Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hanako Chôhatsu

Hanako Chôhatsu

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 1:09


Hanako Chôhatsu
feat. IU

Bonjour, je m'appelleHanako Chôhatsu, mes amis me surnommes parfois Hana, je suis étudiante à domicile et j'ai 18 ans. Je suis née le 25/06. Mon conte préféré est Raiponce, j'aurais aimé être Raiponce elle-même. Si je devais me placer dans un groupe, je dirais que je suis plutôt Héro de l'aventure. On dit souvent que je suis un peu enfantine, débrouillarde, souriante, positive, généreuse, naïve, têtue, curieuse, énergique et rêveuse... .


GENTIL


Fiche d'information

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Nomm
Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Raiponc22
Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Iu40
▲ Couleur préféré :Le jauuune ! Et le bleu ! Et le rose !! Et le vert ! Et... et... ahum.. pardon...
▲ Nature ou ville :Ville ! Mais nature... mais ville !
▲ Chocolat blanc ou chocolat noir :Au lait Very Happy ?
▲ Tatouage ? Un espèce de soleil sur mon poignet mais... je ne me souviens pas me l'être fait faire, c'est étrange...
▲ Bijou ? Pas vraiment, non.
▲ L'objet qui ne te quitte jamais :Il y a une couronne quelque part dans mes affaires...
▲ Célibataire ? Tout à fais !
▲ Une famille ? Il y a ma mère avec qui je vis, elle est sympa, mais parfois j'aimerais qu'elle soit un peu plus permissive...
▲ Dis moi, tu es riche ? Pas riche, non, pas du tout. Mais c'est maman qui s'occupe de ce genre de choses.
▲ Ton jeu préféré, c'est quoi ? Ahhmmm... Cache-cache !!
▲ Autre chose ? Non je crois pas non..



Histoire

Il fut une époque...

Tous les ans c’était la même chose. Tous les ans je souhaitais un peu plus que mes rêves deviennent réalité. Que ces lanternes ne soient pas si inaccessibles qu’elles en avaient l’air. Je me revois encore, sur le bord de la fenêtre en train de rêver que j’étais tout près, avec tout les autres qui devaient célébrer… parce qu’ils devaient bien célébrer quelque chose, non ?? Puis, c’était peut-être idiot, mais… si tout les ans, le jour de mon anniversaire, ces lanternes volaient haut dans le ciel, quelque part dans mon cœur, je voulais espérer que c’était pour moi. Du moins je faisais semblant que c’était le cas. Bien sûr, maman n’y croyait pas et elle devait avoir raison… c’était idiot, après tout.

Sinon, je vivais bien ma petite vie dans ma tour. Je suis une adepte de l’art, alors je m’amusais à repeindre les mûrs de ma tour, m’amuser avec pascal, un petit caméléon qui me servait de meilleur ami et puis… je rêvais. Je rêvais que c’était un rêve. Que je n’étais pas vraiment destiné à passer ma vie ici, avec mon caméléon, ma mère et mes cheveux magiques. Parce que oui, j’ai des cheveux magiques ! Même qu’ils s’illuminent quand je chante… Maman disait que c’était dangereux pour moi de sortir mais je voulais absolument voir les lanternes pour mon dix-huitième anniversaire… Je voulais sortir pour une fois ! Affronter le monde extérieur… même si parfois, selon la description que ma mère en faisait, il me semblait effrayant.

Bref, j’avais grandit dans une tour et je n’en étais jamais sortis. Enfin, il était temps, quoi ! Malheureusement, mère ne voulait pas. Elle avait peur pour moi, enfin, c’était compréhensible… mais je savais au fond de moi que je pouvais l’affronter, le monde ! Bref, un jour… il y eut Flynn. Ou enfin, Eugène.

Bon, d’accord, à notre première rencontre, après l’avoir enfermé dans mon placard, j’étais persuadé que j’étais fin prête à aller confronter le monde extérieur ! Mais il se révéla que je dû partir sans que ma mère le sache et je me sentis par la suite horriblement coupable… Mais je devais voir ces lanternes ! Eugène n’eut d’autre choix que de m’y guider, compte tenu du fait que j’étais en possession de sa fameuse sacoche et qu’il la voulait absolument ! Bref, ce n’est pas sans encombre que nous nous rendîmes au château… c’était magnifique… et pendant le voyage, je m’étais aussi rendu compte d’à quel point Eugène était quelqu’un qui comptait pour moi… il était… lui. Avec son orgueil, son sourire charmeur et ses blagues foireuses… je l’aimais, voilà tout et il était important, le plus important.

