AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jin Yu Song ☆ Treasure Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Dim 17 Fév - 9:32


Jin Yu Song
feat. Choi Jong Hoon
Je m'appelle Jin Yu Song, mais mes amis m'appellent Jin ou Yu. J'ai 22 ans et je suis né le 17 mai. Je suis serveur à l'Atlantica (restaurant de la plage). Je suis Jim Hawkins de la Planète au Trésor.

Je suis plutôt rêveur, bricoleur, courageux, gentil, insouciant, aventureux, intelligent et boudeur.

J'adore jouer de la guitare et du piano. Il m'arrive parfois de chanter, mais je préfère jouer des instruments. J'aime les histoires de pirates. Et l'été j'aime aller faire du surf sur la plage.


GENTIL



liens recherchés

Meilleur(e) ami(e) : depuis qu’on se connaît, on est souvent ensemble. Il nous arrive de nous retrouver à une pause pour discuter de tout et de rien, de sortir ensemble ou juste passer un peu de temps tous les deux. Free

Confident : tu connais mes faiblesses, mes secrets, mon passé. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Dès que tu me vois tu sais si j’ai peur ou si j’ai de la peine. Tu es quelqu’un de spécial, je sais que je peux te faire confiance et c’est pour cela que je me confie à toi. Free

Petite amie : dès que je t’ai vu mon cœur s’est mit à battre la chamade. Tu es mon autre moitié, tu me comprends et me complète. Tu es celle que j’attendais depuis longtemps. Tu sais que je ne te ferai aucun mal, parce que je suis heureux de sortir avec toi. Je t’aime. Taken

Ami(e)s : à définir


Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -

..................................................


Dernière édition par Jin Yu Song le Mar 19 Mar - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Dim 17 Fév - 9:34



So special



L. Lucky Jenkins ◣◥ Confidente
Nous nous sommes rencontrés par pur hasard. Je me promenais tranquillement quand je t’ai vu. Je t’ai alors sans faire exprès surprise, mais nous avons commencé à faire connaissance et à discuter. Ainsi nous nous sommes rapprochés l’un de l’autre, et nous sommes devenus de très bons amis. Tu es même devenue ma confidente. Dès que tu me vois tu sais si j’ai peur ou si j’ai de la peine. Tu connais mes faiblesses, mes secrets. Tu lis en moi comme dans un livre ouvert. Tu es quelqu’un de spécial, je sais que je peux te faire confiance et c’est pour cela que je me confie à toi.

Mee Joo Lee ◣◥ Petite amie
Comme en hiver l’Atlantica a beaucoup moins de monde, il lui arrive de prendre les commandes et de livrer. Ce jour-là tu ne devais pas avoir le temps de venir manger directement au restaurant, tu as alors appelé et demandé si l’on pouvait te livrer. Le patron t’a dit oui et a pris ta commande. Comme je venais de finir mon service, le patron m’a demandé si ça ne me dérangeait pas de livrer la commande. J’ai alors accepté, parce que cela ne me gênait pas et cela ne me faisait pas faire de détours ni rien. Je suis alors parti avec la commande au lieu indiqué. Je suis arrivé à l’agence de mannequin. J’ai demandé à la secrétaire à l’accueil où je devais me rendre, cette dernière m’a indiqué le chemin et la salle. Une fois arrivé devant la salle, j’ai toqué à la porte et je suis entré dans la pièce. Puis j’ai demandé gentiment qui avait passé une commande au restaurant de la plage, quand le photographe a crié « C’est lui ! C’est lui qu’il nous faut pour le photoshooting de Mee Joo ! ». Sur le coup je n’ai rien compris. Tu as tourné la tête pour voir à qui le photographe parlait et pour voir mon visage. Soudain le photographe m’a attrapé le bras et m’a tiré vers la loge. Puis il a demandé aux coiffeuses, maquilleuses… de me préparer. J’ai finalement posé avec toi. Tu m’as expliqué quelques trucs, parce que je ne savais pas vraiment ce qu’il fallait faire, étant donné que je ne suis pas mannequin. Pendant le photoshooting, des sentiments ont commencé à émerger à ton égard. Ce n’était pas le même genre de sentiment que j’éprouve pour les autres personnes, avec toi c’était différent. Pendant ce dernier tu m’as aussi dit que c’était toi qui avais commandé à l’Atlantica. Au final j’ai passé l’après-midi à faire mannequin et à poser pour ton photoshooting. Quand ce fut terminé nous avons discuté et nous avons fait connaissance.
Par la suite, tu as voulu me revoir donc tu as fait exprès de souvent commander au restaurant de la plage, quand tu n’avais pas le temps, juste pour pouvoir tomber sur moi.
Un jour tu es carrément venue manger au restaurant. Tu voulais peut-être voir à quoi il ressemblait ou alors tu es venue pour me regarder travailler.
Depuis ce jour, nous nous voyons assez régulièrement voire souvent. Mais cela ne me déplaît pas.
Dès que je t’ai vu pour la première fois, mon cœur s’est mis à battre la chamade. Tu me comprends et me complète. Tu es celle que j’attendais depuis longtemps. Tu sais que je ne te ferai aucun mal, parce que je suis heureux de sortir avec toi. Je t’aime.

