AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 16:56

Contente que ça te plaise ♥
On ajoute autre chose ou je mets ça dans ma fiche et on peaufine par RP ? :3
Revenir en haut Aller en bas

je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:02

On peut voir ça en RP oui ? *_*

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 17:26

Avec plaisir, si tu es libre pour avoir un RP (de plus ?)... *o*

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:24

Oui avec grand plaisir ! ** Tu veux bien le commencer ? :3 (a)

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:14

D'accord ! :3 Par contre t'as une idée de lieu/situation ? Et aussi, ça te dérange pas si je le commence que demain (voire samedi) parce que ce soir ça risque d'être chaud ? >.<"

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:52

ALOOORS. je vais voir pour un lieuuu ! La plage ? En tant que petite sirène il faut bien qu'elle aille faire bronzette un moment... Non, je sais pas, c'est peut-être nul comme idée éè'
Non ça me dérange pas du tout ♥

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 21:58

ça me va très bien xD
Je vais faire ça alors.
Merci ♥

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 22:02

Haha génial *o*

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:41

Me voilà, comme promis sur ma fiche.

opfhruyt, ARIEL. La princesse disney qui m'a traumatisée. Je pouvais plus regarder la mer du même oeil x)
Bref, je veux un lien de fifooooou. Tu avais parler de vêtements, tu a toujours une idée? :3

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:19

Ohhhh te voilà ♥♥
Bon, je te dis cash, moi je veux faire partie du best (parce que nagea jeil jal naga, enfin voilà) ! Donc oui j'avais cette petite idée là de vêtements, genre Junie voit Kia passer et se dit qu'elle est vraiment trop jolie, bref elle l'inspire voilà tout. Du coup Junie rentre chez elle, elle se met à dessiner en ne pensant qu'à Kia, elle la dessine elle avec une multitudes de fringues mais toujours qu'avec elle, et Junie est persuadé qu'ils n'iront qu'à elle.
Et puis, un soir, elle se balade avec l'une des fameuses tenues réalisées pour Kia, et elle se rend au bar là où elle aurait pu voir Kia passer en espérant que ce soit son lieu de travail. Jackpot, c'est ça. Sauf qu'elle n'a aucune idée de son travial, donc du coup Junie se ramène pour parler à Kia et là ça pourrait être un peu l'embrouille. Genre Kia pourrait se dire "elle vient demander mes services ?" Et je vois trop Junie lui dire "j'ai besoin de toi ce soir", genre super sérieuse mais en pensant à ses fringues, et pas à autre chose MDR.
Du coup (je sais pas si ça va pour Kia) mais elles se retrouvent dans une chambre et là... Junie déballe ses fringues de sa housse à vêtements MDR.

Bon, évidemment après je sais pas si tout colle ou pas, et comment va réagir Kia à ça, mais sinon je trouve ce début assez drôle perso XD

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:29

Mon dieu mon dieu tu m'as TUEE x) je ris toute seule dans ma chambre là. 8D
Kia je pensais pas la faire avec les femmes, mais ce lien est juste ENORME et je le veux, donc ça colle parfait de mon côté.

Par contre, pour l'après découverte des intention de junie et du métier de kia, j'ai bien envie de partir sur du positif pur, genre kia au lien de s'énerver éclate de rire, ça fini en défilé géant, et junie trouve kia jolie, ne la juge pas trop sur son métier ( elle pourrait cela dis l'encourager à changer, vu que elle a l'air d'aimer son physique vers du mannequinat maybe?), puis débute une belle amitié entre les deux? ^^

Encore bravo pour ce lien, qui m'a fait mourir de rire ♥♥

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:45

MDR ! Je suis contente que ça te plaise alors *_*
J'aime beaucoup la suite ! Je vois bien Junie, effectivement, lui dire de devenir mannequin ou un truc comme ça, qu'elle peut même l'aider puisqu'elle travaille dans une agence de mannequinat. Et puis je vois bien Kia aider un peu Junie aussi, genre elle aurait pu l'entendre chanter (enfin, elle l'aura forcément entendue puisqu'elle chante tout le temps), et lui dire qu'elle a une superbe voix et qu'elle devrait trop tenter quelque chose dans la musique (petite sirène rpz !). Du coup elles se soutiennent mutuellement, et Junie crée des vêtements pour Kia, et elles sont des supers amies parce qu'elles le valent bien !