Bien sûr, pascal m’accompagna tout au long de ce périple, lui et Maximus, aussi. Et à la fin de ce périple, se trouvait une couronne. Une couronne qui s’avérait être la mienne. Gothel n’était pas ma mère… Ma mère, c’était la reine et mon père le roi. Sang de Dieu, j’étais une princesse !! Tout n’alla pas pour le mieux, au début. Eugène faillit mourir, Pascal aussi et moi… je faillis bien rester à nouveau prisonnière dans une tour… Puis mes beaux cheveux blond et longs se furent coupés… et je devins brunette. Mais c’est ce qui me sauva la vie…

Bref, le meilleur de tout ça fut le mariage. Évidemment. Avec Eugène, mon Eugène. L’homme de ma vie…

Puis la transition...

Je ne me souviens pas grand-chose de cette époque, d’avant. Je sais que je me suis réveillé au côté d’un homme, mais ce n’était pas Eugène, non… il disait être Pascal, mais tout le monde sait que Pascal est un caméléon, mon caméléon ! Nous étions dans une plaine…

Puis plus rien. Même ce souvenir me semblait flou. À vrai dire, c’était comme si je l’avais rêvé. Comme si tout le reste n’avait été qu’un rêve. Une chose est sur, c’est que celui qui, dans mon rêve, disait être un caméléon, est dans ma vie de tous les jours, mon meilleur ami… Pour ce qui est de cet autre homme… dont je ne me souviens à peine du nom, aujourd’hui mais qui je savais, faisait battre mon cœur dans mon rêve… eh bien il n’était qu’un rêve. Comme toute jeune fille, j’avais bien le droit de rêver. Il était flou. Même ses traits me semblaient… effacés.

Et aujourd’hui…

Maintenant je ne me souviens de rien. Je fais l’école à la maison, parce que ma mère ne veux pas trop que je sorte… elle dit que le monde extérieur est dangereux et ça va, je la crois mais parfois, j’aimerais aller à l’école comme tout le monde, au lieu qu’on m’assigne un professeur, m’obligeant à toujours resté à l’intérieur de la maison. On dirait que maman me surveille sans arrêt, mes moindres faits et gestes, mais je l’aime quand même, enfin, c’est ma mère… Seulement je ne peux pas faire grand-chose. Une chance que j’ai mon meilleur ami qui vient me tenir compagnie…

Puis il y eut cette journée. Une journée comme les autres, je me levais, je préparais à manger et mon meilleur ami entra pour manger avec moi… mais je ne pouvais rien dire. Je fixais cette couronne, qui avait l’air d’être une couronne pour enfant, pour les costumes d' Halloween… je la fixais et tout ce que je voyais c’était moi, avec cette couronne sur ma tête… puis un petit caméléon sur mon épaule… et un homme, au visage toujours flou, qui me regardait avec des yeux dans lesquels j’arrivais pourtant à distingué de l’amour…

Super. Maintenant je rêve éveillé… pourtant tout cela me semblait si réel. Ça m’arrivait de plus en plus fréquemment… je devais sérieusement manquer de sommeil. Enfin, ça ne pouvait être que ça, n’est-ce pas ?? Même si j’adorais m’imaginer dans cette vie qui n’était pas la mienne, cette vie que je n’arrêtais pas de rêver…



pseudo Chibie
age 17 bougies bientôt 18 *w*
fréquence de connexion 7/7 mais je rp malheureusement pas à cette vitesse =/
comment avez vous trouvé le forum ? TOPsite Very Happy
comment le trouvez vous ? ShupaShympa
autre chose ? JE SUIS TROP COOL 8D HEHEEHE... Mais non, pas vraiment, j'espère que la petite québecoise que je suis va bien s'amuser avec vous et OMG oui, fallait que je dise, mon nom l'est trop cool, ça veut genre dire ''Fille des fleurs au cheveux longs HAHA XD... Ahum, c'est tout ce que j'ai à dire uu



