Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] Empty
MessageSujet: I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]   I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] EmptyJeu 28 Fév - 0:04


I have a knack for me fuck up
feat L. Lucky Jenkins



La lumière du soleil passa outre la barrière des rideaux et vint éclairer mon visage, m’offrant un réveil peu agréable. Grognant, et mettant mon bras sur mes yeux pour les mettre à l’abri de la lumière, je soupirais de satisfaction en repensant à la soirée et à la nuit que j’avais passée. J’entendis un bruit de couverts s’entrechoquant venant de la pièce voisine, sans doute ma partenaire d’une nuit qui préparait le petit déjeuner. En y repensant, qu’elle nuit ! Qu’elle belle nuit, très…mouvementée, dois-je dire. Je souris, me redressa et tenta de retrouver visuellement mes affaires éparpillées de façon plus qu’étrange dans la pièce. Mon pantalon sur une table, ma chemise à l’autre bout de la pièce, accrochée au dessus d’un miroir sur pied et le reste, soit près de la porte, soit sur la seule plante verte ornant un coin de la chambre. Riant intérieurement et me frotta les yeux avec l’une de mes mains, mes affaires trouvées toujours le moyen de se retrouver dans des endroits improbables.

Baillant et m’étirant, je me décidais enfin à me lever pour me rhabiller rapidement. Je n’étais pas pressé, loin de là, mais je ne préférais pas rester ici trop longtemps car la jeune femme, bien qu’elle soit très belle-comment s’appelait-elle déjà ? Bon, peu importe-pourrait penser que je souhaite approfondir cette « relation ». Dans la vie, il y a un moment pour chaque chose, un moment pour grandir, faire la fête, ne pas s’engager, en clair, profiter de sa jeunesse et c’est exactement ce que je désirais faire. VIVRE, avec un grand « V », s’il-vous-plait ! C’était ce que je désirais, vivre au jour le jour sans me poser de questions sur les conséquences de demain et pour ma part, je trouvais que c’était une très bonne philosophie, cela dit, attention, ça ne voulait pas dire que je n’avais aucuns principes.

Sa voix fredonnant attira mon attention, elle doit être heureuse de cette nuit et de ce « pseudo-avenir » qu’elle pensait possible entre-nous. Enfin, ce n’était qu’une hypothèse et pas la réalité, ce n’était pas comme si elle était venue me voir et m’avait clairement dit qu’elle souhaitait que je lui offre au moins la moitié de mon cœur. Mais peu importe la femme car je voulais être libre de tous engagements et puis, toutes les femmes ont une place dans mon cœur et surtout dans mon lit, huhu. Blague à part, je suis un libertin qui ne veut pas s’attacher, est-ce un problème ? Je ne crois pas car dans le cas contraire, nul femmes ne m’approcherait.

Un fois habillais, c'est-à-dire, vêtu d’une paire de chaussure cirée noir, une chemise rouge, dont les deux premiers boutons étaient ouverts pour laisser à la vue de tous une partie de mon torse bronzé et musclé, rentrée dans un jean moulant noir. Héhé, assez pour séduire, me direz-vous.
Partant en direction de la porte d’entrée de l’appartement sans oublier de prendre au passage, mes clopes, en essayant de faire le moins de bruit possible pour avoir le loisir de partir sans avoir à donner d’explications. Détrompez-vous, je n’agissais pas comme un voleur partant après avoir obtenu ce qu’il voulait, bien sur que non. J’agissais de cette façon uniquement pour que les explications soient moins difficiles à donner et moins douloureuses à entendre.

En sortant de là, je m’appuis contre la porte et m’allume une clope, me rendant compte qu’il va falloir que je parte en acheter si je ne voulais pas me retrouver à court de cigarette. Tirant une bouffer, j’entends sur ma gauche une porte s’ouvrir sur une vieille dame encore en chemise de nuit et robe de chambre. Il émanait d’elle des envies de meurtres, enfin, à voir son expression, elle allait certainement tuer quelqu’un aujourd’hui.

-Bonjours madame ! Avez-vous passé une bonne nuit ?, lui ai-je demandé avec un sourire et un air enjoué. Il faut être poli et gentil avec les vieilles dames.

