Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 21:55

CHARLOTTE HAN; ft. yura (girl's day).
Charlotte Leboeuf ♦ La Princesse et la Grenouille ♦ 18 ans ♦ esthéticienne ♦ célibataire ♦ gentille




pétillante; folle; drôle; explosive; gracieuse; joueuse; indulgente; joviale; obstinée; motivée; bavarde; dépensière; envahissante; familière; hyperactive; râleuse; impatiente; sexovore

Cher Journal,
je n'ai pas l'âme d'un grand écrivain mais là, j'ai vraiment besoin de prendre du papier et d'y griffonner quelques mots dessus. Je dois t'avouer qu'en ce moment, pas mal de choses sont en train de se passer dans ma vie. Tout d'abord, je vais bientôt me marier. Si c'est pas génial ça ! Et en plus, avec le prince Naveen. Autant te dire que c'est l'homme le plus séduisant du coin. Si j'arrive à le mettre dans mon lit, je deviendrai sa femme et par la même occasion princesse. Depuis toute petite j'en rêve. Quand nous avions 6 ans avec Tiana, sa mère nous lisait l'histoire d'une jeune fille qui embrassait une grenouille. Cette dernière s'avérait être en réalité un prince charmant. Après le baiser de la belle, la créature se transformait en jeune homme et les deux héros finissaient par se marier. Ce que ça peut-être romantique. Mais mon histoire avec Naveen surpassera bien tout cela. Ah ça oui ! Je suis sûre qu'il sera doux et attentionné comme mari. Puis au plumard, ça fera des étincelles. Huhu, ce que je peux avoir l'esprit mal placé parfois..
Toujours est-il que Big Daddy est ravi pour moi. En même temps, si ça n'avait pas été le cas, j'aurais été énormément déçue. Mais bon, Papa tient tellement à moi que même si je me mariais avec un sans abris, il serait heureux. Mais là n'est pas la question. Je vais être la femme de Naveen. Toutes les gonzesses du coin envieront ma relation et je serais adulée par tous les habitants de la ville. HAHA ! D'ailleurs ce soir un petit pot est organisé en l'honneur de notre union. Je suis toute excitée à l'idée de le rencontrer enfin mais en même temps, je stresse un petit peu.. J'en ai parlé à Tiana et elle m'a dit que tout allait bien se passer. Elle a toujours le bon mot. Ce que je peux aimer ce petit bout de femme ! Je lui ai déjà dis mais, si je venais à changer mes orientations sexuelles, je lui sauterai dessus sans hésiter. Elle a tout pour elle cette nana. Parfois j'aimerais lui ressembler; physiquement comme mentalement. Sur certains points, je la trouve bien plus mature que moi. Par exemple, je fonce toujours la tête baissée alors qu'elle, elle est très terre à terre. Mais bon, malgré nos différences, on se complète bien je dois dire.
Bon, je dois te laisser cher Journal. Big Daddy m'accompagne chez le couturier pour ma tenue de ce soir. J'ai repéré une petite robe rose.. du tonnerre ! Je pense qu'après ça, on fera aussi un détour chez le bijoutier. Bref, une bonne petite après midi en vue. Sors le porte monnaie Daddy !


Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » 549006YuraAva Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » 114985YuraIconne Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » 238363YuraIconne

RÔLES-PLAYS; please don't forget me.

❝ Shogun Tonight ! ❞hwang mary. {en cours}
❝ Virée entre filles ❞tsukamo daylia. {en cours}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}
titre du sujetnom prénom {statu}


© eeyu on trouble maker.



MY LINKS; just for u
mon meilleur ami & ex ▬ maintenant que c'est fait, on va pas pleurer, hein. oui on a cassé il y a un certain temps et alors ? ça n'empêche pas que nous soyons encore de très bons amis. les gens ont parfois du mal à comprendre que notre relation soit passée de 'petits amis' à 'meilleurs amis'. personnellement, je le vis plutôt bien. on se dit parfois des trucs ambiguës mais seulement pour rigoler. tu me connais par coeur et moi de même. je ne me vois pas avancer sans toi... taken.

sexfriend ▬ faut pas se leurrer, tous les deux on est seulement compatibles au plumard. c'est physique entre nous, on y peut rien. dès que je te vois dans la rue ou en soirée, j'ai une envie: te sauter dessus. je crois bien que tout ça est réciproque alors pourquoi se casser la tête ? vite, partons sous les draps ! free.

