Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Jin Yu Song - un petit trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Jin Yu Song - un petit trésor Empty
MessageSujet: Jin Yu Song - un petit trésor   Jin Yu Song - un petit trésor EmptyMar 12 Fév - 17:33


Jin Yu Song
feat. Choi Jong Hoon

Bonjour, je m'appelle Song Jin Yu, mes amis me surnommes parfois Jin ou Jin Yu, je suis serveur et j'ai 22 ans. Je suis née le 17 mai. Mon conte préféré est La Planète au Trésor, j'aurais aimé être Jim Hawkins. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis rêveur, bricoleur, intelligent, aventureux, gentil, courageux, insouciant et boudeur.


GENTIL


Fiche d'information

Jin Yu Song - un petit trésor Treasureplanet
Jin Yu Song - un petit trésor ?c=isi&im=%2F0980%2F64250980%2Fpics%2F2582009927_2
Jin Yu Song - un petit trésor Th_jimhawkins03
▲ Couleur préféré : Bleu
▲ Nature ou ville : Ville
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat blanc
▲ Tatouage ? Non
▲ Bijou ? Une boucle d'oreille
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Je sais pas...
▲ Célibataire ? Oui
▲ Une famille ? Une mère
▲ Dis moi, tu es riche ? Non
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? La chasse au trésor
▲ Autre chose ? Je suis myope, donc je porte souvent des lunettes. Je suis un homme libre



Histoire

Il était une fois sur la planète Mandragore, un jeune garçon du nom de Jin Yu Song. Il vivait paisiblement avec sa mère, qui tenait une auberge dans une petite ville portuaire. Le jeune homme n’a jamais vraiment vu son père, car celui-ci n’était jamais présent. A chaque fois qu’il revenait du travail, il repartait aussitôt le lendemain matin quand Jin Yu dormait, et on ne le revoyait plus. Depuis qu’il est petit, Jin Yu a toujours aidé sa mère à l’auberge en tant que serveur.

Un jour, il fut arrêté par la police et ramené de force chez lui, car il s’amusait en surf solaire dans une zone en travaux. Mais ce n’était pas la première fois, le jeune homme était habitué. Il aida un peu sa mère, puis monta s’asseoir sur le toit. Soudain il vit un vaisseau s’écraser non loin d’ici. Il alla voir en courant s’il y avait quelqu’un à bord du vaisseau et si cette personne n’était pas blessée. Une salamandre du nom de Billy Bones sortit du vaisseau. Elle était mourante. Jin Yu l’emmena à l’intérieur de l’auberge et la salamandre lui donna une étrange sphère. Tout d’un coup des créatures attaquèrent l’auberge, ils voulaient la sphère de Billy Bones. Jin Yu et sa mère ainsi que Doppler un ami de la famille, allèrent se réfugier chez ce dernier. Le jeune homme examinait la sphère et s’amusait avec, quand il activa un mécanisme. Il vit une carte apparaître dans la pièce. Sur cette carte il y avait toutes les planètes. Mais le plus intéressant c’était qu’il y avait une planète qui n’était pas répertoriée et Jin Yu la connaissait. C’était la « Planète au trésor », le « butin de milles univers ». Eh oui ! Quand Jin Yu était petit il adorait les histoires de pirates, surtout celle du capitaine Flint avec la planète au trésor. Voyant que la planète au trésor existait, il voulait partir à sa découverte. Mais sa mère n’était pas d’accord, elle trouvait que c’était trop dangereux. Elle demanda à son ami d’expliquer au jeune homme que ce n’était pas bien. Contre toute attente, Doppler était pour partir à la découverte de cette nouvelle planète. Jin Yu dit alors à sa mère qu’il voulait se racheter, car il savait qu’il n’avait rien fait de bien dans sa vie. Sa mère accepta finalement de le laisser partir avec Doppler.