Hanako Chôhatsu ◣◥ Amie proche
Un beau jour je me suis trouvé une salle avec un piano, alors je me suis installé et j’ai commencé à en jouer. Tu as dû m’entendre et t’es dirigée dans ma direction. Tu t’es mise à danser mais je ne t’ai pas vue ni arriver ni commencer à danser. J’étais trop concentré sur ma mélodie. Quand je m’en suis aperçue je me suis tout de suite arrêter de jouer, parce que ça m’a surpris et je ne savais pas que quelqu’un m’écoutait. Du coup tu t’es aussi arrêtée de danser. Puis nous avons commencé à discuter et à faire connaissance. Au final nous sommes devenus très proches. Maintenant nous nous voyons régulièrement, moi je suis au piano pendant que toi tu danses sur ma musique. D’ailleurs je trouve que tu es une excellente danseuse.
A un moment tu as appris que je ne savais pas danser, tu as alors décidé de m’apprendre. Tu te transformes alors un peu en professeur de danse. J’adore ça, parce que comme ça on se voit un peu plus. Après on se fait comme un échange, tu me donnes des cours de danse et moi je t’incite à te rebeller contre ta mère, parce que je trouve qu’elle est beaucoup trop sévère avec toi. Mais je suis d’accord l’échange n’est pas forcément juste ni équitable. Mais bon quand c’est dit, c’est dit. Tu es une amie proche et je tiens à toi.

Reita Eichi ◣◥ Petit frère
Tu es un peu plus jeune que moi, mais ça ne me fait rien. Je t’aime bien quand même ! On a beaucoup de points communs, on s’entend super bien. Mais tu t’inquiètes souvent pour moi, parce que tu trouves que je suis trop aventureux et insouciant, donc tu as peur qu’il m’arrive quelque chose. Je dois dire que j’aime bien ça d’une certaine façon. Tu es comme un petit frère qui s’inquiète pour son grand frère. Il est vrai que je fais parfois des bêtises et que j’agis sans réfléchir… mais il faut profiter de la vie, non ? Je crois que c’est notre seule différence, étant donné que pour ce point-là tu es tout le contraire de moi. Mais je m’en fous un peu, l’essentiel est qu’on s’entende bien. Maintenant j’essaye de faire des efforts et de moins faire n’importe quoi, car je ne veux pas trop t’inquiéter. Tu es comme un petit frère pour moi.

Dimitri Azarov ◣◥ Frère de cœur
J’ai acheté des écouteurs à un de tes amis arnaqueurs. Bien évidemment je m’en suis rapidement rendu compte. Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je suis retourné directement chez ton ami pour me plaindre, car je n’allais pas rester là sans rien faire. Ce jour-là tu étais chez lui et tu as assisté à la scène. Après avoir bien engueulé ton ami je suis parti sans prendre mon argent. Tu m’as alors rattrapé et tu m’as dit "Eh attends ! Tiens, voilà ton argent. Je t’ai entendu chanter l’autre jour. T’as de la chance, j’aime bien ce que tu fais." J’ai été un peu étonné que tu viennes me rendre mon argent, mais surtout que tu m’entendes chanter. Je chante que très rarement, d’habitude je joue plus de la guitare ou du piano. Mais tu as dû tomber sur un des rares jours où je chantais. Nous avons alors fait connaissance. On a appris à se connaître l’un l’autre. Maintenant on s’entend super bien, on est devenu des frères de cœur.

Nom prénom ◣◥ type de lien
Décrire le lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test





Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -

..................................................