sexmachine ▬ si je t'avoue que je te trouve carrément canon, qu'est-ce que tu me diras ? ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas eu ces papillons dans le ventre.. je ne sais pas vraiment comment réagir. moi qui suit pourtant prévoyante, je ne comprend pas pourquoi je perd le contrôle de mon corps en te voyant. quoi que si, je le sais. en fait, je crois bien que je suis tombée amoureuse de toi. t'es peut-être pas le prince charmant que je cherche mais présentement, j'ai juste une envie: c'est d'être dans tes bras. je crois bien que je te plais aussi mais ce que tu ressens, je l'ignore totalement. il faut que je te l'avoue un de ces quatre ! free.

copine de shopping ▬ ce qu'on s'est bien trouvées, sans déconner. plus accro au shopping l'une que l'autre.. haha ! j'aime bien quand on se fait une petite après-midi improvisée entre fille, c'est marrant. puis on se comprend. dès qu'on croise de jolies p'tites fesses, on peut pas s'empêcher de se faire des films ytout ytout.. aussi, on arrête pas de faire les commères et de critiquer les gens qu'on supporte pas. free.

ennemie ▬ franchement, t'as tapé fort. parce que pour que je déteste quelqu'un, il faut vraiment qu'il y ait une raison. mais alors toi, je peux pas te voir, même pas en peinture. je suis civilisée et je supporte pas la bagarre, donc je vais pas venir te taper de si tôt. mais si vraiment tu cherches la merde, saches que tu me trouveras. ah ça non, je ne t'aime pas. free.

erreur ▬ on était aussi cuites l'une que l'autre et on avait envie de tenter l'expérience.. et c'est chose faite. oui oui, on a bien couché ensemble. pourtant, je suis tout aussi hétéro que toi mais voilà, on ne reviendra pas en arrière. je dois tout de même t'avouer que ce n'était pas si désagréable que ça. je ne pense pas que nous recommencerons mais c'était une chouette expérience. free.


Dernière édition par Charlotte Han le Mar 26 Fév - 1:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 21:55

Importants ;



MAËL KWANG; ft. lapin blanc.
ex & meilleur ami ▬ une description est-t-elle vraiment nécessaire ? si tu n'es pas au courant que je tiens terriblement à toi et bien voilà, c'est dit. notre relation n'a pas toujours était ce qu'elle est aujourd'hui. en effet, nous étions ensemble il y a de ça quelques temps. un beau jour, nous avons cassé pour finalement rester meilleurs amis. les gens qui disent que l'amitié est impossible après l'amour racontent vraiment des conneries. nous en sommes la preuve vivante ! maël, tu es si important à mes yeux.. je ne me vois pas avancer sans toi. si je ne vais pas bien, tu es toujours là pour me soutenir et surtout, tu me supportes 365 jours par an. tu me connais par coeur et je ne peux rien te cacher.. bref, je ne vais pas m'éterniser sinon j'écrirais 36 000 fois "je t'aime". un seul sera suffisant, ne ? je t'aime. ♥


DAYLIA TSUKAMO; ft. daisy.
collègue & grande soeur de coeur ▬ toutes les deux, on s'est de suite bien entendues. je suis arrivée après toi à l'institut et tu m'as pris sous ton aile, un peu comme une grande soeur. une complicité s'est facilement installée entre nous puis de fil en aiguille, on en est venu à se dire quasi tout de notre vie. unnie, qu'est-ce que je deviendrai si je ne t'avais pas ? tu me guides dans mes choix et tu me files toujours un coup de pouce si jamais j'en ai besoin. bon dieu de bonsoir.. ! tu es comme mon modèle et j'espère ne jamais te décevoir. saches que je serai là pour toi et n'oublis surtout pas que je t'adore. ♥


Blabla:


Dernière édition par Charlotte Han le Dim 24 Fév - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 21:55

Garçons ;



NEONG DAE IM; ft. le loup
oneshot ▬ un peu d'alcool puis pas mal d'envie nous ont poussé à coucher ensemble. nous avions les mêmes attentes: un oneshot et à jamais. on a passé un bon moment tous les deux mais je dois t'avouer que ta tête ne m'est pas tout de suite revenue quand nous nous sommes recroisés au supermarché. nous faisions tranquillement nos courses puis, grâce à ma maladresse maladive, j'ai renversé ce que tu avais dans les bras. tout s'est étalé par terre et nous avons nettoyé ensemble. nous savions que nous nous étions vu quelque part.. mais où ? on a cherché pas mal de temps puis nous avons finalement trouvé.. dire que l'on ne pensait pas se revoir. tel est le destin !


