Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Juda W. Kimball

Juda W. Kimball

Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2013

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Empty
MessageSujet: "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !"   "Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" EmptyLun 25 Fév - 13:27


Juda Ward Kimball
feat. Jang Geun Seok

Bonjour, je m'appelle Juda Ward Kimball, mes amis me surnommes parfois Luc, je suis musicien, joueur de piano et j'ai 23 ans. Je suis née le 40/13 (aucun souvenir de ce type). Mon conte préféré est Cendrillon, j'aurais aimé être Lucifer. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt je patauge dans l’imbécillité . On dit souvent que je suis joueur, paresseux, hypocrite, menteur, bon comédien, malin....


MECHANT


Fiche d'information

"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Mini_1201150910131437429303566
"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" Luk10
"Zouk, Zouk ! Lucifer le terrible, il est un monstre, il est méchant !" JANG_GEUN_SUK__1_by_HAJECI
▲ Couleur préféré : Le noir. Rien de plus sobre et élégant.
▲ Nature ou ville :Ville. Vous me voyiez aller me promener dans la... Nature ?
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir : Noir. Beaucoup plus alléchant.
▲ Tatouage ? Non, aucun. C'est pas mon genre.
▲ Bijou ? Parfois un anneau à l'oreille, mais ça s'arrête là.