Dernière édition par Jin Yu Song le Ven 19 Avr - 16:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Dim 17 Fév - 9:36



Les demoiselles



Mee Na Park ◣◥ Meilleure amie
Tout a commencé un beau jour. Tu es venu à l’Atlantica et c’est moi qui me suis occupé de toi. On a commencé à se séduire mutuellement, à jouer au jeu de la séduction. Mais finalement ça n’a marché ni pour l’un, ni pour l’autre. On a juste discuté, on a fait connaissance. On est alors devenus proches. Depuis que je te connais, je suis souvent avec toi. Il nous arrive de nous retrouver à une pause pour discuter de tout et de rien, de sortir ensemble ou juste passer un peu de temps tous les deux. Tu es ma meilleure amie. Si à un moment je ne vais pas bien, je sens que je peux t’en parler et c’est pareil pour toi. Je te fais confiance, parce que c’est ça être meilleur ami.

Kia Kwon ◣◥ Emmerdeuse
Un soir tu es venue à une soirée privée et tu m’as percuté alors que je portais un plateau avec pleins de verres dessus. Tu t’es alors ramassée un cocktail rose fluo. Bien sûr tu as fait un scandale, ce qui ne m’a pas étonné d’un genre de fille comme toi. Je n’ai pas réagi, je suis resté normal. Je me suis excusé et je t’ai demandé gentiment de bien vouloir baisser d’un ton.
Depuis ce jour, tu viens régulièrement à l’Atlantica et tu t’amuses à commander des choses impossibles ou alors quand j’arrive avec ta commande tu changes d’avis. Comme lors de notre première rencontre je ne réagis pas. Mais tu ne le fais pas avec tous les serveurs, à chaque fois tu me demandes, presque. A croire que tu m’aimes bien.

- Bien sûr Madame.


Ari Junie Yoon ◣◥ Amie
Je suis parti me promener dans la forêt avec ma guitare. Je me suis calé à un endroit et j’ai commencé à jouer. Tu es aussi allée faire un tour dans la forêt, tu m’as alors entendu jouer de la guitare et tu t’es dirigée vers ma mélodie. Le fait d’entendre ma mélodie t’a donné envie de chanter. Tu t’es alors mise à chanter. Cela m’a un peu étonné d’entendre quelqu’un chanter dans la forêt, mais j’ai continué de jouer de la guitare, parce que je trouvais que tu avais une belle voix. Tu m’as finalement trouvé et tu es arrivé à l’endroit où je m’étais calé. On a alors discuté et fait connaissance. On est devenu ami.
Un jour tu es venue au restaurant de la plage, je t’ai alors servi. En posant le plat j’ai vu le croquis d’une tenue. C’est là que j’ai appris que tu étais styliste. Puis tu m’as regardé bizarrement, je n’ai pas bien compris pourquoi au début. Mais j’ai vite compris, en me regardant tu t’es aperçue de quelque chose sur ta tenue. Peut-être que tu t’es dit que la tenue que tu faisais m’allait bien ? Qui sait ? En tout cas maintenant, comme tu es gourmande tu me fais un petit chantage mignon "tu m’offres une tartelette et je t’offre un t-shirt". Cela me fait rire, mais je le fais volontiers, parce qu’on est ami.

Ania Romanov ◣◥ Amie
Une fois que j’avais fini mon service, il faisait nuit. Mais il fallait quand même que je rentre, et je n’avais pris la voiture. Je marchais tranquillement, lorsque tu es venue me voir, tu semblais désespérée. Tu m’as demandé si j’avais pas vu ton chien. Je ne l’ai pas vu mais je t’ai aidé à le chercher, parce que je suis gentil et cela me faisait plaisir. Nous avons alors couru toute la nuit pour essayer d’attraper cette boule de poil. Nous avons bien rigolé. Une fois fini, tu m’as même offert le café et le petit-déjeuner, comme pour me remercier de t’avoir aidé à chercher ton chien.

Nom prénom ◣◥ type de lien
Décrire le lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test





Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -

..................................................


Dernière édition par Jin Yu Song le Lun 11 Mar - 14:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Dim 17 Fév - 9:37



Les mecs



Kayden Wang ◣◥ Ami/Sauveur
C’était le jour de l’anniversaire à ma mère. Je suis venu chez toi, je t’ai demandé des conseils pour les fleurs que je pouvais lui offrir. Tu m’as dit que je pouvais lui prendre des camélias ou des lys. Donc je t’ai acheté un peu des deux. Je suis reparti, car j’étais pressé par le temps. Il fallait encore que j’achète un gâteau et que je voie quelques trucs avec les invités. J’ai alors commencé à traverser la route. Mais je n’avais pas vu qu’une voiture arrivait à toute vitesse. J’allais me faire écraser quand tu m’as rattrapé avant que je ne me fasse renverser. Une fois sauvé tu m’as dit "Hé, sérieux, c’est pas cool comme cadeau pour ta mère de partir pour l’hôpital.", après je suis parti pour finir de préparer l’anniversaire. Le lendemain je suis revenu, non pas pour t’acheter des fleurs, mais pour te remercier. Là, je me suis trouvé coincer à discuter avec toi pendant une heure. Et nous sommes devenus amis. De temps en temps il m’arrive de passer voir mon petit fleuriste pour acheter des fleurs ou tout simplement discuter.

