Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 18:36

Pas de soucis ! Je t'ajoute à ma fiche dès que je peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 17:15

D'accord, pareil pour moi ^-^

J'ai encore plein de gens à rajouter et les liens prédefs à écrire, vite vite vite Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:45

Hellooooooo ^^ je voudrais bien un lien avec le vilain louloup XD
Et je viens pas les mains vide, it's so goooooood *meurt*

J'ai une idée pour un lien, bon c'est a développer mais puisque nos deux perso aiment draguer, je les verraient bien "potes de soirées".

Ils pourraient passer du temps ensemble, mais ils ne seraient pas vraiment amis étant donné que Dae aime jouer avec les gens pour obtenir ce qu'il veut (bon, angelo joue "un peu" avec les sentiments des femmes mais bon ^^) et angelo a certains principes donc il pourrait ne pas cossioner le comportement de Dae.

En gros, ils seraient potos mais leurs différentes opinions entacheraient leur amitié.

Qu'est ce que t'en pense ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:07

Et bien c'est parfait, ça me convient tout à fait *-* J'avais justement besoin d'un pote de soirée en plus, tu tombes bien ! Je t'ajoute dès que j'ai le temps ~
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 21:35

je tombe à pique alors XD je t'ajouterais le plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 20:36

OMG le loup *-* le méchant loup !

*s'accroche*
Je veux un lien. Par contre, j'ai pas du tout d'idée. éè Je vois mal Kia en proie par contre :/
mais je n'ai aucune idée.. Tu n'as pas un petit lien que tu avais en tête à placer? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:17

Owi, un lien **
Aloooors... Je vois mal Dae en client, il dépense beaucoup, mais pas pour ça ^-^ En plus il dépense plutôt l'argent des autres que le sien x) Il ne la jugerait pas sur son métier mais plutôt sur son caractère. Je n'ai pas d'idée précise dans la tête mais on peut sûrement trouver en discutant ~
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 21:29

Donc si on enlève son métier, elle est dragueuse aussi, un peu vache, rancunière.. Pas très douce et calme, l'opposée d'une fille posée ^^ Si tu as de l'argent Kia ne te mépriseras pas, donc un lien positif est possible ^^ Tout comme un négatif XD je suis totalement open personnellement, tu préfère quelle voie ; neutre, négatif, positif?
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:02

Justement, il n'a pas argent x)
En fait, c'est difficile d'avoir réellement du positif avec Dae vu qu'il fait toujours des choses qui déplaisent plus ou moins aux autres... Je partirais plus sur du négatif parce que Kia est le genre de fille que Dae a du mal a supporter ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 22:10

Parfait *-*

*aime le négatif, oui éè*
Tu dépense le fric des autres donc, si j'ai bien tout compris? C'est le genre de chose que Kia supporte pas.. Et elle ne supporte pas non plus de se prendre des râteaux au travail, on pourrait partir sur une base de drague mutuelle ( comme ton perso a l'air de joueur), et au moment ou Kia lui annonce que pour aller plus loin, va falloir sortir le porte monnaie, Neong Dae aurait put la planter là, parce qu'il n'a pas de fric à perdre pour ce genre de chose? Voir même la remettre à sa place en public..?
Dans ce cas, c'est du négatif hyper noir, sinon on peux partir sur du un peu moins noir, dis moi ce que tu en pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:08

Oui, c'est pas mal ~ Vu qu'elle est riche, d'après ce que j'ai compris, il aurait pu d'abord penser à profiter de son argent et il aurait été encore plus énervé contre elle parce que ça ruinait tous ces plans !
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 16:30

Ho oui, c'est parfait ça ^^
Une double déception alors 8D Tout est ok pour moi, une chose à rajouter ou nous partons sur cela très cher monsieur le loup?
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyMer 27 Fév - 19:33

Très cher monsieur le loup est d'accord pour partir sur cette base cheers
Revenir en haut Aller en bas

Khan Zao Hu

Khan Zao Hu

Messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptySam 23 Mar - 22:59

Yo ! C'est pour te demander un lien °°
Et pour tout te dire j'aime celui du " Pari Tenu ! "
Vu que tu es un méchant tout comme lui, sa ne me dérange pas de le faire rire avec Dae ~
C'est d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas

Neong Dae Im

Neong Dae Im

Messages : 116
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : Derrière toi

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:11

J'hésitais justement à t'en demander un x)
Et bien si ce lien te convient, ça me va aussi ! Tu veux préciser deux ou trois trucs en plus ou bien on part sur cette base pour étoffer ensuite en RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Khan Zao Hu

Khan Zao Hu

Messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 19/03/2013

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 EmptyDim 24 Mar - 0:41

Pourquoi hésiter ?! I'm free ! D:
J'pense qu'on peut partir sur cette base pour étoffer un rp,
mp pour mieux en discuter ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.    Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Neong Dae ✭ I wanna eat you up. Now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Im Neong Dae - du 02/03 au 10/03
» Neong Dae Im - du 1/ au 13/5
» Neong Dae ✭ I run this world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-