Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:41

    . . . . *attrape mary par les poils* pose une patte sur mon mari et je t'expédie en chine pour qu'ils te transforment en raviolis. èé *garde aussi un oeil sur son puppy* la polygamie rend fou mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:42

Oh yeah envoie moi en chine ! *_____* Et puis les ravioles c'trop bon Very Happy je te le laisse je préfère Jay Park ou Woobabè eoe mais 'tention, byg c'est mon bias aussi, mais pas ultime. juste à moitié. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:49

    moi c'est mon ultime, on est marié et on a cinq enfants. èé je l'ai même dans la peau c'est pour dire... non mais yongguk là y a pas moyens ok ? u.u t'es sage sinon la bête te transforme en pelote de laine. :out:
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:53

c'est bien les pelotes de laines. *__* tu les as vu les images de lui torse-nu ? :3 j'ai trouvé un montage sur fb avec toutes les images si tu le veux (ou si tu l'as déjà x'D)
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:56

    je suis en pleins bac blanc, donc pas trop le temps de fouiner, j'ai juste le stricte minimum de ses photos à moitié nu, donc je veux bien s'il te plaît. **
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 19:56

Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:01

    *hémorragie nasale puissance dix.*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:06

Non mais alors, on attend pas Patrick ? è.é
Wow, j'veux aussi fangirler à dooonf' là ! Brefouille, bienvenue sur le flood au p'tit nouveau. ♥️ On va te bichonner toussa toussa. (aa)

Mwaha, les photos de BYG auront au moins diverti Minyeo pendant ces révisions. :3 Fighting d'ailleurs ~
Perso, Daehyun & Myungsoo are the best. Very Happy
- au moins je vous pique pas les vôtres. é.è -
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:06

jay park, zelo and wooyoung are the best kkk ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:14

Moi je suis namoureuse de Donghae ♥ Impossible de trouver quelqu'un que j'aime autant que lui u.u
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:20

Je part manger je vois qu'on m'a déjà vite remplacer *part draguer dans un coin*
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:23

    moi c'est yongguk, jonghyun, himchan & b-bomb.
    omo. on a blessé l'égo de puppy... *le rattrape & le câlin* bon, tu veux une raiponce ? ( jeux de mots pourrit haha.)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:24

himchan the doué de la life fufufu. x'D
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:27

Je comptais faire un prédéfini mais si tu veux pas je m'en fiche ^^ j'attendrais de toute façon je serai pas un bon gars moi je te dis
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:28

Les B.A.P ont à tech de succès sérieux. ** ♥️
Jongup aussi est pas mal.. Very Happy & j'avais bien sur oublié Kai & L.Joe..
'sont chiants à être beaux, tss. --'
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:29

La plus sex' de tout la kpop c'est Hyorin tsé. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:31

Mais punaise, ce que je suis d'accord avec toi ! Hyorin est juste magnifique.. c'est ouf. ** C'est d'ailleurs pour ça que j'en ai fais mon scénario. (hh)
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:32

Ouais j'ai vu, je la voulais pour me faire un futur dc wesh. Suspect Hyorin c'est la perfection, the bias féminin absolu, ultime ! *___*
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:35

Haan mince.. T'aurais du me le dire Mary. T-T
Mais totalement quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:37

t'façon j'ai vu que la célébrité était négociable avec hyosung et tiffany. Je te ferai du charme pour l'avoir KKK. Very Happy Non mais c'est pas grave, je la fais presque tout le temps, Hyorin ( avec Jang Hae Byeol & Say) x'D
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:39

    ma bias ultime est park bom et je zut tout ceux qui la critiquent parce qu'elle a fait d'la chirurgie, c'est pas ça qui fait la personnalité des gens alors tchip. ee
    JUN; bah euh... tu veux qui en avatar pour ta raiponce ?

    osef, mais comme y a rien à la télé bah j'vais regarder raiponce tiens XD.
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 20:43

Attend je te mpotte

Et euh pour moi la plus belle c'est Nana mais je sais que beaucoup ne l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:01

    moi je l'aime bien nana. ' '
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:05

Bah moi ma bias au féminin c'est Amber, na ! Avec Sooyoung & Sulli ~
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:12

Les goûts et les couleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:23

OMG VIXIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y pensais trop pour un dc aussi mais les gens la connaissent tellement pas, ou l'oublie trop vite, ou la mette au second plan. Je t'aime ma petite Minyeo, vient me faire un câlin d'amour ♥
Mais du coup ça veut dire que je réfléchis aussi à un dc, et ça c'est maaaal èè ... mais ce forum est tellement alkdspdospfo, et j'ai tellement d'idées èè
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:28

XD tout le monde fait des DCs moi perso j'aime pas trop je préfère bien intégrer un seul perso même si pour le moment c'est dur je suis encore nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:36

    *va faire un câlin à junie*
    exactement. sauf moi, vu que le renard est mon animal préféré ( d'où mon pseudo xD ) & c'est l'un de mes disney préféré, j'arrête pas de pleurer en le regardant itout. oups, pardon ma jolie sirène é//////è.

    j'te comprend jun, mais là c'est l'occasion rêver pour avoir enfin un yongguk rien qu'à moi. ;___;
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 EmptyMer 27 Fév - 21:40

Je te comprend ^^
Moi d'ailleurs il faudrais que je fasse mon pv mais j'ai une flemme car je veux une raiponce mais j'ai pas vraiment d'envie je veux laisser le libre choix à qui prendra ce rôle je veux juste un droit sur l'avatar choisis .... enfin c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!    Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et Vladimir collectionne les petites LICORNES !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chacun pourra courir sans traîne-