Okay, faut qu'elles se prennent une collocation. (okay je pars super loin MDR bientôt je nous refais un remake de Pretty Woman)

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:53

Et comme kia a des moyens assez... illimités? Elle peut aussi aider financièrement Junie dans un projet de chanson, comme ses vêtements ne lui coutent rien? Rolala j'adoooore ton idée décidément.

Oh, on a les mêmes références *-* Mais.. comme t'es la rousse, c'est toi Julia roberts? éè *pleure*
La coloc, c'est une super idée ! Par contre, dans une belle villa, avec jacuzzi itou itou, puisque Kia travaille parfois chez elle , dans une pièce spéciale 8D

... * fredonne pretty woman now*

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:59

Haha oui j'aime bien, surtout que du coup Junie elle commence à être reconnue, alors du coup elle commence aussi a avoir un peu d'argent (mais bon, pas de l'argent en masse non plus *out* ) Du coup je pense qu'elle serait tentée par l'idée de Kia de percer dans la musique, mais elle veut pas lui prendre son argent XD

Hoho les meilleures références !! ♥ Non, je te laisse être Julia Roberts, parce que tu fais un super travail (oui, c'est un jeu de mot un peu nul).
Je valide la super villa donc, même si Junie va un peu paniquée parce qu'elle se dit qu'elle a pas trop les moyens, et je pense que ça va l'embêter de laisser Kia s'occuper de tout. Bon, faut juste pas qu'elle tombe sur la pièce spéciale de Kia un soir alors qu'elle cherchait la cuisine pour se manger des cookies (oui bon, je sais la villa c'est pas Poudlard non plus MDR)

Okay, je valide tout ça puissance mille. Faut qu'on fasse une demande de villa je crois bien ! (et que du coup je fasse supprimer la maison que j'avais crée pour Junie avec sa famille) On peut dire qu'elles viennent à peine d'emménager ensemble ? héhé !

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:05

Et du coup, seule sujet de tension entre elle, l'argent ? ^^

M'en fou parce que moi à la fin bah je pars avec mon prince et sa belle voiture éè et même que il est sexy mon prince, et même que bah Julia Roberts c'est le bien, na.

Oh mon dieu j'imagine trop la scène, genre Junie affamée, qui cherche un misérable cookie, et .." oh tiens bonjours monsi.. Messieurs. Je passe juste, je ne vais pas rester, hein Kia..." Rolala. La gène totale et universelle pour Kia x) ( azyyy moi j'aime bien poudlart, on aurait des tableaux avec des bonhommes qui bougent, ça pète non?)

J'ai une villa moi, a falloir la modifier alors ^^ Je fais ça demain -enfin plus tard, on est le 27- , ça te vas? ^^

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:21

Holala, je rigole tellement !

Donc oui, moi je valide tout, tout, tout *-* Du coup juste, quand tu feras la demande pour la villa, tu pourras demander si on peut supprimer la maison de Junie au passage ? (parce que du coup elle va plus me servir si elle est en colocation avec Kia héhé)

Enfin voilà, je vais pas trop être là jusqu'à la semaine prochaine, mais dès que je reviens il nous faudra un rp héhé ♥

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:28

Je m'en occupe ! ♥

OWIIIIIIIIIIII un rp pour mettre tout cela en oeuvre. J'ai une semaine pour réfléchir au contexte en plus héhé !

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 20:48

je reviens après la guerre ma jolie Kia, un rp alors ? I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)   je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL) - Page 2 Empty

je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2