AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

kiss me hard before you go. (JUNIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Ven 15 Fév - 17:08

Ari (Ariel) Junie Yoon
feat. park bom

Bonjour, je m'appelleari junie yoon, mes amis me surnommes parfois june, je suis styliste et j'ai 25 ans. Je suis née le 24/03. Mon conte préféré est la petite sirène, j'aurais aimé être ariel. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt l'héroïne de l'histoire. On dit souvent que je suis aventureuse, curieuse, rebelle, fougueuse, têtue, romantique, intelligente, impulsive, trop protectrice, courageuse, douce.

GENTILLE

Fiche d'information

▲ Couleur préféré : peut-être le rouge, comme mes cheveux, mais j'aime tellement de couleurs que je dirais certainement : arc-en-ciel. Si, c'est une couleur.
▲ Nature ou ville : La nature. Et même l'eau. En fait, ce que j'aime par-dessus tout c'est me promener au parc, ou partir en campagne pendant les week-end. Mais les meilleurs endroits sont près de l'eau.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Tous les chocolats du monde. Du moment que ça se mange, tout est bon !
▲ Tatouage ? Non.
▲ Bijou ? Souvent des bracelets et des bagues, ou encore des colliers mais rien de très personnel sauf...
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : ... un collier avec un coquillage en or au bout.
▲ Célibataire ? on ne demande pas ce genre de choses à une fille !
▲ Une famille ? oui, comme tout le monde, presque, un père et des soeurs.
▲ Dis moi, tu es riche ? on peut dire que mon travail paye bien, je commence doucement a être connue et reconnue, surtout.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? trouver des objets intéressants.
▲ Autre chose ? je suis allergique aux fruits de mer.

Histoire
I - Sous l'Océan
Il y a de la musique partout à Atlanta, partout tout le monde chante et tout le monde danse, tout le monde joue un instrument de musique, tout le monde rit et vit. Tout le monde sans exception. Le Roi Triton est le plus heureux des hommes, il est entourée de ses sept ravissantes filles et, évidemment, de sa merveilleuse et magnifique femme : Athena. Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, la vie est belle, oui. Jusqu'à ce terrible jour où les humains ont débarqués près de la crypte, où leurs bateaux ont voulu détruire le monde aquatique. Et même si Ariel ne se souvient pas de ce moment, ou du moins pas vraiment, elle sait juste que c'était terrible. Elle est partie avec ses sœurs se cacher, elle sait qu'il manquait l'une de ses sœurs, et c'est là que tout s'est déroulé trop rapidement. Sa mère et son père qui disparaissent, sa sœur qui revient, et finalement le bateau, les humains. Et la Reine Athena disparue.

Et puis il n'y eu plus de musique à Atlanta, nul part, un rien de musique rendait le Roi fou de rage. C'est à ce moment là qu'Ariel a commencé à développer son côté curieux, a toujours partir en vadrouille, et surtout a ne pas réellement écouter ce que son père avait à lui dire. Alors elle part, elle s'amuse pas beaucoup et cherche l'aventure la vraie, et là elle rencontre Polochon. Le poisson le plus mignon du monde, lui qui va lui faire goûter à un peu d'aventure en l'emmenant dans un club de musique secret tenu par Sébastien, le conseiller de son père. Alors forcément, la vie devient d'un coup plus amusante lorsqu'on a de la musique, et il n'en faut pas longtemps à Ariel pour vite devenir la vedette, après tout elle a le sang de sa maman dans ses veines, c'est pas rien ça.

II - Embrasse-la
Et les années ont passées, Ariel est devenue une belle adolescente, une sirène qui n'a peur de rien et qui n'en fait qu'à sa tête surtout. La musique est revenue à Atlanta, le Roi Triton a changé d'avis, et a présent le royaume semble sourire à nouveau. C'est beau, c'est magnifique, et c'est le meilleur royaume du monde, c'est obligé. Ariel aime cette vie, mais elle a l'impression qu'il lui manque quelque chose, alors Ariel s'intéresse beaucoup au monde des humains, voir beaucoup trop. Elle ne devrait pas, elle sait que son père ne peut pas voir les humains, mais elle trouve tout ça tellement fascinant, alors elle part à l'aventure pour trouver des objets dans les bateaux qui ont coulés avec l'aide de Polochon. Jusqu'à ce soir où elle a vue le bateau et a décidé de s'approcher, de voir les humains de plus près. Et il était là, magnifique, jouant de la flûte, l'humain le plus beau qu'elle n'ai jamais vu. Eric. Jusqu'à ce que l'orage éclate et mette le feu au bateau, jusqu'à ce que tout explose et que Eric finisse noyer. Ariel ne sait pas ce qu'il lui a prit à cet instant mais elle a plongé et elle l'a sauvé. Elle a sauvé le Prince Eric et elle savait qu'elle était amoureuse.

