AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Sam 16 Fév - 21:07


Mee Na Park
feat. Im Jin Ah

Bonjour, je m'appelle Park Mee Na, mes amis me surnommes parfois Mee, je suis ballerine et j'ai 21 ans. Je suis née le 02/09. Mon conte préféré est Le cygne et la princesse, j'aurais aimé être Juliette. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héro de l'aventure. On dit souvent que je suis gentille, têtue, déterminée, rancunière, persévérente, chiante, positive.


GENTIL


Fiche d'information



▲ Couleur préféré : Le Blanc
▲ Nature ou ville : Nature, c'est beaucoup plus reposant et beau à regarder.
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Chocolat noir, ça fait moins grossir.
▲ Tatouage ? Non, vouloir marquer sa peau est quelque chose que je ne comprend pas.
▲ Bijou ? En général je ne porte qu'un simple pendantif en forme de coeur avec un cygne gravé dessus. Un cadeau il me semble je ne me souviens plus très bien.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais : Ce fameux pendentif.
▲ Célibataire ? Oui, j'aime l'idée de trouver mon prince charmant, seulement j'ignore où il se trouve.
▲ Une famille ? Aucune, je suis orpheline.
▲ Dis moi, tu es riche ? Pas vraiment, le métier de ballerine ne rapporte pas beaucoup tant qu'on ne fait pas partie des grandes représentations.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Just dance!
▲ Autre chose ? Non



Histoire



I- Il était une fois...

La naissance de Juliette était très attendue par son père, le roi William. Sans mère, morte en couche, le roi s’occupa de sa fille du mieux qu’il avait pu et s’en était très bien tiré. Un jour, alors qu’il présentait sa fille aux nobles des royaumes voisins, il revit Uberta, reine d’un royaume a quelques lieux du leur. Cette dernière avait un fils, Arthur, un peu plus vieux que la princesse. Le roi William et la reine Uberta eurent la même idée, faire ses marier leurs enfants pour unir leurs royaume. C’est donc comme ça que Juliette vint passé tous ses étés avec Arthur dans son royaume. Il faut le dire, tous les deux, ils ne s’entendaient pas du tout, attaque sur attaque, tout était bon pour ridiculisé l’autre et ça ne s’arrangeait pas en grandissant. Mais un jour, sans crier gard, ils tombèrent amoureux lors d’une ultime rencontre. Sans la consulter, Arthur décida d’annoncer leurs fiançailles. Juliette, pas vraiment d’accord avec ça demanda à Arthur pourquoi il l’aimait, et lui, à part lui dire qu’elle était belle ne trouvait rien d’autre à dire. C’est ainsi que Juliette repartit, refusant d’épouser quelqu’un qui ne l’aime que pour son physique. En chemin, alors qu’elle rentrait avec son père et sa garde, peu de temps après avoir quitté le château d’Arthur, ils se firent attaquer par Albéric, un puissant et maléfique sorcier changé en une créature gigantesque. Il tua William et ses gardes et enleva Juliette. Son désir était de régner sur le royaume, de prendre la place du roi William. Il jeta un sort à Juliette qui la condamna à se changer chaque jour en cygne, elle n’était humaine que la nuit, et ce jusqu’à ce qu’elle accepte d’épouser Albéric. Arthur, lui, entre temps tente désespérément de retrouver Juliette. Après une mission presque suicide de cette dernière pour attirer Arthur jusqu’à elle, ils finirent par se retrouver, et le seul moyen de briser le sort était qu’Arthur prouve au monde entier son amour pour Juliette. Albéric qui avait tout compris envoya son acolyte, une vieille femme dérangée, au bal où normalement Juliette devait retrouver Arthur pour briser le sort. Avec l’apparence de Juliette, la vielle femme réussit à se faire proclamer l’amour d’Arthur, ce qui brisa le sort de Juliette mais la tua car il avait au final déclaré son amour à une autre. Lors d’un combat acharné, Arthur réussit à tuer Albéric rendant ainsi la vie à Juliette. Peu de temps après ils finirent pas se marier.

II- C'est le début d'une nouvelle vie...

Par on ne sait qu’elle étrange enchantement, Juliette s’est retrouvée dans un univers qu’elle ne connaissait pas du tout. C’était loin, très loin ce tout ce qu’elle avait connu jusqu’à maintenant. Les gens étaient différent, l’environnement était différent, le contexte, les croyances étaient différent. La princesse se retrouva bien loin du royaume qu’elle avait toujours connu, et bien loin aussi de toutes les personnes qu’elle portait dans son cœur. En se regardant dans un miroir pour la première fois, elle vit qu’elle était devenu une autre, qu’elle ne se ressemblait plus vraiment. Et à, elle comprit que si les autres avaient été victime du même maléfice, ils auraient changé eux aussi, et que malheureusement ils ne se reconnaitraient pas. Ceci ne lui enleva pas l’espoir. Très positive, elle chercha pendant assez longtemps à retrouver ses amis et son mari. Mais plus le temps passait plus elle avait l’impression de tout oublier, d’oublier qui elle avait été, qui elle avait connu, où elle avait vécu. Pour finir, un jour, elle ne se souvint plus de rien. Maintenant, Juliette était connue sous le nom de Mee Na Park, jeune ballerine orpheline de 21 ans qui fait tout pour réussir dans ce milieu. Une vie bien différente de ce qu’elle avait connu dans une vie qu’on peut dire antérieur.

