Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Mee Joo Lee ▬ Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Mee Joo Lee ▬ Clochette Empty
MessageSujet: Mee Joo Lee ▬ Clochette   Mee Joo Lee ▬ Clochette EmptyVen 1 Mar - 19:47



Mee Joo Lee
feat. Park Hye Min (Pony)

Bonjour, je m'appelle Lee Mee Joo, mes amis me surnommes parfois Joojoo, Mee-chan, je suis mannequin et j'ai 22 ans. Je suis née le 14/06. Mon conte préféré est La Fée Clochette, j'aurais aimé être la fée Clochette. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt le héro de l'aventure et oui, je suis gentil. On dit souvent que je suis têtue, très loyale, intrépide, gentille, courageuse, persévérante, jalouse, joueuse, que je m'énerve facilement et que j'aime m'amuser.




PRISE



Clochette est née dans la vallée des fées et a vécu quelques aventures. Puis elle rencontrera Peter Pan, dont elle va tomber amoureuse.
La vie de Lee Mee Joo est libre tant qu'elle respecte les points mentionnés dans la fiche d'information.

Jin Yu Song
C'est son petit ami. Ils sortent ensemble. Ils se complètent. Elle l'aime énormément. C'est son autre moitié. Ils ne savent pas s'ils se connaissaient avant mais en tout cas maintenant ils s'aiment.




Revenir en haut Aller en bas
 

Mee Joo Lee ▬ Clochette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fée Clochette & ses amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Mon rêve ne serait pas complet sans toi. :: Toujours dans mon coeur-