Commence alors une aventure fascinante. Jin Yu ainsi que Doppler embarquèrent sur le navire du capitaine Amelia. Cette dernière récupéra la carte du jeune homme et le chargea d’aider le cuisinier. Bien sûr, il était contre mais il n’avait pas vraiment le choix. Il fit alors connaissance avec le cuisinier, qui était un cyborg, et son compagnon, qui n’est autre qu’un petit polymorphe. Le cyborg lui apprit tout ce qu’il y avait à savoir sur le navire, c’est-à-dire comment faire les nœuds… Jin Yu appris très vite.

Mais un jour, le jeune homme s’aperçut que tout l’équipage y compris son ami le cyborg était des pirates qui voulaient s’emparer de la carte. Jin Yu pris la fuite à bord d’un petit vaisseau avec le capitaine et Doppler. Ils échouèrent sur une planète, leur vaisseau s’étant pris un mauvais coup. Le jeune homme partit à la recherche d’un endroit sûr, tomba nez à nez avec un robot. Il fit la connaissance de ce dernier, qui les conduit dans sa cachette.

Jin Yu fut contraint de conduire le cyborg et sa bande vers la planète au trésor. Comme le capitaine Flint ne voulait pas qu’on lui vole son butin, il fit en sorte que la planète s’autodétruise après une intrusion. Le jeune homme, le cyborg, le robot, le capitaine et Doppler parvinrent à revenir au spatio-port de justesse, avant la destruction de la planète. Avant d’arriver au spatio-port, Jin Yu laissa son ami partir, lui évitant d’aller en prison. Le jeune homme retourna sur Mandragore, retrouver sa mère.


Aujourd’hui Jin Yu vit à Fairy Island, dans un appartement. Il rend souvent visite à sa mère. Eh oui, il n’habite plus avec sa mère. Maintenant il a 22 ans et il est temps d’avoir son propre chez soi. Il n’a jamais vu son père. Malgré tout, cela ne l’empêche pas d’être heureux. Il travaille comme serveur. Il aime les histoires de pirates, mais il adore aussi jouer de la guitare et du piano. C’est son passe-temps. Jin Yu n’est pas trop sportif, sauf l’été où il aime aller sur la plage pour faire du surf.

Jin Yu Song - un petit trésor Tumblr_mgahjirJMk1ruu36bo1_250

C’était le 21 août. Alors qu’il travaillait, il vit un père et son fils entrer. Il les observait, le petit garçon et son père s’entendaient très bien. Ils discutaient, ils rigolaient. Jin Yu se dit qu’il aurait aimé avoir un père comme ça quand il était petit. Soudain il eut comme un peu mal à la tête, il voyait bizarrement. Il sortit alors pour prendre l’air. Il s’appuya contre un mur. Il respira lentement, quand tout d’un coup il vit quelque chose d’étrange. C’était le matin, il était tôt. Jin Yu était petit. Il était tranquillement en train de dormir quand il se réveilla. Il ouvrit les yeux, regarda par la fenêtre. C’est là qu’il vit son père sur le chemin en train de partir. Il descendit les escaliers à toute vitesse et sortit de la maison. Il courra pour essayer de rattraper son père. Mais c’était trop tard Jin Yu arriva au bout du quai que son père était déjà sur le bateau, qui était parti il y a quelques secondes.

Jin Yu Song - un petit trésor Tumblr_m8202i68Ww1rc4ikio1_500

Jin Yu revint à lui. Il fut surpris, il ne comprenait pas très bien ce qu’il venait de se passer. Il venait d’avoir un flashback, et ce n’était pas le dernier. Depuis ce jour-là, de temps en temps il a des flashbacks. Il revoit des passages de sa vie antérieure. Mais la vie continue et il s’y est, en quelque sorte, habitué.


pseudo Yuki-chan
age 19 ans
fréquence de connexion 3/7
comment avez vous trouvé le forum ? Je suis admin
comment le trouvez vous ? Génial
autre chose ? Youpi !!! Fairy Island !!!



Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Yu Song - un petit trésor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cho Jae Hee un petit poisson affectueux
» Jin Yu Song ☆ Treasure Island
» Les vagues sont un vrai régal PV - Jin Yu Song
» Une rencontre assez particulière feat Jin Yu Song
» Un petit accident / Lil-Lyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-