Glabedish:


Dernière édition par Charlotte Han le Dim 24 Fév - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 21:56

Filles ;



LIL-LYU HINAMORI; ft. lilo.
amie fifolle ▬ ahaha, notre rencontre était quelque peu inattendue. chacune de notre côté, prenions un bain bien agréable en pleine mer quand tout à coup.. mon haut de maillot s'est malencontreusement détaché de ma poitrine pour atterrir sur ton visage. heureusement que tu avais le sens de l'humour, parce que je n'ose même pas imaginer cette même situation avec une vieille dame.. on a pas mal rigolé je dois dire, puis nous sommes allées prendre un verre et nous avons papoté un certain temps. finalement, nous avons échangé nos numéros et on se voit de temps en temps pour des virées entre filles. finalement, ce petit incident fut bénéfique.


MARY HWANG; ft. marie.
femme ▬ depuis notre rencontre dans ce fameux train fantôme, j'ai tout de suite su que nous étions faites l'une pour l'autre. je sais pas ce qui me retiens de te faire des enfants mary.. tout ça ? c'est notre petit jeu. faire croire à tout le monde que l'on sort ensemble. nous ne sommes pas du tout pudiques et on peut facilement se tripoter sans problème. je ne pense pas que l'on s'est déjà embrassées mais ça ne serait tarder. avec toi, je sais que je peux passer de bons moments et que l'ambiance sera toujours au rendez vous. une amie comme toi, je ne pense pas m'en trouver une autre. on a le même délire et je pense que prochainement, nous allons nous marier. j'te kiffe babe. ♥


Blabla:


Dernière édition par Charlotte Han le Lun 25 Fév - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 21:57

BEBE.
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 22:02

OWII. BEBE BOM. ** ♥

Alors dis moi, serais tu à la recherche de quelques liens ou bien arrives tu en touriste ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 17 Fév - 22:08

Et bien, attention, tutututu... j'arrive en touriste ! Hehe~ Mais on peut trouver un truc cool, non? cheers Est-ce que tu as besoin d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyLun 18 Fév - 15:52

Haha oui, on va trouver un truc qui fait tout péter. (aa) ♥
J'ai quelques liens prédefs dans la tête comme une copine de déconne, une protégée, une copine de shopping toussa toussa.. Mais peut-être que tu recherches quelque chose de mieux ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyLun 18 Fév - 16:38

Viens on se cale dans un coin, on fait connaissance et on fait des bébés ? Suspect #pam#
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyLun 18 Fév - 17:48

La copine de déconne ça peut le faire, peut-être ? hehe~ tu avais quoi en tête exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyLun 18 Fév - 20:24

Mary: Si on fait des bébés toussa toussa, je ne peux qu'accepter. (aa) ♥️ Alors, est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ou on sort la pelle et on creuse ensemble ? :3

Ari: C'est juste une idée pour le moment donc rien de bien concret. (: Mais genre une copine avec qui on se retrouve pour se changer les idées et faire les 400 coups. Des conneries à la pelle ytout ytout.. Un peu comme Laurel & Hardy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyLun 18 Fév - 20:26

Cherchons ensembles, je viens en touriste. Sinon parlons-en en mp (x ?
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 19 Fév - 20:30

Un lien ! Un lien ! Et positif ! Je suis sûre que Charlotte et Lil-Lyu s'entendrait super bien ! Entre deux énergumènes. XDD
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 19 Fév - 20:51

OWI OWI. ♥
Donc vu que tu cherches du positif on pourrait partir sur quelque chose d'assez drôle et original pour la rencontre. ** Puis pour la nature du lien.. si t'as des liens prédefs, je suis preneuse. :3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 19 Fév - 21:13

Ben non, j'ai autant de lien prédef que toi... Donc aucun. XDDD
hmm... Je réfléchis... Une rencontre originale... Elles étaient à la plage et l'une des deux perds son haut de maillot de bain qui atterrit sur le visage de l'autre. XDDD
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMer 20 Fév - 12:46