Elle posa un regard cerné sur moi, se baissa pour ramasser un objet qui se trouver chez elle, derrière sa porte. Ne m’attendant pas à une réponse, je pris le chemin de l’escalier pour partir et surtout éviter de voir débarquer mon amante de courte durée. Posant un pied sur la première marche de l’escalier, j’entendis la vieille dame hurler

-salopio small, and thy whore, you prevented me from sleeping!!!

Qu’elle charmante femme ! Me retournant pour savoir si j’étais réellement le sujet de ses mots doux et gentils-ironie quand tu nous tiens-et esquiva une chaussure qu’elle me lança et qui failli m’atteindre en plein visage. Décidément, certains sont vraiment agréables dès le saut du lit !
Je suivis la trajectoire de la chaussure qui frappa le mur et dévala par la suite, les escaliers. Cette gentille madame était trop loin et n’avait plus assez de force pour m’atteindre, laissant échapper un petit rire et tournant mon regard légèrement moqueur vers elle, je me pris de plein fouet une chaussure, que je n’avais pas réussis à esquiver cette fois. Ouitch ! Non de dieu, elle était encore dans la force de l’âge !

Préférant ne pas me prendre une autre chaussure, je descendis les escaliers rapidement, l’entendant crier à mon encontre « Et que je te revoie plus ici ! » ou quelque chose du même genre. Pour être parfaitement honnête, je n’écoutais pas vraiment ce qu’elle disait et laissa mon rire légèrement moqueur emplir le silence des couloirs.




Les rue remplis de monde, étaient illuminaient par le soleil. Il semblerait que les gens avaient tous décidés de sortir aujourd’hui. Les magasins proposant milles et unes choses, les odeurs de nourritures, les nombreux rires et les belles señoritas que l’on pouvait croiser tout au long de la journée, c’est ce que j’aimais. Je n’aimais pas vraiment la ville, enfin, je dirais plutôt que mon avis était mitigé, d’un côté, j’aime tout ce que renferme une ville et d’un autre côté, je détestais cette « cage » qui nous enferme dans le cliché de la société et des convenances. Mon avis est contradictoire, n’est-ce-pas ?

Flânant dans les rues, je passais devant une petite ruelle et vis un groupe d’homme entourant une jeune fille. Mauvaise situation ! Pas que je sois parano, mais un des hommes la tenait par le bras et vu l’expression de la demoiselle, elle n’avait pas l’air d’apprécier ce traitement, je dirais même qu’elle semblait avoir peur. Je m’avançais et donna un rapide cou de poing à l’homme qui la tenait dans le but de le faire lâcher prise. Mon geste que je pensais peu puissant, le projette à terre. J’arque un sourcil.

-On t’a jamais dit de traiter les demoiselles avec du respect ?, lui dis-je en le regardant de haut.




(c) alysha





Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]   I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] EmptyJeu 28 Fév - 13:00


Angelo Ҩ Lucky




Ҩ « Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. »



-Non...Non, au secours !
Je fus tirée de ma sieste maitinale par les hurlements lointains de mon frère. Encore embrumée par la fatigue, je titubais en essayant de me lever. A la façon d'un chien mal luné, je secouais la tête, émoustillant mes mèches brunes. Je claquais des dents et mes poils se hérissèrent en entendant un second cri. Je sautais sur mes pieds et ouvrais la porte de la maison à la volée. Le vent frai me saisit toute entière et je serrais les dents. Mes yeux parcourèrent la rue et j'apercevais l'un de mes frères, tenus par le col, pieds ne touchant pas le sol. Me jambes me propulsèrent en avant et d'un pas lourd j'avançais vers le groupe.
-Hey vous ! Lâchez mon frère !
Les bandits se retournèrent et je déglutis lentement. J'étais juste minuscule comparé à eux. Une crevette contre un gang de requins. Je mordillais nerveusement ma lettre, droite comme un piquet, tout les muscles de mon corps tendus à en être arrachés. Le chef du gang avait une cicatrice effrayante le long de l'oeil etdevait mesurer au moins deux mètres. De mes un mètre soixante à peine, je levais les yeux vers lui. Un autre mouvement de gorge de ma part se fit entendre. Mon frère fut balancé à terre et je soufflais. Cependant, le gang s'avança vers moi tandis que je reculais.
- E...Enfin... Je veux dire....
On tendit une main vers moi et je l'évitais de peu, l'air propulsé me fouetta le visage. Je me mis donc à courir dans le sens inverse, apeurée. J'entendis les pas lourds des monstres derrière moi qui tentaient de me rattraper. Heureusement, ma petite taille me donnait l'avantage de la vitesse plus élevée. Je courrais le plus vite possible, hors dhaliene et pénétrais dans une ruelle au hasard dans le but de me cacher. Crévée, je posais mes bras tendus sur les genoux. Mes cheveux caressèrent mon visage et ma vue fut l'espace d'un instant, cachée par mes mèches brunes. Un instant de trop. Une main grasse me saisit le bras et je me mis à hurler. J'eus le reflex de fermer les yeux, me préparant à recevoir un coup quand tout à coup...
- On t’a jamais dit de traiter les demoiselles avec du respect ?
L'homme vola à terre face à un coup de poing des plus puissants et je cessais de trembler. Les autres membres du gang s'étaient déjà barrés et je levais les yeux vers mon sauveur. Le chef étaient assomés sur le sol, je vérifiais son état avant de m'incliner vers le sauveur.
- M...Merci monsieur !
Mes yeux brillaient encore de peur.



Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]   I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] EmptyJeu 21 Mar - 21:31

prey and predators
turnaround


La posture droite, une expression hautaine et un regard acéré ont suffit à faire partir les autres. Partir ? Veuillez me pardonner. Je voulais dire : fuir comme de lâches vauriens.
Voler, intimider et s’attaquer au plus faible résume, à mon humble avis, le quotidien de ce genre de bande de « voyous ». Ils ne représentaient pas une réelle menace envers la société car ces gens ne sont rien d’autre que des malfaiteurs de bas de gammes. Juste de vulgaires types que personne n’embauche et qui ne veulent rien faire de leur vie. Des types que l’ont peut croiser à tout les coins de rues et qui clame leur supériorité et qui fuient la queue entre les jambes lorsqu’ils croisent une personne plus forte qu’eux. Tch. Stupides. Couards. Lamentables. Trois adjectifs qui montrent ce que je pense d’eux, il y en a bien d’autre mais je vous laisse profiter de ma délicatesse, en ne rajoutant pas la suite de mes pensées. Je suis gentil, n’est-ce-pas ?
Tout cela pour dire que ce genre de personnes ne valait, en réalité, pas grand chose. La preuve, ici ! Une vérité irréfutable, mais ce n’est que mon avis.

La jeune femme que je venais d’aider paraissait apeurée, quelle femme ne le serait pas après ce genre « d’expérience ». Les femmes sont des êtres fragiles qu’il ne faut pas maltraiter et qui peuvent se briser si facilement, c’est pour cela que je ne laisserais pas un homme les faire souffrir. Mais, soyons honnête, je leur fait également du mal d’une certaine manière, cela dit, mon cas ou en tout cas mon comportement envers ces magnifiques créatures est différent. Suivant ces mouvements du regard, la laissant s’approcher de l’homme qui l’avait agressé quelques minutes auparavant, sans bouger et sans émettre le moindre commentaire. Une jeune femme douce, craintive et…naïve, des traits de caractères que l’ont peut facilement retrouver chez beaucoup de demoiselles. « M...Merci monsieur ! » Esquissant un léger sourire….respectueuse et reconnaissante, deux qualités que peu de gens possédaient de nos jours. Détrompez-vous, ce n’est pas parce que je critique, en quelque sorte, les personnes non-respectueuses que je me montre respectueux envers n’importe qui, huhu.

Posant mon index sous son menton pour lui redresser la tête et admirer la beauté de cette jeune créature « Ce fut un plaisir, jolie señorita. Mais tu ne devrais pas traîner seule dans les rues.» Elle était jeune et belle. Pour être plus précis, elle était parfaitement à mon goût. Je n’en profitais pas pour la draguais, je la charmer et rien d’autre. Cela dit, vous savez tout comme moi que toutes les situations sont favorables pour une tentative de séduction. Un bruit de froissement de vêtements puis un gémissement derrière moi attira mon attention, m’arrachent un léger sourire. Dos à lui, j’étais à première vue une proie facile d’accès, mais je préfère être clair…moi, Angelo Parks, meilleur kendoka, très bel homme et séducteur invétéré, je ne suis pas et ne serais jamais une proie. Je suis un prédateur, cachant ma férocité derrière des expressions que certains nomment : adorables. Je me vois comme, tantôt un chaton gentil et semblant affectueux, tantôt un fier chat en quête d’une vie rebondissante en événements. Me comparer à un chat me parais quelques fois étrange, mais j’ai la sensation d’en avoir étais un dans une autre vie. Je ne sais pas et ne saurais probablement jamais d’où peut venir ce sentiment de nostalgie qui s’empare de moi à chaque fois que j’y pense.

