Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 13:27


Juda Ward Kimball
feat. Jang Geun Seok

Bonjour, je m'appelle Juda Ward Kimball, mes amis me surnommes parfois Luc, je suis musicien, joueur de piano et j'ai 23 ans. Je suis née le 40/13 (aucun souvenir de ce type). Mon conte préféré est Cendrillon, j'aurais aimé être Lucifer. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt je patauge dans l’imbécillité . On dit souvent que je suis joueur, paresseux, hypocrite, menteur, bon comédien, malin....


MECHANT


Fiche d'information

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Mini_1201150910131437429303566
"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Luk10
"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" JANG_GEUN_SUK__1_by_HAJECI
▲ Couleur préféré : Le noir. Rien de plus sobre et élégant.
▲ Nature ou ville :Ville. Vous me voyiez aller me promener dans la... Nature ?
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Noir. Beaucoup plus alléchant.
▲ Tatouage ? Non, aucun. C'est pas mon genre.
▲ Bijou ? Parfois un anneau à l'oreille, mais ça s'arrête là.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :un objet représentant le personnage, même s'il ne sait pas d'où l'objet vient. Par exemple - Peter Pan, un chapeau vert...
▲ Célibataire ? Libertin célibataire oui...
▲ Une famille ? Un père décédé qui m'a legué tout son fric.
▲ Dis moi, tu es riche ? Evidement. Avec l'argent de papa, y'a de quoi faire.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Emmerder les gens ?
▲ Autre chose ?blablabla



Histoire

1) Before.

- Lucifer, debout ! Allez paresseux !
Et pourquoi devrais-je me lever hein ? Qui dit ça à part toi, boniche ? Moi sur mon coussin de velours, je ne demande rien que le sommeil, tranquillement installé.Quelle idiote cette fille ! On ne réveille pas le fauve qui dort. Mais pourtant, j'ouvre un œil sinistre qui brille d'un éclat émeraude dans le noir et m'étire. Le réveil est, comme chaque matin, difficile et désagréable et j'aurais largement préféré resté dans le noir, mais puisqu'il le faut... Je finis par traverser à pas lents la pièce, prenant bien le temps d'étirer chaque tendon de mon corps. Cendrillon me presse à nouveau de sa voix chantante que j'ignore royalement et ralentit au contraire. Cendrillon arrive au bout de sa patience, elle resserre ses poings autours de son balais et j'aperçois alors l'une de ses maudites souris. Un sourire effrayant se dessine sur mon visage et je me courbe pour mieux sauter. D'un coup je bondis dans le couloir avec une agilité impressionnante. Ma patte se pose sur la fine queue du rongeur qui frétille, paniqué et tente de s'enfuir. J'ouvre grand la gueule mais referme mes crocs sur le vide, tout à coup soulevé du sol par la peau du coup, c'est à mon tour de m'agiter. Je reconnais la voix de l'autre empotée.
- Vilain Lucifer ! Laisses donc les souris tranquilles, elles ne t'ont rien fait ! Vilain !
Elle m'énerve... Elle m'énerve ! Je me met à feuler et tente de la griffer, elle me lâche lourdement sur le sol et je retombe sur mes pattes. Je frotte mes paires de griffes sur le sol avant de m'élancer pour fuir. Si j'avais pus parler, je l'aurais sans doute traiter de servante incapable, ou même peut être tout bonnement, de Cendrillon.

2) After.


