Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanako Chôhatsu

Hanako Chôhatsu

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 1:09


Hanako Chôhatsu
feat. IU

Bonjour, je m'appelleHanako Chôhatsu, mes amis me surnommes parfois Hana, je suis étudiante à domicile et j'ai 18 ans. Je suis née le 25/06. Mon conte préféré est Raiponce, j'aurais aimé être Raiponce elle-même. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Héro de l'aventure. On dit souvent que je suis un peu enfantine, débrouillarde, souriante, positive, généreuse, naïve, têtue, curieuse, énergique et rêveuse... .


GENTIL


Fiche d'information

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Nomm
Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Raiponc22
Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Iu40
▲ Couleur préféré :Le jauuune ! Et le bleu ! Et le rose !! Et le vert ! Et... et... ahum.. pardon...
▲ Nature ou ville :Ville ! Mais nature... mais ville !
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :Au lait Very Happy ?
▲ Tatouage ? Un espèce de soleil sur mon poignet mais... je ne me souviens pas me l'être fait faire, c'est étrange...
▲ Bijou ? Pas vraiment, non.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Il y a une couronne quelque part dans mes affaires...
▲ Célibataire ? Tout à fais !