Malheureusement le Roi Triton l'a apprit, et il est venue mettre en garde Ariel, elle ne devait jamais revoir cet être humain. Et il a détruit la statue du Prince Eric que Polochon lui avait trouvé au fond des eaux. Alors Ariel n'a pas eu le choix, pour elle tout ce qui comptait c'était le Prince. Elle est donc allez voir la Sorcière des Mers, Ursula, pour passer un accord avec elle : avoir des jambes. Et même si pour ça Ariel doit donner sa voix, elle n'hésite pas et la donne. Et elle devient humaine. Elle retrouve donc Eric et a trois jours pour qu'il lui donne un vrai baiser d'amour sans quoi elle allait redevenir une sirène. Et jusque là tout allait pour le meilleur, jusqu'à ce que cette autre fille arrive, et se mette à chanter avec la voix d'Ariel. Ursula. Et quand elle a essayé de tout arrêter avec l'aide de Polochon, Sébastien et Eurêka, il était déjà trop tard, le Prince et elle allait se marier bientôt.

Et au dernier moment, elle a réussit à l'en empêcher et Eric s'est rendu compte qu'elle était celle qui l'avait sauvé de la noyade. Mais il était déjà trop tard, Ursula allait monter un plan diabolique pour se débarrasser d'eux. Et sans vraiment comprendre comment, Ariel s'est retrouvée prisonnière et Eric aux mains d'un bateau. La seconde d'après, Ursula était transpercée par la proue. Et ce fut terminé pour elle, sans doute. Le Roi Triton ne peut pas fermer les yeux sur ça, il se rend compte qu'Ariel est vraiment amoureuse, et le voilà qui donne à sa fille tout ce dont elle rêvait : des jambes. La voilà humaine, avec son prince.

III- Partir là-bas
Junie a vécue dans une famille bien entourée, avec un père adoptif bien veillant, et des sœurs et frères plus âgés qu'elle. Elle ne s'est jamais vraiment poser de question concernant ses parents, ou pourquoi elle avait été adoptée (comme le reste de sa fratrie d'ailleurs). Non, la vie est bien trop belle et bien trop agréable pour rompre ce moule, alors Junie a grandit dans cette grande famille tranquillement. Elle a suivit des études de dessin sans vraiment trop savoir quoi faire, jusqu'au jour où elle s'est passionnée pour le stylisme, dessiner des gens puis les habiller, c'était vraiment quelque chose qui lui plaisait. Depuis, ça ne l'a plus vraiment quitté, et faut dire que son coup de crayon l'a emmené loin maintenant, elle commence à se faire une petite place dans la mode, et ses créations commencent à devenir célèbre, peut-être qu'un jour elle sera une aussi grande styliste que tout ceux qu'on voit à la télé ?

Et tout va pour le mieux dans sa vie, tout absolument. Jusqu'au jour où elle s'est endormie, un soir très tard, sur ses dessins. Elle ne s'est réveillée qu'en entendant une espèce de mélodie chanter au loin, un peu comme un mirage, comme si tout ça n'était pas vrai. Et, en ouvrant les yeux, Junie a cherché autour d'elle, ce son tout doux, jusqu'à ce que son regard tombe sur le collier en forme de coquillage en or. Doucement, elle l'a prit entre ses doigts et la fait tourner, et c'est bizarre mais elle est presque certaine que ça vient de là, le son. Son collier qu'elle ne quitte jamais, comme un espèce de talisman. Etrange. Et alors, elle le porte à son oreille, et la voix s'élève. Ce chant familier résonne contre son oreille, répercuté par le coquillage et elle ne sait pas, elle connaît, puisqu'elle commence à chanter avec. Ce n'est pas vraiment une chanson, ça n'a même pas de paroles, c'est juste une mélodie chantée. Et Junie chante avec, elle le connaît. Elle ne sait pas d'où, mais elle sait qu'elle connaît cette mélodie. Et juste au moment où elle termine, elle entend quelque chose, elle n'est pas sûre mais c'est tout doux, c'est prononcé, c'est presque comme si elle se l'était imaginé. Ariel.

pseudo mermaid motel.
age vingt ans.
fréquence de connexion tous les jours.
comment avez vous trouvé le forum ? grâce au projet sur bazzart.
comment le trouvez vous ? trop mignon *.*
autre chose ? hakuna matata?

Dernière édition par Ari Junie Yoon le Dim 17 Fév - 1:10, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Ven 15 Fév - 17:09

Bonjouuur, bonsoiiiir !
Avant de commencer ma fiche, je voulais savoir s'il était possible de changer le perso que j'avais réservé (Héra) pour Ariel s'il vous plait ? cheers

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Ven 15 Fév - 19:27

Bienvenue !! Very Happy

Je te réserve Ariel alors ! Tu as une idée pour ton Eric ? *.*
Bonne chance pour la suite !!

..................................................

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Ven 15 Fév - 19:35

Merci beaucoup !
Et pour mon Eric je n'ai pas encore d'idées non Exclamation

Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Ven 15 Fév - 19:47

Oh, Bom en Ariel ça a l'air intéressant. ^^
    Bienvenue parmi nous & courage pour ta fiche. ♥

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Ven 15 Fév - 23:37

Merci beaucouuup I love you

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Sam 16 Fév - 13:13

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Sam 16 Fév - 17:26

Merciiiii I love you

Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   Dim 17 Fév - 1:22

TU ES VALIDE !!

Me faire bosser, me faire bosser ... à deux heures du matin !
Tssss. A toi de bosser, maintenant, naïve petite sirène. ♥

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kiss me hard before you go. (JUNIE)   

kiss me hard before you go. (JUNIE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1