Kiba Kizuato ◣◥ Ami
J’étais tranquillement dans mon appartement, en train de discuter sur un forum. Je me suis rendu compte que la personne avec qui je discutais, habitait aussi à Fairy Island. A partir de là, nous avons commencé à réfléchir et à discuter sur comment faire pour quitter cette île. On a essayé de trouver un moyen pour sortir de l’île, mais malheureusement c’était sans succès. A chaque fois on revenait à la case départ. A force de discuter sur le forum, on a voulu se rencontrer pour de "vrai", si l’on peut dire. Le jour de notre véritable rencontre on s’est rendu compte qu’on avait des caractères opposés, mais on a un point commun : le forum. Donc nous avons commencé à parler un peu de tout et de rien. Finalement nous sommes devenus amis. Comme quoi ce n’est pas le caractère de chacun qui décide si la personne en face est amie ou ennemie. Il nous arrive parfois de nous retrouver pour réfléchir toujours sur un moyen de sortir de l’île. On peut aussi parler d’autres choses plus… banales, mais c’est un peu plus rare.

Shin Woo Jeong ◣◥ Meilleur ami
Un jour tu es venu manger à l’Atlantica. Je me suis occupé de toi, tout comme des autres clients. Tu es sorti pile poil quand je finissais mon service. Lorsque je suis sorti, je t’ai vu en train de démarrer ta moto. Je me suis alors dirigé tranquillement vers ma voiture. Mais je me suis retourné et j’ai remarqué que tu devais être en panne, car tu n’étais toujours pas parti et ta moto ne démarrait plus. Je me suis alors rapproché pour voir si je pouvais t’aider à la réparer. Étant donné que je suis plutôt doué avec la mécanique. J’ai réussi à un peu te réparer ta moto. Tu es alors monté dessus pour voir si elle démarrait. Elle a démarré correctement, donc tu es parti. Je suis alors rentré dans ma voiture, j’ai démarré et j’ai commencé à partir. Soudain j’ai vu que tu étais encore par terre. Ta moto n’avait fait que quelques mètres. J’ai alors coupé le moteur et je suis retourné te voir. Visiblement la réparation que j’avais faite n’avait pas suffit. Et je ne pouvais rien faire d’autre, en même temps la plage n’est pas le meilleur endroit pour réparer une moto. Il ne restait qu’une seule solution : pousser. Je t’ai alors aidé à pousser ta moto jusqu’à chez toi. Du temps du trajet, nous en avons profité pour faire connaissance. Nous avons bien sympathisé et nous sommes devenus meilleurs amis.
Depuis ce jour-là, on est souvent ensemble. Il nous arrive de nous retrouver à une pause pour discuter de tout et de rien, de sortir ensemble ou juste passer un peu de temps tous les deux.

Desoto Bang ◣◥ Ami
Desoto… Bang ? Ça ne me dit rien, mais en même temps je ne connais pas tout le monde sur l’île. Tu aurais peut-être préféré que je fasse semblant de te connaître pour flatter ton ego, mais ce n’est pas mon genre. Eh oui ! Je préfère le côté humain des gens ! Puis tu m’as payé un verre, parce que je t’intriguais. On a alors discuté et je me suis intéressé à toi, je t’ai posé des questions. Tu t’es sûrement senti flatté, mais je ne le faisais pas pour ça. Et tu t’es intéressé à moi et mon côté rêveur. Au fur et à mesure de la conversation, on s’est rendu compte qu’on n’était pas si incompatible que ça. C’était plutôt un bon point. En tout cas je t’aime bien, on rigole pas mal ensemble. Ce sera quand la prochaine fois que tu me payes un verre parce que je t’intrigue ? Moi je t’attends.

