Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Anna Seonwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

Anna Seonwu Empty
MessageSujet: Anna Seonwu   Anna Seonwu EmptyMer 27 Fév - 16:10



Anna Seonwu
feat. kim hyo jung

Bonjour, je m'appelle Anna Seonwu, mes amis me surnommes parfois Nana, je suis restauratrice et j'ai 19 ans. Je suis née le 10/04. Mon conte préféré est La Princesse & la grenouille, j'aurais aimé être Tiana. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure et oui, je suis gentille. On dit souvent que je suis serviable; persévérante; déterminée; expressive; travailleuse; compréhensive; bornée; indépendante; maladroite...

Tu n'es pas obligé de prendre cet avatar, on te conseille donc aussi, Tiffany Hwang ou même Hyosung des Secret. Cependant, Hyorin étant le premier choix, faites votre possible pour la choisir. ♥️


LIBRE



Pour l'avant Fairy Island, il te faudra reprendre l'histoire de La Princesse et la Grenouille telle quelle. Tu pourras soit décrire la vie de Tiana avant de devenir grenouille, soit après, soit les deux. Bref, tu as une totale liberté ici ! Bien sur, il faudra inclure le fait que Charlotte était sa meilleure amie, toussa toussa..
Pour l'arrivée sur Fairy Island, tu peux aussi faire comme tu le souhaite.
Puis pour la troisième partie (soit le flashback etc..), idem: tu fais comme bon te semble. En fait, il n'y a que quelques points qu'il faut à tout prix que tu reprennes:
• Tiana est restauratrice, mais est toujours employée. Elle rêve d'ouvrir son propre restaurant & fera tout son possible pour y arriver.
• Elle a un caractère bien trempé, comme dans le dessin animé d'origine.
• Elle ne rêve pas forcément du grand amour contrairement à Charlotte. Si l'occasion se présente, bien sur qu'elle la saisira, mais pour l'instant elle trouve que le boulot est d'avantage important.
• Elle est issue de famille modeste. Même sur FI, elle ne vit qu'avec sa mère et sa petite soeur.

Charlotte Han
Toutes les deux, elles sont inséparables. Toujours fourguées ensemble, elles ne se quittent jamais. Les deux jeunes femmes entretiennent une relation très amicale et se considèrent d'ailleurs comme soeurs. Elles partagent tout ensemble et ça depuis leur plus tendre enfance. Seulement, depuis leur arrivée sur Fairy Island, elles ne se souviennent plus comment elles en sont arrivées à se forger une telle amitié. Anna & Charlotte sont tout de même très différentes. Une a la tête sur les épaules, tandis que l'autre est complètement insouciante. Côté amour aussi, elles ne partagent pas la même opinion. Malgré tout ça, elles s'entendent à merveille.






Salutation, oh toi petite âme qui vient de lire mon scénario. Tout d'abord, si tu as pris le temps d'analyser ma proposition, c'est que tu es sans doute intéressée, ne ? Déjà, je dois te dire que si tu prends Anna, je t'en serai éternellement reconnaissante. ♥️ Ah ça oui, je t'aimerai de tout mon être. Aussi, il faudra que tu sois motivée, parce que je tiens énormément à ce PV. Bon après, je te fais confiance donc, tout ira bien. cheers
Je pense avoir laissé quand même pas mal de libertés mais si tu ne comprends pas certains points, ma messagerie est prête a accueillir tes milliers de petits MP. 8D Voilà, je pense avoir fait le tour.. Ah oui ! Aussi, tu pourras aller lire ma présentation, ça te sera bien utile. Pour se faire, tu peux cliquer ici.
Voilà. ♥️ Maintenant viens vite me rejoindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anna Seonwu

Anna Seonwu

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

Anna Seonwu Empty
MessageSujet: Re: Anna Seonwu   Anna Seonwu EmptyJeu 28 Fév - 0:15

devine qui est là pour tes beaux yeux ma Chachaaa Very Happy
(je te mperais demain quand je rentre. pleins de mps d'amour dans ta boîte.)
Revenir en haut Aller en bas
 

Anna Seonwu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Mon rêve ne serait pas complet sans toi.-