Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akira ~ Allez viens, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyJeu 7 Mar - 21:27



Akira Boshi
Twinkle, twinkle, little bat !
Informations
Âge : 24 ans
Métier : Vendeur (dans une boutique de déguisements)
Personnage : Le chapelier fou
Situation : Célibataire
Avatar : Uehara Takuya

Il se promène parfois entièrement déguisé ~ Il est dynamique et souriant ~ Il lui arrive d'être totalement illogique dans ses propos ~ Il vit dans son monde et ne s'occupe jamais de l'opinion des gens ~ Il aime le thé, les choses sucrées, faire la fête, tout ce qui est insolite, l'inconnu et les gens aussi maladroits que lui ~ Il est très tête en l'air ~ Il est tout sauf maniaque du rangement ~ Il n'a aucun problème pour aller vers les gens ~ Il déteste les conflits, les choses trop compliquées et la routine ~ Il a souvent des idées un peu folles ~ Il ne fait pas toujours la différence entre la réalité et la fiction ~ Il n'est pas sportif ~ Il peut paraitre un peu naïf ~ Il n'a pas peur du ridicule
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Akira Boshi le Sam 9 Mar - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyJeu 7 Mar - 21:27


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyJeu 7 Mar - 21:28


Jin Yu Song
L'homme à déguiser : La première fois que je t'ai vu, tu passais devant la boutique de déguisement. Pour moi, tout était évident. Tu correspondais PARFAITEMENT au profil !! Il FALLAIT que tu essaies ce costume de lapin ! Ni une ni deux, j'étais sorti et t'avais rattrapé au vol. La situation avait l'air de t'amuser, et finalement, nous sommes restés en bons termes. Tu reviens parfois me rendre visite à la boutique, et moi, je passe de temps en temps au restaurant où tu travaille (parce que la nourriture c'est le bien !). Mais sache que pour moi, tu es et tu resteras un lapin !
Maël Kwang
On se connait, non ? : Quelque chose en toi me donne comme une sensation de déjà vu. Bizarre, non ? Pourtant, je suis presque certain que je te connais. Peut-être s'est-on déjà croisés il y a longtemps ? Qui sait... Quoi qu'il en soit, si ta personne m'est familière, je ne parviens pas à mettre un nom sur ton visage.
Reita Eichi
Un garçon plutôt sympa : Il m'a suffit d'une conversation pour comprendre que tu étais quelqu'un de gentil. L'adjectif est certes un peu succin, mais sur le coup, je n'en ai pas trouvé d'autres pour te qualifier. Quand je te parlais, tu avais parfois des réactions marrantes, mais finalement, tu ne semblais pas totalement indifférent aux propos (toujours très logiques, reconnaissons-le) que je tenais. J'ignore pourquoi, mais j'ai le pressentiment que nous allons vite nous recroiser.
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Akira Boshi le Mer 3 Avr - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptySam 9 Mar - 21:31

Je peux avoir un petit lien avec le chapelier fou ? Par contre je viens un peu en touriste, j'ai aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptySam 9 Mar - 21:34

Mais avec grand plaisir !! Tu voudrais plutôt quelque chose de positif ou de négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptySam 9 Mar - 22:41

Je sais pas comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptySam 9 Mar - 23:53

J'ai peut-être trouvé quelque chose !
Jin Yu aurait pu passer devant la boutique de déguisement, et à ce moment, Akira l'aurait attrapé en prétextant avoir trouvé LE déguisement parfait pour lui et lui aurait demandé de l'essayer ! Maintenant, Jin Yu aurait pu être amusé ou au contraire irrité (ou effrayé) ? A toi de voir Wink (Ou sinon si t'as d'autres idées je suis oppen). Maintenant si Jin Yu est amusé on pourrait partir sur du positif (genre ils seraient devenu amis ou bonnes connaissances), sinon Jin Yu pourrait essayer de fuir Akira à chaque fois qu'il le vois (et de son côté Akira ne remarquerait pas que Jin Yu le fuit et continuerait à l'aborder comme si de rien n'était et pourquoi pas à tenter de le déguiser)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyDim 10 Mar - 9:02

Ouais j'aime bien !

Jin Yu pourrait être amusé !
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 11 Mar - 9:30

Je veux mon lieeeeeen ! ♥
Même si j'ai pas d'idée potable malheureusement... t.t
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 11 Mar - 17:21

Jin Yu : Ok donc maintenant on peut dire qu'il sont restés en bons termes et que Jin Yu vient parfois rendre visite à Akira et inversement (vu qu'Akira aime la bouffe) ?