Neong Dae Im ◣◥ Ennemi
Comme tout manipulateur, à un moment tu as essayé de me manipuler. Mais malheureusement pour toi cela n’a pas marché, car je ne suis pas naïf. Et un beau jour je t’ai vu dans la rue, tu étais avec Ari et tu étais en train de la manipuler. Cela ne m’a pas plu du tout, parce que c’est mon amie et tu t’amuses avec elle. C’est ta proie alors je suis ton ennemi. Je n’ai malheureusement pas pu intervenir, étant donné que j’étais pressé. Mais quelques jours plus tard, je t’ai croisé en sortant du travail. Je suis, bien sûr, venu te voir. Comme il fallait s’y attendre, je me suis énervé et je t’ai dit ce que je pensais. Je ne comprends pas comment tu peux te servir des gens comme ça. Nous deux c’est pas possible.

Akira Boshi ◣◥ Ami
Un jour, alors que je faisais un tour dans la ville je suis passé devant le magasin de déguisement. Mais je ne me suis pas arrêté j’ai continué mon chemin. Soudain j’ai senti quelque chose ou plutôt quelqu’un m’attraper le pull. Cela m’a un peu surpris, je n’ai pas eu le temps de dire ou de faire quoique ce soit que tu m’avais déjà tiré à l’intérieur de ton magasin. Je ne comprenais pas pourquoi, mais tu devais avoir une idée en tête. Effectivement je ne m’étais pas trompé tu avais bien quelque chose à l’esprit. Tu voulais absolument que j’essaie un costume de lapin. Je me demandais bien pourquoi. Je ne suis pas un lapin et je n’ai pas l’impression d’avoir été un lapin dans une autre vie. Mais bon quoiqu’il en soit, je me suis prêté au jeu et j’ai essayé ton déguisement de lapin. Cela m’a bien amusé et nous sommes restés en bon termes. Maintenant il m’arrive de temps en temps de passer te voir à ton magasin de déguisement. Et parfois je te vois au restaurant, tu passes me rendre visite. En tout cas je t’aime bien, on s’entend bien ensemble.

Liko Malaki ◣◥ Partenaire de musique
Un soir où je ne travaillais pas, je suis allé jouer de la guitare dans la rue pour gagner de l’argent. Mon salaire à l’Atlantica ne suffit pas, il faut que je gagne un peu plus. Donc pour subvenir à mes besoins et à ceux de ma mère je joue de la guitare ou du clavier dans la rue. J’étais tranquillement en train de jouer et je voyais les gens passaient. Personne ne s’arrêtait ni laisser des pièces. Soudain j’ai senti quelqu’un s’asseoir à côté de moi. Tu t’es installé et tu m’as accompagné avec ton ukulélé. Cela m’a surpris mais j’ai fait comme si de rien n’était, parce que déjà que je gagne pas beaucoup d’argent si en plus je fais des erreurs. Notre duo a rapporté un peu d’argent. J’ai divisé le total en deux et je t’ai donné la moitié, parce que tu as joué avec moi. Nous avons discuté et nous avons fait connaissance. Depuis ce jour-là on se retrouve souvent pour faire des duos guitare/ukulélé ou piano/ukulélé, mais pas forcément dans la rue. On est devenu en quelque sorte des partenaires de musique.

Nom prénom ◣◥ type de lien
Décrire le lien test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test





Crédit code : Chaussette ★ Crédit icons -

..................................................


Dernière édition par Jin Yu Song le Ven 19 Avr - 16:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Dim 17 Fév - 9:38

Let's go !

comment

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mer 20 Fév - 20:11

Moiii j'aimerais un liiien :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mer 20 Fév - 20:26

Bien sûr !!!!! Very Happy exite

Tu as une idée ?

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Jeu 21 Fév - 12:44

Je suis en train de chercher ^^
Sinon tu as des liens que tu chercheraient en priorités?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Jeu 21 Fév - 13:24

Des liens que je cherche en priorité... j'en vois pas.
Mais si dans mes liens recherchés tu en vois un qui pourrait correspondre je t'écoute.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Jeu 21 Fév - 15:29

Hum je verrais peut-être; meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Jeu 21 Fév - 16:48

Oui bien sûr !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 87
Date d'inscription : 16/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Jeu 21 Fév - 17:00

:DD On parle des détails par mp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Jeu 21 Fév - 17:02

Si tu veux !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Lun 25 Fév - 11:31

ETTTTTTTTTTTTT MOIIIII MAAA PATATEEEE !!!!!!!!

Oih mon ptit Rei-chan, j'veux un lien ici aussi !!! J'ai déjà une idée *rigole* mais me tape pas quand je te l'expliquerais XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Lun 25 Fév - 11:39

Je suis pas une PATATE !!!!!!!