- Monsieur Kimball, monsieur Kimball !
Je lève les yeux au ciel et accélère la marche. Règle numéro un du bon artiste : éviter son agent. Je tâchais de trouver un couloir étroit où je pourrait me cacher, mais rien à faire, Ren me suit. Je pousse un grognement agacé et finit par m'arrêter. Le pauvre japonais me rattrape, tout essoufflé, je le coupe avant qu'il ne s'exclame.
- A vingt deux ans courir aussi peu vite. Ren, tu me déçois.
Il pousse un petit grognement rageur et se redresse, une feuille dans la main. Je la lui arrache et lis très vite avant de la jeter derrière moi. Évidement, il la ramasse comme un bon chien-chien.
- Monsieur Kimball, vous ne pouvez pas annuler ! Les producteurs seraient furieux et ma réputation serait ruinée... Je vous en pris !
Je me retourne lentement, l’œil vif et noir, comme un chat en colère.
- et alors ? Ce n'est pas mon problème. Ces derniers temps tu multiplie les dates alors que tu sais très bien que ça ne me plais pas. Maintenant, tu te démerde. La prochaine fois, tu me consultera avant d'accepter une offre.
Je l'entend presque gémir, il passe d'un pied à un autre, serrant sa petite feuille dans ses mains. Je dégage une mèche de mon visage.
- J'ai fais ça pour vous moi ! ... Pitié monsieur Kimball... Ma réputation...
- Sera ruinée ? C'est bien fait.
Je lui tire la langue et reprend ma route, sans que cette fois il ne tâche de me rattraper. J'attrape mon carnet et un stylo et tâche de me remettre à écrire alors que j'avance toujours dans le studio. Je croise des employés qui me saluent en baissant les yeux. C'est tellement bon le pouvoir. Pianiste de talent et ayant acquis toute la fortune de mon père, un chef d'entreprise décédé, je mène la belle vie. La musique est bien la seule chose que je fais avec plaisir. A moins peut être de faire le mal autour de moi, ça c'est toujours un grand plaisir. Je pousse un soupir d'aise puis sursaute en apercevant une tâche blanche sur le sol. Je m'approche. Une tâche ? Non. C'est une souris. Une petite souris blanche qui courre le plus vite possible. Elle doit avoir la patte blessée vu sa démarche peu commune. Un étrange sourire apparait sur mes lèvres et je regarde autour de moi. Personne. Je gronde et saute sur ma proie, soulevant l'animal dans les airs, je claque des dents.
- Juda ?
Je me retourne. Ma petite amie numéro 227 est là, blonde et fine, comme je les aime. Je jette vite la pauvre bête plus loin avant de m'approcher de la blonde. Comment s'appelle-t-elle déjà ?
- Ah ! M... heu... Tu es là !
Elle me fait un grand sourire et je penche la tête sur le coté. Mouais, pas mal. J'enfonce une main dans la poche de mon jean et pose mon autre sur sa taille. Elle frissonne et me donne un baiser. Pas mal. Nous nous dirigeons vers la sortie et je tourne la tête vers le rongeur, toujours au sol, qui essaye de se relever.... Bizarre.

3) And now.

Aujourd'hui encore je me réveille dans l'immense maison familiale, qui est depuis deux ans, seulement occupée par ma personne. L'endroit est dans un bordel pas possible. Même avec la bonne qui passe tous les deux jours faire le ménage, tout reste relativement bordélique. Prenez par exemple mon tas de partitions sur ma table de nuit ou encore mes nombreux costumes éparpillés un peu partout dans la maison. Je m'étire à la façon d'un chat, me gratte le cuir chevelu et sort de mon lit avec une lenteur infernale. La nuit d'hier avait été longue et affriolante, et j'avais mal aux doigts à force d'avoir jouer. Le piano est la seule activité pour laquelle je me donnait du mal. C'était déjà important pour un branleur, fils de riche comme moi. J'avais toujours eus ce que je voulais, tout le monde avait toujours cédé à mes caprices. J'avais l'argent, les filles, et le talent. Mais il me manque toujours quelque chose. Je ne suis jamais pleinement satisfait. Je jette un regard au miroir et ébouriffe mes cheveux. Ça fera l'affaire. Je traverse les longs couloirs avant d'arriver à la cuisine ou une grande brune prend son petit déjeuner, ne portant qu'une nuisette très courte que je lui avait enlevé hier soir.
- Réveillé monsieur Kimball ? Me demande-t-elle avec un grand sourire.
Je me fais couler un café et m'approche d'elle, remarquant enfin que je ne portais qu'un simple caleçon.
- En effet.... C'est quoi ton nom déjà ?
Elle fait un petit rire. C'est bien, elle a de l'humour, elle est pas chiante. La plupart du temps les filles le prennent mal quand je ne me souviens pas de leurs prénoms. C'est bon, c'est pas comme si c'était important non plus...
- J'étais sûr que tu ne t'en rappellerai pas. Je m'appelle Sayori.
Je hoche la tête de haut en bas, me frotte les yeux et prend mon café.
- Enchanté.
C'est le moment que choisis Prague, mon persan ébène pour venir nous troubler. Il miaule et saute sur le plan de travail de la cuisine. Je lui accorde une caresse. Mon chat doit être la seule personne que j'aime sur cette terre, sans doute. Mais c'est bizarre. Il me rappelle des choses... La première fois que je l'ai vu, derrière la boutique de l'animalerie, le snobe que je suis s'est arrêté pendant dix minutes. J'ai eus comme des flashs impressionnants. l'image d'un coussin moelleux, la sensation de caresses froides, la voix stridente d'une empotée... J'ai donc acheté ce chat, espérant comprendre. Mais même avec ça, tout reste flou.


pseudo Groar...?
age Entre 6 ans et 77 ans.
fréquence de connexion 7/7j.
comment avez vous trouvé le forum ? Par grand hasard.
comment le trouvez vous ? J'adore le contexte !
autre chose ? Non, rien.



