Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 alice in wonderland; alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

alice in wonderland; alice. Empty
MessageSujet: alice in wonderland; alice.   alice in wonderland; alice. EmptyVen 15 Fév - 17:18



Wang Celeste.
feat. Kim Taeyeon - SNSD.

Bonjour, je m'appelle wang skye celeste, mes amis me surnommes parfois au choix, je suis paparazzi et j'ai vingt et un ans. Je suis née le 04/03. Mon conte préféré est alice au pays des merveilles, j'aurais aimé être alice. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure et oui, je suis gentille. On dit souvent que je suis curieuse, bavarde, polie, gentille, naïve, innocente, enjouée, dynamique, persévérante, inconsciente, têtue, franche, logique, forte.

Tu n'es pas obligé de prendre cet avatar, on te conseille donc aussi, kim hyunah (4minutes), jo hyunyoung (rainbow), jung krystal (fx), jung nicole (kara) & jung hyosung (secret).


PRISE



L'histoire est complètement libre, si ce n'est que lorsqu'elle a atterri sur Terre, elle était à côté du chat de Cheshire et qu'elle l'a traîné jusqu'à leur villa actuelle et, donc, qu'ils en sont venus à vivre ensemble avant de peu à peu oublier leur réelle identité et se considérer comme frère et soeur.

Wang Chester Kayden.
Quelle relation peuvent avoir le chat de Cheshire et Alice, vous demandez-vous ? Eh bien, c'est simple. Tout comme il était son guide dans le pays des Merveilles, il est ici son frère. Bien qu'il soit humainement plus jeune qu'elle, il a plutôt le rôle du grand-frère qui ne manque pas une occasion de protéger sa petite soeur, certes plus vieille que lui. Parce qu'il est le chat du Cheshire et qu'il n'a pas été miraculeusement transformé en adorable petit agneau qui montre publiquement son affection, il préfère la surveiller par derrière. Là où sa curiosité devrait lui attirer des ennuis, il n'en est rien. Elle s'estime très chanceuse, mais ce qu'elle ignore c'est que sa chance porte le prénom de Kayden.




Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

alice in wonderland; alice. Empty
MessageSujet: Re: alice in wonderland; alice.   alice in wonderland; alice. EmptyVen 15 Fév - 19:40

Scénario validé !! =D
Revenir en haut Aller en bas
 

alice in wonderland; alice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celeste ~ My world would be a wonderland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Mon rêve ne serait pas complet sans toi. :: Toujours dans mon coeur-