J’arque un sourcil lorsqu’un cri féroce s’échappe de sa gorge, me retournant vivement face à lui et lui décocha un magistral coup de poing qui lui fit pousser un hurlement…un mélange de rage et de douleur, sans aucun doute. L’homme tomba encore une fois à genoux en se tenant le nez, me maudissant d’un vocabulaire peu élégant. Hey ! Que croyais-tu exactement ? Que j’allais me laisser frapper bien gentiment ? Pas de chance mec, t’es tombais sur la mauvaise cible aujourd’hui. « Tu ferais mieux de déguerpir et vite, si tu ne veux pas finir en omelette ! » Insistant bien évidemment sur le vite pour lui signifier que j’étais loin d’être patient. Une menace puérile, vraiment puérile et qui pourtant, devait être prise au sérieux. Il se releva rapidement en se retenant contre le mur et pris ses jambes à son cou, une réaction plus que prévisible, mais qui m’arrache tout de même un léger sourire, au combien moqueur. Détournant mon regard, n’accordant plus aucune importance à l’homme s’enfuyant lâchement, reportant simplement toute mon attention sur la jeune femme. «Tu n’as plus rien à craindre, Ils ne risquent pas de te refaire quoi que ce soit, encore une fois » Jouer au sauveur, protecteur et attentionné plaît aux femmes alors pourquoi ne pas en profiter ?


Le Vent du Destin à Soufflé sur mon Etoile
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas

L. Lucky Jenkins

L. Lucky Jenkins

Messages : 47
Date d'inscription : 21/02/2013

I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]   I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] EmptyVen 19 Avr - 1:01


Angelo Ҩ Lucky




Ҩ « Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits. »



- Ce fut un plaisir, jolie señorita. Mais tu ne devrais pas traîner seule dans les rues

L'homme avait un accent du sud très prononcé, qui donnait à sa voix une certaine ton chaud qui me calma d'autant plus. J'avais eu si peur ! Peureuse par nature, j'avais cru voir ma vie défiler devant mes yeux. Et pourtant, ce n'était pas la première fois que je vivais ce genre de scène, et je m'étais souvent retrouvée avec des bleus partout sur le corps. Comme des... Tâches. Mais faillir se faire frapper en plein visage, ça ne m'étais jamais arriver. Il ne me manquerait plus qu'un œil au beurre noir... Patch était très fort pour ça lui. Bref. Je mordillais ma lèvre alors que ses doigts se posèrent sur mon menton et me faisait relever la tête. J'en rougis atrocement.

- ...Je... Oui !

Oui c'était complétement nul comme réponse. Lui il était si sûr de lui et courageux... Moi je me sentais encore plus petite que je l'étais là. Je poussais un petit soupir, néanmoins extrêmement reconnaissante. Sans lui j'aurai sans doute terminée le nez en sang, à cracher mes dents sur le trottoir. Un mauvais se mit encore à gesticuler derrière et mon sauveur, dont j'ignorais le nom, le menaça avant de lui donner un immense coup de poing. Je sursautais, ressentant à la fois une puissante admiration et peur. Je jouais nerveusement avec une mèche de mes cheveux.

- Tu n’as plus rien à craindre, Ils ne risquent pas de te refaire quoi que ce soit, encore une fois.

Ses mots rassurants m'inspirèrent confiance, plutôt candide que j'étais et je fis un petit sourire. Je me répète mais heureusement qu'il eut été là ! Sage comme j'étais, la suite me sortit naturellement de la bouche.


- Merci encore, sans vous je ne sais pas ce que j'aurai fait... Comment puis-je vous remercier comme il se doit ? J'insiste s'il vous plait !

Je fis une mine adorable. Ben quoi ? Il était mignon, gentil, et prévenant. J'allais pas me retenir de le remercier comme il se devait ! J'étais à l'écoute de sa réponse.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] Empty
MessageSujet: Re: I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]   I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I have a knack for me fuck up [L. Lucky Jenkins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Penny Jenkins Fini
» LUCKY ∞ Mon prénom veut dire chance et pourtant j'en manque continuellement avec ma maladresse ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Centre ville :: Wallaby Way-