Dernière édition par Juda W. Kimball le Sam 9 Mar - 16:59, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 13:29

    AAAAAAAAAAAYE SIR. ♥
    Bienvenue parmi nouuuus; bon couraaaage; &toussah toussah !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 13:34

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 13:45

J'attendais que tu poste ta fiche, haha, bienvenue !
Lucifer quoi, grr, enfin un nouveau méchant ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 14:00

Merchiiii !

Lucky : Normal, on n'attend toujours que moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ari Junie Yoon

Ari Junie Yoon

Messages : 246
Date d'inscription : 15/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 14:01

LUCIFER *___* j'adore tellement trop trop trop trop ce personnage graou ♥♥♥
Bon choix, très bon même, et bienvenue sur le forum, je viendrais te demander un lien *-*
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 14:05

Merci jolie Ariel, miah !
Mais avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Daylia Tsukamo

Daylia Tsukamo

Messages : 104
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 14:32

Un autre sale matou è_é -pan-
OMOOOOOOOOO JANG GEUN SEOOOOOOOOOK ARH ARH ARH ♥️
BIENVENUUUUUUUUUUUUE et fighting pour ta fiche exite je viendrais squatter ta fiche de lien
JGS...juste quand je suis en train de mater Beethoven Virus...il est magnifique en costume de policier -pan-
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 14:37

[ je sais pas si j'ai le droit de poster, mais je m'en fiche, na.]

RAH lucifer, c'est le bien ce chat. Enfin, le mal, mais mon bien quoi. Je te vénère *-*
Fithing pour ta fiche ♪
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 14:38

LUCIFEEER. Very Happy Bien qu'il soit méchant, je le trouve vraiment trop chou ce matou. **
Fighting pour ta fichouille & have fun ~♥️
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 15:03

Daylia → Eh ouais, j'aime les sales matous éè. Merci, il y aura toujours un place dans ma fiche de lien pour les jolies demoiselles ♥

Kia → Oh oui, vénères moi, j'aime ça ♥

Charlotte → Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Minyeo Kim

Minyeo Kim

Messages : 71
Date d'inscription : 16/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 15:47

    JGS, lucifer, le mélange parfait. ♥
    bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta présentation. o/
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 16:16

OMG OMGGGG Jang Geun Seok *baveeeeeee* trop canon !!!! En lucifer !! Trop bon choix

brefff *fangirl mode off*

Welcommm sur le fow et bonne chance pour la suite de ta fiche...a et aussi j'viendrais te harceler pour un lien héhé on peut rien refuser a lucifer XD
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 16:59

Ah mon dieu. Je t'aime. Omg, quoooi ! ♥ Réserve moi d'avance une place dans ta fiche de lien. **
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 17:05

Merci vous trois, avec plaisir pour les liens ♥

Heu par contre je n'ai aucune idée de quoi mettre en objet qui ne me quitte jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 19:10

JANG GEUN SEOOOOOOK ♥️
Un autre chaat Very Happy Welcoome et fight pour ta fiche. :3
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 19:17

Geun Seok en Lucifer, tu ne pouvais pas faire mieux ! *O*
Bienvenue !
Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas. =D
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyMar 26 Fév - 11:12

Merci, merci, merci ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyVen 1 Mar - 17:10

"Je suis né le 40/13" X'DD !
Lucifer *O* (salut, moi c'est Scar, et je suis marié avec Satan, en gros on est liés /PAN/).
Brefouille, en tant que méchant, je réserve un lien Very Happy

Et puis, bah, bienvenue♥️
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyVen 8 Mar - 15:22

Attention Lucifer !!
Si tu n'arrives pas à terminer ta fiche, n'hésites surtout pas à demander un délais ! Et si tu as des questions, une envie de changer d'avatar ou autre, envoit un mp.
Mais si je n'ai pas de réponse d'ici 4 jours, ta présentation sera archivé et ton perso se libèrera. Ce qui serait fort dommage.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyVen 8 Mar - 23:40

Ouhalalalala ! Désolé !
Avec tous mes trucs à finir j'ai pas pensé à finir la fiche ! Je m'en occupe ce week end, même peut être cette nuit. Possibilité d'avoir jusqu'a dimanche soir pour la faire ? merci.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptySam 9 Mar - 13:23

Oui tu as la possibilité de la faire jusqu'à dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptySam 9 Mar - 17:00

Et voilà c'est terminé, désolé du retard !
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptySam 9 Mar - 18:34

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" 130207082932570597

TU ES VALIDE !!


J'aime bien ton histoire ! Le mec qui emmerde son agent. Tout Lucifer... version humaine, bien sûr !
Pianiste ! Pas mal ! Je crois qu'il nous faudra un lien !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: Re: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-