Wansu Apon a Taimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe n°2 - disqualification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Satsuchaeg

Satsuchaeg

Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2012

Groupe n°2 - disqualification  Empty
MessageSujet: Groupe n°2 - disqualification    Groupe n°2 - disqualification  EmptyMar 26 Mar - 10:49

Groupe n°2 - disqualification  130326124451882961Groupe n°2 - disqualification  130326115141266426Groupe n°2 - disqualification  130326115155305518


Groupe n°2 - ordre des postes : Akira Boshi ; Ania Romanov ; Jin Jeong San

Votre première indice ce trouve à Stallion of Cimarron, vous démarrez sur la place de la Mairie, à 9 heures du matin, vous avez jusqu'à demain 9 heures pour trouver le trésor.


Postez le rp à la suite de ce message.



Dernière édition par Satsuchaeg le Jeu 11 Avr - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org

Akira Boshi

Akira Boshi

Messages : 36
Date d'inscription : 03/03/2013

Groupe n°2 - disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 - disqualification    Groupe n°2 - disqualification  EmptyMer 27 Mar - 20:17

Je sursautais lorsque j'entendis la sonnerie de mon réveil. Je ne m'attendais vraiment pas à être réveillé si tôt. Cependant, la raison pour laquelle j'avais décidé de me lever à cette heure précise me revint en tête. Aujourd'hui, j'allais participer à une chasse au trésor !!
Pour tout dire, la nature même du trésor ne m'intéressait pas plus que ça. J'étais simplement curieux de voir comment allaient se dérouler les prochaines heures, et surtout, j'espérais que cet événement serait un bon prétexte pour faire la fête.
Il ne me fallut pas longtemps pour me préparer. Pour l'occasion, je m'apprêtais d'une combinaison représentant une sorte d'ours. J'arrivais sur la place de la mairie vers 8h50 - 8h55. Je ne connaissais pas les personnes qui devaient faire équipe avec moi, mais je leur faisais confiance pour me retrouver. Je tentais de deviner comment les choses allaient s'organiser jusqu'à ce que... OH ! DES GENS !! D'un coup, je remarquais que la place était occupée par une multitude de personnes. Je connaissais certains de visage et d'autres de réputation. Certaines têtes m'étaient cependant inconnues. Mes coéquipiers se cachaient-ils parmi cette foule ?
Revenir en haut Aller en bas

Satsuchaeg

Satsuchaeg

Messages : 67
Date d'inscription : 14/10/2012

Groupe n°2 - disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 - disqualification    Groupe n°2 - disqualification  EmptyJeu 11 Avr - 12:54

Annulation de ce groupe.
Akira voici ton nouveau groupe : https://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org/t227-groupe-n6#4340
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://wansu-apon-a-taimu.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Groupe n°2 - disqualification  Empty
MessageSujet: Re: Groupe n°2 - disqualification    Groupe n°2 - disqualification  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Groupe n°2 - disqualification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe n°1
» Groupe n°4
» Groupe n°3
» Groupe n°5
» Groupe n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wansu Apon a Taimu ::  :: Chasse aux Trésors-