Et ici c'est plus Rei-chan !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 101
Age : 25
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Lun 25 Fév - 12:48

XD tu préfère yu-chan ? Ok va pour yuyu ^^
blague mise à part, j'veux du positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Lun 25 Fév - 13:13

Mais tu as pas dit que tu m'expliquerais cet aprem ?

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 21:47

JE VEUX UN LIEN 8D ait pitié éè
Hum, aurais-tu un lien à caser? Parce que j'ai pas spécialement d'idée. Si tu me dis vers quoi me tourner, je pourrais réfléchir Smile [ si si, je sais faire ça ] ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 21:51

Oui tu peux avoir un lien !

J'ai pas trop de liens à caser. Mais après tu serais plus partie vers quoi ? Positif, négatif... ?

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 21:56

Est-ce que ton perso aurait eu à un certain moment recours à mes services? ça lui ressemble de le faire , pour un pari ou un truc du genre? ou même pour lui ? Selon si oui ou non, j'ai plusieurs idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 21:59

Non pas du tout ! Jin Yu n'est pas de ce genre.

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 22:06

C'est ce qu'il me semblais ^^
Aloooooors *met en route le cerveau*
Tu es serveur, Kia et toi aurais pus se rencontrer un soir, lors d'une soirée, et Kia en bougeant t'aurais percuté, alors que tu tenais un plateaux de verres, et elle aurais finie trempée. Verte de rage, elle t'aurais joliment insulté, mais tu aurais put ne pas réagir, car sur ton lieu de travail, en court de service. Depuis, elle viens régulièrement au bar, et fait tout pour te pourrir la vie avec des commandes bizarres, et tu garde ton sang froid. Elle continue donc,même si au fond, elle apprécie ton professionnalisme?

[lien tordu, je sais, mais j'sais pas je trouve ça irais bien, non?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 22:10

Ouais j'aime bien !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 22:14

Parfait, rien à ajouter? Smile à approfondir?
Si non, on part là dessus? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 22:16

Non, du moins pour moi je vois rien à ajouter ou approfondir.
On peut partir là-dessus !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 22:18

Parfait, je t'ajoute dès demain sur ma fiche de lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mar 26 Fév - 23:15

Spoiler:
 

il est grand temps qu'on parle, je crois bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mer 27 Fév - 12:40

Si tu veux !

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mer 27 Fév - 13:38

Je sais que tu fuis tes engagements, tous les hommes font ça.
(okay j'arrêtes)

Plus sérieusement, il nous faut un lien ** Je sais même pas pourquoi je suis pas encore passée par ici ! J'avoue venir les mains un peu vide, mode touriste, mais je sais pas je les voyais bien ex en bon termes, peut-être... Je ne sais pas éè'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Messages : 471
Age : 25
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   Mer 27 Fév - 15:16

Bof pour ex en bon termes, parce que je vois pas trop Jin Yu avoir des ex. Sinon j'ai pensé à un truc.

Jin Yu serait parti se promener dans la forêt avec sa guitare. Il se serait calé à un endroit et aurait commencé à jouer de la guitare. Ari serait elle aussi allée faire un tour dans la forêt pour je ne sais quelle raison. Elle aurait alors entendu Jin Yu jouait et se serait dirigé en direction de la mélodie. Cela lui aurait donné envie de chanter. Jin Yu l'aurait entendu chanter et se serait dit qu'elle a une belle voix. Ari serait alors finalement arrivé à l'endroit où est Jin Yu. Ils auraient discuté, fait connaissance. Maintenant ils sont amis. Et un jour comme (d'après ce que j'ai vu dans ta fiche de lien) Ari est très gourmande, elle serait venu manger à l'Atlantica, Jin Yu l'aurait servi et aurait vu un croquis d'une tenue ou quelque chose comme ça. Il aurait appris que Ari est styliste. Et en le regardant, elle aurait eu des idées de vêtements ou je sais pas, ou par exemple en regardant Jin Yu elle se rend compte que la tenue sur laquelle elle est en train de travailler lui irait bien, ou alors elle remarquerait qu'il faut faire quelques modifs.

Qu'est-ce que tu en pense ?

..................................................
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jin Yu Song ☆ Treasure Island   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Yu Song ☆ Treasure Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GHOST ISLAND
» [RP] The Sark Island
» This is River Song, back in her cell. Oh, and I'll take breakfast at the usual time. Thank you!
» SHUTTER ISLAND
» LUXURY ISLAND - RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-