Génial, on va l'imprimer en banderole et se balader dans la rue avec *O*
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 10:14

Faut que je range ma chambre... Mais j'ai pas envie.... Mais là, j'arrive même pas à la traverser tellement il y a des choses par terre, je suis obligé de passer en mode Ninja. X)

Bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chacun pourra courir sans traîne-