AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lil-Lyu Hinamori ㅋOhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Lil-Lyu Hinamori ㅋOhana   Jeu 14 Fév - 17:29


Lil-Lyu Hinamori
feat. Sulli f(x)

Bonjour, je m'appelle Hinamori Lil-Lyu, mes amis me surnommes parfois Lil, je suis lycéenne et j'ai 17 ans. Je suis née le 02/01. Mon conte préféré est Lilo & Stitch, j'aurais aimé être Lilo. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Je suis le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis folle, gentille, bizarre, drôle, énergique, rêveuse, bavarde, collante, turbulente, spéciale, extravertie, créative, intelligente, courageuse, inventive, généreuse, chiante.


GENTIL


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : le Rouge
▲ Nature ou ville : Nature
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :Blanc
▲ Tatouage ?Non
▲ Bijou ? Non plus
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Un poupée très moche de quand elle était petite, mais elle l'a trouve très belle.
▲ Célibataire ? Ouip
▲ Une famille ? Une grande soeur qui se prend pour sa mère.
▲ Dis moi, tu es riche ? Non.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Refaire les danses de chanteur et chanteuse
▲ Autre chose ? Je suis un peu bizarre mais les gens même quand même. =)



Histoire

Certains connaissent mon histoire, car beaucoup l'on vécu, mais pas en totalité, ça vous pouvez en être sur. Je suis née dans une famille heureuse sur une île, on était toujours ensemble à partager nos journées et s'amuser. Ma grande soeur à 8 ans de plus que moi, elle a toujours été là pour m'aider et me protéger, même lorsque je suis casse pied. Je n'étais pas une petite fille facile, même aujourd'hui, je ne suis pas extraordinaire... Mais que voulez vous, on ne peut pas être un ange comme nos grandes soeurs l'espèreraient. Je parle beaucoup de ma grande soeur car... oui, c'est la seule qui me reste, elle s'appelle Nanie, nos parents sont morts dans un accident, apparemment, ils m'aimaient beaucoup mais je ne m'en rappelle pas. Ils sont morts quand j'avais 4 ans et ma soeur à tout essayé pour qu'on reste ensemble, elle a commencé à travaillé et à ce battre pour qu'on ne m’envoie pas en orphelinat. C'est quand j'avais 6 ans que j'ai rencontré mon meilleur ami, Stitch, je croyais au début que ce n'était un chien comme les autres. Un peu spécial, je l'avoue, vu qu'il arrivait à parler. Mais que voulez vous, pour une petite fille comme moi, c'était le meilleur animal du monde. Ce que je ne savais pas, c'est qu'il venait d'une autre planète et qu'en plus de ça, il était recherché pour être dangereux. J'avais bien compris qu'il n'était pas comme les autres chiens et qu'il n'était pas le plus gentil. Mais je voyais bien qu'il n'était pas méchant, il avait juste besoin d’apprendre à devenir gentil et de rencontrer des personnes qui l'aiment. Oui, c'est vrai Nanie ne l'aimait pas trop, elle le trouvait trop étrange et effrayant, mais moi j'aime ce qui est effrayant et étrange, ne l'étais je pas ? La fille qui jouait dans les arbres avec les garçons au lieu de jouer à la poupée avec les filles. De toute façon, à chaque fois que j'essayais de me mêler aux autres filles, elles me rejetaient et je ne savais jamais pourquoi... Une fois j'avais voulut donner des fleurs à toutes les filles de la classe pour m'excuser d'avoir laisser entrer des grenouilles dans salle... Mais il y avait des abeilles qui étaient resté dans le bouquet... Ce qui n'avait pas l'air de les ravir. Une des choses que je partage avec elles, ok, la seule chose, c'est que je danse, j'adore danser et faire des spectacles. Notre aventure avec Stitch fut géniale, on s'est battue contre des extraterrestres, on a sauvé la terre et on est resté une famille unie comme on en rêve.

...........................................................................................

Nanie ? Ou suis je ? Il n'y a personne ici ? ou est Stitch ? J'ai enfin vu Nanie arriver, elle semblait aussi perdu que moi. On n'était plus à la maison et tout avait changer sur notre île, apparemment, on se trouvait également sur une île. De grand bâtiment étrange... On s'installa dans un appartement ma soeur et moi, on ne se quittait pas, je m'inquiétais pour Stitch qui était introuvable. Impossible de trouver de petits chiens bleus ou extraterrestres... Je l'ai chercher pendant plusieurs jours, plusieurs semaines, jusqu'à ce que j'oublie totalement ce que je cherchais. Qui était Stitch ? Je n'en avais aucune idée, je ne me rappelais plus de nos aventures, des moments qu'on avait passé ensemble et qu'il faisait partie de notre famille maintenant. Pour moi, il n'y avait que ma soeur et moi, nos parents étaient mort dans un accident de voiture et j'étais lycéenne. Mais il me manque toujours quelque chose... Je ne sais pas quoi... Comme si une partie de ma vie avait été effacé. Tout ce répétait, je ne remarquais même pas que je ne vieillissais pas, tout été normal, plus de Stitch, plus d'extraterrestre, plus de Lilo&Stitch.

...........................................................................................

Je me dirigeais vers mon lycée à vélo, j'étais en retard, comme d'habitude. Je roulais assez vite quand j'ai vu quelqu'un passer sur le côté, je vérifiais si ce n'était pas une personne que je connaissais. Nos regards se sont croisés, ce fut comme une impression de déjà vu. Je vis un animal bleu à la place, comme si le garçon que je venais de voir n'existait plus. Étrangement, je n'éprouvais aucune frayeur, j'étais même soulagé de le revoir. Mais je ne me rappelait plus qui s'était ! Mon vélo continua a avancer, nos regards se sont détachés et j'ai perdu la vision. Je ne me rappelle même pas de son visage, j'ai même du mal à me rappeler celui de l'animal bleu, mais une chose et sûre, il faut que je retrouve ce garçon.


pseudo Chaussette
age 20 ans le 26. ^o^
fréquence de connexion 7/7
comment avez vous trouvé le forum ? Je l'ai fait !
comment le trouvez vous ? Magnifique. XD
autre chose ? Nop.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lil-Lyu Hinamori ㅋOhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné~ Maylea Maori
» Ohana signifie famille, et famille signifie que personne ne doit être abandonnée !
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» EZECKIEL. ▌ ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Steve McGarrett - O ka Pili'Ohana ka 'Oi (la famille d'abord)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-