Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cho Jae Hee un petit poisson affectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jae Hee Cho

Jae Hee Cho

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 18:38


Cho Jae Hee
feat. Taemin

Bonjour, je m'appelleCho Jae Hee, mes amis me surnommes parfois Chouchou, fishy..., je suis lycéen et j'ai 16ans. Je suis née le 16/03. Mon conte préféré est la petite sirène, j'aurais aimé être Polochon. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis gentil, généreux, attentionné, affectueux mais aussi peureux, angoissé, têtu et capricieux.


GENTIL


Fiche d'information

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Taemin-335b723
Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Taemin_icon001_by...-d3cv683-37b4199
Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Taeminnie-3583c52
▲ Couleur préféré :bleue
▲ Nature ou ville :nature
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :chocolat au lait
▲ Tatouage ?pas sur moi
▲ Bijou ?j'adore
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :un traversin, dès que je dois dormir quelque part je l'amêne avec moi, je ne peux pas dormir sans!
▲ Célibataire ?oui bouh
▲ Une famille ?voui =3
▲ Dis moi, tu es riche ?non buhu
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ?embêter les autres kekeke
▲ Autre chose ?j'aime les petits poissons tout mignons



Histoire

One chapter !
원스 어폰 어 타임(Won-seu Eo-pon Eo Ta-im)

Sous l’océan, un petit poisson rondouillard jaune et bleu un peu trouillard mais près à tout pour ses amis nage gaiement. Ce jeune poisson est Polochon, il est le meilleur ami d’Ariel la princesse des océans, une belle sirène rousse souriante et rêveuse. Une princesse marine qui rêve d’amour, du grand amour, mais le prince de son cœur à une paire de jambes, et elle n’a plus qu’une idée être à ses côtés en devenant une humaine. Polochon soutient son amie dans sa passion, dans son aventure. Où qu’elle aille il est à ses côtés, il est le premier à aller à sa rescousse lorsqu’elle a des soucis, bravant le danger malgré sa peur. Pour ses amis, son côté trouillard est oublié, il est courageux et d’une bravoure et d’une loyauté sans borne.


Two chapter !
Une vie humaine.

Un adolescent de seize ans, qui partagent deux passions, la vie marine et la musique. Il ne sait pas nager, mais adore les animaux marins, il aime aller à l’aquarium voir les poissons. C’est une vraie encyclopédie du monde marin, il connait tout, mais il a peur de la mer, océan ainsi que la piscine, de la profondeur, il ne sait d’où ça vient, personne le sait. Sa seconde passion, la musique, il joue du piano et de la guitare, il fait du beat-box et chante un peu, il sait aussi un peu danser, il aimerait faire parti d’un boys band mais personne ne veut de lui, alors il rêve en silence (ou pas). Après les cours, il est serveur dans une brasserie. Il est en deuxième année au lycée, il a une petite bande d’amis, il rigole tout le temps, toujours plein de vie et très affectueux et à l’écoute.


Three chapter !

Comme un poisson dans l’eau.


Son flash-back fut très étrange, vu qu’il est un poisson, Polochon, il n’a pas compris ce qu’il a ressenti, vécu, il ne comprend toujours pas ce qu’il s’est passé ce jour-là. Il avait dû accompagner sa famille à la piscine, il ne comptait pas se baigner vu qu’il a peur et ne sait pas nager enfin c’est ce qu’il pensait car quelqu’un l’a poussé dans l’étendu d’eau. Quand il se retrouva entièrement immergé, il se vit nagé dans des eaux profondes sauf qu’il était en poisson. Il a prit ça pour une hallucination dû à la peur. Mais ce qui le traumatisa plus que le flash back fut le fait qu’il nagea parfaitement jusqu’à l’échelle pour ressortir, alors qu’il n’avait jamais nagé de sa vie.


pseudo Kamesora
age 20 ans
fréquence de connexion day by day
comment avez vous trouvé le forum ? by partenariat
comment le trouvez vous ? funny
autre chose ? gaypanda



Dernière édition par Cho Jae Hee le Dim 17 Fév - 0:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 18:42

Bienvenue !!! Finalement c'est Polochon ! I love you
Bonne chance pour la suite et si tu as encore des questions n'hésites surtout pas à les poser !
Revenir en haut Aller en bas

Jae Hee Cho

Jae Hee Cho

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 18:44

Merciiiiiiiiiii et oui Polochon ils ont la même bouille huhuhu
Oui j'hésiterais pas merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 18:47

    Mon bébé Taemin. -chouine-
    T'as intérêt à bien t'en occuper. C'est un ordre !
    Bienvenue; & courage pour ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 19:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Desoto Bang

Desoto Bang

Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 19:22

Welcome ! fighting pour ta fiche huhu ♥
Polochon, il est juste trop cute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Jae Hee Cho

Jae Hee Cho

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 19:25

Merci tout le monde je vous aime ♥♥♥

Oui je vais bien m'en occuper =3
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 20:20

Mon petit polochon !!!! I love you
Haha du coup j'ai trop envie de terminer ma fiche hehe ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Jae Hee Cho

Jae Hee Cho

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 20:24

Oh merci =3
Ce serais-tu alors Ariel?
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 20:38

C'est moi même cheers dans mes bras Polochon !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptyDim 17 Fév - 0:36

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Cho Jae Hee un petit poisson affectueux 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Polochon qui ne sait pas nager & qui garde un traversin, j'trouve ça original, eheh.
Et comment ça personne veut de ce bout de chou ? J'le prends quand il veut !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Re: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit accident / Lil-Lyu
» Jin Yu Song - un petit trésor
» Toma Hunter - Le Chasseur (Le Petit Chaperon Rouge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-