Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anna Seonwu

Anna Seonwu

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 20:05


Anna Seonwu
feat. kim hoyjung (hyorin) - sistar.

Bonjour, je m'appelle Seonwu Anna, mes amis me surnommes parfois Nana, Ann', je suis restauratrice et j'ai dix-neuf ans. Je suis née le 10/04. Mon conte préféré est la princesse et la grenouille, j'aurais aimé être Tiana. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héros de l'aventure. On dit souvent que je suis qualités et défauts.


GENTIL


Fiche d'information

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  URL D'UNE ICON 100*100
anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  URL D'UNE ICON 100*100
anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  URL D'UNE ICON 100*100
▲ Couleur préféré :blablabla
▲ Nature ou ville :blablabla
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :blablabla
▲ Tatouage ?blablabla
▲ Bijou ?blablabla
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :un objet représentant le personnage, même s'il ne sait pas d'où l'objet vient. Par exemple - Peter Pan, un chapeau vert...
▲ Célibataire ?blablabla
▲ Une famille ?blablabla
▲ Dis moi, tu es riche ?blablabla
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ?blablabla
▲ Autre chose ?blablabla



Histoire

Ton histoire devra faire 400 mots environs. Racontes nous tes deux histoires, celle dans ton monde et celle actuelle. Tu peux inventer certaines partie de ton histoire en ce qui concerne la première, mais en gardant la même base.
Il faut par contre que tu termines ton histoire avec le premier flashback que tu as eu. Ca peut être un rêve, une impression de déjà vu, une absence, bref, comme tu veux et donne l'impression que tu as ressenti.

test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test test


pseudo blablabla
age blablabla
fréquence de connexion blablabla
comment avez vous trouvé le forum ? blablabla
comment le trouvez vous ? blablabla
autre chose ? blablabla


Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 20:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Anna Seonwu

Anna Seonwu

Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 20:23

Merci beaucoup :DD & j'hésiterais pas !
Revenir en haut Aller en bas

Charlotte Han

Charlotte Han

Messages : 260
Age : 29
Date d'inscription : 17/02/2013
Localisation : chez le père fouras, mon homme.

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 20:23

BLEU BLANC ROUGE, C'EST FRANÇOIS LE FRANÇAIS. ♪
- tututu, tututulutu, tututu, tututulutu -

Bien que l'on se soit déjà pas mal parlées par MP & que je t'ai fais part de ma grande satisfaction, je reviens ici pour te souhaiter une bienvenue puissance 10 000. ♥️ Car oui, je n'en reviens toujours pas zaytreuy.. Scénario posté hier et déjà pris.. Bref, j'essaye vraiment de me contenir là. .___. Ensuite, prépare une grande baraque, parce que je vais te faire des bébés de toutes origines. Bébés européens, bébés asiatiques, bébés africains, américains, australiens.. & même multicolores. cheers Je sais que je dis pleins de trucs inutiles mais là, j'm'en fiche. J'suis trop contente et personne ne pourra m'enlever le bonheur d'avoir trouvé ma meilleure amie.. è.é Certaines fans de Hyorin vont aussi te sauter dessus, si ce n'est déjà fait.. (aa)

Fight pour la fin de ta fiche ma p'tite Nana, et à bientôt sur le reste du fo. :3 Je t'aiiime. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 20:39

Bienvenu parmi nous ^^ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Mary Hwang

Mary Hwang

Messages : 353
Date d'inscription : 14/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 20:45

HYORIN. ♥ Mon idole, ma bias ultime féminine, la perfection dans le monde de la kpop ! *______* J'aime beaucoup Hyoriiiiiiin ! ♥ Super bon choix d'avatar omg. *___* Hyorin à toutes les qualités, elle est belle, marrante, elle à un corps de rêve, une voix de rêve... Bref, la perfection ! *___* /minute fan girl/ ♥ welcome et fight pour ta fiche. réserve moi un lien où je te mange. :3 ♥
(oui je suis une super grande fan de Hyorin (a) ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyJeu 28 Fév - 21:26

Bienvenue !!! ^o^
Une copine pour Charlotte !! héhé.

Bonne chance pour la suite et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur 1
Kayden Wang

Kayden Wang

Messages : 304
Age : 30
Date d'inscription : 14/02/2013
Localisation : peut-être à gauche, ou bien à droite ? si tu fermes les yeux je suis là, et si tu les ouvres je ne le suis plus. regarde en haut et je suis en bas. tend le bras vers moi, tu ne m'atteindras pas.

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyVen 1 Mar - 10:24

    bienvenue. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyVen 1 Mar - 11:09

Welcome belle princesse !

Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyVen 1 Mar - 15:40

Bienvenuuue ! ♥
Fighting pour ta fiche et amuse toi bien ici. c:
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyVen 1 Mar - 17:08

Oh une belle bouille *o* (y a que ça mais tant pis, ENCORE une belle bouille vraiment cute).
Bienvenue à toi et courage pour ta fiche, prendre un scéna, c'est le bien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  EmptyVen 8 Mar - 15:18

Si tu as besoin de plus de temps pour ton personnage et terminer ta fiche, n'hésites pas à le faire savoir.
On te l'accordera avec plaisir. Mais si tu n'as pas répondu avant 4 jours, ta fiche seras archivé et ton compte supprimé. Donc j'espère que tu répondras. flower
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty
MessageSujet: Re: anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.    anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anna × Il ne faut jamais dire que l'espoir est mort. Ça ne meurt pas, l'espoir. » | uc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna Seonwu
» Koukei ~ Le B.A.Ba de la poignée de main... C'est qu'il faut des mains!
» MAËL KWANG ♡ je n'ai pas le temps de dire au revoir !
» Si on s’en sort, fais moi penser à te dire merci. Dimitri.
» LUCKY ∞ Mon prénom veut dire chance et pourtant j'en manque continuellement avec ma maladresse ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ?-