Dernière édition par Hanako Chôhatsu le Ven 8 Mar - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 10:40

Raiponce !! *O* Eh ! Les gars ! C'est Raiponce !!! X)
Bienvenue !! *__*

Euh... juste un petit truc, c'est que Flynn avait fait un scénario pour Raiponce - https://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org/t169-raiponce

Enfin... Voilà. ^o^ Je sais pas si tu as mp avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Hanako Chôhatsu

Hanako Chôhatsu

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 13:45

Aaahhhn mais elle etait pas dans la liste des persos :O
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Jin Yu Song

Jin Yu Song

Messages : 471
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Dans les bras de Jong Hoon

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 14:02

Raiponce !!!!!!! Laughing

Bienvenue !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Kiba Kizuato

Kiba Kizuato

Messages : 180
Date d'inscription : 20/02/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 14:49

Bon, je suis pas fan de Kitagawa, par contre, Raiponce quoi *O* Fufufu !
Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 14:52

Hanako Chôhatsu a écrit:
Aaahhhn mais elle etait pas dans la liste des persos :O

Oui, je sais... Je n'avais pas encore validé son scénario... Mais je pense que ça devrait aller. juste en parler un peu avec Eugène. Tu veux que je le mp ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 15:00

Ohh une raiponse enfin ... soucis est que ça correspond pas du tout à comment je pouvais voir l'avatar je t'avoue je suis pas fan des japonaise .... J'ai fait un pv juste pour avoir un droit sur l'avatar après pour le reste j'ai fait du vague mais tu peux tout modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 15:06

La, ça fait un peu caca... Vu que tu n'avais pas indiqué que ton scénario était terminé... je n'avais pas put le validé Se Jun..... Donc, Hanako ne savait pas qu'il y était... =/
Revenir en haut Aller en bas

Hanako Chôhatsu

Hanako Chôhatsu

Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 18:01

Voilà, j'ai changé mon vava...
Donc j'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Se Jun Kim

Se Jun Kim

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 18:09

Merci et je suis vraiment désolé c'est vraiment pas contre toi vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Kia Kwon

Kia Kwon

Messages : 259
Date d'inscription : 24/02/2013

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 18:12

Welcome raiponce ! *-* (je la voyais blonde moi XD)
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice
Lil-Lyu Hinamori

Lil-Lyu Hinamori

Messages : 472
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2012

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  EmptyVen 8 Mar - 21:36

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Tumblr_mhcwcgbX7l1r9gt4bo1_400Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  130207082932570597

TU ES VALIDE !!


Désolé de t'avoir fait changé d'avatar. X.X En tout cas, j'adore comment tu as réécrit le film. ^o^ Puis, la fin me donne trop envie qu'elle retrouve son amour. ToT Je suis pour la fille avec les cheveux longs et le voleur !

Tu es maintenant validé ! Youhou ! Oura ! Si la vie n'est pas merveilleuse ! Tu viens d'entrer chez les meilleurs des meilleurs, si c'est pas de la chance ça ! Alors, laisses moi lire dans mon carnet... hmm... Il faut que tu commences par aller te cherche un logement, puis que tu donnes ton métier, si tu en as un, évidemment, pas besoin si tu es chômeur. Sauf peut être si tu es milliardaire, alors là peut être qu'on pourra te vol... euh, t'aider à garder ton argent. Puis si l'envie t'en prend, pourquoi ne pas te faire des amis ? Ou encore écrire des rp, tu es là pour ça normalement. Tu veux aussi du bon temps ? Tu peux aller voir dans la partie flood, tu trouveras de bons jeux et des gens avec qui parler. Et n'hésites pas à passer voir la partie graphisme, tu verras nos merveilles ! N'oublie pas de passer voir les annonces de temps en temps. Tu peux aussi devenir un de nos partenaires. Et la chose la plus importante de toute, amuses toi bien et si tu as la moindre question, viens voir un membre du staff !

WAAT Staff


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty
MessageSujet: Re: Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫    Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hanako Chôhatsu ♫ Fleur aux pétales d'or, répand ta magie ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hanako Chôhatsu ♫ Inverse le temps, rend-moi ce qu'il m'a prit ~ ♫
» Kojika-Jolie... Jolie fleur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Voudrais-tu rester pour toujours ? :: Tout le monde est heureux, sous l'océan.-