Rooh ouaiiiis. ** C'est ridicule, débile et.. tout ce que j'aime quoi. (aa) ♥
Alors on se serait bien fendues la gueule puis on aurait passé un bon moment ensemble. Au final on aurait échangé nos numéros puis on serait devenues bonnes amies . (:
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMer 20 Fév - 17:01

C'est ça !! XDD
Par contre, qui a d'assez gros seins pour perdre le haut ? >.>
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMer 20 Fév - 19:26

Mdrr, telle est la question ! XDD
Alors alors.. à vrai dire, gros ou pas, le haut peut se barrer si il est mal attaché dans le dos ou quoi. :3 Perso je m'en fiche complètement alors.. je te laisse choisir. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMer 20 Fév - 19:36

Hum... Toi, je veux bien me recevoir un soutien gorge dans la tête. XD
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMer 20 Fév - 19:57

Haha, on fait comme ça alors. x)
Je te rajoute dès que possible. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 24 Fév - 9:04

Je veux un lien ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 24 Fév - 13:05

Tu veux ? Alors je veux aussi. Very Happy
Est-ce que tu préfères positif ou négatif ? Ou bien tu as peut-être une idée derrière la tête ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 24 Fév - 13:30

*réfléchis*
Aloooors... Dans tes liens prédefs il y le sexfriend qui pourrait à la rigueur correspondre à Dae, mais si tu as d'autres idées, je suis tout aussi preneuse ~
Sinon je pensais à un truc, genre ils auraient pu se rencontrer en soirée, coucher ensemble et se croiser de nouveau dans la rue, en faisant les couses ou un truc comme ça, alors qu'ils ne pensaient pas se revoir Very Happy
Pas très précis mes idées x)
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 24 Fév - 15:29

Oh, j'aime bien ton idée à toi. ** Genre en faisant les courses, je te tamponne et je fais tomber tes bouteilles de lait par terre ou.. ou tes oranges. :3 Puis là on se rend compte qu'en fait, on s'est déjà vu toussa toussa &.. voilà ? (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 24 Fév - 15:39

Awai, c'est trop cool ** J'imagine trop le truc xD Bon bah on a notre lien ♥

EDIT : J'aimerai bien faire la scène des courses en rp, ça te tente ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyDim 24 Fév - 17:06

Je te rajoute dans la foulée, vu que je met à jour mes liens. :3

Pour le RP, on en parle par MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 26 Fév - 21:39

Twa ** Ma perso favorite de la princesse et la grenouille huhu ♥
Je veux du positif, ta perso aime le luxe, la beauté itoou. Ou alors du négatif, rivales huhu. Enfin dis moi quel côté tu préfère, j'approfondirais selon ton souhait 8D
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 26 Fév - 21:50

OH. BOOM SHAKALAKA. Very Happy ♥️
Brefouille, tout le monde sait que j'adore le positif donc.. je ne suis pas super objective pour ce genre de décision. T-T Donc choisis bebom, ce serait bien trop difficile pour moi. ;o;
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 26 Fév - 21:53

Very Happy cro chou c'te bouille *-*
Si tu aime le positif, je te propose un lien du genre "inconnue" dans la vie de tout les jours, tout juste copine, et de temps en temps, des virées shopping, ou elles sont proches, mais uniquement dans ces moments là. Pas des amies, pas des ennemies.. des amies shopping?
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » EmptyMar 26 Fév - 21:56

Mais ouais, 'sont trop ienb les émo' ici. **
OWAIII. Very Happy Un peu comme mon lien prédef ne ? :3 'Fin moi ça me convient parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty
MessageSujet: Re: Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »   Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte - « Oh je suis trempée, je sue c'est l'horreur ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charlotte Han - du 10/04/13 jusqu'au 19/04/13
» je ne sais pas pourquoi je t'aime, mais je suis prête à t'aimer quand même. (ARIEL)
» Charlotte - ❝prêt pour ton bisou Casanova ?
» La passion, c'est tout moi, n'est-ce pas ? Sans rivale, sans égale, Je suis la beauté, ... ouais !
» Shin Woo - Huhuhu ! Moi je suis un étalon qui cours dans les plaines !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-