Maël : OWIIII ** Pour notre lien, Akira pourrait rappeler quelqu'un à Maël sans pour autant qu'il arrive à trouver qui (et ça pourrait aussi être le cas pour Akira). C'est pas très développé mais j'ai pas des masses d'idées non plus ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 11 Mar - 17:23

Ouais ça me va tout à fait ! Tu veux rajouter quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 11 Mar - 17:36

Pour le moment non. Au pire on verra comment ça évoluera dans les RP !!
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 11 Mar - 17:48

Ok ! Donc je te rajoute !
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyMar 12 Mar - 18:00

Oui, ça pourrait être un début ! ** Ou si tu veux, on prends ça et on le fait évoluer en rp. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyMer 13 Mar - 18:33

Voilà une très bonne idée !! **
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyVen 15 Mar - 0:06

je veux un liennnn! :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyVen 15 Mar - 20:46

Pas de souci !!
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Maël Kwang

Maël Kwang

Messages : 117
Date d'inscription : 18/02/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyVen 15 Mar - 23:52

Ça rooooooule ! Donc si tu n'as rien d'autre à ajouter on fait comme ça, et on fait des rps pour voir ce que ça donne. c:
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptySam 16 Mar - 1:16

Pas vraiment vraiment....
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyMer 20 Mar - 16:25

D'après ce que j'ai compris, Reita est quelqu'un qui a les pieds sur terre. Lui et Akira auraient pu se rencontrer (je sais pas comment), entamer la discussion, et en entendant les propos parfois sans queue ni tête d'Akira, Reita aurait pu développer un sentiment de méfiance envers lui ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyMer 20 Mar - 21:52

Ouais c'est bien! Je suis entrain de me ramassé pleins de liens de méfiance! XD Mais ouais, j'aime bien! (Reita: mais qu'est-ce qu'il raconte lui?! Il est taré ou il fait juste semblant? Hummm...) Désolé pour le mini délire! XD
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyVen 22 Mar - 23:59

Bizarrement j'imagine bien la tête de Reita au moment où ils se parlent x) !! Maintenant est-ce que tu veux qu'on approfondisse le lien ? Parce que sinon j'avais pensé à plusieurs possibilités. Depuis la conversation Akira pourrait se dire "tiens, il est marrent lui et si je m'amusais à l'embêter à chaque fois que je le croise ?" et après à toi de voir comment Reita le prendrait. Ou sinon Reita pourrait être intrigué par Akira ou au contraire vouloir le fuir dès qu'il le voit ?
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 25 Mar - 21:59

hahaha! J'aime ça! Reita pour juste être genre: C'est un idiot... ou il fait exprès. Et ne pas faire attention à lui. Il l'intrigue mais refuse de s'avouer qu'il s'intéresse à un «idiot» comme Akira, genre: non mais faut juste pas faire attention à lui! ... Mais qu'est ce qu'il vient de dire comme bêtise?? X)
Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyVen 29 Mar - 22:35

Ouais ça me parait pas mal !! On part là-dessus alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Angelo Parks

Angelo Parks

Messages : 101
Age : 30
Date d'inscription : 23/02/2013
Localisation : Dans les bras de GACKT

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptySam 30 Mar - 23:20

J'VEUXXXX un lien avec le chapelier fouuuuuuu !! Very Happy
Je viens un peu en touriste, mais je préfèrerais du positif ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 1 Avr - 19:25

Oki oki! Alors j'écris le lien et je t'en redonne des nouvelles! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyLun 1 Avr - 20:41

Revenir en haut Aller en bas

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyMer 3 Avr - 21:33

Super !! ** Moi aussi j'ai enfin écris notre lien (et les autres aussi).
Revenir en haut Aller en bas

Reita Eichi

Reita Eichi

Messages : 48
Date d'inscription : 08/03/2013

Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! EmptyMer 3 Avr - 22:49

J'adore j'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty
MessageSujet: Re: Akira ~ Allez viens, on est bien !   Akira ~ Allez viens, on est bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Akira ~ Allez viens, on est bien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akira Boshi ~ Why is a raven like a writing-desk ?
» Hey ! Tu viens manger avec moi ? Non ? Pas grave, on y va !
» De quel film viens cette réplique..?
» je viens de terminer une merveilleuse histoire à propos d'un ogre du roi des haricots.. → minyeo
» Akira Boshi ~ du 03/05/2013 au 12/05/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Faut que j’me dégote un psy balaise si j’veux pas finir l’histoire en vrac. :: Dishonor on you. Dishonor on your cow !-