III- On ne peut pas échapper à son passé...

Il était tard, très tard, je venais de terminer un entraînement pénible au studio de danse avec les autres de membres de la troupe dont je fais partis. Crevée, je pris un taxi pour rentrer dans mon appartement. Pendant le trajet je ne faisais que somnoler, jusqu’à vraiment m’endormir et là, je fis un drôle de rêve. Enfin un rêve… J’avais l’impression d’avoir déjà vécu cette scène, se décors, cette ambiance, cette sensation. Je me voyais, assise sur la banquette de ce qui semblait être un carrosse. A mes côtés se trouvait un homme, cheveux mi- long grisonnants assez âgé, assez pour être mon père en tout cas. « Juliette je ne te comprends pas. Après tout, que voulais-tu qu’Arthur te dise ? » Juliette ? Qui est Juliette ? Il me regardait en parlant… Pourquoi ce nom m’est familier ? Ainsi que celui d’Arthur ? C’était très bizarre, vraiment très bizarre. « Je voulais juste être sûre qu’il puisse m’aimer, pour ce que je suis vraiment ! » Attend, attend une seconde, c’est moi qui viens de dire ça ? Je ne comprends rien, je suis perdue. Ce n’est qu’un rêve, je suis clairement entrain de rêver, alors je devais arrêter de stresser et laissé les choses suivre leur court, oui voilà c’est le mieux à faire. Arrête de te prendre la tête, arrête de te prendre la tête… Me replongeant donc dans ce « rêve » je sentis le carrosse s’arrêter brutalement. L’homme, qui semblait être mon père sortit du carrosse en me disant de ne pas bouger, de rester à l’intérieur. Un bruit sourd se fait entendre, puis s’en suit des cris d’animaux étrange, plutôt bestial même. Je vois mon père se faire tuer sous mes yeux par une créature gigantesque, cauchemardesque. Elle m’entraîne de force avec elle je ne sais où et là… Plus rien, je me suis réveillée bien à ma place dans le taxi qui venait de s’arrêter devant chez moi. Encore un peu embrouillée je payais le chauffeur me rendant ensuite rapidement chez moi. Une fois rentré je me sentais bizarre Quel était cette étrange rêve que j’avais fait ? Avait-il une signification particulière ? Mais surtout… Pourquoi avais-je l’impression d’avoir déjà vécu tout ça ?


pseudo Deby
age 20 ans
fréquence de connexion 7/7
comment avez vous trouvé le forum ? Par un autre membre ♥
comment le trouvez vous ? Il a l'air bien
autre chose ? //






Dernière édition par Mee Na Park le Dim 17 Fév - 18:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Sam 16 Fév - 21:14

    Gyuri ou Nana ? Ahah.
    Je me demande quelle princesse se cache sous cet attrait sexy.
    En tout cas, bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche. ♥

..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 472
Age : 25
Date d'inscription : 31/10/2012

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Sam 16 Fév - 21:17

Yeah !!! Juliette !! Je l'adore ! Elle est trop bien et Gyuri correspond trop ! yaya Plus loin que dans mes rêveuh ! Plus loin que dans mes rêveuh ! *O*
Bienvenue !! ll nous faudra un lien. ! ^o^

Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Sam 16 Fév - 21:18

OH MON DIEU JULIETTE *________________________*
Tu viens de me donner des feels de ouf, j'ai trop envie de regarder le cygne et la princesse ♥♥♥♥ Bienvenue en tout cas et bonne chance pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Dim 17 Fév - 8:19

Bienvenue et fight pour ta fiche !
Le cygne et la princesse ! Juliette !!! J'adore !!!
Il nous faudra un lien !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 284
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Dim 17 Fév - 11:43

Hey Babyyyyyyyy ♥
Fight pour ta fiche *hug de la mort qui tue*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Dim 17 Fév - 18:08

Merci à touuus :DDD ♥

Voilà j'ai finis ma fiche en espérant que tout soit bon :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 304
Age : 25
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   Dim 17 Fév - 18:14


TU ES VALIDE !!


Je connais pas du tout ce conte. o_o. ♥

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff



..................................................

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mee Na Park - "Plus loin que dans mes rêves"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus loin que dans mes Rêves [PV Nuage d'Or]
» Odette- Plus loin que dans mes rêves
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-