Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cho Jae Hee un petit poisson affectueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jae Hee Cho

Jae Hee Cho

Messages : 24
Age : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Empty
MessageSujet: Cho Jae Hee un petit poisson affectueux   Cho Jae Hee un petit poisson affectueux EmptySam 16 Fév - 18:38


Cho Jae Hee
feat. Taemin

Bonjour, je m'appelleCho Jae Hee, mes amis me surnommes parfois Chouchou, fishy..., je suis lycéen et j'ai 16ans. Je suis née le 16/03. Mon conte préféré est la petite sirène, j'aurais aimé être Polochon. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Reconnaissance éternelle. On dit souvent que je suis gentil, généreux, attentionné, affectueux mais aussi peureux, angoissé, têtu et capricieux.


GENTIL


Fiche d'information

Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Taemin-335b723
Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Taemin_icon001_by...-d3cv683-37b4199
Cho Jae Hee un petit poisson affectueux Taeminnie-3583c52
▲ Couleur préféré :bleue
▲ Nature ou ville :nature
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :chocolat au lait
▲ Tatouage ?pas sur moi
▲ Bijou ?j'adore
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :un traversin, dès que je dois dormir quelque part je l'amêne avec moi, je ne peux pas dormir sans!
▲ Célibataire ?oui bouh
▲ Une famille ?voui =3
▲ Dis moi, tu es riche ?non buhu
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ?embêter les autres kekeke
▲ Autre chose ?j'aime les petits poissons tout mignons



Histoire

One chapter !
원스 어폰 어 타임(Won-seu Eo-pon Eo Ta-im)